Location de voitures Chiang Rai

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Chiang Rai Location de voitures

Location de voitures Chiang Rai | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Chiang Rai, Thailande

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Chiang Rai, Thailande. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Chiang Rai. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Chiang Rai | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Chiang Rai.

Chiang Rai Thailande Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Chiang Rai

Aeroport
  • Chiang - Rai Aeroport [CEI]

    Chiang Rai Location de voiture & Information Voyage

    Chiang Rai est la capitale de la Province de Chiang Rai, Thaïlande du Nord.

    Montez

    En avion

    Aéroport de International de Mae Fah Luang-Chiang Rai (CEI) se trouve sur Phaholyotin Rd 8 km du centre de Chiang Rai. Location de voiture est disponible à l’arrivée de plusieurs sociétés ainsi qu’en ville.

    À un bureau à l’aéroport, vous pouvez louer un taxi pré-payé. Il en coûte 200 bahts pour le centre ville et bien plus encore à d’autres endroits. Il vous emmènera à votre hôtel, ou le pilote vous y trouverez une si vous lui donnez la fourchette de prix que vous voulez payer. Les taxis-compteur refusent d’utiliser le compteur, dissimulant avec du ruban adhésif, donc les taxis prépayés sont la meilleure option.

    En bus

    Il y a deux stations de bus à Chiang Rai : l’ancienne gare routière et station de bus.

    Ancienne gare routière (Bus Terminal 1) est situé dans le centre de la ville. Bus venant de villes dans la province de Chiang Rai Chiang Khong et Mae Sai s’arrêtent ici. De là vous prenez le bus vers le sud à Lampang et Phayao.

    Nouvelle gare routière (Bus Terminal 2) est à 7km au sud de la ville, juste à côté de la route de Super. Bus d’ailleurs dans l’arrêt Thaïlande ici. Greenbus services d’et vers Chiang Mai arrêtent par ici sur le chemin de l’ancienne gare de Bus, ou en route vers Chiang Mai après le départ de l’ancienne gare routière.

    Par le train

    La gare la plus proche est à Chiang Mai.

    En voiture

    Chiang Rai est d’environ 820 km au nord de Bangkok et est facilement accessible de Bangkok via Hwy 1 et 32 de l’autoroute et de Chiang Mai via la route 118.

    Se déplacer

    Les transports en commun se compose principalement de tuk-tuk et songthaews, plus un plus petit nombre de taxis. La ville elle-même peuvent être explorées à pied, mais pour les voyages dans la province pensez à louer une voiture ou une moto. Budget et Avis les deux ont des bureaux à Chiang Rai et il existe plusieurs agences locales. Si vous ne vous sentez pas à la conduite dans un environnement très différent, peut-être, alors envisager de louer une voiture avec chauffeur. Il ne coûte pas beaucoup plus.

    Chiang Rai a quelques cyclo-pousse-pousse (samlors), qui peut être une façon agréable de voir les principaux sites si vous voulez un tour assez rapide.

    Ce qu’il faut voir

    Temples et églises

    Baan dam Musée, créé par l’artiste national de Thaïlande Thawan Duchanee, les terrains comprennent près de 40 noirs maisonnettes en bois, verre, béton, briques ou en terre cuite dans divers styles uniques et conception dispersées autour de la zone du temple.

    Chiang Rai First Church, le plus important, a été construit en 1914 à PratuSiri coin. C’est presbytérien.

    Munniti Chiang Rai dans l’ensemble de l’école Wittayakhom Sammakkhi sur Banpaprakan est ce temple taoïste et bouddhiste Mahayana, un spectacle rare en Thaïlande bouddhiste Theraveda.

    Wat Wiang de Klong. Datant de 1432, c’est un temple excellent mais peu fréquentée, vitrine de style Lanna exubérant à son meilleur. Remarquables sont les statues de tuteur colorés, les éléphants dans le dos et l’avertissement « No Killing zone » à l’entrée.

    Wat Ming Meuang, intersection du Banphaprakan et rouslande RDS. petit temple abritant l’esprit de la ville (ming meuang) dans un finement sculpté et décoré de style Lanna, wiharn presque laotienne.

    Wat Phra Kaeo ce beau temple bouddhiste à droite Rd rouslande dans la ville est célèbre pour avoir installé, au XIVe siècle, le Bouddha d’émeraude, une des plus célèbres images Bouddha en Thaïlande.

    Wat Phra Sing est situé près de l’hôtel de ville abritait une importante statue de Bouddha, le Sihing Phra Bouddha, qui est maintenant consacré à Chiang Mai. Comme le Wat Phra Kaeo, le temple abrite aujourd'hui une réplique à la place. Une particularité est l’Ubosot style Lanna et les panneaux de porte en bois sculptés par des artisans contemporains de Chiang Rai.

    Temple de blanc, situé à Ban Rong Khun, Tambon Pa O Don Chai. Ce temple modern unique a été conçu et construit par l’artiste kamel Khositphiphat à partir de 1998. Une salle d’ordination blanc belle est ornée d’argent pièces étincelantes de miroirs.

    Musées

    Le Centre culturel de Chiang Rai est juste au nord du nouvel aéroport, de l’autre côté de la route, à côté College de l’enseignant Rajapat.

    Cultural Hall Museum près de la TAT, s’appuyant sur Singhaklai Rd est un grand bâtiment blanc qui a une immense statue du roi Mongkut, à l’entrée principale. Visiteurs peuvent trouver des outils préhistoriques, deux canons médiévaux, exemples de costumes, poteries anciennes et des exemples de la littérature ancienne de Lanna dans le script du Dhamma. Il y a aussi des vidéos disponibles, une maquette de la ville et un affichage des cinq grands domaines de la culture Tai. Admission pour les adultes est de 10 bahts, enfants 5 baht.

    Galerie d’Art de Haw Shan Out NongBua Rd, en face de la boulangerie familiale, dans un pavillon de Shan-style grand, bois foncé. Il peut être ouvert pour des projections spéciales.

    Musée de Lanna, à Rong Rian Ban Sang Khong Yai, juste au sud-ouest de l’hôpital de Chiang Rai dans une école élémentaire. Il est ouvert à la demande.

    Mae Fah Luang Art & Cultural Park, 5 km à l’ouest de la ville, a lovely deux lacs, une barge et plusieurs grands étangs de petite Shan-style. Il est intéressant Haw Kam Golden Temple avec deux salles de Shan contenant les attributs collectés par la princesse Maha Chakri et des exemples de l’artisanat de Lanna : armé de sept candélabres, des images de Bouddha, modifie en bois, brodé tissu pour envelopper des écritures bouddhistes, sculpté bois écrans, des sabres et des fans des moines.

    Princesse mère 90 Museum est un pavillon fascinant appréciable consacré à la vie de la Princesse mère bien-aimée. De belles collections de boîtes de laque, poulies en bois, poterie, tissage équipement et certains vieux textes pliées manuscrites avec dessins sont exposés. L’entrée est gratuite.

    La langue chinoise Sirindhorn et le Centre culturel Université Mae Fah Luang a été créé grâce à la collaboration de Mae Fa Luang University et de la République populaire de Chine. Le centre a été construit comme un mémorial en l’honneur de la Princesse mère comme un symbole de l’amitié entre les deux nations.

    Ce qu’il faut faire

    Apprendre la cuisine thaïlandaise ; Cuisiner Thai vous offre un cours de cuisine excellente et originale

    Organiser un voyage trekking sur les tribus des collines ; diverses entreprises, telles que Akha Hill house, aussi bien locales (voyage entreprise sociale) ou Thaïlande Hilltribe vacances sont des voyagistes responsable qui peuvent organiser cela.

    Visitez Mae Sai et le Triangle d’or

    Escalade à 3 km au nord-ouest de Chiang Rai. Roche calcaire magnifique s’envole vers le haut de 80 m. Deux douzaines itinéraires, tous niveaux, sont effacées et fixe pour la moulinette. Aussi au parc d’aventures de Boomerang ; les tyroliennes unique au nord de Chiang Mai et plus grande de l’Asie, swing, appelé « Pie in the Sky ». Elle a un arc de 45 m.

    Trail running/walking The Chiang Rai Hash House Harriers convoquer le 3e samedi de chaque mois. Habituellement, un sentier de 6 à 7 km dans la campagne suivie d’un cercle social avec nourriture et bière. Une bonne occasion de découvrir peu connaître les endroits autour de Chiang Rai et rencontrer des gens du pays. Tous sont les bienvenus.

    Vues de la ville Buffalo Horn Hill a une vue splendide de Chiang Rai. Prendre l’ancienne route de Chiang Mai, appelée Thanon Ratchayotha. Après quelques kilomètres, on peut considérer une colline sur la gauche.

    Cascades et sources chaudes Kun Korn est une chute de 70 m environ 15 km au sud de la ville. Tourner à droite au panneau en bois du même nom.

    Golf il y a trois terrains de golf de première qualité à l’est de Chiang Rai. Happy City est à 8 kms à l’est de la ville, Santiburi est à 10 km à l’est de la ville et la vallée de Waterford est à 35 km au nord-est de la ville. En ville, il y a deux parcours de 9 trous.

    De bénévolat. La Fondation internationale de l’humanité a un orphelinat et un centre de formation. Voluntourists sont invités à enseigner l’anglais, math et cours d’informatique et de jouer avec et de devenir amis avec les enfants. Akha Hill House exige également des bénévoles pour aider à enseigner la colline Akha enfants anglais de la tribu ou de travailler sur le site Web.

    Vélo de Chiang Rai est faite pour faire du vélo ; peu de trafic, de bonnes routes, plats. Nombreux commerces louent des bicyclettes.

    Manger

    Chiang Rai plage pendant la journée ou début de soirée est un excellent endroit. Il y a environ 20 de cafés et de restaurants avec vue sur le « Mae Kok River ». Apporter votre dictionnaire avec vous car il n’y a pas de menus anglais introuvable. Un peu hors de la ville. Aller en tuk-tuk ou en moto.

    Barre de noix de coco dans la rue à proximité de l’Hôtel Wangcome de barre. A bon végétariens, y compris un bon ragoût de légumes et un piment-sin-carne.

    Muang Thong Restaurant, délicieuse cuisine chinoise, très populaire auprès des gens du pays. Au bord de la Rd Jettyod et Phaholyothin Rd. essayer l’ail poisson.

    Nakhon Pathom, Th Phahonyothin, près d’intersection Banphaprakan Rd. Le célèbre khao moo deng (riz avec du porc rouge sautés, ou tel qu’indiqué dans le menu : « riz au porc BBQ », 30 baht) a un goût meilleur dans ce grand restaurant chinois. Aucuns anglais ne signent, mais cherche le panneau rouge avec gros caractères jaune lettres thaïlandais. Il se trouve en face de la boutique libanaise. Machines à café froid gros attirent les gens du pays à avoir déjeuner là.

    Phetburi, Th Banphaprakan. Restaurant de riz au curry-et local, il suffit de choisir vos favoris sur l’écran. Moins de 50 bahts pour un repas complet. Ratburi, droit, juste à côté, est très similaire.