Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Chiang Mai

Location de voitures Chiang Mai | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Chiang Mai

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Chiang Mai. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Chiang Mai. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Chiang Mai | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Chiang Mai.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Chiang Mai Thailande Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Chiang Mai

Aeroport
  • Chiang - Mai Aeroport [CNX]
    Ville
    • Chiang - Mai Du Centre
    • Chiang - Mai Dusit Island Resort

    Location de voiture & Information Voyage

    Chiang Mai est la plaque tournante du Nord de la Thaïlande et la capitale de la Province de ce nom. Situé sur une plaine à une altitude de 316 m, entouré de montagnes et de paysages luxuriants, c’est beaucoup plus vert et plus silencieux que la capitale et a un air cosmopolite et une population importante d’expat, facteurs qui ont provoqué beaucoup de Bangkok à s’installer définitivement dans cette « Rose du Nord ».

    Climatique

    De Chiang emplacement nord et élévation modérée entraîne la ville ayant un climat plus tempéré que celui d’une grande partie de la centrale, orientale et sud de la Thaïlande. Chiang Mai possède un climat tropical sec et humide, tempéré par la basse latitude et altitude modérée, avec accueil chaleureux pour temps chaud toute l’année, même si les conditions nocturnes pendant la saison sèche peuvent être cool et sont beaucoup plus faibles que les sommets durant la journée. La température maximale jamais enregistrée est de 42,4 ° C (108,3 ° F) en mai 2005. Comme avec le reste de la Thaïlande, il y a trois saisons.

    Montez

    En avion

    Chiang Mai International Airport (CNX) gère les vols internationaux tant nationales que régionales. La route de Bangkok est l’un des plus fréquentés du pays (Thai Airways vole tous les jours presque toutes les heures, avec des vols supplémentaires dans la haute saison touristique).

    Transport en commun dans la ville

    L’aéroport est à environ 3 km au sud-ouest du centre ville, seulement 10-15 minutes en voiture. Taxis aéroport juridique facturent un baht 160 plat jusqu'à 5 passagers n’importe où dans la ville, à l’exception du Terminal de Bus d’Arcade, qui coûte 200 bahts. Les taxis fonctionnent à partir de la sortie à l’extrémité nord du terminal, après réclamation de bagages et/ou des douanes, marcher dans la salle de réception et tourner à gauche.

    De Bangkok

    Une variété de bus quotidiens partent fréquemment le Terminal Nord de Bus de Bangkok (Mo Chit), proposant divers choix de prix, de confort et de vitesse.

    Par le train

    Services de congé de Bangkok sur un quotidien ordinaire planifier et prennent de 14 à 16 heures pour rejoindre Chiang Mai. Si vous voyagez par train de nuit (recommandé), essayez de choisir celle qui arrive en retard à l’occasion de voir les paysages. Ils sont vraiment impressionnants, avec les ponts, les forêts, les villages et les champs.

    Se déplacer

    Chiang Mai avait-il un service de bus climatisé grande nouvelle agréable. Ceux-ci étaient tous sur les routes de la grande ville, mais ont été abandonnées. Il existe des cyclo-pousse appelé samlor ; le tuk-tuk à 3 roues ; et le plus populaire, le songthaew.

    En Bus Local

    Il y a récemment introduit un bus local à Chiang Mai. Le bus plus utile pour les visiteurs sont B1 et B2. Les deux blanc couleur autobus stationné à la route principale entre Bus Station de Chiang Mai et de la gare routière de Arcade. Parcours d’autobus B1 est gare routière - gare ferroviaire de Chiang Mai - Thaphae porte - Zoo et vice versa. Ligne de bus B2 est gare routière - Thaphae Gate - aéroport de Chiang Mai et vice versa. Les deux passent par Wororot marché. Le tarif minimum est B15.

    Par songthaew

    Au lieu d’un service de bus local, les habitants se déplacer en ville sur songthaew. Ces camionnettes couvertes ont deux longues banquettes à l’arrière (songthaew signifie « deux lignes » en thaï), et les voies de déplacement fixée ramassant des passagers en cours de route, qui vont de la même manière. Certains peuvent également être loués purement et simplement.

    En tuk-tuk samlor

    Tuk-tuk sont un moyen rapide, bien que bruyant moyen de se déplacer. Les tarifs sont habituellement 40-50 pour un saut et 50-100 bahts pour les longues distances, selon le niveau de connaissance de votre négociation. Comme guide, attendez-vous à payer de 50 à 100 baht de la vieille ville au bord de la rivière et Night Bazaar, la gare et 100-150 baht à la gare ou l’aéroport. Tuk-tuks garés près de l’autobus et les gares vont demandera de vous pour quelque chose comme 120-150 baht. Juste marchander ou à pied à la route la plus proche et arrêter un passage tuk-tuk ou songthaew là.

    En scooter ou en moto

    Une moto (ce que les nord-américains appellent un scooter) est un moyen pratique et bon marché d’obtenir autour de la ville ou de rejoindre les sites périphériques. Il y a une abondance de tenues de location presque impossibles à distinguer de la ville et la plupart des maisons de commentaires peuvent organiser des locations.

    Scooters sont 100-50 baht/jour pour une moto 110cc et 150-200 baht/jour pour un 125cc Honda Wave, qui est plus rapide si vous prévoyez conduire en montée pour par exemple Wat Doi Suthep. Elles sont fournies avec des casques et une chaîne de sécurité.

    Sur pied

    La vieille ville est seulement un carré mile et donc facile pour se promener. L’aéroport est également assez proche de la vieille ville, donc si vous avez l’énergie et à une heure à perdre, vous pouvez même marcher vers et depuis l’aéroport.

    Ce qu’il faut voir

    Wat Phrathat Doi Suthep

    L’image par excellence de Chiang Mai avec son grand chedi doré, visible de la ville par temps clair, Wat Phrathat Doi Suthep est à 18 km de la ville, assis à une altitude de 1 073 m sur les pentes de (monture) de Doi Suthep. Le temple offre une grand vue sur la ville, mais aucune récompense n’est sans effort car vous devez monter les plus de 300 marches de l’escalier bordées de Naga.

    Dans les environs, il y a plusieurs autres attractions, que vous voudrez peut-être visiter. Les jardins du Palais Royal Bhuping sont 4 km plus loin le long de la route de Wat Prathat, avec une marche relativement facile le long de l’accotement mètres de large. Ou vous pouvez obtenir un songthaew partagée de Wat Prathat pour 30 baht, mais vous devrez peut-être attendre jusqu'à ce qu’il se remplit.

    À l’intérieur des remparts de la ville

    Wat Phra Singh, coin de Singharaj Rd et de Rajdamnern Rd. probablement Chiang Mai temple plus connu, l’image de Phra Singh, achevée entre 1385 et 1400 de logement. Plus d’intérêt historique est le Wihan Lai Kham dans le dos, mettant en vedette style Lanna temple peintures murales et des motifs complexes or sur la laque rouge derrière l’autel. Le grand chedi a été construit en 1345 par le roi Pha Yu pour abriter les restes de son père King Kam Fu. Un référentiel d’écriture typique se trouve à ce temple aussi bien.

    Ces référentiels ont été conçus pour conserver et protéger la sa délicate ou les feuilles de papier de mûrier utilisés par les moines et les scribes de tenir des registres et d’écrire vers le bas au folklore. Le socle de Pierre haute recouverts de stuc, du référentiel protégé les écritures délicates de la pluie, les inondations et les parasites. Les murs de la chapelle sont recouverts de fresques illustrant des douanes Lanna, robe et scènes de la vie quotidienne. La belle chapelle de Lai Kam abrite l’image de Phra Singh Buddha vénéré. Malheureusement, la tête a été volée en 1922, et une reproduction se passe maintenant. Pour entrer dans le temple est gratuite pour les thaïlandais et 20 bahts pour les étrangers. Le billet est sous forme de dépliant contenant des informations utiles et carte de Wat Phra Singh complexes.

    Wat Chiang Man, Rajpakinai Rd. Le plus ancien temple royal dans la ville. Présumés datent de l’année Chiang Mai a été fondée (1296), il est célèbre pour deux images de Bouddha, qui, selon la légende, 1 800 et 2 500 ont. Roi Mengrai auraient vécu ici alors que la ville de Chiang Mai est en cours de construction. Consacrés par le Wat Chiang Man est un cristal petit que Bouddha appelé Pra Seh-Taang Kamaneeee, qui semble avoir le pouvoir de faire tomber la pluie. Une autre image, appelée Phra Sila Khoa, reflète l’exécution fine des artisans Indiens parmi des milliers d’années.

    Wat Chedi Luang, Prapokklao Rd. presque dans le centre de Chiang Mai sont les restes d’un chedi massif qui renversa dans le grand tremblement de terre de 1545. Le temple a été construit en 1401 sur ordre du roi Saeng Muang Ma. En 1454, roi régnant Tilo-Garaj agrandi le chedi (prononcé jedee) à une hauteur de 86 m.

    Wat Phrachao Mengrai, Ratchamanka 6, Phra Sing (près de Heuan Phen Restaurant). Un temple atmosphérique avec deux bâtiments de Wihan, hors des sentiers battus, calme et douceur croulant. Un des bâtiments Wihan abrite une image de Bouddha importante : Phra Bouddha Rupa Phra Chao Mengrai.

    Éléphants

    Il est extrêmement important à la recherche de votre tour d’éléphant. Veuillez noter que « dos d’éléphant n'est pas permis d’appui ; poids d’un éléphant s’exercent ses jambes comme pilier épais et son cou trapu, pas son dos, qui est relativement faible. »

    Mis à part les blessures spinales et autres dangers de l’éléphant d’équitation, éléphants ont dû subir des Phajaan pour les rendre aptes à l’équitation ; un procédé extrêmement douloureux dans laquelle l’éléphant est battu et privé de sommeil, de nourriture et d’eau pour jusqu'à plusieurs semaines. National Geographic des rapports sur l’utilisation de clous et bâtonnets poignardé dans les oreilles et les pieds d’un éléphant en cours de Phajaan.

    Chai Lai orchidée, 202 Moo 9 T. Win de Mae, Mae Wang. Situé dans une belle vallée, l’orchidée de Lai Chai est un éco-lodge bord de la rivière à but non lucratif qui offre unique 1-2 jours de randonnées et des excursions d’une journée de Chiang Mai.

    Eddy éléphant soins Chiang mai 87 Sripoom Rd. Une des activités intéressantes à Chiang Mai se rapproche un vrai éléphant.

    Massage

    Chiang Mai, Thaïlande « seconde ville » et la « Rose du Nord » pourraient bien être une des villes plus agréables de l’Asie du sud-est et a spas, centres de santé et centres de bien-être. Il est plus facile à gérer que Bangkok, mais abrite une grande variété de centres de santé, sans oublier de mentionner les parcs, les terrains de golf, les montagnes, et fantastique randonnée.

    Apprendre

    Bouddhisme

    Wat Chom Tong, Tambon Ban Luang, Amphoe Chom Tong (environ 60 km au sud-ouest de la ville). Le temple abrite le maître de méditation Achan Tong. Offre des cours résidentiels de la méditation Vipassana sur une base continue.

    Wat Phrathat Doi Suthep. Centre bouddhiste International propose des cours de courtes et longue résidentiels dans la méditation Vipassana en anglais. Un tout nouveau centre, y compris un hébergement et un vitara (chant hall), est maintenant ouvert.

    Wat Ram Poeng, Tambon Suthep, Amphoe Muang (4 km au sud-ouest de la ville). Propose des installations pour les retraites et l’enseignement de la méditation. Dix jours minimum séjour requis pour l’introduction de techniques de méditation Vipassana. Les moines anglophones sont disponibles pour aider les étrangers. Pour les locuteurs non natifs anglais, étudiants à long terme de votre pays d’origine peuvent être disponibles pour offrir des services de traduction.

    Wat Umong, Tambon Suthep, Amphoe Muang

    Boxe thaï

    Équipe de Thaïlande de Quest, 114/3 Moo.1, Phadeed Rd (A 5 minutes de marche de Central Airport Plaza) ou une courte distance en voiture de l’aéroport. Une salle de gym de muay Thai et mixed martial arts. Teamquest est populaire avec des expats locaux. S’entraîne avec les meilleurs formateurs provenant des plus grands stades du pays. Hébergement sur place très basique également disponible.

    Tai Chi et Qi Gong

    Green Dragon Tai Chi Center and Personal Training, 459/4 Nong Hoi (derrière le marché Nong Hoi, deux minutes de l’Holiday Inn Riverside). Offres sur mesure cours de week-end pour la santé et la relaxation, surtout pour les débutants, Tai Chi, Qi Gong, les 18 mouvements, le 8 brocates/Shaolin style, 24 forme Yang, 108 Yang forme vieille armature, Qigong interne après grandmaster Zhi-Chang-Li et méditation debout après Grand maître Frankie Dow (Chan Kwaan Chung).

    Tous les matins à 06:00 à Suan Buak Haad Park (dans le coin sud-ouest de la vieille ville), vous pouvez rejoindre les habitants gratuitement au cours de leur routine de Tai Chi. Ceux-ci se déroulent au Monument 3 rois.

    Chiang Mai Thailande Car Hire Chiang Mai Tailandia Alquileres de vehículos Chiang Mai Thailand Mietwagen / autovermietung Chiang Mai Thailande Location de Vehicules Chiang Mai Thailand autohuur / autoverhuur
    Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
    ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
    Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119