Location de voitures Bangkok

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Bangkok Location de voitures

Location de voitures Bangkok | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Bangkok, Thailande

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Bangkok, Thailande. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Bangkok. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Bangkok | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Bangkok.

Bangkok Thailande Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Bangkok

Aeroport
  • Bangkok - Don Muang Aeroport [DMK]
  • Bangkok - Int Aeroport [BKK]
Ville
  • Bangkok - Bang Kho Laem
  • Bangkok - Du Centre
  • Bangkok - Rama Iii

Bangkok Location de voiture & Information Voyage

Bangkok est la capitale de la Thaïlande et, avec une population de plus 11 millions d’habitants, de loin la plus grande ville. Ses immeubles de grande hauteur, la congestion du trafic lourd, la chaleur intense et la vie nocturne coquine ne peuvent pas immédiatement vous donner la meilleure impression.

Pendant des années, c’était seulement un petit poste de traite sur les berges de la rivière Chao Phraya, jusqu’au roi Rama I, le premier monarque de la dynastie Chakri actuelle, firent la capitale du Siam en 1782, après l’incendie d’Ayutthaya par les envahisseurs birmans, mais ils n’a pas repris d’Ayutthaya. Depuis lors, Bangkok est devenue une maison de Trésor nationale et fonctions comme spirituel de la Thaïlande, culturel, politique, commerciale, centre éducatif et diplomatique.

Quartiers

Siam Square

Les environs de Siam Square, y compris de Ratchaprasong et Phloen Chit Road, sont moderne centre commercial de Bangkok, pleine d’hôtels et de centres commerciaux clinquants.
Sukhumvit
La longue route de Sukhumvit est un quartier chic et populaire parmi les expatriés et les habitants de la haute bourgeoisie. Il est rempli de boîtes de nuit, des restaurants et des hôtels de qualité. Partie de sa vie nocturne représente image coquine de Bangkok, particulièrement Soi Cowboy et Nana Plaza de divertissement.
Silom
Les environs de la route de Silom et Sathorn Road sont centre financier sobre de la Thaïlande par jour, mais le quartier de la partie principale de Bangkok de nuit quand les quartiers comme le tristement célèbre Patpong sont animent.
Rattanakosin
Entre le fleuve et le centre-ville se trouve le dense « vieux Bangkok », accueil aux sites plus connus de Bangkok, comme le Grand Palais et le Wat Pho. La place de Sanam Luang est où sont célébrés les grands festivals et marque le centre de Bangkok historique
Khao San Road
Sur la partie nord de Rattanakosin, de Bangkok la Mecque backpacker, Khao San Road et le quartier environnant de Banglamphu ont tout que pourrait éventuellement chercher un voyageur de budget.
Yaowarat et Phahurat
Le long de Yaowarat Road, vous trouverez Chinatown de Bangkok, tandis que Phahurat Road est le foyer de l’importante communauté indienne de la ville. Ce quartier multiculturel regorge de temples, des sanctuaires, des restaurants de fruits de mer et des marchés de rue.
Dusit
Ce domaine verdoyant, de style européen est le centre politique de la Thaïlande, abrite de nombreuses institutions politiques et de la monarchie. Son palais venteux, les jardins luxuriants et les larges avenues donnent à ce quartier son caractère distinct.
Thonburi
La Cisjordanie plus calme de la rivière Chao Phraya, consistant en plusieurs districts. La plupart des visiteurs explorent ce côté de Bangkok avec un tour du canal, au moins en Wat Arun, le Musée de National de Barges Royal et un des marchés flottants.
Pratunam
Pratunam est un marché de gros vêtement avec des centaines de magasins de mode de vente au détail et en gros. Il comprend également la Baiyoke Tower II et Monument de la victoire.
Phahonyothin
Les environs de Phahonyothin Road et Viphavadi Rangsit Road sont une grande banlieue à Bangkok du Nord. En fin de semaine, c’est le meilleur endroit pour aller à la chasse de bonnes affaires. Le marché de Chatuchak Weekend a plus de 8 000 stands vendant de tout et n’importe quoi sous le soleil.
Ratchadaphisek
Depuis l’achèvement de la ligne de métro, Ratchadaphisek Road est devenue une Mecque du divertissement pour les gens du pays. Les déclarations d’intérêt de « Ratchada » sont populaires clubbing taches, comme c’est le Royal City Avenue (RCA).
Ramkhamhaeng
Le long de Ramkhamhaeng Road se trouve un vaste quartier résidentiel avec grands centres commerciaux et parcs d’attractions (comme Safari World). Chaque quartier a son propre caractère distinct, mais Hua Mak et Bang Kapi se distinguent comme les quartiers animés avec beaucoup d’étudiants des universités.
Lat Krabang
Lat Krabang est à proximité de l’aéroport International de Bangkok. Dans ce domaine sont nombreux hôtels, y compris certains bon budget ones, où ils vont faire un pick-up et retourner à l’aéroport Suvarnabhumi. Il n’est pas une bonne partie d’un espace de divertissement à tous. Gare Lat Krabang aéroport est à une extrémité du chemin de Lat Krabang et Lat Krabang ville à l’autre extrémité. Il s’agit de la première station de l’aéroport.

Films

Films étrangers étaient populaires en Thaïlande depuis le début, mais dans les années 1920, une industrie cinématographique locale a commencé à émerger à Bangkok. Les plus acclamés films thaïlandais ont été produites dans les « trois vagues » de l’industrie cinématographique de Bangkok : les années 1930, les années 1950 et la fin des années 1990/2000 s, bien que les films réalisés avant la seconde guerre mondiale ont malheureusement été perdus. Des genres prédominants sont des films d’action, des épopées historiques, romance et gay/transgenre, presque toujours entrelacés avec des éléments de comédie. Les suivantes sont mises en scène (au moins en partie) à Bangkok :

Bangkok Dangerous (les frères Pang, 1999)

Dames de fer (Youngyooth Thongkonthun, 2000)

La plage (Danny Boyle, 2000)

Histoire de Bangkok Traffic (amour)

The Hangover Part II (Todd Phillips, 2011).

Seulement Dieu pardonne (Nicolas Windig Refn 2013) obtenir dans

En avion

Bangkok est desservie par deux aéroports : l’aéroport Suvarnabhumi et Don Muang Airport. Aéroport de Suvarnabhumi est utilisé par toutes les compagnies aériennes en Thaïlande, à l’exception de Nok Air, Orient thaï et Air Asia, qui utilisent l’ancien aéroport de Don Muang. Ces deux aéroports sont environ 30 kilomètres (19 milles) du centre-ville, alors soyez prêt pour un long trajet entrer dans la ville. Permettent également au moins trois heures relier entre eux, car ils se sont éloignés les uns des autres et il n’y a lourde congestion sur les routes.

Aéroport de Suvarnabhumi

Situé 30 kilomètres (19 milles) à l’est de Bangkok (dans la province de Samut Prakan), l’ère spatiale Suvarnabhumi Airport (BKK) a commencé ses opérations en septembre 2006 et est maintenant l’aéroport principal de Bangkok et l’aéroport le plus occupé en Asie du sud-est. Il est utilisé pour presque tous les vols intérieurs et internationaux à Bangkok. Il n’y a qu’un seul bâtiment du terminal, qui porte sur les vols nationaux et internationaux, mais c’est énorme (dans une certaine mesure, le monde est plus grand), donc laisser de temps pour se déplacer. Il y a deux sections de l’immigration, mais les délais peuvent être longs — 30 minutes et plus.

Transport

Il y a beaucoup de façons d’entrer dans la ville de l’aéroport Suvarnabhumi. La plupart des gens optent pour la liaison ferroviaire de l’aéroport, de loin le moyen le plus rapide d’obtenir dans le centre-ville, bien que les prix des taxis sont également raisonnables selon les normes mondiales.

La ligne expresse de non stop vous amène directement à la station de Makkasan ou Phaya Thai en 15 / 18min pour 150 baht aller simple, avec beaucoup d’espace pour les bagages. À compter de décembre 2014, au service de la ligne express de Phaya Thai a été suspendu indéfiniment, donc vous devez prendre la ligne de la ville pour se connecter directement à la BTS Sky Train.

Aéroport international Don Muang

Don Muang Airport (DMK) (ou Don Mueang), environ 30 km (19 mi) au nord du centre-ville, était le principal aéroport de Bangkok jusqu’en 2006. L’aéroport gère actuellement les vols intérieurs Nok Air et Orient Thai, le terminal international est maintenant utilisé par Air Asia et chartes. Depuis le 1er octobre 2012, tous les vols Air Asia arrivent à et partent de DMK (Don Muang) au lieu de BKK (Suvarnabhumi). C’est peut-être quelque chose à considérer lorsque vous avez un vol de correspondance, étant donné que la plupart des vols internationaux non - Air Asia quittera de BKK (Suvarnabhumi).

Bus de l’aéroport

A1 – DMK – Mochit BTS/MRT (Chatuchak) – Station de Bus Mochit 2 / nord-est Bangkok-DMK
A2 – DMK – Mochit BTS/MRT (Chatuchak) – Saphan Kwai BTS-BTS Ari – Sanam Pao BTS-Victory Monument-DMK
L’aéroport depuis les routes de services aéroport de Don Muang à une fréquence de 20 minutes et chaque itinéraire prend environ 60-80min par trajet. Le tarif pour le bus de l’aéroport est fixé à 30 baht par personne et par voyage.

En bus

Lors de l’achat de billets pour les autobus de Bangkok, il est préférable d’ignorer les agents de voyages et de leurs autobus privés, dont les tarifs sont une prime de 50 à 100 pour cent sur les tarifs réguliers gouvernementaux et obtenir les tickets de bus directement dans les trois terminaux de bus public de Bangkok. Ces bus sont beaucoup moins cher, généralement plus sûr, plus à l’aise et ne vous arnaquer sur un minibus pourris à mi-chemin le long du chemin.

Par le train

La State Railway of Thailand, sert de Bangkok avec des lignes de chemin de fer de tous les cardinaux de la Thaïlande.

La gare de Hualamphong est la plus importante station, situé à proximité de Yaowarat et desservi par sa propre station de MRT. C’est une station de grande et étonnamment pratique construite sous le règne du roi Rama VI. Elle a été épargnée des bombardements pendant la seconde guerre mondiale à la demande du mouvement de résistance thaïlandais.

Pour les trains quittant le même ou le lendemain, les billets peuvent être achetés sur les compteurs sous les écrans géants. Le Bureau de réservations d’avance se trouve à droite des plates-formes que vous marchez vers eux et êtes très bien organisé.

Par bateau

Pas beaucoup de gens viennent à Bangkok par bateau, mais il y a quelques bateaux de croisière qui approchent de la ville. Grands navires doivent accoster au Port de Laem Chabang, environ 90 minutes au sud-est de Bangkok et environ 30 min au nord de Pattaya.

En voiture

Entrer dans Bangkok en voiture n’est pas une bonne idée, car vous pouvez facilement gaspiller la moitié une attente de jour dans la circulation juste pour obtenir de l’autre côté de la ville. Trois grandes routes mènent à Bangkok depuis toutes les directions de la Thaïlande. La meilleure façon de se rendre à Bangkok depuis le nord de la Thaïlande est conduite sur Phahonyothin Road (Route 1), qui vient de Mae Sai, près de la frontière du Myanmar.

Sukhumvit Road (Route 3) provient des villes du nord-est de la Thaïlande, par exemple de Trat et Pattaya, Chonburi.

Phetkasem Road (Route 4) doit être une des plus longues routes dans le monde, comme il vient tout le chemin de la frontière malaisienne, qui dessert le sud de la Thaïlande.

Se déplacer

La première phase du système de transports publics ambitieuse de Bangkok est maintenant terminée, le système de transports publics de la ville est assez efficace et pratique, mais il y a encore beaucoup de place à l’amélioration de l’intégration du système.

La ville, comme beaucoup de villes en développement, souffre d’embouteillages paralytique périodiquement tout au long de la journée. En heures de pointe, il peut être utile combinant transport public par différents moyens. Par exemple : penchez-vous au-dessus des embouteillages de skytrain à la gare la plus proche de votre destination et ensuite prendre un taxi pour la dernière étape.

Bangkok est l’une des villes plus intéressantes dans le monde et est connue pour être numéro un pour les paysages. Peut-être vous voudrais savoir comment se déplacer autour de la ville. Il y a différentes manières de se déplacer autour de Bangkok. Par exemple, en utilisant des bus ou Taxis ou peut-être même sur l’eau avec un Ferry, ou les systèmes de transport en commun de BTS et de MRT.

Skytrain

Le BTS Skytrain mérite une visite tout simplement pour l’espace Disneyland-ageness de celui-ci. Construit dans un effort désespéré pour faciliter la circulation folle et la pollution de Bangkok, le Skytrain couvre la majeure partie du centre-ville et est particulièrement pratique pour visiter Siam Square.

Métro

Le MRT s’est finalement ouverte en juillet 2004. Car maintenant il n’y a qu’une seule ligne, la ligne bleue qui relie la gare de Hualamphong centrale pour le Nord Bang Sue gare, traversant de Silom, Sukhumvit, Ratchadaphisek et environs de Chatuchak Weekend Market dans Phahonyothin. Il y a des lieux de correspondance du métro aérien aux stations Si Lom, Sukhumvit et Chatuchak Park.

Taxi de rivière

Enfin, pour les voyages en dehors de l’ensemble des itinéraires, vous pouvez louer un taxi rivière longue queue à n’importe quel pier majeur. Ceux-ci sont assez chers et vont tenter de charger autant que 1 000 baht/h pour les étrangers, mais avec quelque marchandage qu’ils peuvent convenir pour des petits groupes. Afin de contourner les rabatteurs de mafieux qui tentent d’obtenir une coupe large pour chaque tour, d’accord pour le prix du trajet le plus court possible (30min), puis négocier directement avec le commandant de bord quand le Conseil d’administration.

En taxi

Taxi compteur

Taxis-compteurs sont un accès rapide et confortable façon d’obtenir autour de la ville, au moins si le trafic s’écoule de votre chemin, mais sachez que les chauffeurs de taxi de Bangkok sont connus pour trouver des moyens d’exécuter le tarif pour les étrangers ; insister pour que le compteur est utilisé, et si le conducteur prétend que votre destination est fermée, qu’il ne sait pas où il est, ou s’il tente de prendre ailleurs, juste sortir du taxi.

Tuk-tuk

Enfin, ce qui serait Bangkok sans le détesté de très, très apprécié des tuk-tuk ? Vous saurez qu’eux quand vous les entendez et vous aurez les haïr lorsque vous les sentir - ces engins à trois roues blaze autour de Bangkok, laissant un noir nuage de smog dans leur sillage.

Ce qu’il faut voir

La plupart des sites touristiques de Bangkok est concentrée sur l’île de Rattanakosin, souvent appelée la « vieille ville ». Hors des centaines de Bangkok de temples, le Grand Palais, Wat Pho et le Wat Arun habituellement composent le top 3.

A proximité se trouve Wat Pho, foyer de la plus grande image de Bouddha couché du monde et une école de massage célèbre.

Parc Lumphinee à Silom est le plus grand parc dans le centre de Bangkok et un bon moyen de s’échapper les fumées. Routards autour de Khao San Road peuvent se diriger pour Santichaiprakarn Park, un parc petit mais agréable le long du fleuve Chao Phraya avec une atmosphère fraîche, habituellement avec les habitants de jonglerie ou de pratiquer des astuces.

PAK NAM temple se trouve sur Petch Kasem road. Cet endroit est très calme parce que moins de gens y aller. À côté du temple, il y a un grand canal situé pour vous nourrir les poissons. Et ici, l’Architecture est également très agréable et tellement incroyable que le mur de ce temple est soigneusement sculpté pour décrire l’histoire du bouddhisme et la plupart des parties de ce temple est constituée de bois de teck.

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Bangkok avec une moyenne de 9.14 selon les notes de 2.

Reviewed by:
société:

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Conseillé

Voiture propre et facile à louer

Reviewed by:
société:

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReview

4

Bonne Information

Vous pouvez choisir parmi de nombreuses options. pas de surprise, lorsque vous prenez votre voiture.