Location de voitures Taoyuan

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Taoyuan Location de voitures

Location de voitures Taoyuan | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Taoyuan, Taiwan

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Taoyuan, Taiwan. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Taoyuan. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Taoyuan | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Taoyuan.

Taoyuan Taiwan Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Taoyuan

Aeroport
  • Aéroport - International De Taoyuan [TPE]
    Gare
    • Taoyuan - High Speed Rail Station

      Taoyuan Location de voiture & Information Voyage

      Taoyuan est une ville industrielle au nord de Taïwan.

      Comprendre

      Taoyuan est avant tout une ville industrielle et possède quelques caractéristiques distinctives. Toutefois, si vous obtenez reste coincé à l’aéroport International Taiwan Taoyuan pendant la nuit et ne veux pas payer plus de la cote à l’hôtel de l’aéroport ou les kilomètres supplémentaires de voyage à Taipei, vous pourriez envisager de passer la nuit ici.

      Montez

      Taoyuan est un 25 minutes en taxi de l’aéroport international et à environ 30 à 40 minutes de Taipei.

      Il y a aussi un bus de 60NT qui quitte le bus terminal de Taiwan Taoyuan International Airport (TPE). Il est clairement indiqué avec des caractères chinois traditionnels et anglais.

      L’est une navette depuis l’aéroport jusqu'à la station de Tao-Yuan HSR à 30 NT.

      Se déplacer

      Le bas quartier de la ville est assez petit pour couvrir à pied.
      La ville possède son propre système de bus qui est décent et couvre la majeure partie de la ville, mais aucun où près aussi pratique que Taipei de MRT/bus système.
      La gare se trouve dans le centre-ville, et les tarifs sont plus qu’abordables.

      Ce qu’il faut faire

      Shopping - la ville compte quelques bons magasins.
      Tigerhead montagne (Shan de Tou Hu) est un endroit populaire pour les premières dates et a également des sentiers de randonnée bien entretenus. Faites attention aux serpents si vous êtes en randonnée. Il y a quelques magasins de snack au sommet de la montagne.

      Manger

      Poulet pop-corn est une spécialité locale vendue d’étals de coin de rue.

      Bistrot Latini, no 128 Shin-pu, 6ième rue, récemment rénové, Latini offre simple mais cuisine italienne bien cuite. Le propriétaire et chef cuisinier, Dan Wu, parle anglais et est très serviable et sympathique. Essayez la soupe de potiron et panini. Offre également une bonne sélection de cafés de fantaisie. y compris expresso avec une boule de glace vanille.

      Cong dra bing (prononcé tsong dessiner bing) est une crêpe oignon vert que le vendeur fait cuire sur une plaque de cuisson et aère vers le haut avant de saisir sur œufs brouillés et une variété de garnitures comme bacon et basilic frais. La sauce traditionnelle, qu'ils ont mis sur le dessus est à base de soja, mais vous pouvez demander épicé. Absolument délicieux. Habituellement une collation pendant la journée, vendu sur le côté de la rue par SK II au centre-ville ou en magasin d’informatique de Nova.

      Carrefour, route de guo Jing (près Da Xing sur Jing Guo). Outre les produits d’épicerie évidentes, cette épicerie Français appartenant a une aire de restauration à l’étage supérieur avec bonnes options. Sushi express, 8 choses (japonais avec 7 petits accompagnements), un restaurant thaïlandais, répondre aux frais, McDonald ' s et plusieurs soupe de nouilles et poulet frit places.

      Les 3 babouins Sports Bar & Grill, Taimall Shopping Center, 112 Nankan Rd, Sec 1. Luchu Hsieng, comté de Taoyuan. Un bar sportif et grill avec spécialités occidentales, bière pression, vins et spiritueux et une TV grand écran pour le sport en direct et d’autres événements. Table de baby-foot, fléchettes et billards. Saturday Night Live musique, Happy Hours, Menu du midi en semaine. Situé au 1er étage du Centre commercial de Taimall.

      Sors

      Yuankuang. Fondée en 1917, c’est l’Académie bouddhiste plus tôt à Taïwan. Yuankuang est situé dans la campagne près de Taoyuan.

      Yingge. Situé entre Taipei et Taoyuan est la ville intéressant de céramique de Yingge. « Vieille rue » est bordée de magasins qui vendent les oeuvres des potiers locaux et est un endroit agréable pour passer quelques heures.