Location de voitures Geneve

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Geneve Location de voitures

Location de voitures Geneve | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Geneve, Suisse

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Geneve, Suisse. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Geneve. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Geneve | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Geneve.

Geneve Suisse Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Geneve

Aeroport
  • Geneve - Aeroport [GVA]
    Gare
    • Geneva - Gare
      Ville
      • Geneva - Rue De Lausanne
      • Geneve - ( Genf ) Vernier
      • Geneve - Balexert
      • Geneve - Du Centre

      Geneve Location de voiture & Information Voyage

      Genève est la deuxième plus populeuse ville suisse et est l’un des principaux centres mondiaux de la diplomatie internationale, puisqu’il a été le site du siège initial du Comité International de la Croix-Rouge. Bien que l’ONU a maintenant son siège à New York, l’Organisation conserve encore une grande présence au Palais des Nations et plusieurs de ses organisations de sœur/enfant, telles que l’Organisation mondiale de la santé et l’OIT à Genève. Genève, lui-même a seulement 188 000 citoyens mais 780 000 personnes vivent dans la région métropolitaine.

      Comprendre

      En 1536, un jeune homme nommé John Calvin, fuyant la persécution des Protestants en France, a passé une nuit à Genève. Comme il s’est avéré, il devait faire beaucoup plus que de dormir. Après avoir été expulsé de Genève depuis près de trois ans, Calvin retour triomphal en 1541 pour aider à élever la ville au rang de Rome protestante. Le rayonnement intellectuel de la réforme a étendu à tous les domaines de la vie genevoise : politique, économie et administration.

      Genève est une république indépendante depuis au moins le XVIe siècle jusqu'à ce qu’il est devenu un Canton suisse le 31 décembre 1813. Il s’agit d’un point de fierté pour la Genevois, qui se réfèrent toujours à leur Canton sous la République et Canton de Genève. Un festival préféré est la célébration annuelle de l’Escalade, qui commémore une tentative infructueuse en 1602 par les forces des ducs de Savoie à envahir la ville par escalade et violant autrement les murs de la ville. Ayant a repoussé cette tentative d’invasion au prix de seulement 16 vie, Genève avait obtenu sa liberté, puisque la maison de Savoie n’a jamais été encore assez fort sur ce versant des Alpes pour tenter une telle invasion.

      Genève est encore une ville très fier. Certains le trouvent carrément bouché, bien qu’il y a un peu plus la vie se trouve si vous regardez sous la surface, surtout si tu parles des Français.

      Genève est officiellement une ville parlant Français, et la vaste majorité de la population parlent Français. Toutes les annonces, les informations et les signes sont en Français. Avec la présence internationale importante, anglais prend une seconde près. Haut-parleurs d’espagnol, russe, portugais et arabe abondent, et bien sûr vous entendrez aussi parfois allemand et italien.

      Obtenir dans
      Dû autant à son emplacement que son statut international, Genève sert comme une plaque tournante du transport pour la plupart des Français Suisse romande et pour l’accès dans les Alpes suisses de l’Ouest.

      En avion
      Aéroport de Genève est desservi par presque tous les transporteurs européens, mais aussi quelques vols transatlantiques quotidiens. Il s’agit de vols de Montréal Trudeau International (YUL) sur Air Canada (AC), de Washington Dulles (IAD) et International de Newark (EWR) sur United (UA) et Kennedy (JFK de New York) sur Swiss (LX). Sinon, lorsque vous voyagez d’Amérique du Nord et du Sud, vous devrez changer d’avion. La plupart des passagers voyageant dans la région Asie-Pacifique et Afrique devront changer d’avion aussi bien. Air China a commencé des liaisons directes entre la capitale chinoise de Pékin et à Genève de mai 2013.

      Au sein de ces dernières années, Genève, lui-même est devenu une plaque tournante pour le transporteur à bas prix Easy Jet qui dessert de nombreuses destinations en Europe, notamment à Amsterdam, Barcelone, Berlin, Edimbourg, Londres, Madrid, Manchester et Paris.

      L’aéroport lui-même a une banque UBS avec distributeurs automatiques et machines de change dans la zone d’arrivée. Il y a un bureau American Express juste après un contrôle de sécurité dans la salle d’embarquement. Il y a plusieurs cafés et boutiques hors taxes ainsi, ouvert de 08:00-23:00.

      Pour entrer dans la ville de l’aéroport, le meilleur moyen est de prendre le billet de transports en commun gratuits d’un horodateur situé dans le quartier de réclamation de bagages - vers la gauche avant le le couloir vert (rien à déclarer) des douanes suisses. La machine vous imprime le billet valable pour 80 minutes de Genève et la banlieue. (avec ce billet vous pouvez aller aussi loin que le CERN ou Anieres ou Veyrier). Le billet est valable uniquement avec votre carte d’embarquement ! Avec ce billet, vous pouvez soit utiliser Train ou le Bus pour rejoindre le centre de Genève. Le plus rapide est en train : pour rejoindre la gare (nommée aéroport de Genève), il faut marcher 100 m vers la gauche après avoir passé la douane Suisse. La gare est capitaine-adjudant de construction du bâtiment de l’aéroport. Les trains vont habituellement toutes les 15 minutes, ou plus fréquemment, et tous les arrêtent à Genève Cornavin (Genève gare centrale). Le trajet dure 6 minutes.

      En bus

      Bus numéro 10 bus part toutes les 15 minutes de 05:00 à 01:00. L’arrêt se trouve près du numéro d’entrée niveau, arrivées de l’aéroport 4. Descendre à l’arrêt 22-Cantons pour la gare centrale. Bus 5 (l’arrêt se trouve près de la gare, non loin de l’aéroport entrée 1) va aussi à la gare centrale, mais le long d’un itinéraire différent, passant près de l’ONU de construction et s’arrêtant à la Rue de Lausanne. Les deux bus puis continuent vers le côté sud de la ville.

      Par le train

      Les chemins de fer fédéraux suisses sert Gare de Cornavin de Genève et des trains à Neuchâtel, Berne, Bâle, Zurich, Saint-Gall, Luzern, Interlaken et le Valais (p. ex., Sion, Viège--> Zermatt et Brig) au moins toutes les heures, ou même une demi-heure. Régional et interrégionales trains vers Nyon, Lausanne, Vevey et Montreux partent toutes les 15 minutes.

      Les Gares des Eaux-Vives est une autre gare et il est situé sur la côte sud-est du lac. Il a Français former les services de la SNCF et vers Evian, Chamonix et Annecy.

      Les trains internationaux au départ de Cornavin comprennent le service commun de la Suisse (CFF) - il y a 6 à 10 fois par jour un service direct de TGV entre Genève et Paris avec un temps de trajet de trois heures ainsi qu’un service direct à Nice, par voie de Marseille de six heures. Plusieurs villes italiennes sont reliés par des connexions directes de Genève à Milan (temps de trajet quotidiennes quatre connexions directes en moins de 4 heures) et Venise (connexion directe un quotidienne en 7 heures). Il y a également un service de trains de nuit à Florence et la gare de Roma Termini.


      Genève, comme la plupart des villes en Suisse, est une merveille d’efficacité des transports en commun. Transports Publics Genevois prévoit fréquent de bus, tram, bateau et service de train de banlieue à un bloc ou deux de la plupart des endroits dans la ville et du canton.

      La loi a changé cette année, et toute personne séjournant dans un hôtel/Auberge de jeunesse Genève a droit à une carte de transport quotidien GRATUIT pour le TPG de Transport local. Ceci est fourni par l’hôtel. En savoir plus à ce sujet dans la section « en bus ».

      Quartiers
      Vieille ville et Saint-Gervais
      Paquis
      Plainpalais
      Hopital
      Eaux-Vives

      Ce qu’il faut voir à Genève
      Jet d’eau, la Rade (visible de la majeure partie de la rive du Lac Léman). tous les jours 10:00-23:00. Un des symboles plus belles de Genève est le monumental Jet d’eau, une fontaine d’eau pompée 140m dans l’air. Le panache spectaculaire était autrefois une décompression occasionnel pour la production d’énergie hydroélectrique sur le Rhône, mais les gens tellement aimé ça qu’en 1891, la ville crée une fontaine pompée permanente. Il est joliment éclairé la nuit. Optimisé pour un affichage à distance — le demi-kilomètre environnante est trempé avec de l’eau. Cependant, les plus aventureux pourriez essayer la voie menant à droite jusqu'à le Jet d’eau--Préparez-vous à être agréablement mouillé ! Gratuit.

      Cathédrale St-Pierre, Place St-Pierre (au point culminant de la vieille ville). Juin-Sep, M-Sa 09:00-19:00, Su 11:00-19:00 ; Oct-mai, M-samedi 10:00 à midi et 14:00-17:00, dimanche 11:00-12:30 et 13:30-17:00. Le nouveau pass Espace Saint Pierre comprend l’entrée à tous les trois sites du Cour Saint-Pierre, un espace remarquable d’importance spirituelle et culturelle unique. La cathédrale et ses tours, initialement catholique, aussi bien incarnent le point culminant de la tradition réformée et explorent les origines du christianisme, avec un vaste site archéologique, et ils sont maintenant complétés par le Musée International de la réforme au rez-de-chaussée de la Maison Mallet. Un passage souterrain, rouvert lorsque le Musée a été créé, relie les deux bâtiments. L’excursion archéologique sous la cathédrale est excellente pour ceux qui s’intéressent à ces matières et il explique les origines non seulement de la cathédrale, mais la raison de l’emplacement de Genève à l’époque pré-romaine. Ceux qui sont prêts à monter les marches des tours de la cathédrale seront récompensés avec une vue magnifique sur Genève et le lac. A proximité, l’Auditoire, où Calvin enseigne, complète un complexe qui est représentative du passé et se prête aux questions actuelles. Le nouveau Espace Saint-Pierre vise donc à contribuer à notre compréhension du monde d’aujourd'hui – entre tradition et modernité, l’expérimentation culturelle et pratique spirituelle. Ces trois bâtiments invitent le visiteur à explorer l’histoire de la ville. Les confessions religieuses, Espace Saint Pierre représente un esprit qui continue de guider la ville et les citoyens de Genève aujourd'hui. Pour les horaires et informations sur les spectacles gratuit direct orgue dans la cathédrale, allez sur le site. Adultes CHF 16 (personnes âgées, les handicapés, les étudiants âgés de 16 à 25, et groupes de plus de 15 sont admissibles pour une passe de CHF 10, enfants de 7 à 16 ans sont admissibles pour une passe de CHF 8. Entrée de l’église elle-même est libre, bien sûr, mais les dons sont les bienvenus).

      Vieille ville (Vieille Ville). Côté de la cathédrale, la vieille ville vaut en général à se promener pendant une heure ou deux. Parmi les points forts sont l’hôtel de ville avec les canons dans la petite place en face d’elle, maison natale de Jean-Jacques Rousseau et divers magasins d’antiquités avec toutes sortes de choses intéressantes dans les fenêtres. Un mot d’avertissement aux personnes ayant une déficience physique : la vieille ville, est situé sur une colline, avec ses rues assez raides menant à elle.  Edit
      Palais des Nations, 14, Avenue de la Paix (numéro 8 bus, arrêt Appia), ☎ + 41-22-917 48 96 (visit-gva@unog.ch, fax : + 41 22 917 0032), [13]. Daily(Mon.-Fri.) ouvert avril-octobre 10:00 à midi et 14:00-16:00 ; Juil-août 10:00-17:00 ; le reste de l’année L-V 10:00 à midi et 14:00-16:00 (sauf pendant la période de Noël). Initialement construit pour abriter la société des Nations, le Palais vaut le détour juste pour prendre dans la magnifique salle de l’Assemblée, en plus de la grande collection d’art public, la bibliothèque et le parc paysager. CHF 12 chacun pour les adultes. (groupes de 20 adultes et plus se qualifier pour un 20 % rabais ; visite privée du 1-14 adultes CHF 127.50 ; CHF 10 pour étudiants, personnes âgées et personnes handicapées ; CHF 4 pour les enfants scolarisés ; gratuit pour les enfants âgés de moins de six ans). Un passeport, d’identité nationale ou permis de licence est nécessaire pour la rentrée.

      Quartier des Grottes, Place des Grottes (au nord de Gare Cornavin), [14]. Une zone avec des boutiques intéressantes et surtout, une série de bâtiments résidentiels appelé « les Schtroumpfs » (1982-1984), où les architectes essayé d’éviter toutes les lignes droites, conduisant à une apparence de Gaudi non conventionnel. Gratuit.

      Monument Brunswick
      Monument Brunswick, Quai du Mont-blanc. Un impressionnant monument, construit en 1873 dans un mausolée pour le duc de Brunswick, comme une réplique du tombeau de la famille Scaligeri à Vérone (XIVe siècle). Aussi à visiter pour les 5 hôtels étoiles et les voitures en face d’eux. Gratuit.
      Ile Rousseau, Pont des Bergues. Petite île nommée d’après le célèbre philosophe Jean-Jacques Rousseau. Gratuit

      Tour de l’Île
      Ile. Mérite une visite de la vieille Tour de l’île, les vestiges d’un château fortifié construit au XIIIe siècle. Très bien. Gratuit.
      Jardin anglais. Petit jardin au bord du lac où les gens aiment passer leur pause-déjeuner. Voir la célèbre horloge fleurie. Gratuit.
      Place Neuve. Voir l’impressionnant Grand Théâtre (1879, rénové après un incendie en 1951) et du Conservatoire de musique du Musée Rath. Visitez également le Parc des Bastions, qui comprend un grand mur (« Mur des Réformateurs »), montrant des personnes célèbres de la réforme.
      Eaux-Vives. Alors que beaucoup de bâtiments de Genève sont dans un style semblable à ce que vous trouveriez dans les villes Français, la Mairie des Eaux-Vives est un excellent exemple de l’architecture suisse typique, que vous trouveriez dans des villes comme Zurich. Si vous êtes intéressé par l’architecture moderne, visitez aussi Rue Saint-Laurent pour « La Clarté », un bâtiment avant-gardiste conçu par Le Corbusier en 1931/32. Une autre attraction intéressante ici est l’église orthodoxe russe construite 1859-1866 avec ses coupoles dorées.
      Carouge. Une banlieue de Genève, qui a appartenu au Royaume de Sardaigne et conserve donc une saveur italienne.


      Parcs
      Il est utile de prendre au moins une journée pour explorer les lieux verts de Genève, dont il y a un certain, pas le moindre parce que certaines des parties plus intéressantes de la ville sont entre ces lieux de vert. Il y a un certain nombre de promenades suggérées pour lesquelles il existe des cartes disponibles à l’office de tourisme sur l’Ile de la Machine.

      Parc des Bastions, entrée à la Place Neuve ou vers le bas just a rue St. Léger du Bourg de la Place de quatre. Ce parc magnifique bordé d’arbres, qui abrite le campus d’arts libéraux de l’échiquiers géants caractéristiques d’Université de Genève et encore plus les statues des pères fondateurs de Genève calviniste et il est directement entre la vieille ville et la plaine de Plainpalais, donc il est une bonne zone de transition pour explorer.

      Parc des Eaux Vives, entrée à l’extrémité de la Rue des Eaux Vives et la ligne de bus numéro 2. Il y a aussi un ponton d’accostage, avec service du Pâquis. Ce parc offre des promenades et des vues sur le lac du campus des Nations Unies et du Palais des Nations. Plage de Genève est à la fin plus éloigné de la ville, au bord du lac.

      Parc de la Grange. — Tout le long de la rive sud de la promenade du lac Léman, Parc de la Grange est un grand parc qui contient une roseraie, une demeure historique et un chemin bordé d’arbres menant à la proche Parc des Eaux Vives.

      Bois de la Bâtie — juste au-dessus de la rivière Arve de Jonction. La plupart de cette falaise boisée a été laissé à l’état naturel plus ou moins, même si il sont sentiers pédestres autour des bords. Les sentiers se connecter finalement avec un trottoir qui traverse un pont de chemin de fer dans le quartier de Saint-Jean. Il y a également un petit zoo à l’extrémité occidentale de la forêt

      Tournois de volley-ball sont parfois lieu à des plages de Chicago. La ville compte 33 plages de différentes tailles dans les limites de la ville seuls. Il y a des plages supplémentaires dans la banlieue nord, aussi bien.

      Parcs

      Où il y a des plages, il y a des parcs riverains. Pendant les mois d’été, les parcs sont une destination pour les jeux de volley-ball et de football organisés et impromptus, matches d’échecs et bien plus encore, avec courts de tennis et de basket-ball parsemées le long du chemin.

      Il y a aussi des parcs formidables goin intérieure. Dans la boucle, Grant Park accueille des festivals de musique tout au long de l’année, et Millennium Park est une bonne destination pour tous les âges, surtout pendant l’été. Dans Hyde Park, Midway Park offre de patinage et en été et jardins d’hiver dans l’ombre du géant académique, l’Université de Chicago, et Jackson Park a golf, plusieurs jardins et l’héritage du moment brillant de la ville, Exposition colombienne de 1893 du monde. Dans Bronzeville, Washington Park est l’un des meilleurs endroits de la ville pour le sport communautaire. Lincoln Park contient le Lincoln Park Zoo et le Lincoln Park Conservatory. Et c’est juste un bref aperçu. Presque tous les quartiers de Chicago dispose d’un parc bien-aimé.

      Chicago est également abrite le Bloomingdale Trail/606. Il s’agit d’un parc linéaire dans le ciel. Cette voie verte élevée, créé à partir des emprises des chemins de fer et ses viaducs, est 2,7 milles, qui traverse plusieurs quartiers de Chicago et terminer avec la marche des sentiers, des pistes cyclables, des bancs, des fleurs et des plantes. Ce type de parc linéaire, sur des lignes ferroviaires anciens est le troisième de ce type dans le monde entier, après une presque mille 3 version longue à Paris et une version longue de 1 mile à New York.

      Events & Festivals

      Si vous êtes absolument déterminé et que vous prévoyez soigneusement, vous pourrez visiter Chicago durant une semaine de festival-moins. C’est un défi, cependant. La plupart quartiers, paroisses et groupes de services hébergent leurs propres festivals annuels tout au long du printemps, en été et automne. Et la ville a plusieurs dans l’hiver. Il y a quelques événements dans toute la ville de ne pas manquer, si. Dans la boucle, Grant Park accueille Taste of Chicago en juillet, le plus grand festival de nourriture en plein air dans le monde ; et il y a quatre principaux festivals : Festival de Blues et Gospel Fest en juin, Lollapalooza en août, Festival de Jazz en septembre. Tous sauf Lollapalooza sont libres. Le site de musique basé à Chicago Pitchfork Media héberge également leur propre festival annuel de trois jours de rock, de rap et plus en été au parc unnion près côté ouest.

      Avis de voitures de location

      Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Geneve avec une moyenne de 9.80 selon les notes de 5.

      Reviewed by:
      société:

      Rentalcargroup Service:

      ReviewReviewReviewReviewReview

      5

      Génial

      J'ai beaucoup aimé la location de voiture, et aussi la voiture. Était une expérience formidable. renato

      Reviewed by:
      société:

      Rentalcargroup Service:

      ReviewReviewReviewReviewReview

      5

      Une Expérience Sans Effort Et Un Excellent Véhicule

      Très impressionné. j'avais quelques minutes d'attente dans la file d'attente, mais au comptoir, c'était rapide et indolore. facile à déposer aussi. je n'ai pas encore vu la facture de carte de crédit mais je ne m'attends pas à des problèmes.

      Reviewed by:
      société:

      Rentalcargroup Service:

      ReviewReviewReviewReviewReview

      5

      Très Heureux

      Excellent prix, excellent service. travaillera certainement avec rentalcargroup et sixt.

      Reviewed by:
      société:

      Rentalcargroup Service:

      ReviewReviewReviewReviewReview

      5

      Très Bon

      Arrangements en temps opportun, à court préavis, bon service!

      Reviewed by:
      société:

      Rentalcargroup Service:

      ReviewReviewReviewReviewReview

      5

      Ð ¥ Ð¾Ñ € оÑиÐμ Ñ † ÐμÐ½Ñ U003c

      Sans commentaires