Location de voitures Bale

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Bale Location de voitures

Location de voitures Bale | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Bale, Suisse

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Bale, Suisse. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Bale. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Bale | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Bale.

Bale Suisse Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Bale

Aeroport
  • Bale - Aeroport [BSL]
    Gare
    • Bale - Badischer Gare
      Ville
      • Bale - Hotel Hilton
      • Basel - Swissotal Le Plaza

      Bale Location de voiture & Information Voyage

      Bâle est une des villes importantes de la Suisse.

      Un des Helvetische méconnue des destinations touristiques, Bâle possède un magnifique centre historique médiéval, un carnaval animé et plusieurs musées d’art mondial classe construites par les architectes comme Renzo Piano, Mario Botta et Herzog & De Meuron.

      Situé dans le Dreiländereck (coin des trois pays), Bâle est une passerelle vers les montagnes du Jura Suisse et à proximité des villes de Zurich et de Lucerne, ainsi que la région voisine de Français de l’Alsace et la forêt-noire allemande. Si intéressé par un voyage à la campagne visitez Sissach une agréable petite ville d’environ 20 minutes de Bâle. Il y a un certain nombre de choses à voir et à faire si vous avez quelques jours à passer.

      Parler

      Bâle est une ville cosmopolite en raison de son université et de l’industrie et de sa proximité avec les frontières de la France et l’Allemagne. La langue officielle de la ville est l’allemand, mais la majorité de la population parle Baseldytsch, un dialecte alémanique, comme leur langue maternelle.

      Montez

      En avion

      L’Euroairport Basel-Mulhouse-Freiburg est l’aéroport de seulement trois pays dans le monde. Construit sur le sol Français à 4km de Bâle, elle est reliée à la ville par une route franche. Plusieurs grandes compagnies aériennes, dont Swiss, Air France, British Airways et Lufthansa, desservent l’aéroport.

      Dans le hall d’arrivée, vous pouvez choisir de passer par la douane Suisse et prenez la route franche à Bâle ou à passer la douane Français. Certains vols vers l’EuroAirport sont décrites avec Bâle (BSL, Suisse) comme destination, tandis que les vols à partir de France ou d’autres aéroports Schengen indiquent habituellement Mulhouse (MLH, France) comme leur destination, même si c’est le même aéroport.

      De l’aéroport, visiteurs peuvent louer une voiture, même si les moyens plus à l’aise d’entrer dans le centre est le bus.

      Par le train

      Bâle a deux gares principales. La gare de Bâle CFF est au sud du centre ville et le Basel Badischer Bahnhof (abrégé Basel Bad Bf) sont au nord, à Kleinbasel. Tous les trains appellent au Basel SBB avec Deutsche Bahn trains également escale Badischer Bahnhof.

      Les trains CFF partent de Zurich (53min), la capitale suisse Berne (55min) et Geneve (2½h) toutes les demi-heures. Des trains régionaux plus lents se connecte avec la plupart des grandes villes suisses, il n’y a au moins un départ toutes les deux heures.

      Par le tram

      Bâle est l’un des deux seuls endroits sur terre où vous pouvez franchir une frontière internationale sur un tramway ou tram. Route de tram 10 traverse la frontière Suisse-Français deux fois, en passant dans et hors du territoire Français. Il est donc possible de voyager à Bâle en tram de la commune Français de Leymen. Malheureusement, Leymen station n’est pas connectée au reste du réseau ferroviaire Français. La ligne de tram international est exploitée par BLT, société de transports publics.

      En bateau

      Le Rhin est navigable à Bâle et en été pour des croisières agissent sur les d’Amsterdam à Bâle, avec des escales.

      Se déplacer

      Sur pied

      C’est le mode standard de voyage pour beaucoup au sein de la ville. Vieille Bâle n’est pas très grand et il y a de nombreuses ruelles étroites et sinueuses avec pentes incroyables.

      Les rues commerçantes de la vieille ville sont fermées à la circulation automobile. Touristes vont marcher beaucoup - et être heureux et impressionné à chaque tour. Promenade autour de Bâle peut être un entraînement cardiovasculaire vrai pour certains, si vous vous promenez dans la rue principale - mais c’est la meilleure façon de découvrir la ville.

      Ce qu’il faut voir

      Attractions de la vieille ville

      La plupart de la « vieille ville » attractions à Bâle sont dans une zone accessible à pied entre le Zoo de Bâle et le Rhin. Étant donné que la plupart des magasins sont fermés le dimanche, c’est une bonne journée à l’intention de voir l’un des nombreux musées, qui sont habituellement ouvertes. Bâle et ses environs possèdent plus de 20 musées et beaucoup d'entre eux ont une heure de l’ouverture dégagée à la fin de la journée.

      Münster et Pfalz.

      Marchez jusqu'à pavées rues et ruelles de Marktplatz ou Mittlere Brücke Münsterplatz voir Münster de Bâle, construit 1019-1500 à romane et gothique et les bâtiments médiévaux bordant la place. La cathédrale est ouverte au public.

      Son point culminant est le Gall sur la façade ouest, considéré comme le plus important ouvrage de sculpture romane en Suisse. La façade principale comporte également de nombreuses personnalités, dont St. George terrassant le Dragon.

      Profitez des vues spectaculaires sur le Rhin, la ville et l’Alsace et la forêt noire au loin. Cependant, vous devez être accompagnée afin d’être autorisé à entrer. Vues depuis la Pfalz, au nord de la la Münster et surplombant le Rhin sont quelques-unes des meilleures Bâle a à offrir. Il s’agit d’un endroit agréable pour prendre un pique-nique.

      Situé sur la Marktplatz, ce palais Renaissance magnifiquement rénové est encore en usage officiel, mais vous pouvez entrer dans la Cour de votre propre chef, ou joignez-vous à une visite guidée organisée par Bâle Tourisme.

      Autres sites intéressants et découvertes

      Zoo de Bâle, Binningerstrasse 40. La plupart de Bâle a visité l’attraction touristique payante. Il est le plus ancien et le plus grand zoo en Suisse, avec un accès facile à pied ou le tram de la gare CFF. Pour un zoo situé dans le centre d’une ville, il est grand avec une grande variété. Déjeuner en regardant les éléphants et prenez le temps de voir les singes, résolution de problèmes pour se nourrir dans la maison des singes.

      Rhin. Par temps chaud, n’oubliez pas de passer du temps dans l’après-midi, profiter du soleil par le Rhin, en marchant le long de la promenade de mile 2/3 km sur le plateau de Kleinbasel, ou faire quelques brasses dans il s’il fait vraiment chaud, comme le faire beaucoup d’habitants.

      Marcher sur les ponts : ils offrent d’excellents points de vue pour voir rivière - et rive - vie. Encore mieux - franchissent le Rhin par Faehri. Voir se déplacer, en bateau.

      Les projets de construction de classe mondiale à Voltaplatz. La première est la construction d’un tunnel sous les rues de la ville pour le trafic entrant et sortant de France. Ce trafic utilise surfaces routes jusqu’au pont enjambant le Rhin depuis des décennies.

      Ce qu’il faut faire

      Événements et Festivals

      Basler Fasnacht

      Il s’agit version de Bâle du carnaval et une manifestation au cours de l’année, une durée de trois jours consécutifs, commençant le lundi suivant le mercredi des cendres. Ne pas le confondre avec les festivals plus rauques dans les secteurs traditionnellement catholiques, comme le Land allemand de Rhénanie (Carnaval) et Munich (Carnaval) ou Carnaval de Rio ou Mardi Gras à New Orleans.

      Autres foires et marchés

      Horlogerie BaselWorld et bijoux équitable. Fin mars-début avril. Commerce de montres et de joaillerie plus grand du monde montre. La population plus que doubler au cours de la présente convention. La montre affiche est particulièrement élaborée, avec l’espace d’exposition mis en place comme une version intérieure de New York 5th Avenue.

      Herbstmesse de Bâle. Deux semaines commençant le dernier samedi du mois d’octobre de chaque année. Manèges, stands, tir de ruelles et beaucoup de nourriture à plusieurs endroits dans toute la ville, y compris la Messeplatz, Barfüsserplatz et Münsterplatz.