Location de voitures Stockholm

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Stockholm Location de voitures

Location de voitures Stockholm | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Stockholm, Suede

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Stockholm, Suede. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Stockholm. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Stockholm | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Stockholm.

Stockholm Suede Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Stockholm

Aeroport
  • Stockholm - Arlanda Int. Aeroport [ARN]
  • Stockholm - Bromma Aeroport [BMA]
Gare
  • Stockholm - Sheraton Tegelbacken Downtow
    Ville
    • Stockholm - Akalla Malaxgatan Du Centre
    • Stockholm - Alvik
    • Stockholm - Bromma
    • Stockholm - Hammarby Fabriksvagen Downto
    • Stockholm - Haninge Kilowattvagen Downto
    • Stockholm - Nord Danderyd
    • Stockholm - Ostermalm Fiskartorpsvagen D
    • Stockholm - Sollentuna
    • Stockholm - Solna Jarva Du Centre
    • Stockholm - Stureplan
    • Stockholm - Sud
    • Stockholm - Sveavagen
    • Stockholm - Södermalm
    • Stockholm - Södermalm Zinkensdamm
    • Stockholm - Taby Stockholmsvagen Downtow
    • Stockholm - Ulvsunda
    • Stockholm - Ville Vasaplan Du Centre

    Stockholm Location de voiture & Information Voyage

    Stockholm est la capitale et plus grande ville de Suède, avec presque 2 millions d’habitants dans ses alentours.

    Le centre-ville est composé de 14 îles reliées par quelques 50 ponts sur le lac Mälaren, qui se jette dans la mer Baltique saumâtre et passe de l’archipel de Stockholm avec environ 24 000 îles et îlots.

    Climatique

    Malgré sa situation septentrionale, Stockholm a des températures assez douces tout au long de l’année. En raison de sa latitude nord, la ville voit une variation saisonnière dramatique dans la lumière du soleil, de plus de 18 heures de lumière du jour autour de Saint-Jean, à environ 6 heures de lumière du jour à la fin décembre.

    Montez

    En avion

    Aéroport de Stockholm-Arlanda, communément appelé Arlanda (ARN) est le principal aéroport international et est situé à 40 km (25 mi) au nord de la ville, dans la municipalité de Sigtuna.
    Il existe plusieurs méthodes pour voyager entre Stockholm et Arlanda, énumérées par ordre de popularité :
    Bus Express
    Flygbussarna exécute bus fréquemment vers et à partir du Terminal de la ville, juste à côté de la gare centrale. Le trajet dure 40 minutes. Les bus font quelques arrêts dans la banlieue nord, mais aussi Vasastaden, le long du chemin.

    Aéroport Bromma (BMA) est un petit aéroport, situé à l’intérieur de la ville à 8 km à l’ouest du centre, principalement utilisé pour les vols intérieurs, mais aussi de Copenhague et Aarhus au Danemark, Oslo et Skien, en Norvège, Tallinn en Estonie et à Bruxelles en Belgique.

    Aéroport de Skavsta (NYO) surtout utilisée par Ryanair et Wizzair et offre des vols à partir des villes comme Berlin, Belgrade, Bruxelles, Budapest, Dublin, Edimbourg, Londres, Madrid, Rome, Skopje, Tallinn, Vilnius et Varsovie. Situé à 100 kilomètres (62 milles au sud-ouest de Stockholm, près de la ville de Nyköping).

    Par le train

    La gare principale, Stockholms Central, sert un banlieusard et lignes à longue distance. Il est situé dans la basse Norrmalm, relié au T-Centralen, la plaque tournante pour le système de métro et Cityterminalen, la station de bus longue distance. La compagnie ferroviaire nationale, SJ, possède un magasin situé à l’intérieur de la station et un planificateur de voyage avec le service de réservation de billets.

    En bateau

    Le port de Stockholm se compose de plusieurs zones portuaires. Au cours de l’été Stadsgården, Skeppsbron et Frihamnen sont les ports favorisées par les paquebots de croisière internationaux (voir croisière de la mer Baltique). Toute l’année Värtahamnen, Frihamnen et Stadsgården ont des services de traversiers étendue, y compris les ferries locaux de la mer Baltique.

    Se déplacer

    Les transports en commun

    Storstockholms Lokaltrafik, SL (transports publics de Stockholm) exécute un vaste métro, train de banlieue et système de bus ainsi que certains services ferroviaires et maritimes légers, tout en utilisant un système de billet intégré appelé « SL Access ». La carte de SL accès RFID coûte 20 SEK (bon pour six ans) et peut charger tous les billets disponibles pour le régime de tarifs SL. Le système de billetterie de coupon de bande papier a été interrompu à partir de 2013.

    Métro

    Stockholm a un métro système appelé le Tunnelbana, couramment abrégé T-bana et symbolisé avec un T bleu sur un panneau blanc rond. Avec exactement 100 postes, c’est vaste pour une ville de cette taille et vous obtiendrez autour de presque tout le centre ville place ainsi que de nombreux quartiers. Les trains circulent de 05:00 à 01:00 en semaine et le week-end sur vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Bus de nuit remplacent les trains en semaine. Le métro est probablement le moyen le plus rapide pour se rendre de nombreuses banlieues non desservie par les trains de banlieue, comme offrant une vue panoramique du pont entre Gamla Stan et Slussen.

    Vélo

    Le vélo est une option attrayante pendant les saisons chaudes, et il y a beaucoup de bikepaths. Sur un vélo, un voyage à travers le centre-ville prend pas plu de 30 minutes et peut être plus rapide que de voyager en métro ou en voiture. Il existe des pistes cyclables le long de la plupart des grandes rues et les pilotes sont en général prévenants envers les cyclistes. En hiver, quand des chemins peuvent être couverte par la glace, il faut de soin supplémentaire. Bikepaths ont un vélo peint sur les panneaux bleus au sol et/ou ronds avec un vélo blanc. Assurez-vous que vous le vélo sur le côté droit de la rue, tout comme les voitures.

    Ce qu’il faut voir

    Stockholm a de nombreuses attractions spectaculaires, allant de l’architecture intéressante de l’hôtel de ville à la beauté naturelle de l’archipel. Dans les palais royaux plusieurs visiteurs peuvent obtenir en contact étroit avec les traditions de la monarchie suédoise.

    Vieille ville de Stockholm est le cœur historique magnifiquement préservé de Stockholm. Station T Gamla Stan est sur le côté ouest du quartier compact, qui est plus parcouru à pied. Riddarholmskyrkan est une église médiévale magnifiquement préservée.

    L’archipel de Stockholm est l’une des plus spectaculaires du monde. Qui s’étend de 80 kilomètres à l’est du centre ville, l’archipel comprend 24 000 îles, îlots et rochers. Des ferries réguliers sont opérés par Waxholmsbolaget et d’avril à septembre aussi par Cinderellabåtarna.

    Bâtiments et structures

    L’Ericsson Globe est un bâtiment blanc sphérique. À l’occasion, au moins au jeu-nuits, il est éclairé par lumière colorée.
    Le système solaire de la Suède est le plus grand modèle réduit du monde, d’aucune sorte. Avec le Globe du soleil, des planètes sont affichés au Slussen (mercure), l’Institut Royal de technologie (Venus), Muséum d’histoire naturelle (terre et lune), Mörby Centrum (Mars), l’aéroport d’Arlanda (Jupiter) et Uppsala (Saturne).

    Kungliga biblioteket (The RoyalLibrary) est la Bibliothèque nationale de Suède. Il a été conçu par Gustaf Dahl et est situé à Humlegården T Östermalmstorg.

    La principale (la bibliothèque de la ville) par l’architecte Gunnar Asplund, c’est un beau bâtiment dans l’intervalle court entre les styles d’y et le modernisme, à proximité de Odenplan T ou T Rådmansgatan.

    Points de vue

    Les hauteurs de Södermalm nord donnent une superbe vue du centre de Stockholm. Descendez du métro à Zinkensdamm, remonter la rue Ringvägen, puis le tvärgränd de Yttersta vieux et en partie pavée jusqu'à ce qu’il s’arrête juste à côté d’une carrière de Pierre abandonnée sur la droite.

    Descendez du métro Slussen et marche jusqu'à Katarinavägen, puis à la belle Fjällgatan, où les autocars de tourisme font un stop pour tout le monde permettent de profiter du point de vue plus populaire.

    Högdalstoppen, une colline artificielle au sud de la ville. Voir banlieue sud/Stockholm.

    Kaknästornet contient étage Observatoire de Stockholm et restaurant, ce qui donne une bonne vue de la ville centre.

    Bars et restaurants avec une bonne vue : Gondolen, Herman, Och himlen därtill ou penthouse lounge de Sjöfartshotellet sur Södermalm, ou le SAS Radisson hôtel Skybar sur Norrmalm.

    Ce qu’il faut faire

    Excursions et activités en plein air

    Il y a beaucoup de compagnies impliquées dans le tourisme de plein air dans et autour de comté de Stockholm.

    Au cours de l’hiver

    Ski de fond. Stockholm offre excellente occasion pour ski de fond. Il y a beaucoup de pistes de ski qui sont bien pris en charge hors tension.

    Patin à glace. Patinage sur glace naturelle est une manière populaire de Stockholm pour profiter de l’hiver. Lacs intérieurs gèlent et parfois il peuvent même être patinés dehors dans l’archipel.

    Randonnées d’hiver. Il y a beaucoup de réserves naturelles dans et autour de Stockholm où la randonnée est possible et autorisé. Certains endroits deviennent plus accessibles au cours de l’hiver, lorsque les lacs sont gelés.

    Au cours de l’été

    Vélo de montagne. Stockholm est devenue une destination très populaire pour le VTT. Il y a beaucoup de pistes en forêts et réserves naturelles où le VTT est autorisé.

    Kayak. L’archipel de Stockholm est une importante attraction touristique et kayak est un moyen populaire de découvrir l’archipel.

    Le kitesurf est un des plus grands sports croissants à Stockholm et dans le monde dès maintenant. À stockholm, avec ses côtes et plages il y a beaucoup de spots de kitesurf prectice et regardez au cours du printemps, été et automne.

    Randonnée pédestre. Randonnée pendant la période estivale est très populaire chez les suédois. Il y a beaucoup de sentiers de randonnée bon et les zones de sentiers battus qui permettent la randonnée. Il y a aussi longue randonnée en cours d’exécution après Stockholm comme Sörmlandsleden.

    Le camping. Camping dans la nature est autorisé dans de nombreux endroits en Suède en raison du « droit de chaque homme ». Bien que dans les réserves naturelles, c’est uniquement autorisée à certains endroits.

    Visites guidées

    Il existe un large choix de visites guidées, en bateau, en bus ou à pied. Visite de Stockholm a plusieurs différentes excursions guidées.

    Avis de voitures de location

    Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Stockholm avec une moyenne de 9.00 selon les notes de 5.

    Reviewed by:
    société:

    Rentalcargroup Service:

    ReviewReviewReviewReview

    4

    Mise En Page Facile Sur Le Stationnement Terminal

    La photo facile au terminal 2 au lieu de l'autobus à la zone de location à l'extérieur d'arlanda a été une bonne expérience. personnel agréable et amical. sur le côté négatif, il y avait un accord de location compliqué avec un petit texte que je ne pouvais pas le lire même avec mes lunettes de lecture.

    Reviewed by:
    société:

    Rentalcargroup Service:

    ReviewReviewReviewReview

    4

    Suède

    J'ai loué une voiture pour mon hôtel de vacances en suède. bon service et conseille sur téléphone. facile à faire sur le site internet.rnpierre

    Reviewed by:
    société:

    Rentalcargroup Service:

    ReviewReviewReviewReviewReview

    5

    Service Et Valeur

    Super prix. voiture nouvelle grande spécification, location facile et sans stress

    Reviewed by:
    société:

    Rentalcargroup Service:

    ReviewReviewReviewReviewReview

    5

    Très Bon

    Levage doux, belle voiture et retour efficace - très heureux

    Reviewed by:
    société:

    Rentalcargroup Service:

    ReviewReviewReviewReview

    4

    Il Aurait été Utile Que Quelqu'un M'avait Donné Quelques Minutes

    Sans commentaires