Location de voitures Nykoping

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Nykoping Location de voitures

Location de voitures Nykoping | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Nykoping, Suede

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Nykoping, Suede. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Nykoping. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Nykoping | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Nykoping.

Nykoping Suede Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Nykoping

Aeroport
  • Nykoping - Skavsta Aeroport [NYO]
    Gare
    • Nykoping - Gare
      Ville
      • Nykoping - Nytorget Du Centre

        Nykoping Location de voiture & Information Voyage

        Nyköpingis la ville du comté de Södermanland et situé sur la côte à 100 km au sud de Stockholm. Il y a environ 35 000 personnes vivant à Nyköping centrale et près de 50 000 dans toute la municipalité. Il y a 23 400 ménages de la municipalité, avec 9 600 de ces maisons individuelles et appartements 13 800. Les petites villes autour de Nyköping – Stigtomta, Nävekvarn, Jönåker, Tystberga, Stavsjö et Ålberga – tous ont leur propre caractère et les avantages.

        Montez

        Il est facile à obtenir à Nyköping et continuer sur d’ici.

        En avion

        Vers et depuis l’aéroport de Stockholm-Skavsta, vous pouvez voler à plus de 40 destinations en Europe avec Ryanair et Wizzair. À l’intérieur de la Suède, vous pouvez voler vers et à partir de Gotland avec Gotlandsflyg.

        En bus

        Swebus Express a du trafic Nyköping vers de nombreuses destinations en Suède et au Danemark.

        Par le train

        Avec SJ, vous pouvez voyager vers et à partir de Nyköping. Vingt - six fois par jour à Nyköping trains s’arrêtent. Un train régional direct SJ de Stockholm à Nyköping prend environ 1 heure.

        En voiture

        La route principale E4 passe de Nyköping.

        En vélo

        Il y a plusieurs pistes cyclables qui traversent de Nyköping, ostkusten de voûte par exemple Näckrosleden, Kustlinjen et Cykelspåret.

        Se déplacer

        Nyköping centrale est facilement accessible à pied. Il est également proche du château et la gare routière principale.

        Ce qu’il faut voir

        Château de Nynäs. Un château situé le long de la route côtière 219, 30 km au nord de Nyköping. Au cours de l’été, le château est ouvert aux visiteurs. Dans l’Orangerie vous pouvez profiter d’une tasse de café ou de la boutique de plantes et de fleurs.

        Château de Nyköpingshus. Un vieux château datant du XIIe siècle. À l’intérieur de la tour du roi, vous pourrez visiter des expositions sur l’histoire de Nyköping.

        À faire

        Sörmlandsleden. Faites une promenade le long du sentier de randonnée plus longue en Suède. 100km divisé en 100 parties.

        Nyköpingsbron. Nyköpingsbron est un pont sur l’autoroute E4, a partir de là vous pouvez voir le long fleuve Nyköping.

        Histoire le long de la rivière. Suivi plus ancien musée en plein air de la Suède avec des signes qui racontent l’histoire de Nyköping.

        Acheter

        Sur la rue Storgatan, qui s’étend presque un kilomètre, sont petites boutiques boutiques et vêtements aux côtés de H & M et Åhlens. Il y a plusieurs boutiques de design, où vous pouvez acheter des décorations locales et internationales.

        Pendant l’été et autour de Noël, vous pouvez acheter artisanat traditionnel dans le port de Nyköping. Dans les environs de Nyköping, vous trouverez beaucoup de magasins à la ferme.