Location de voitures Malmo

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Malmo Location de voitures

Location de voitures Malmo | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Malmo, Suede

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Malmo, Suede. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Malmo. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Malmo | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Malmo.

Malmo Suede Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Malmo

Aeroport
  • Malmo - Sturup Aeroport [MMX]
    Gare
    • Malmo - Gare
    • Malmo - Central Gare
    Ville
    • Malmo - Caroli Ville
    • Malmo - Du Centre
    • Malmo - Fagelbacken
    • Malmo - Fosie
    • Malmo - Kabingatan Du Centre
    • Malmo - Rosengârd

    Malmo Location de voiture & Information Voyage

    Malmö est la plus grande ville de l’ancien danois province de Scania et aujourd'hui la troisième plus grande ville de Suède. La municipalité a une population d’environ 305 000 dans la sa et près de 650 000 dans l’agglomération. C’est une ville portuaire située dans la province de Scanie, à la pointe sud du pays.

    Montez

    En avion

    Aéroport de Copenhague, situé à 24 kilomètres du centre ville, est desservi par une vaste sélection de compagnies aériennes. Il y a un bus direct quotidien de Gråhundbus qui coïncide avec les horaires de Ryanair.

    Malmö est également desservie par l’aéroport de Malmö Sturup. Si vous arrivez à l’aéroport de Malmö, vous devrez prendre la bus-navette jusqu’au centre-ville de Malmö, mais vérifiez d’abord les horaires à la page d’accueil de Flygbussarna parce qu’ils n’ont pas beaucoup de bus le samedi après-midi.

    Par le train

    Il y a plusieurs gares à Malmö, la centrale étant la plus importante. Trains vers Copenhague partent de Malmö Centralstation, Triangeln et Hylle. Trains régionaux toujours passent ou au départ de Malmö C, Triangeln et Hyllie. Selon le type de train et de la direction, ils peuvent appeler à Burlöv, Svågertorp et Oxie.

    En voiture

    Si vous ne prenez pas le train le pont (et tunnel), vous pouvez conduire vous-même. C’est un pont de paye, où vous payez du côté suédois sans se soucier si vous êtes en arrivant de Danemark ou au départ de Suède. La vue est beaucoup moins obstruée si vous choisissez d’aller en voiture par rapport à former.

    En bus

    Gråhundbus, Swebus, GoByBus et Eurolines ont des itinéraires à Copenhague et d’autres endroits. À Copenhague, les bus prennent plus de temps (environ une heure) mais sont moins chers que le train, surtout pour les excursions d’une journée.

    Se déplacer

    Malmö est la meilleure qu'expérience à vélo, la ville est entrelacée avec beaucoup de routes de vélo. Loi suédoise exige bicyclettes d’utiliser une lumière avant et arrière après l’obscurité, mais cette loi est rarement appliquée.

    Les transports publics sont bonnes et organisé par Skånetrafiken, qui exécutent des bus verts pour contourner la ville et jaune intercity bus depuis et vers les villes environnantes. Bon nombre des lignes de bus local courir tard dans la nuit, mais pas tous, alors assurez-vous de vérifier votre horaire de bus si vous prévoyez de rester dehors tard.

    Ce qu’il faut voir

    Au cœur de Malmö se trouvent trois carrés, appelées place Gustav Adolf, la place de la grande et la petite place. Stortorget et Lilla Torg sont directement liés à un coin, et une rue commerçante seuls piétons les relie à Gustav Adolfs torg.

    La petite place est le lieu de socialisation et salle à manger, avec plusieurs restaurants ayant des tables en plein air sur le pourtour de la place.

    Gustav Adolfs torg est entouré sur trois côtés par des bâtiments contenant des magasins. Au centre du carré est une plateforme de bus. Un cimetière se trouve sur le côté sud de la place, à travers laquelle on peut accéder à Slottsparken, un magnifique parc qui l’entoure de Malmö (Malmöhus).

    Technologie et Musée de la marine est situé à l’ouest du château. La plus grande partie du Musée est consacrée au transport, en particulier aérienne, et il y a beaucoup de modèles en coupe, y compris l’ensemble frontal et poste de pilotage d’un Vickers Viscount.

    Jardin du château situé au sud du château, au sein de Kungsparken. C’est l’un des plus récents équipements de la ville et est un jardin communautaire biologique, ouvert toute l’année. Il y a huit jardins thématiques et un potager.

    Turning Torso, terminée en 2005, est à 190 m le plus haut bâtiment de Scandinavie. Le bâtiment est situé dans un des quartiers plus récents et plus chers, de Malmö et contient beaucoup d’architecture moderne et restaurants haut de gamme.

    Gamla Väster, entre Lilla Torget et de Malmö (Malmöhus), est une partie calme et sophistiquée de la ville avec beaucoup de galeries, des boutiques de design et des restaurants. C’est également un des plus vieux quartiers de Malmö et une visite recommandée pour ceux qui souhaitent voir certains de Malmö architecture la plus ancienne.

    Davidshallstorg est un carré avec des boutiques de design, de magasins de vêtements et de restaurants. L’ambiance ici est snob, donc l’ambiance est très différente de Möllevångstorget. On trouve des magasins similaires sur les parties voisines du Davidshallsgatan.

    Koggmuseet vous permet de poser le pied sur deux navires de cog construits après originaux du moyen-âge.

    À faire

    Aller à la Pildammsparken. Bronzer ou faire un pique-nique.

    Ne manquez pas Malmöfestivalen - un festival gratuit qui se déroule chaque année au mois d’août, avec beaucoup d’expériences culturelles et culinaires huit jours.

    Nager et bronzer sur la plage de sable de deux kilomètres Ribersborgsstranden. En hiver vous pouvez profiter de glace natation, idéalement combinée avec sauna de Kallbadhuset avec vue panoramique de l’Öresund.

    Découvrez l’espace multiculturel autour de Möllevångstorget. Ici vous trouverez les boutiques exotiques alimentaires asiatiques et moyen-orientaux et une large sélection de pubs et bars. Le matin il est également un marché ouvert où vous pouvez acheter des fruits et légumes frais.

    Le paysage plat de Scanie est idéal pour le golf. Près de Malmö, il y a quelques bons cours et un nouveau 36 trous PGA standard en cours de construction.

    Malmö Arena accueille divers concerts internationaux ainsi que l’équipe de hockey Malmö Redhawks (avec la capacité de 13 000 spectateurs), évoluant en deuxième division suédoise Allsvenskan.

    Manger

    Si vous arrivez vers Noël, Regardez dehors pour pepparkakor, littéralement poivre cookies, mais parfumé à la cannelle, de gingembre, de mélasse et de clous de girofle.

    Localement, Malmö est parfois référé à comme ville « Falafelstaden » ou Falafel. C’est à cause de nombreux vendeurs de falafel dans toute la ville, mais surtout autour de Bergsgata.