Location de voitures St Kitts

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

St Kitts Location de voitures

Location de voitures St Kitts | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à St Kitts, St Kitts

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à St Kitts, St Kitts. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à St Kitts. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture St Kitts | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à St Kitts.

St Kitts St Kitts Location de Voitures Partenaires

Autres agences à St Kitts

Aeroport
  • Nevis - Newcastle Aeroport [NEV]
  • St - Kitts Robert L. Bradshaw International Aeroport [SKB]
Ville
  • St - Kitts Basseterre
  • St - Kitts Marriott Resort
  • St - Kitts Nevis Charlestown
  • St - Kitts Timothy Beach Resort

St Kitts Location de voiture & Information Voyage

Saint Kitts and Nevis sont une paire d’îles tropicales dans les Caraïbes, environ un tiers de la route de Porto Rico à Trinidad et Tobago.

Comprendre

Comme si c’était la coutume dans les Caraïbes, St-Kitts et Nevis a changé de mains plusieurs fois entre anglais et Français, qui a laissé un héritage des villes dont les noms des deux pays. En revanche, l’architecture y est très anglo-saxonne dans le style victorien et surtout dans le centre de basse-terre : Cirque Place la reproduction de la « Berkeley Memorial Clock ».

Conduire sur la gauche.

Les îles sont devenues un état associé du Royaume-Uni avec l’autonomie interne en 1967. L’île d’Anguilla s’est rebellé et a été autorisé à faire sécession en 1971. Saint-Kitts-et-Nevis a obtenu son indépendance en 1983. En 1998, un vote sur un référendum pour séparer de Saint-Kitts-Nevis en deçà de la majorité des deux tiers nécessaire.

Ce qui est vraiment remarquable sur St-Kitts et Nevis est l’aspect naturel. Beaucoup d’oiseaux tropicaux que l'on trouve rarement ailleurs sont présentes en grande concentration dans la nature, et il y a aussi le fameux singes qui, dit-on, ont été introduites par les pirates. Une toute nouvelle route permet à aller à l’extrémité sud-est de St-Kitts (Turtle Beach) où l'on se sent qu’une certaine fébrilité dans l’air fera de cette partie de l’île un lieu apprécié. En effet, il ne faut que de prendre un peu d’aventure dans les sous-bois avec des fruits dans la main voir soi-même assez vite entouré de singes venir doucement à répondre à l’une d’être nourri. Pour les habitants des îles, en revanche, les singes ne sont pas perçus comme aussi grande joie, pour ces jolis petits êtres poilues piller la récolte et le nez partout, qu'ils peuvent aller.

Climatique

Tropical tempéré par les brises de mer constants ; peu de variations saisonnières de la température ; saison des pluies (de mai à novembre).

Paysage

Avec des côtes sous la forme d’une batte de baseball et de balle, ces deux îles volcaniques sont séparés par un canal de trois km de large, appelé The Narrows ; sur la pointe sud du baseball long, en forme de chauve-souris Saint-Christophe se situe le Great Salt Pond ; Nevis Peak est situé dans le centre de l’île de son homonyme presque circulaire et sa forme de boule est complémentaire de celui de sa sœur l’île. Le point culminant est le Mont Liamuiga (St Kitts) à 1 156 m.

En avion

Vols quotidiens sont disponibles de San Juan, PR sur American Eagle, ainsi que par les îles Vierges britanniques/Tortola. American Airlines vole trois fois par semaine de Miami (plus de vols pendant la saison touristique. American Airlines volent désormais deux fois par semaine à New York. Début février 2008 Delta Airlines auront non-stop service à st-Christophe-d’Atlanta. US Airways a des vols directs de Charlotte. American Airlines a également vols nolisés offert directement à partir de Dallas/Ft. Worth sur 767s.
De la Grande-Bretagne, British Airways voler entre Londres Gatwick via Antigua. Ces vols fonctionnent le mercredi et le samedi.
Du Canada, il y a un vol de Charte sans escale entre Toronto et St. Kitts commençant le 19 décembre jusqu’en avril avec Skyservice.
Îles sous-le-vent Air Transport (Antigua, Barbade, Guyana, Sainte-Croix, Saint-Kitts, Saint Thomas, San Juan, Tortola) DHC8-100, 300
Par bateau [modifier]
Il y a un terminal de croisière, mais aussi un port de plaisance pour les yachts à Basseterre.

Prenez une excursion de catamaran/snorkel avec bleu eau Safaris ou Leeward Island Charters.

Vous pouvez également louer un bateau avec location de bateaux sans problème.

Pour ferry de St Kitts (Majors Bay) à Nevis (Cades Bay), vous pouvez prendre le pont de la mer qui s’étend de 08:00 jusqu'à 19:00.

Se déplacer

Par le train

Il y a un tour de chemin de fer panoramique qui traverse des portions de la voie étroite utilisé autrefois pour le moulin à sucre. Si plus d’un bateau de croisière grand visites de l’île, train organisées des visites peuvent remplir le train.

En voiture

Taxis et bus sont plus nombreux que ceux qui ont besoin d’eux à Saint-Kitts. N’oubliez pas de négocier dès le départ le coût du voyage, une attention particulière si le prix est en dollars américains ou des Caraïbes orientales.

Permis de conduire temporaire sont disponible, comme ainsi que plusieurs agences de location de voiture.

Il y a beaucoup de guides d’excursion populaire à Saint-Kitts qui vous donnera un tour de l’île. Un tel guide de visite est Island Tours de Thenford Grey ou Excursions d’île de Grey.

En bus

Micro bus forment le système de transport en commun sur l’île. Ceux-ci sont beaucoup moins chers que les taxis et peuvent être marquées vers le bas tandis que sur l’itinéraire. Si elles sont pleines, le pilote va clignoter leurs feux et continuez sur. Service ne couvre pas en général à Frigate Bay ou le sud de la péninsule.

Parler

La langue de Saint Kitts et Nevis est l’anglaise. Cependant si vous n’avez jamais visité les Caraïbes avant que vous pourriez avoir des difficultés à comprendre le patois, ou plus exactement la langue créole, parlé par les gens du pays qui repose sur la langue anglaise, mais les sons de l’oreille non formés rien de semblable.

Ce qu’il faut voir

Bien sûr, avec une superficie ne dépasse pas les 261 km², Saint-Kitts-et-Nevis a un tableau quelque peu limité (mais pas absents !) des sites typiques. C’est presque un jeu de retour pour les visiteurs de ces deux petites îles, comme ils l’ont tous la beauté enchanteresse des Caraïbes.

Il est stratégique lieu fait Saint Kitts un hotspot colonial et un point de focalisation des nations européennes dans leur lutte pour le pouvoir sur les îles des Antilles. Les colons a rapidement élargi des plantations sucrières et importé des esclaves africains, jetant ainsi les bases d’une culture colorée des îles. Festivités, artisanat et autres indicateurs de cette culture est l’un des sites touristiques des îles maintenant, que se trouvent les ruines des nombreuses plantations. Le Scenic Railway, voyageant sur les traces de l’ancienne voie ferrée des train de sucre, est une excellente façon de voir les meilleurs d'entre eux. Toutefois, rien ne rend l’histoire des îles aussi tangible que l’impressionnant et bien conservé le reste de la forteresse de Brimstone Hill. C’est un parc national et patrimoine mondial de l’UNESCO et offre une vue superbe sur les environs et même des îles voisines. Seulement quelques ruines et quelques chanoines demeurent Fort Charles-Nevis, les fortifications de Charlestown.

Basse-terre est un endroit agréable et dispose d’un sites de vue, y compris l’église anglicane Saint-Georges et la place de l’indépendance, une fois le site du marché aux esclaves. L’impressionnant 1894 vieux Trésor bâtiment, initialement la passerelle à basse-terre, est un spectacle historique important mais abrite également le Musée National avec des expositions sur l’histoire, l’identité et l’indépendance de l’île.

Campagne des îles est belle, avec une vue panoramique sur les collines verdoyantes couvertes de forêt tropicale ainsi que les plages et bien sûr la mer d’un bleu vif. La route principale entourant l’île vous emmènera à la plupart des points d’intérêts, des grandes plages et plusieurs villages. La randonnée au Mont Liamuiga, un volcan en sommeil sur St. Kitts et le point culminant des îles, est particulièrement populaire et intéressant pour la vue magnifique du haut.

Plongée sous-marine

Sites de plongée sont un grand et magnifique, qui dessert les plongeurs débutants et expérimentés. Bien sûr, il y a une gamme large et colorée des récifs et la vie marine à voir, mais également épaves de navires et les grottes. Pour les débutants, les hauts-fonds de singe et Friars Bay Reef sont bonnes et facilement accessibles des sites. Sandy Point est un parc marin pour ses belles têtes de corail et une vie magnifique sur la mer. L’épave du fleuve Taw, M.V. Talata épave et l’épave plus récemment irrécupérable de la Corinthe sont des sites populaires. Turtle Bar est bien évidemment célèbre pour les nombreuses tortues qui errent dans le site, mais vous aurez aussi couramment les repérer à frégate Bay Reef. Pour les plongeurs plus expérimentés, les forts courants à Nags Head sont un beau défi, et la vaste gamme de poissons à l’Aquarium est un bon endroit.