Location de voitures Colombo

Où voulez-vous louer une voiture?
 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Colombo Location de voitures

Location de voitures Colombo | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Colombo, Sri Lanka

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Colombo, Sri Lanka. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Colombo. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Colombo | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Colombo.

Colombo Sri Lanka Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Colombo

Aeroport
  • Colombo - International Aeroport [CMB]
    Ville
    • Colombo
    • Colombo - Ceylon Continental Hôtel
    • Colombo - Hilton Hôtel
    • Colombo - Hilton Hôtel Chauffeur
    • Colombo - World Trade Centre

    Colombo Location de voiture & Information Voyage

    Colombo est la plus grande ville et la capitale financière et commerciale du Sri Lanka.

    Colombo reste tant la capitale commerciale et financière du Sri Lanka, même après que la capitale administrative a été déplacée à Sri Jayewardenepura Kotte, une banlieue à l’est de la ville.

    Colombo est une ville immense, tentaculaire, qui peut être visitée à n’importe quel moment de l’année en raison de son climat tropical. La chaleur est souvent atroce et le trafic et la pollution intense. Ces combinés et sans Colombo planification minutieuse peuvent facilement devenir une expérience cauchemardesque pour un voyageur moyen. Pour éviter cela, ne pas transporter des bagages lourds, ne prévoyez pas de marcher toute distances importantes et prendre des mesures pour faire face à la chaleur et/ou de la pluie, comme ce qui porte parapluie etc., chaussons en plastique, eau glacée, crème solaire, lunettes de soleil.

    Montez

    Visa électronique (ETA) peut être obtenue avant l’arrivée électronique système d’autorisation de voyage, coûts USD30, pays de la SAARC payent USD15. Pour VOA à l’aéroport de la plupart des nationalités OECD devra payer pour un USD35 visa de visiteur avant de passer par le contrôle des passeports à l’aéroport. Vous pouvez payer ceci à l’aide d’une carte de crédit. Visa est valable pour deux entrées dans un délai de 30 jours. Si vous transitez, vous pouvez quitter l’aéroport pendant 24 heures sans visa, mais les responsables de l’immigration tentera de vous convaincre d’en obtenir un, sauf si vous avez un bon hôtel fourni par Sri Lankan Airlines.

    En avion

    Il y a des échanges de devises dans le hall des arrivées avec un guichet automatique. Disponible à l’extérieur de l’aéroport dans le drop-off un autre ATM / aire ; quitter le bâtiment et tourner à gauche.

    Il y a service aérien vers et à partir de Colombo fournis par la compagnie aérienne nationale, Sri Lankan Airlines. Il existe des vols d’origines dans toute l’Europe, États-Unis, Asie du sud-est, Australie, Chine, Japon, le Moyen Orient, Inde et Pakistan. D’autres compagnies aériennes incluent Malaysia Airlines, Qatar Airways, Singapore Airlines, Cathay Pacific, Etihad et Emirates avec passages typiquement dans les pays du Moyen-Orient. British Airways ont des vols directs depuis l’aéroport de Gatwick à Colombo.

    L’aéroport international principal du Sri Lanka, Bandaranaike International, est à Katunayake, à proximité de Negombo, sur la côte au nord de Colombo. Le voyage vers Colombo prendra environ une heure en taxi à fort trafic et à seulement une demi-heure dans le cas contraire. Remarque : Il y a une charge de 300 roupies pour entrer dans le hall des arrivées (peu importe ce que votre couleur de peau) de dehors. Si vous prévoyez de rencontrer un ami, garder à l’esprit. Étrangers peuvent obtenir loin avec affirmant qu’ils re-saisissez (mais vous aurez besoin de connaître un récent vol qui est arrivé et peut-être une excuse comme change).

    Les trains fonctionnent de voisin Katunayaka South Railway à Fort, Colombo. Un voyage aller simple coûte LKR500 par personne. Les trains circulent seulement une fois par jour et à des horaires différents chaque jour de la semaine. Train horaire info est également disponible sur un site du gouvernement. Pour les étrangers, réservation en ligne est disponible

    Un aéroport international secondaire « Rajapaksa International » est situé dans la ville méridionale de Hambantota un 5 heures en voiture à Colombo.

    Aéroport de Katunayake à Colombo

    L’aéroport international est plus proche de Negombo à Colombo, donc si vous êtes en retard, il pourrait être une meilleure option à la tête de Negombo pour la nuit au lieu de cela. Classe Star Hôtels et maisons d’hôtes de budget sont disponibles. Office de tourisme de Ceylan (administré par le gouvernement) a une chaîne d’hôtels.


    En taxi

    Taxi de l’aéroport il y a certains compteurs de taxi, certains appartenant à 4 / 5 étoiles, fournissant l’air conditionné taxis sur la base d’un prix fixe selon la destination. Il est fortement recommandé de s’entendre sur le prix au préalable afin d’éviter une surcharge. Le tarif était de mars 2015, entre LKR 2 500 et 3 000 à Colombo alors faire faire le tour pour le meilleur taux.

    Cabines de kangourou est une compagnie de taxi très réputés à Colombo qui a spécial traite dès 1750 LKR de l’aéroport à Colombo dans les nouveaux taxis climatisés.

    Il y a également un comptoir de service de taxi mini-fourgonnette en prestation de services de transport d’arrivées hall. Les tarifs ne sont pas moins chers que les taxis de l’air conditionné mais une mini-fourgonnette pourra accueillir plus de quatre passagers. Les services sont principalement pour les gens du pays donc si vous ne détenez pas un passeport Sri lankais, il peuvent refuser de vous offrir l’un.

    En bus

    C’est le meilleur moyen d’entrer dans Colombo. Le bus climatisé (numéro 187-E3), est exploité par Sri Lanka Transport Board (SLTB), à la gare routière centrale de l’aéroport de Colombo. Viennent de sortir de l’aéroport, tournez à gauche et marchez tout le chemin jusqu’au bout du bâtiment, traversez la route et vous verrez un gros bus sur le parking. Vous ne trouverez aucun signe, alors demandent-ils personnel de l’aéroport officiel s’en doute. Le coût est de LKR110 (à partir de mai 2016) et il faut moins d’une heure le long de route année 2013 ouvert à Colombo. Les bus ont espace de rangement des bagages à l’arrière, mais sachez que quelqu'un fait semblant de s’associer à la compagnie de bus peut vous aider à charger vos bagages. Dans ce cas, ils s’attendent de vous de leur donner un pourboire ou le conducteur vous dira qu’il y a une charge de 100 LKR pour les bagages, même s’il n’est pas un pour elle. C’est une arnaque et ne tombent pas pour elle ! Le dernier bus SLTB-actionné de Colombo est 18:00. Après 18:00, votre pari seul fonctionne sur le secteur privé (encore labled 187-E3), ceux qui sont appelés Démarrer de la barre de Bus privé juste en face du stand SLTB Bus et à proximité de la gare ferroviaire de Colombo Fort. Ces coûtent LKR165 (janvier 2016) et sont très à l’aise, avec une capacité d’environ 40 et lorsqu’il est plein, n’aura pas les passagers supplémentaires car il n’y a pas de place pour les commandes. Le premier bus de la gare routière centrale de Colombo à l’aéroport laisse environ 17:30. Il n’y a pas de calendrier fixe, mais il y a probablement un bus chaque semestre une heure (ou lorsqu’il n’y a pas de places libres gauche). Il existe de nombreux autre destination bus « Airport », mais il se réfère uniquement à la gare à Katunayake routière.

    Par le train

    C’est probablement le moyen le plus inconnu pour entrer dans Colombo, mais tout à fait possible. Prendre soit l’aéroport gratuit à la gare routière et suivre la route (amitié Canada) à la station Katunayaka Sud (environ 1km, si vous n’avez pas de bagages) ou, si vous avez des bagages, meilleur juste pour prendre un Tuk Tuk à droite de l’aéroport à la gare. Doit être LKR100, si vous êtes bon à marchander, vous pourriez obtenir eux même un peu plus. Puis, à la gare, obtenir un billet pour Colombo Fort, vous allez arriver juste à côté où les bus déposer les gens. Le prix est LKR30. Les trains sont parfois retardée, mais conduite relativement souvent, autour de 1 heure, plusieurs heures de pointe. Il faudra environ 1 heure pour se rendre à la station Fort, donc certainement plus vite qu’en voyageant en bus, si vous parvenez à juste prendre un train sans plus attendre. Recherchez Katunayake (pas Katunayake aéroport gare) vers Colombo train en ligne calendrier sur un des ordinateurs gratuits dans le terminal en arrivant sur le prochain train, si cela vous convient, c’est un moyen facile dans la ville pour peu d’argent.

    Se déplacer

    Tri-shaw

    Il est plus pratique de se déplacer par Tri-shaw (trois wheeler, tuk-tuk). Aujourd'hui plus de trois roues sont équipés de compteurs et il est toujours préférable de prendre un avec compteur. Ceux-ci auront un Taxi compteur à signer sur le toit. En mars 2015, le compteur commence à LKR50, 4-5km devrait être autour de LKR200 et 6km devrait être autour de LKR250. Si vous ne trouvez pas un tuk-tuk mesuré, ne vous contentez pas pour premier celui que vous obtenez, ils seront en molleton vous comme ça. La plupart de tuk-tuk garée devant les hôtels est peu susceptible d’avoir un compteur donc évitez-les et marquer un passage tuk-tuk ou prendre un bus. Aussi, soyez prêt à être harcelés par les chauffeurs de tuk-tuk, chaque fois que vous quittez votre hôtel ou se promènent autour de la ville - mieux juste pour poliment les ignorer.

    L’autorité de développement du tourisme Sri-lankais exploite également sa propre flotte de « tuk-tuk » autour de Colombo qui êtes touriste sympathique et dosée pour s’assurer que les voyageurs sont conscients du prix payé. Tourist board tuk tuk se distinguent par leurs couleurs uniques.

    Ce qu’il faut faire

    Visitez le Galle Face Green Promenade au coucher du soleil pour une vue spectaculaire. La promenade s’étend sur 13 hectares entre Galle Road et de l’océan Indien ; Il a tendance à attirer les enfants, les adolescents, les vendeurs et les familles. Habituellement le samedi et le dimanche soir, la terre est remplie de personnes pique-niquant excursionnistes et les vendeurs d’aliments. La Galle Face Green Promenade a été rouverte au public en mai 2001.

    Zoo de Colombo jardins zoologiques - Colombo a une grande variété d’animaux, oiseaux et reptiles de partout dans le monde. Une des attractions plus populaires au zoo est le spectacle de l’éléphant, qui se tient tous les jours à 17:15. Le zoo offre également des éléphants et à dos de poney. Actuellement, le zoo est en cours de rénovation et prévoit d’avoir un espace ouvert pour les éléphants.

    Galerie d’Art Casa Serena, 122 Havelock Rd, Colombo 5. Ma-Sa 10:00-18:00, M 13:00-18:00. La Galerie est un espace spécialement conçu, conçu à exposer un large éventail de l’art, photographie, sculpture, installations vidéo et artisanat. Il se concentre sur les arts contemporains et traditionnels et présente le travail d’artistes locaux et internationaux.

    Turtle Conservation Villa (notre Turtle Conservation Project), n° 73/23/St Rita route Mount Lavinia Colombo Sri Lanka (route du sud du centre de ville de Colombo le long de la Galle Road et tournez à droite sur la route de St. Rita. Conduire tout le chemin jusqu'à la fin de la route, traverser au-dessus de la voie ferrée et sur la plage. Tourner à gauche et 20 m de l’avant - vous êtes arrivés !). 08:00-18:00. A centre à but non lucratif pour la conservation des tortues le long de la côte juste après Mount Lavinia Hotel. Depuis 2003 PCAO (Our Turtle Conservation Project) a été d’assurer l’éclosion, le communiqué, la préservation et la protection des tortues en voie de disparition du Sri Lanka. C’est une initiative locale qui vise à sensibiliser les habitants et les touristes sur l’importance de protéger ces habitants de la mer incroyable, dans un environnement amusant et interactif. LKR500.

    Acheter

    Magasin d’artisanat aux pieds nus, 706 Galle Road, Colombo 03, Kollupitiya. A une large gamme de souvenirs de bonne qualité et d’articles artisanaux : vêtements, sacs et enfants jouets, certains de la plus belle couleur tissu vous avez jamais vu.

    Crescat Boulevard, 89 Galle Rd, Colombo 3, Kollupitiya. Un centre commercial haut de gamme. Si il est assez petit, il contient une aire de restauration sur le plancher du sous-sol.

    Lakmedura, 113 Dharmapala Road, Colombo 07, Cinnamon Gardens.

    Lakpahana, 14 Avenue de Reid, Colombo 07, Cinnamon Gardens. Une organisation à but non lucratif géré par l’association artisan du Sri Lanka avec l’aide du gouvernement. Offre tout artisanat et bijoux en pierres précieuses. Unique ciselures, sculptures sur bois, bijoux en argent, batik, produits textiles et autres objets d’artisanat. Seul membre au Sri Lanka du World Craft Council et gagnant de plusieurs internationaux accorde donc à tous nos produits viennent avec une garantie internationale. Le seul endroit où qualité dépasse les prix.

    Liberty Plaza RA de Mel Mawatha, Colombo 3, Kollupitiya. Un autre centre commercial semblable à Majestic City mais il est plus petit en taille. Vous pouvez trouver divers articles tels que vêtements, CD et DVD.

    Majestic City à Kollupitiya sur Galle Road a une grande variété de points de vente de vêtements - dont une sous-branche de Odel - à très bon prix, ainsi que divers produits électriques et magasins de jouets. Il est agréablement climatisé et comprend une aire de restauration au rez-de-chaussée.

    Odel No 5, Alexandra Place, Colombo 7, Cinnamon Gardens. Un élégant magasin, avec son propre Delifrance prise, vêtements, houseware, sportifs produits, livres et films, ainsi que Delight – pour les indulgences douces de chocolats aux noix exotiques.

    Paradise Road – 213, Dharmapala Mawatha, Colombo 7, Cinnamon Gardens. Tél : 268 6043. Ouvert 09:00-19:00. Une boutique avec un petit café dans un style colonial britannique de construction où des antiquités, objets de décoration et d’art peuvent être vu ou achetés.

    Le marché de Pettah, c’est l’endroit où aller pour faire du shopping pour toutes sortes de choses de fruits pour les vêtements à l’électronique si vous voulez acheter au prix de gros. Vous devez négocier intensivement et il est recommandé que vous preniez un local que vous faire confiance avec vous. Même si vous n’achetez pas n’importe quoi, Pettah ou Colombo 11 est une expérience en soi étant un très typique, bruyant et bondé oriental marché endroit plein de toutes sortes de cotes, extrémités et indésirable. Chaque rue dans le marché a sa propre spécialité, par exemple, dans 1 St Cross Street, vous trouverez des éléments électriques, 2ème Cross Street a bijoux et ainsi de suite. Dans la zone du marché de Pettah, certains marchands ambulants demandent activement passants, étrangers et locaux pour afficher des produits qu’ils vendent si refus poli est généralement acceptée.

    Boutique de Casa Serena, 122 Havelock Road, Colombo 5. Mar-Sam 10:00-18:00 et M-13:00 à 6 h. La boutique présente un large éventail de créations traditionnelles et modernes pour améliorer l’art de vivre. Certains sont pratiques, certaines sont utiles, et certains sont tout simplement magnifiques souvenirs.

    Rentalcargroup.fr fait partie de Ecommerce Group NV