Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Colombo

Location de voitures Colombo | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Colombo

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Colombo. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Colombo. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Colombo | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Colombo.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Colombo Sri Lanka Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Colombo

Aeroport
  • Colombo - International Aeroport [CMB]
    Ville
    • Colombo
    • Colombo - Ceylon Continental Hôtel
    • Colombo - Hilton Hôtel
    • Colombo - Hilton Hôtel Chauffeur

    Location de voiture & Information Voyage

    Colombo est la plus grande ville et la capitale financière et commerciale du Sri Lanka.

    Comprendre

    Colombo reste tant la capitale commerciale et financière du Sri Lanka, même après que la capitale administrative a été déplacée à Sri Jayewardenepura Kotte, une banlieue à l’est de la ville.

    Colombo est une ville immense, tentaculaire, qui peut être visitée à n’importe quel moment de l’année en raison de son climat tropical. La chaleur est souvent atroce et le trafic et la pollution intense. Ces combinés et sans Colombo planification minutieuse peuvent facilement devenir une expérience cauchemardesque pour un voyageur moyen. Pour éviter cela, ne pas transporter des bagages lourds, ne prévoyez pas de marcher toute distances importantes et prendre des mesures pour faire face à la chaleur et/ou de la pluie, comme ce qui porte parapluie etc., chaussons en plastique, eau glacée, crème solaire, lunettes de soleil.

    Montez

    En avion

    Il y a des échanges de devises dans le hall des arrivées avec un guichet automatique. Disponible à l’extérieur de l’aéroport dans le drop-off un autre ATM / aire ; quitter le bâtiment et tourner à gauche.

    Il y a service aérien vers et à partir de Colombo fournis par la compagnie aérienne nationale, Sri Lankan Airlines. Il existe des vols d’origines dans toute l’Europe, États-Unis, Asie du sud-est, Australie, Chine, Japon, le Moyen Orient, Inde et Pakistan. D’autres compagnies aériennes incluent Malaysia Airlines, Qatar Airways, Singapore Airlines, Cathay Pacific, Etihad et Emirates avec passages typiquement dans les pays du Moyen-Orient. British Airways ont des vols directs depuis l’aéroport de Gatwick à Colombo.

    Aéroport de Katunayake à Colombo

    L’aéroport international est plus proche de Negombo à Colombo, donc si vous êtes en retard, il pourrait être une meilleure option à la tête de Negombo pour la nuit au lieu de cela. Classe Star Hôtels et maisons d’hôtes de budget sont disponibles. Office de tourisme de Ceylan (administré par le gouvernement) a une chaîne d’hôtels.

    En taxi

    Taxi de l’aéroport il y a certains compteurs de taxi, certains appartenant à 4 / 5 étoiles, fournissant l’air conditionné taxis sur la base d’un prix fixe selon la destination. Il est fortement recommandé de s’entendre sur le prix au préalable afin d’éviter une surcharge.

    Il y a également un comptoir de service de taxi mini-fourgonnette en prestation de services de transport d’arrivées hall. Les tarifs ne sont pas moins chers que les taxis de l’air conditionné mais une mini-fourgonnette pourra accueillir plus de quatre passagers. Les services sont principalement pour les gens du pays donc si vous ne détenez pas un passeport Sri lankais, il peuvent refuser de vous offrir l’un.

    En bus

    Le Sri Lanka Transport Board est le service d’autobus nationalisées. Les bus sont le principal mode de transport dans le pays. Même si vous ne pouvez parler ou comprendre les Cinghalais, vous devriez être capable de faire face vers le haut avec la base en anglais avec les habitants et son tout à fait envisageable que les voyages en train.

    En bateau

    S’il y avait quelques Indiens croisière paquebots exploités à Colombo depuis le passé récent, il n’y a actuellement aucun service de bateau au Sri Lanka.

    Un navire de la marine transformé en un paquebot de croisière exerce ses activités dans et autour de mers Colombo de la zone portuaire.

    Se déplacer

    Tri-shaw

    Il est plus pratique de se déplacer par Tri-shaw. Aujourd'hui plus de trois roues sont équipés de compteurs et il est toujours préférable de prendre un avec compteur. Ceux-ci auront un Taxi compteur à signer sur le toit.

    L’autorité de développement du tourisme Sri-lankais exploite également sa propre flotte de « tuk-tuk » autour de Colombo qui êtes touriste sympathique et dosée pour s’assurer que les voyageurs sont conscients du prix payé. Tourist board tuk tuk se distinguent par leurs couleurs uniques.

    Taxis

    Il existe aujourd'hui des voitures « TATA Nano » dans le service et les frais de démarrage de LKR40/km avec air conditionné et c’est aussi un moyen sûr et pratique pour voyager. Les taxis sont plus sûres qu’un 3 roues.

    Bus locaux

    Il y a un service de bus public bon, pas cher, mais vous avez besoin de connaître le nombre de parcours du bus que vous auriez à prendre à votre destination. Il ne semble pas être un site Web fournissant des informations de calendrier, mais Wikipedia propose plusieurs postes sur les lignes de bus.

    Autobus interurbains

    Il y a deux dépôts de bus à Pettah sur chaque côté de la route, près de la gare de Fort. Sri Lanka Transport Board public bus (non climatisée) exploitée à partir de l’un et mini, air conditionné, ceux de l’autre. Ces bus aller à toutes les villes principales, mais ne fournissent pas de n’importe quel espace pour les bagages.

    Ce qu’il faut voir

    Musées

    Le Musée National de Colombo, Cinnamon Gardens. Également connu sous le nom de Musée National du Sri Lanka, c’est le plus grand musée à Colombo. Parmi ses pièces, il contient les insignes des rois de Kandy du XVIIe siècle. Prix d’entrée de LKR500 et LKR250 pour la photographie de passent.

    Le Natural History Museum - Sir Marcus Fernando Mawatha, Cinnamon Gardens. Ce musée comporte du Sri Lanka floral et la faune dans les dioramas.

    Le néerlandais période Museum - 95 rue Prince, Pettah. Fermé les vendredis et tous les jours fériés. Musée historique de documenter la domination coloniale hollandaise au Sri Lanka. Maisons inspiration néerlandaise artefacts.

    Galeries

    La Place de Barnes Foundation sidimoussa-32/4. La Fondation sidimoussa fut autrefois la demeure de la fin Harry Pieris. Les visiteurs sont en mesure de voir son studio et l’art des matières qui ont été laissés intacts au fil des ans. Cette galerie contient également 200 tableaux qui suivent le développement de l’art Sri-Lanka. Cours d’art spécial sont également disponibles à la Galerie.

    Le croissant de Centre d’Art-18 Guilford Lionel Wendt Memorial. Le centre d’Art offre une expérience créative multifonctionnelle avec expositions, expositions d’art et événements de la scène. Visiteurs au centre d’art sont également en mesure d’acheter diverses antiquités ainsi que des peintures et des métiers d’art d’artistes contemporains de Sri-lankais.

    À faire

    Visitez le Galle Face Green Promenade au coucher du soleil pour une vue spectaculaire. La promenade s’étend sur 13 hectares entre Galle Road et de l’océan Indien ; Il a tendance à attirer les enfants, les adolescents, les vendeurs et les familles. Habituellement le samedi et le dimanche soir, la terre est remplie de personnes pique-niquant excursionnistes et les vendeurs d’aliments. La Galle Face Green Promenade a été rouverte au public en mai 2001.

    Zoo de Colombo jardins zoologiques - Colombo a une grande variété d’animaux, oiseaux et reptiles de partout dans le monde.

    Galerie d’Art Casa Serena, 122 Havelock Rd, Colombo 5. La Galerie est un espace spécialement conçu, conçu à exposer un large éventail de l’art, photographie, sculpture, installations vidéo et artisanat. Il se concentre sur les arts contemporains et traditionnels et présente le travail d’artistes locaux et internationaux.

    Turtle Conservation Villa (notre Turtle Conservation Project), n° 73/23/St Rita route Mount Lavinia Colombo Sri Lanka (route du sud du centre de ville de Colombo le long de la Galle Road et tournez à droite sur la route de St. Rita.

    Cirque Lanka (spectacle culturel), Viharamahadevi Open Air Theatre (coin sud-est du parc de Viharahamadevi). Plus de 15 artistes sur scène, live music, batteurs, masques traditionnels, acrobates, acrobaties aériennes et effets de feu. Lanka cirque est le projet unique qui allie européen nouveau cirque, danses et tambours traditionnels de Sri-lankais. Tout cela dans le plus beau théâtre de plein air au Sri Lanka – en Viharamahadevi Open Air Theater.

    Colombo Sri Lanka Car Hire Colombo Sri-Lanka Alquileres de vehículos Colombo Sri-Lanka Mietwagen / autovermietung Colombo Sri-Lanka Location de Vehicules Colombo Sri-Lanka autohuur / autoverhuur
    Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
    ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
    Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119