Location de voitures Poprad

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Poprad Location de voitures

Location de voitures Poprad | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Poprad, Slovaquie

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Poprad, Slovaquie. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Poprad. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Poprad | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Poprad.

Poprad Slovaquie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Poprad

Aeroport
  • Poprad - Aeroport [TAT]

    Poprad Location de voiture & Information Voyage

    Poprad est une belle ville dans la région de Prešovský de Slovaquie.

    Quartiers

    Staré Mesto
    Matejovce
    Spišská Sobota
    Veľká
    Stráže pod Tatrami
    Kvetnica

    Poprad est situé au milieu de kotlina Podtatranská. Sa superficie est de 63 kilomètres carrés. C’est la 10ème plus grande ville de Slovaquie et de la troisième plus grande ville de la région de Spiš. Poprad est un important économique, touristique et centre culturel de la région de Spiš. La rivière Poprad traverse la ville avec ses petits affluents Velický Potok. Poprad jouit d’un climat doux et son climat est influencé par les hautes et Basses Tatras. L’hiver est généralement long et froid avec de la neige. L’été est court et chaud. Poprad est appelée « gateway to High Tatras ».

    Toutes les parties de la ville renferment environ 53 000 habitants. La majorité des habitants est slovaques, mais les positions dominantes parmi les minorités ethniques sont détenues par les Roms et les Tchèques.

    Montez

    En avion

    L’aéroport Poprad-Tatry (TAT) est l’aéroport placé plus haut en Europe. C’est 718 m au-dessus du niveau de la mer.

    Il y a deux compagnies aériennes régulières :-Air Baltic opère des vols à partir de Riga en saison d’hiver - WizzAir vole vers Londres Luton Airport 4 fois par semaine tout au long de l’année.

    L’aéroport sert de calendrier et la Charte de transport aérien, est une base pour la recherche et sauvetage des services aériens et gère l’aviation générale. Elle n’offre pas actuellement de tous les vols domestiques. Vols affrétés sont principalement exploités en hiver vers des destinations en Ukraine et en Russie. Vols sanitaires, vols VIP, ad hoc charters et vols ACMI exploitent également de l’aéroport.

    Par le train

    Diriger les trains en provenance de Prague, Žilina, Košice et Bratislava. Les trains peuvent être capturés de gare Bratislava (Bratislava Hlavna Stanica) environ toutes les heures un à un an et demi. Trains électriques locales (tram comme) atteignent à proximité des stations de montagne de Vysoké Tatry - Smokovec, Tatranska Lomnica et Stbrske Pleso.

    Une façon vraiment pas cher de se rendre à Poprad de Prague est avec des trains RegioJet. Vous pouvez choisir soit la connexion de la nuit, qui arrive à Poprad tôt le matin, soit le train pendant la journée. À bord, il est possible d’acheter de la nourriture très bon marché et boissons, y compris la bière qui sera portée à votre RegioJet aussi a de bonnes connexions à Bratislava.

    Se déplacer

    Les taxis sont un moyen simple et peu coûteux d’obtenir autour de la ville. Boutiques et Hôtels appellera un taxi pour vous, et il existe des taxis dans des endroits centraux et à proximité des centres commerciaux, etc..

    À n’importe quel autre quartier wil ne prend pas plus de 20 minutes de marche du centre ville.

    Ce qu’il faut voir

    Bâtiments historiques – Classic et maisons baroques, maisons Renaissance, habitation de bourgeoises et église de Saint-Jean le Baptiste (Ján Krstiteľ) à Stráže.

    Église de St. Egidius, place St. Egidius. Gothique de la fin du XIIIe siècle. Intéressant les peintures murales (comme le panorama plus ancien des Hautes Tatras).

    Podtatranské Musée de l’environnement des Néandertaliens, préhistoire et moyen-âge début sous les hautes Tatras, Poprad à travers les siècles, Nature Poprad connu et l’inconnu, fabrication de bleu-impression de l’atelier de Elemír Montštek en plastique Hranovnica et Folk.

    Ce qu’il faut faire

    Poprad propose beaucoup d’activités de plaisir pour les touristes et les citoyens.

    Aqua City Poprad Aqua City Poprad a plusieurs intérieur et extérieur piscines, sauna, toboggans d’eau, centre de remise en forme, les enfants ont joué au sol, Hôtels, bars, cafés et restaurants.

    Poprad dispose de bonnes conditions pour les sports comme la natation, football, basket-ball, tennis et patinage, bowling ou sports extrêmes. Si vous aimez le vélo, Poprad et Svit sont connectés avec pistes cyclables. Il est également très populaire avec des patins à roulettes.

    Si les sportifs ne sont pas pour vous il êtes le shopping de vêtements à souvenirs. En hiver, il y a ski ou du snowboard à hautes Tatras, Svit – Lopušná Dolina, Kubašok – Spiššké Bystré ou Poprad – Kvetnica.
    Jeunes gens devraient visiter le Festival International du film de montagne et le festival de musique Okey Leto.

    Manger

    À Poprad, vous trouverez des restaurants qui tradicional du cuisiner des plats slovaques ou italien. Sur la place de St. Egídius, vous pouvez trouver beaucoup de cafés et confiseries.

    Basculement des douanes sont semblables à celles en Europe et en Amérique même si les conseils sont légèrement plus petits ; cinq pour cent est habituellement suffisante dans les restaurants.

    Cartes de crédit sont assez couramment utilisés dans les restaurants à Poprad, mais toujours demander si il est important de savoir avant de la main.