Location de voitures Kosice

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Kosice Location de voitures

Location de voitures Kosice | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Kosice, Slovaquie

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Kosice, Slovaquie. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Kosice. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Kosice | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Kosice.

Kosice Slovaquie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Kosice

Aeroport
  • Kosice - Aeroport [KSC]
    Ville
    • Kosice - Du Centre

      Kosice Location de voiture & Information Voyage

      Košice est la deuxième plus grande ville en Slovaquie, avec plus de 250 000 habitants.

      Comprendre

      Kosice a eu une histoire colorée avec ses souverains médiévaux et modernes toujours changeants des hongrois, ces jours-ci des Turcs peine imaginables pendant un certain temps, les Tchèques et les Slovaques de nos jours. Servir sa part comme un centre de ce qui peut mieux être décrite comme une frontière slovaque pays des collines, plaines hongroises et Orient soviétique/russe/ukrainien, il est devenu une prédominance slovaque ville dans ce qui était alors la Tchécoslovaquie après son émergence dans le chaos des rapprochements après la première guerre mondiale.

      Climatique

      Meilleure saison pour visiter peut être le printemps fleuri et belle de la fin avril / peuvent, cependant par temps humide peuvent survenir unforseeably pendant une semaine ou deux toute une saison. Kosice a un climat continental avec des étés chauds et relativement humides et des hivers froids. Été (juillet-août) températures peuvent augmenter jusqu'à + 30 degrés Celsius avec des passages pluvieux semaines et 15 degrés au maximum, alors que l’hiver (décembre-février) est principalement le gel avec des étirements des semaines avec des chutes de neige importantes et des températures max -10 Celsius.

      Montez

      En avion

      Vous pouvez voler à Košice de Bratislava, Vienne ou Prague. Turkish Airlines est récemment à partir des vols directs à Košice de Istanbul à partir de mai 2016. Compagnie low-cost Wizzair purge Košice de London Luton Airport, Doncaster/Sheffield et peu de Bristol.

      Par le train

      Prague : 8h, nuit 3 trains par jour. Train de nuit avec couchettes (un choix superposés 3 ou 6) disponibles pour ceux dans la précipitation.
      En outre, il y a nombreuses connections diurnes avec changement à Žilina.

      Bratislava :
      Sachez que Horehronec train suit un chemin différent et plus lent, via la Slovaquie rurale et le trajet dure pour 7½h. Mais il offre également des scènes de la nature assez spectaculaire surtout au tronçon entre Brezno et Margecany. Voyages sur plusieurs trains slovaque peuvent être interrompus après 100km sur le point de départ, tandis que vous restez dans vos dates de validité du billet.

      Budapest : 3½h, 2 IC s’entraîne un jour
      Kiev : 21½h, train d’un nuit par jour
      Il n’y a aucun lien de train adapté de la Pologne.

      En bus

      Compte tenu de l’efficacité et la valeur du système de train, vous devrez ne devrait pas utiliser le système de bus beaucoup. Eurolines autocars viennent ici de nombreuses villes européennes, et le bus est le moyen le plus efficace de parvenir à la ville voisine de Levoca.

      Se déplacer

      Kosice dispose d’un centre ville petite et compacte et est le plus souvent navigable par pied. Si vous séjournez en dehors du centre, le système de tramway est bon marché et efficace. Avec le bon bus et trams autour de la ville entière, le transport est facile à manipuler. Vous pouvez obtenir pratiquement n’importe où et rapide dans les transports publics et toutes les attractions principales de la ville sont accessibles à pied, sauf si vous restez dans la périphérie.

      Ce qu’il faut voir

      La plupart des attractions de Košice se trouvent le long de la principale piétonne rue, appelée Hlavná ulica (rue principale), Námestie Maratónu Mieru (paix Marathon Square, l’extrémité nord du Hlavna) et Námestie Osloboditeľov (Square des libérateurs, à l’extrémité sud de Hlavna) à divers endroits.

      La rue principale. La rue principale de Košice est la plus grande zone historique en Slovaquie, où se trouvent la plupart des pratiquemement. Grâce à son ambiance unique, il crée au cœur de la ville. Dans le passé, il l’habitude d’être une place médiévale et l’ensemble de la ville a commencé à se développer à partir de ce point.

      Cathédrale St Elizabeth. Ce remarquable monument médiéval a été construit dans le style gothique. La cathédrale actuelle se dresse sur un site autrefois occupé par une église paroissiale, qui a été détruite par un incendie vers an 1370.

      Chapelle Saint-Michel (y sv. Michala). La chapelle probablement provient de la première moitié du the14th siècle et a toujours été une partie de l’église paroissiale. Il a été construit comme une chapelle du cimetière dans le centre d’un cimetière à l’intérieur des murs de la ville qui s’étend de la cathédrale, au sud, sur l’île Čermeľský Potok à la place du parc actuel dans le (rue principale). La décoration extérieure est gothique, la tourelle est adaptée à la structure du toit.

      Tour de Saint-urbain. À l’origine un campanile prismatique gothique avec un toit pyramidal, remontant à la fin des 14ème et 15ème siècles. Le bourdon, qui a été installé dans la tour, fut dédié à St. Urban, le patron de vin-prowers, qui a été coulé dans un moule par le fondateur de bell Frantisek Illenfeld d’Olomouc en 1557.

      Le théâtre d’État. Le théâtre a été construit dans un style baroque nouveau durant les années 1879-1899, en fonction des projets d’a. Lang et A. Steinhardt, où un ancien théâtre, bâtiment, construit en 1788-1790, était située. Initialement, avant qu’un bâtiment de la mairie se trouvait ici. L’intérieur du théâtre est richement décoré avec des ornements de plâtre, la scène est en forme de lyre.

      La Statue de l’Immaculée est le plus beau monument sculpté de style Baroque de la ville. Elle commémore la peste des années 1710-1711 et est datée de 1720-1723. Il s’agit d’une colonne de 14 mètres de hauteur sur la pierre de base avec des sculptures de Josef, Sebastian et Ladislav.

      Palais de Kosice. Košice est la ville qui a le plus grand nombre de palais en Slovaquie et chacun d’eux valent le détour. Peut-être le plus important palais est l’ancien hôtel de ville, qui est la plus ancienne des bureaux du Conseil de Košice.

      Maison du mendiant - pour une histoire intéressante, que vous pouvez regarder du mendiant la maison qui est l’une des maisons historiques sur Hlavna. Sur forefront, au haut de la maison, vous verrez une statue d’un gars avec un chapeau remerciant/mendiant d’aumônes.

      Musées et galeries

      Musée slovaque est a été créée en 1872, et c’est un des musées plus anciennes et les plus importantes en Slovaquie. Du point de vue architectonique, les bâtiments du Musée lui-même sont très intéressantes curiosités historiques.

      Muzeum Vojtecha Lofflera, 20 Alzbetina ulica. Probablement intéressant pour l’art plus enclin voyageur après avoir vu le habituels du gouvernement parrainé trucs touristiques.