Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Bratislava

Location de voitures Bratislava | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Bratislava

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Bratislava. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Bratislava. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Bratislava | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Bratislava.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Bratislava Slovaquie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Bratislava

Aeroport
  • Bratislava - Aeroport [BTS]
    Ville
    • Bratislava - Dolnozemska
    • Bratislava - Hotel Livraison
    • Bratislava - Panónska
    • Bratislava - Vajnorska

    Location de voiture & Information Voyage

    Bratislava est la capitale et plus grande ville de Slovaquie. Il a une population de près de 415 000 et est le centre administratif, culturel et économique du pays.

    Bratislava a une très agréable ville médiévale avec ses rues étroites et sinueuses, un château de la colline à côté du fleuve Danube et plusieurs églises historiques et édifices à visiter. Pour explorer ce pays fournit vous fermes, vignobles, terres agricoles et petits villages sont situés à moins de 50 kilomètres au nord et à l’est de Bratislava.

    Montez

    En avion

    Aéroport de Bratislava Milan Rastislav Štefánik

    Aéroport de Bratislava (BTS) l’aéroport est le plus important en République slovaque. La grande majorité des vols est opérée par la compagnie de budget Ryanair, qui vole à env. 15 destinations dans le Royaume Uni, Irlande, France, Espagne, Italie et Belgique. Les transporteurs supplémentaires sont Danube Wings flying à Kosice, Rijeka, Split et Zadar ; Arlines tchèque à Prague et à Košice ; Norwegian Air Shuttle à Oslo et Copenhague.

    Sachez que le personnel pourrait prendre quelques règlements sérieusement. Par exemple, vous pourront pas un sac de petite portable/sac à main et bagages à main. Si vous voyagez par Ryanair et enregistrement bagages, ne laissez pas la petite taille de l’aéroport vous tromper. Arriver à l’aéroport bien avant votre vol, car la file d’attente peut être très longue.

    Aéroport International de Vienne / Wien Schwechat

    Aéroport de International de Vienne (VIE) est situé à 40 km (25 mi) de Bratislava, près de la ville de Schwechat en Autriche, dont l’aéroport a donné son nom. L’aéroport est la base principale de la compagnie nationale autrichienne et la compagnie de budget Fly Niki. La plupart des compagnies européennes et un nombre important de compagnies aériennes internationales ont des connexions directes vers Vienne dans leurs centres respectifs.

    En bus

    Autocar lignes relient Bratislava avec l’ensemble de la Slovaquie, un grand nombre de villes tchèques et un certain nombre de destinations de l’UE, dont Londres, Paris et bus quotidiens aussi partent à Budapest, Prague. Cependant, la connexion international par autocar plus fréquente est de loin Vienne avec trois lignes en cours d’exécution toutes les heures de Sudtirolerplatz de Vienne près de Hauptbahnhof via l’aéroport International de Vienne.

    En bateau

    Lignes de bateau touristique régulière exploitée sur le Danube du printemps à l’automne sur les routes de la Vienne. Vous pouvez trouver les itinéraires et les horaires ici.

    Depuis 2006, il est possible de se rendre à Vienne à l’aide d’un bateau ferry haute vitesse aussi bien, mais les tarifs sont plus élevés comparés à d’autres moyens de transport.

    En voiture

    Bratislava est située à la frontière des deux pays et dispose d’un système relativement bonne route. La ville est accessible par les autoroutes (c.-à-d. route à accès limité) du Nord Slovaquie et Pologne, Tchéquie, Hongrie ainsi qu’Autriche. Ainsi, vous pouvez passer la ville sans avoir à quitter l’autoroute à tous. Similaires comme l’Autriche ou la République tchèque, il a fallu avoir un autocollant (vignette) sur votre pare-brise à conduire sur les autoroutes.

    Se déplacer

    En général, Bratislava est une ville à pied. Le centre est très petite et confortable et vous pourrez facilement marcher d’un côté à l’autre en quelques minutes. Le centre ville est qu'une zone piétonne, toutefois, être au courant des cyclistes et voitures occasionnelles.

    Transport en commun

    Si vous devez voyager en dehors du centre, utiliser le tramway ou le trolleybus si vous avez besoin d’obtenir d’un point à un autre rapidement. Bratislava a un système de transports en commun plutôt bon bien que certains des véhicules sont assez vieux, surtout pendant les heures de pointe plus anciens autobus peuvent être vu. Autobus ont tendance à être le moyen le plus lent de transport. S’arrête normalement n’avez pas besoin d’être demandé sauf indication contraire - demande arrêts sont marqués.

    Ce qu’il faut voir

    Cathédrale de Saint-Martin – la plus grande et l’une des plus anciennes églises de Bratislava, situé sous le château de Bratislava. La cathédrale gothique, anciennement le couronnement-église de plusieurs rois Hongrois, commencé en 1204 et reconsacrée en 1445. La tour est surmontée d’une pyramide portant une couronne royale hongroise dorée.

    Château de Bratislava – le château lui-même est déjà ouvert après reconstruction et accueille des expositions.

    Le SNP Bridge est un pont enjambant le Danube, avec sa structure en forme de soucoupe volante, abritant un restaurant appelé « UFO ». Il y a une terrasse d’observation sur le toit.

    Slavin monument – au sommet de la colline derrière le château, qui surplombe toute la ville. Il s’agit d’un monument à la mémoire des victimes soviétiques lors de la bataille de la libération de Bratislava à la seconde guerre mondiale. C’est la plus haute place dans la ville, et donc le meilleur endroit pour regarder la ville. Slavin est en fait un cimetière et donc plutôt calme.

    Ce qu’il faut faire

    Promenez-vous dans le centre de la ville. Bratislava a un des plus petits centres historiques autour, mais le charme est plus concentré. Les rues ont été entièrement rénovés au cours des dix dernières années, apportant la vie ici. Depuis lors une multitude de cafés, de bars et de restaurants de toutes sortes ont ouvert ici, accompagné de quelques boutiques de souvenirs et de la mode stocke.

    Vous pouvez visiter aussi Slavin memorial pour certains vraiment étonnante vue sur la ville. C’est un endroit calme et romantique endroit mais attention, il peut devenir vraiment venteux là-haut. Le Musée de la ville, situé dans l’ancien hôtel de la ville offre aux visiteurs grimper les escaliers raides de la tour de l’horloge ou de voir des donjons historique de la ville.

    Pour un après-midi de détente dans le parc, tête soit triste Janka Kráľa park (sur la rive droite du Danube et à côté du centre commercial Aupark), le plus ancien parc public en Europe centrale.

    En décembre, n’oubliez pas de se livrer à des senteurs et les saveurs du traditionnel marché de Noël devant l’ancien hôtel de ville et sur la Hlavne namestie (place principale). Le marché - par rapport à celles de Prague et à Vienne - est plus petit, mais a bien une atmosphère plus conviviale, presque familiale comme et se sent beaucoup plus traditionnels et moins commercialisés ouvertement que d’autres dans la région.

    Culture

    Bratislava est le foyer du monde célèbre orchestre Philharmonique slovaque alors si vous aimez la musique classique, vous devez envisager d’assister à l’un des concerts dans le bâtiment historique de Reduta. Pour l’indulgence plus culturel, le Théâtre National slovaque propose une large sélection sur les spectacles de ballet, opéra et théâtre.

    Bien que la plupart des activités ont été déplacée vers une ville-district-dans le making sur les rives du Danube, certains spectacles sont toujours détenus dans le théâtre historique bâtiment, ce qui leur donne une sensation unique, mais une étiquette de prix plus élevée aussi bien. L’ancien bâtiment du théâtre se trouve au cœur de la ville à Hviezdoslavovo namestie.

    Bratislava Slovaquie Car Hire Bratislava Eslovaquia Alquileres de vehículos Bratislava Slowakei Mietwagen / autovermietung Bratislava Slovaquie Location de Vehicules Bratislava Slovakije autohuur / autoverhuur
    Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
    ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
    Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119