Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Dakar

Location de voitures Dakar | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Dakar

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Dakar. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Dakar. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Dakar | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Dakar.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Dakar Senegal Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Dakar

Aeroport
  • Dakar - Aeroport Leopold Sedor Senghor [DKR]
    Ville
    • Dakar - Du Centre

      Location de voiture & Information Voyage

      Dakar est la capitale du Sénégal.

      Comprendre

      Les Sénégalais sont très fiers de leur réputation de « teranga » — hospitalité. Les habitants sont très amicaux et serviables ; mais comme partout ailleurs, Méfiez-vous des arnaques et des voleurs à la tire. La petite criminalité ici est relativement élevée, être prudent. Alors que certains habitants sont amicaux, soyez prudent, car les commerçants locaux sont très persistants.

      Montez

      Dakar est un centre majeur d’Afrique de l’Ouest, donc il y a beaucoup de vols venant et allant vers l’Europe, l’Amérique du Nord et autres villes africaines. Soyez prêt à arrivent et partent à toute heure de la nuit ou le jour — nombreux vols entrent à environ 2 et sortir à environ 04:00.

      En avion

      Aéroport International Léopold Sédar Senghor est relativement petit et peut être animé si plus d’un avion arrive à l’heure. Si au départ, ne soyez pas dupe en pensant qu’avec si peu de bornes, vous pouvez arriver plus tard que d’habitude, l’émigration peut être très lente, et vous devriez laisser autant de temps comme vous le feriez dans n’importe quel aéroport.

      Par chemin de fer

      Le service de train reliant Dakar et Koulikoro au Mali, une fois que s’arrêtant à nombreuses villes du Sénégal, a été annulé indéfiniment.

      Par la route

      Le principal moyen de transport dans tout le pays est de sept places. Si vous êtes de toute évidence un touriste, ils vont essayer de vous arnaquer, alors assurez-vous de fixer un prix avant que vous vous engagez à un pilote. Il sont fixé de prix à des endroits souvent fréquentées.

      Se déplacer

      En Bus

      Le système de bus de Dakar, appelé Demm Dikk de Dakar (Dakar allées et venues), est assez fiable. Les tarifs sont de 150 CFA, et il n’y a pas de transfert. Malheureusement, pour les nouveaux arrivants, il n’est pas beaucoup dans le sentier d’une carte du réseau de bus, vous devrez comprendre vous-même.

      En Taxi

      Bon marché et coffre-fort et partout. Tous les frais de taxi sont négociés au préalable et il faudra négocier. Si vous n’êtes pas du Sénégal, il est préférable de vérifier avec la population locale avant pour avoir une idée de ce qu’ils paient, afin de savoir ce que vous serez en mesure d’obtenir. Assurez-vous que votre taxi a le droit changement aussi bien avant le départ. Laissez les conseils quand vous sentez que le service était bon.

      Ce qu’il faut voir

      Monument de la Renaissance africaine. Ce monument colossal s’intéresse à l’émergence de l’Afrique entre les régimes oppressifs européens qui régnaient autrefois sur le continent et la fin de l’esclavage. Elle vise également comme une parade de la fierté africaine se dérober étrangers perceptions des Africains comme des personnes moins.

      IFAN Museum of African Arts (Musée Théodore Monod d’art Africain).

      Les Almadies (de pointes Les Almadies). La pointe ouest du continent africain où beaucoup de restaurants de fruits de mer sont situés.

      Grande mosquée de Dakar. Construit en 1964.

      Cathédrale de Dakar.

      Parc de Hann et le Zoo. Les jardins publics ont été construits en 1903 et toi arboretum a été construit en 1947. Les jardins contiennent une grande variété de la flore sénégalaise et le zoo contient plus de 130 animaux.

      Faire

      Découvrez la scène musicale incroyablement riche.
      Lac Rose (Lac Rose). Aussi appelé le « lac Rose », la forte concentration de cyanobactéries donne en effet le lac une tonalité de rose. Pendant la saison sèche, et quand le soleil est plus brillant la couleur est censée être particulièrement vives. Le lac a une forte concentration de sel, donc pendant que vous admirez la beauté du lac, vous pourrez également observer les moissonneurs de sels qui rassemblent encore sel de façon traditionnelle.

      Observer les oiseaux. Le Sénégal est un grand pays pour observer les oiseaux, et Dakar ne fait pas exception. Les Almadies est un bon endroit pour voir les oiseaux de mer et les Iles de la Madeleine est le site de nidification seulement africain du Phaéton à bec rouge.

      Acheter

      L’Islam Couture / Broderie Dakar a certains magasins étonnants (et étonnamment coûteux) spécialisées dans la haute-couture, broderies traditionnelles vêtements musulmans ouest-africains.

      Marche Sandaga Madness. Une structure en béton délabrée qui a - malgré les apparences - trois niveaux d’activité : étals de viande et légumes stands au rez-de-chaussée, le poisson dans le donjon de sous-sol et - surprise - restaurant sur le toit.

      Marche HLM, un petit marché orienté principalement vers les fournisseurs de tissu, Marche HLM est un peu moins fou que Sandaga. Des centaines d’options pour le tissu que vous pouvez acheter et obtenez ensuite adaptées dans le raccord parfaitement traditionnel sénégalais portent.

      Marche Kermel, près du centre-ville dans la zone en face du supermarché Casino, Marche Kermel est un marché plus petit que Sandiga mais il a mieux produits artisanaux de qualité, de mallettes d’autruche cuir, ceintures de crocodile & portefeuilles chameau, aux antiques des masques africains et belles sculptures en bronze, tous deux fabriqués localement et importés de Burkino Faso. Il y a aussi de grande qualité (chère et belle) la main textiles importés du Ghana.

      Ce marché a également un marché de fruits de mer vaste proposant les plus grandes crevettes (Cameroun) et homards se trouve à Dakar ainsi que mérou (appelé thiouf), le vivaneau rouge (appelé rougette), poulet bio (poulets de fermes) et viande. Le marché est propre et bien entretenu et les légumes, les fruits et les fleurs fraîches sont également vendus là aussi bien.

      Soumbedioune, une soirée populaire marché aux poissons. Il y a aussi un « Village Artisanal » est proche où surtout les touristes peuvent acheter bijoux africain fabriqués à la main, éléments de décoration en bois et bien plus encore. Soyez prêt à négocier.

      Dakar Senegal Car Hire Dakar Senegal Alquileres de vehículos Dakar Senegal Mietwagen / autovermietung Dakar Senegal Location de Vehicules Dakar Senegal autohuur / autoverhuur
      Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
      ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
      Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119