Location de voitures Apia

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Apia Location de voitures

Location de voitures Apia | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Apia, Samoa

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Apia, Samoa. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Apia. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Apia | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Apia.

Apia Samoa Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Apia

Aeroport
  • Faleolo - Aeroport [APW]
    Ville
    • Apia

      Apia Location de voiture & Information Voyage

      Samoa est un pays insulaire dans l’océan Pacifique Sud entre Hawaii et la Nouvelle-Zélande. Les îles ont les étroites plaines côtières avec des montagnes volcaniques, rocailleux, accidentés à l’intérieur. Les deux îles principales sont Upolu et Savaii.

      Climatique

      Le climat est tropical avec une saison des pluies d’octobre à mars et une saison sèche de mai à octobre. Le pays a une température annuelle moyenne de 26,5 ° C. Il est donc une destination de vacances d’hiver adapté pour ceux des pays de l’hémisphère Sud.

      En avion

      Le principal aéroport international, Faleolo (APW), est à environ 45 minutes en voiture de l’Apia. La plupart des grands hôtels fournit un service de navette sur demande, souvent gratuitement. Il y a des taxis abondantes et les bus locaux pendant la journée. Sur l’aéroport sont plusieurs banques à l’aéroport et changer de l’argent à l’arrivée ne pose aucun problème.

      Se déplacer

      Une grande partie de l’Apia est accessibles à pied, bien que ce ne soit pas une expérience confortable sur une journée chaude et humide de Samoan. Une autre chose à considérer est le nombre de chiens agressifs vers la tombée du jour et le soir. Une promenade de la banlieue vers le centre est à éviter à tout moment pour cette raison.

      Les taxis sont bon marché, sûre et facile de héler vers le bas mais les femmes célibataires sont invitées à s’asseoir sur le siège arrière, particulièrement si vous le portez une jupe courte.

      Autobus en éventail à l’ensemble de Upolu du centre-ville d’Apia. Si vous séjournez dans un hôtel en dehors du centre immédiat de la ville, il serait possible d’obtenir du centre-ville en bus. Demandez à votre hôtel.

      Ce qu’il faut voir

      Maison de Stevenson. Environ 5 km au sud de la ville dans le village de Vailima.

      Hôtel de Aggie Grey. Il s’agit d’un must-see. Danse samoane traditionnelle, chant, percussions et la danse de feu-couteau incroyable. Tant que vous êtes là vous pourriez ainsi faire des folies sur dîner-buffet de Aggie, qui est très bon.

      Musée des Samoa. Anciennement situé au premier étage du Palais de justice s’appuyant sur la route de la plage, ce musée a été déménagé temporairement au ministère de l’Education, Sports & Culture du siège.

      Le marché aux poissons vaut le détour à 06:00 le dimanche matin. C’est quand les gens du pays vont pour acheter des poissons pour le repas spécial de la semaine, dimanche tonai.

      Mulinu ' u péninsule détient parliament house, la Cour de droit et de titres, l’Observatoire historique et beaucoup de tombeaux importants.

      Visite de la brasserie Vailima, Vailima, Upolu (10 minutes de route à l’ouest de Apia). Faites des réservations parce que les tours ne sont donnés que sur certains jours.

      À faire

      Une promenade le long de la digue est agréable. Mais seulement sur un jour plus doux (c.-à-d. 25 degrés) et non après crépuscule à cause des chiens. Apians beaucoup de marche le long de la digue en fin d’après-midi.

      Palolo Deep réserve Marine, Vaiala Beach, Apia. La seule plage à Apia, à l’est du port. Pas vraiment beaucoup d’une plage, cependant, c’est surtout de gravier de corail. Il s’agit d’un parc sous-marin officiel. La plongée en apnée au départ semble assez pauvre, mais si vous vous aventurez plus loin dehors ça devient un peu plus intéressant avec la tortue occasionnels et le requin pointe noire.

      La pêche. Samoa est une destination de pêche populaire et la plupart des compagnies charter atterrir et Apia. L’Association de pêche de jeu International Samoan est basée près du port et peuvent fournir des informations sur les compagnies de bateau.

      Samoa pêche sportive
      Aventures de pêche troppo

      Golf. Deux parcours sont à proximité de l’Apia : le Samoan Royal Country Club près de l’aéroport Fagalii et un développement plus récent, le Faleata Country Club, qui se trouve à proximité du complexe sportif construit pour les jeux du Pacifique Sud. Invités de l’hôtel de Aggie Grey Téléchargez gratuits green-fees à la Royal Samoan.