Location de voitures Moscou

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Moscou Location de voitures

Location de voitures Moscou | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Moscou, Russie

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Moscou, Russie. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Moscou. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Moscou | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Moscou.

Moscou Russie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Moscou

Aeroport
  • Moscou - Domodedovo Aeroport [DME]
  • Moscou - Sheremetyevo Aeroport [SVO]
  • Moscou - Vnukovo Aeroport [VKO]
  • Moscow - Vnukovo Aeroport Chauffeur Service [VKO]
Gare
  • Moscou - Leningradsky Gare
  • Moscow - Belorussky Gare
  • Moscow - Kazansky Gare
  • Moscow - Kievsky Gare
  • Moscow - Kurskiy Gare
  • Moscow - Paveletsky Gare
  • Moscow - Rizshky Gare
  • Moscow - Yaroslavsky Gare
Ville
  • Moscou - Novoslobodskaya
  • Moscou - 4 -ème Dobryninskiy Pereulok
  • Moscou - Aminevskoe Shosse
  • Moscou - Mozhayskoe Shosse
  • Moscou - Nord
  • Moscou - Obrucheva
  • Moscou - Turgenevskaya
  • Moscou - Yasenevo
  • Moscow - Rolf

Moscou Location de voiture & Information Voyage

Moscou est la capitale de 860 ans de la Russie. Une ville vraiment emblématique, globale, Moscou a joué un rôle central dans le développement de la Russie et le monde. Moscou a été la capitale de l’ancienne unnion soviétique et signes de sa vie antérieure sont très visibles encore aujourd'hui.

Montez

En avion

Moscou (MOW) possède trois principaux aéroports :

Aéroport International Sheremetyevo (SVO), est à 32km au nord-ouest du centre de Moscou, dans la ville de Khimki. Il y a 6 bornes : un (aviation d’affaires Charte), B (fermé pour rénovation), C, D, E et F. bornes D, E et F sont situés au sud de la piste et sont reliés entre eux par une passerelle, mais vous devrez prendre une navette pour rejoindre les autres terminaux, qui sont situés au nord de la piste.

Aéroport International Domodedovo (DME), est à 45km au sud-est du centre de Moscou. Il transporte un peu plus de passagers que l’aéroport International Sheremetyevo sur une base annuelle. L’aéroport est la base du transporteur international escompte S7.

Pour voyager entre l’aéroport et la ville :

Aeroexpress trains circulent entre l’aéroport et le Terminal ferroviaire de Paveletsky dans la section sud-est du centre ville.

Aéroport International Vnukovo (VKO), est à 30km au sud-ouest du centre de Moscou. Aéroport International de Vnoukovo sert environ 12 millions de passagers par an.

Par le train

Moscou est un nœud ferroviaire, avec des connexions aux quatre coins de la Russie et beaucoup en Europe et en Asie. En raison de son statut de plaque tournante, les gares de Moscou sont toujours pleines et certains des endroits plus dangereux dans la ville.

En voiture

Plusieurs points d’entrée à Moscou sur la rocade et dans la ville en vedette rotation barrages routiers, où les équipes de police de la circulation peuvent immobiliser un véhicule, surtout si ce n'est pas doté de plaques de Moscou. Vous pouvez être arrêté et remis en question, mais vous serez autorisé à procéder si vous avez tous les documents nécessaires.

Se déplacer

En transport en commun

Alors que le centre de Moscou est mieux exploré à pied, il est plus facile d’utiliser le métro pour couvrir de plus grandes distances. Le métro est complète et dispose d’une grande architecture est relativement bon marché.

La meilleure façon de payer pour les tarifs métro est d’acheter un billet de papier rouge avec un nombre de voyages préchargées de la billetterie.

En métro

Il y a la signalisation dans les stations de métro en anglais et l’alphabet Latin, mais ces signes ne sont pas partout. Chaque wagon de train a une carte en alphabet Latin, et il y en a un près de l’entrée de chaque plate-forme.

Ce qu’il faut voir

Musées et édifices religieux

Place rouge - au coeur de Moscou et la première destination pour la plupart des visiteurs de la ville. Entouré par la cathédrale Saint-Basile, le Musée de l’histoire, mausolée de Lénine et un des murs de briques longue du Kremlin.

Mausolée de Lénine - dans le centre de la place rouge. Passez devant le corps embaumé de Vladimir Lénine et participer au débat : est-ce vraiment lui ?

St Basil Cathedral - dans la partie sud de la place rouge. Construite en 1555-61. Elle abrite un musée, bien qu’il ressemble le mieux de l’extérieur, mais si vous avez le temps, jetez un œil à l’intérieur.

Le complexe du Musée du Kremlin. Comprend la collecte de l’arsenal de chars et de l’habillement royal, le Fonds de diamant, plusieurs églises, le Palais du patriarche et le clocher. Visites guidées remplissent vite et doivent être réservés au début.

Le Grand Palais du Kremlin. La résidence officielle du Président russe. Un palais historique avec des chambres datant du XVIe siècle. L’extérieur peut être vu dans le cadre d’une visite dans le complexe du Musée de Kremlin. L’intérieur n’est ouvert au public de la tournée du groupe aux deux ou trois fois par mois et doivent être réservé à l’avance.

Galerie Tretyakov – un des plus grands musées du monde, c’est sans doute celui de choisir si vous souhaitez uniquement visiter un musée à Moscou. Contrairement à la collection dans le monde entier du musée Pouchkine, le Tretiakov est surtout une collection d’art russe.

Musée des beaux-arts Pouchkine est dédiée à l’art occidental et possède l’un des plus importants impressionnistes et postimpressionnistes collections dans le monde, ainsi que quelques vieux maîtres. Les impressionnistes et post-impressionnistes furent plutôt malheureusement installées dans une annexe en 2007 à travers la rue du bâtiment principal. Métro : Kropotkinskaya.

Ce qu’il faut faire

Moscou a de nombreuses attractions, mais beaucoup d'entre eux ne sont pas amis à un non-russe-haut-parleur. Journaux de langue anglaise The Moscow Times, élément, Moscow News et d’autres permettent de naviguer vers les services et attractions conviviale de langue anglaise.

Théâtre

Théâtre Bolchoï, (métro : Ohotnii Ryad, Teatralnaïa ou Ploshad Revolyoutsii.). Le grand théâtre, dans le centre de la ville. Comprend le ballet, opéra et concerts de musique classique.

Kolobov Novaïa Opera Theatre, 3/2 Karetny Ryad (jardin de l’Hermitage).

Stanislavski et Nemirovitch-Dantchenko, théâtre musical, B. Dmitrovka.

Patin à glace

Comme n’importe quelle ville avec hivers enneigés, Moscou est un endroit idéal pour aller de patinage sur glace.

Gorky Park est le plus célèbre mais surpeuplée et la glace n’est pas toujours dans des conditions idéales ;
Bosco patinoire sur un carré rouge est glamour et facile, peu coûteux et pas trop favorisée avancée par les patineurs.
Luzhniki a sans doute la meilleure glace, bien que le service peut être difficile et heures d’ouverture ne sont pas toujours pratiques.
Les patinoires de l’hiver à Chistye Prudy ou parc Izmaïlovski existe d’autres alternatives.

Parcs et jardins

Gorkiy Park. La plus connue de Moscou nombreux parcs, Gorky Park est un des endroits plus branchés de la ville en raison de ses cafés, endroits pour se promener, une salle de cinéma en plein air et projets d’art public contemporain. En hiver, c’est un endroit populaire pour le patin à glace, et qui accueille un concours de sculpture de glace.

Parc de la victoire – le week-end, il est très populaire auprès des jeunes mariés. Le parc possède maintenant sa propre station de métro du même nom.

Le parc Sokolniki, métro Sokolniki. Un populaire Parc de loisirs, qui accueille également un centre d’exposition.