Location de voitures Krasnodar

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Krasnodar Location de voitures

Location de voitures Krasnodar | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Krasnodar, Russie

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Krasnodar, Russie. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Krasnodar. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Krasnodar | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Krasnodar.

Krasnodar Russie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Krasnodar

Aeroport
  • Krasnodar - Aeroport [KRR]
    Ville
    • Krasnodar

      Krasnodar Location de voiture & Information Voyage

      Krasnodar est la capitale du kraï de Krasnodar.

      Comprendre

      Krasnodar est un centres historiques et culturels les plus importants de la région du Caucase du Nord et du Sud russe.

      La ville a une population d’environ 775 000 personnes. Il est plus ethniquement diversifiée que le nord de la Russie, avec de nombreux Arméniens et Ossètes s’installant dans la région au cours des années de troubles politiques. Adyguéen et beaucoup de Juifs habitent dans la ville ainsi.

      Les bâtiments rénovés tsar-ère font de cette ville très jolie, aussi la plupart des voyageurs seulement besoin d’un jour ou deux pour voir tous les grands sites.

      Histoire

      Krasnodar a été fondée en 1794 par les colons Cosaques de la mer noire sous la direction de Catherine la grande pour garder la frontière méridionale de l’Empire russe aux Ottomans. La ville était à l’origine connu sous le nom d’obelisque, ce qui signifie « Cadeau de Catherine ».

      Une grande partie de la ville a été détruite pendant l’occupation allemande de la fin de 1942, mais il a été reconstruit plus tard.

      Montez

      En avion

      Aéroport de International de Krasnodar (KRR) est à 12km à l’est du centre-ville. Les vols internationaux sont disponibles à partir de Dubaï et de Vienne. Les vols intérieurs sont disponibles pour la plupart des grandes villes en Russie.

      Par le train

      Plusieurs trains par jour circulent entre Krasnodar et la ville de port de la mer noire de Novorossiisk (RUB650, 3 heures), Rostov sur le don (RUB600, 3-4 heures) et Volgograd (RUB900, 14-16 heures).

      En bus

      Autobus fonctionnent environ toutes les 3 heures entre Krasnodar et la ville de port de la mer noire de Novorossiisk (RUB350, 3,5 heures). Autobus fonctionnent toutes les heures à la ville de la station balnéaire russe d’Anapa (RUB350, 3,5 heures). Il y a 6 bus par jour à Rostov sur le don (RUB400, 4-6 heures). Il y a aussi un bus tous les jours à Sotchi (6 heures).

      Se déplacer

      Transports en commun

      Krasnodar possède un réseau dense de tramways, trolleybus, autobus, taxis, le bateau sur la rivière Kuban et marshrutkas. Les frais de transports publics sont généralement environ RUB30.

      Ce qu’il faut voir

      Krasnaya (rouge) Street est la rue principale de la ville. Partie de la rue est fermée aux véhicules au cours de la soirée, quand il devient le centre de la vie nocturne.

      Théâtre carré a plus grande fontaine de splash en Europe.

      Musées

      Le Musée d’Art régional Krasnodar de Kovalenko, 13 Krasnaya St.

      Krasnodar Showroom régional des beaux-arts, Krasnodar Showroom régional des beaux-arts. Comprend de nombreuses œuvres célèbres des artistes Kuban et russes et européens dès le XVIe siècle.

      Musée de l’armée Technologies Oruzhie Pobedy, Krasina 2. Populaire auprès des enfants qui aiment grimper sur les chars.

      À faire

      Monter sur la tour hyperboloïde de treillis en acier construite par Vladimir Grigorievich Shukhov en 1928. La tour probable ne serait pas passer une inspection de sécurité dans la plupart des premiers pays du monde, mais c’est le meilleur endroit pour obtenir une vue de la ville. La tour est proche du cirque.

      Parcs

      Rozhdestvenskiy parc de la Culture et de loisirs
      Parc Solnechny Ostrov (l’île ensoleillée)
      Parc Safari - comprend un zoo, mais les animaux sont mal traités
      Chistyakovskiy Grove Park
      Jardin botanique du professeur I. S. Kosenko
      Jardin botanique de la ville
      Parc du 30e anniversaire de la victoire
      Parc de la ville de Culture et loisirs
      Parc du Maréchal Joukov
      Jardin botanique de formation
      Parc Druzhby
      Zoo de Lynx

      Theatres

      La plupart sont sur la rue Krasnaya

      Théâtre - Gorki, Ploshchad' Oktjabr'skoj Revoljucii, 2.
      Théâtre de marionnettes pour enfants
      Salle de la Philharmonie
      Théâtre de l’opérette