Location de voitures Manchester

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Manchester Location de voitures

Location de voitures Manchester | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Manchester, Royaume Uni

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Manchester, Royaume Uni. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Manchester. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Manchester | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Manchester.

Manchester Royaume Uni Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Manchester

Aeroport
  • Manchester - Aeroport [MAN]
    Ville
    • Manchester - Salfords Du Centre
    • Salford

    Manchester Location de voiture & Information Voyage

    Manchester est situé au cœur du Grand Manchester, dans le nord-ouest de l’Angleterre. La ville proprement dite a une population d’environ un demi million, tandis que la plus grande conurbation, dénommé Greater Manchester ou Manchester City Region, a plus 2,7 millions d’habitants.

    Quartiers

    Centre est
    La superficie du centre de la ville, bordé par l’A57 (M), Oxford Road et l’autoroute A62. Il couvre les endroits de Piccadilly, le Northern Quarter, Chinatown, le Village gai et Piccadilly Gardens.

    Centre Nord
    La superficie à Manchester central au nord de Piccadilly Gardens et à l’est de St Quay et St Peter. Il couvre les endroits du quartier du Millénaire, Deansgate, Albert square et la place Sainte-Anne ainsi que le quartier des affaires nouvellement mis au point de Spinningfields.

    Centre Ouest
    La superficie à Manchester central à l’ouest de St Quay, St Peter et Oxford Street. Il couvre les endroits de Castlefield et Saint Pierre des champs.

    Nord
    Couvre la zone au nord du centre en ce qui concerne la M60. Inclut le Sportcity, Prestwich, Crumpsall, Moston, Newton, Bonjean et Beswick.

    Sud
    Couvre la zone au sud du centre en ce qui concerne la M60. Inclut les quartiers de Hulme, Moss Side, Old Trafford, Whalley Range, Withington, Didsbury et Chorlton-Cum-Hardy.

    Couloir de l’Université
    Couvre le corridor Oxford Rd/Wilmslow Rd de la A57(M) au fond du chemin Fallowfield. Comprend deux universités, Rusholme et Fallowfield.

    Salford et dans les Districts de l’Ouest.
    Couvre l’ensemble de la ville de Salford et inclut également des quais Salford régénérée avec son architecture et ses musées primés.

    Comprendre

    Information de la ville

    Manchester est dans la région Nord-Ouest de l’Angleterre et se caractérise par ses habitants chaleureux, accessibles. Manchester est situé à environ équidistants entre Liverpool et Leeds, qui sont à peu près 1 heure de voyage chacun par la route ou en train du centre-ville de Manchester. L’expansion de la ville moderne a ses racines dans les années 1800, lorsqu’il est devenu la première ville industrielle du monde grâce au développement de l’industrie du coton. Les restes de cette évolution sont encore souvent visibles par les usines de briques rouges de la période. La ville avait défis après le déclin de cette industrie au XXe siècle, mais l’investissement dans la rénovation de la ville suite à la bombe de l’IRA et des jeux du Commonwealth 2002 porté fruit de 1996 et Manchester vaut bien une visite.

    Climatique

    Manchester a un climat maritime tempéré et obtienne rarement trop chaud ou trop froid. La ville reçoit sous la moyenne des précipitations pour le Royaume-Uni. Il n’est pas significativement loin derrière Londres en termes de nombre moyen d’heures d’ensoleillement par jour (à moins de neuf minutes par jour, selon les dernières données du centenaire du Met office) s’il présente quelques plus de jours avec pluie. Toutefois, en raison des conditions d’hiver relativement doux, il y a jamais une période qu’il faut éviter de visiter en raison des conditions météorologiques extrêmes.

    Comme avec n’importe quelle ville il met un beau spectacle quand il fait beau au printemps et en été et il y a beaucoup de plein air à boire et à manger. Il n’a pas sa juste part des jours ternes, gris, ce qui peut étrangement ajoutent à son charme pour le visiteur.

    Montez

    En avion

    Manchester Airport (MAN) dans le sud de la ville est le plus grand aéroport du Royaume-Uni en dehors de Londres et figure parmi les 50 plus grands aéroports du monde. Près de 100 opérateurs volent vers et depuis des centaines d’endroits dans le monde entier, y compris la plupart des grandes villes en Europe, ainsi que des services de l’Afrique, aux Amériques et en Asie. Elle est détenue par les 10 conseils de Manchester plus avec Manchester City council ayant la plus grande part (55 %) et des autres conseils 5 % chacun. L’aéroport a remporté de nombreuses récompenses de l’industrie, y compris meilleur aéroport du Royaume-Uni majeur ces dernières années.

    Par le train

    Centre ville de Manchester est desservie par deux gares principales, Victoria dans le Nord (la région autour de la station a récemment subi une vaste réaménagement avec beaucoup d’autres à venir) et Piccadilly (transformé ces dernières années et a voté la station la plus écoutée au Royaume-Uni en 2007) dans le sud.

    Piccadilly est la principale destination pour les trains de longue distance d’autour du Royaume-Uni (Londres, Birmingham, Leeds, York, Newcastle, Glasgow etc.) en plus de quelques services locaux (notamment à partir de Glossop et Buxton). Nord, TransPennine Express, Virgin Trains, CrossCountry, Arriva Trains Wales [14] et East Midlands Trains desservent Piccadilly.

    Victoria est une plaque tournante pour les trains locaux s’arrêter vers/depuis West Yorkshire, Lancashire, Cheshire et Liverpool, qui sont exploités par Northern.

    Trains en provenance de Liverpool et Leeds, York, Sheffield, Nottingham peuvent également cesser à Manchester Oxford Road, qui est commode pour l’Université.

    Autres stations dans le centre ville sont Deansgate, et cesser de Salford Central, mais en général seulement les services locaux à ces stations.

    Se déplacer

    Transport dans le Grand Manchester est supervisé et coordonné par TfGM. TfGM vend un certain nombre de billets qui sont valable pour plusieurs opérateurs, tels que le ticket de bus jour ni un système. Si vous prévoyez faire beaucoup de voyages en une seule journée, ce pourraient être votre option la moins chère. MetroMax billets d’une journée sont bonne valeur si vous utilisez le réseau de tramway Metrolink. Il y a des billets pour les personnes seules et familles.

    À pied au centre ville

    Les attractions du centre-ville de Manchester sont facilement accessibles à pied et marche est l’occasion rêvée de prendre dans l’architecture de la ville. Manchester, itinéraire de marche peut être planifiée en ligne avec le calculateur d’itinéraire à pied walkit.com.

    En bus

    Metroshuttle est un service de bus gratuit, mené conjointement par le Conseil municipal, National parkings Manchester et Allied Londres Spinningfields. Ils sont actionnés par First Manchester. Il exécute trois itinéraires qui, entre eux, couvrent la plupart des grands secteurs dans le centre ville. Ces lignes de bus peuvent être pris directement à partir de toutes les ville centre gares (Piccadilly, Oxford Road, Deansgate, Salford Central et Victoria), ainsi que bon nombre des plus grands parkings. Les zones en marge du centre ville (par exemple, Spinningfields, Petersfield, Oxford Road Corridor, quart de millénaire) sont maintenant plus faciles d’accès provenant d’autres parties de la ville. Il suffit de noter, qu’en raison d’un haut niveau de priorité piétonne autour de domaines tels que Deansgate, circulation dans le centre ville est souvent lente aux heures de pointe. Ces bus sont désormais également exploités par autobus à propulsion hybride vert dans le but de réduire la pollution et les émissions dans le centre-ville. Chaque ligne est couleur de marque avec 1 Orange, 2 verts et violet 3.

    Ce qu’il faut voir

    Manchester cosmopolite

    Chinatown de Manchester autour des rues George et Faulkner est une caractéristique de Manchester depuis la fin des années 1970. Le caractère historiquement cantonais de Manchester Chinatown, reflétant les liens coloniaux de la Grande-Bretagne à Hong Kong, évolue avec une plus grande influence de Madarin. Cela est lié à la population étudiante chinoise significative de Manchester et de l’immigration. Beaucoup voient Chinatown comme un lieu pour les jeunes dans la nuit - karaoké bars et restaurants ont ouvert dans ce quartier, donner un spectacle de fin de soirée pour tous. Vous y trouverez des personnes dans les rues de Chinatown parlant cantonais et le Mandarin à l’autre et la plupart des signes sont bilingues. Elle est abrite beaucoup de restaurants est-asiatique de Manchester ainsi que de nombreux commerçants en cuisine chinoise et des marchandises. Il y a quelques bons supermarchés chinois. Alors que la nuit tombe sur Chinatown, les néons allez, créant ainsi une ambiance ambiante de la région. Il y a beaucoup de restaurants à essayer aussi, chinois, japonais, thaï, vietnamien et tout le reste ; tendre la main à un large éventail de goûts. Il y a aussi des boutiques chinoises pour les gens du coin acheter des Articles importés directement de Chine, tels que des journaux, des magazines, des DVD et des médicaments. Il sert comme un aimant pour la population chinoise, d’autour de la ville de la région et au-delà.

    Le Village, également connu sous le nom du Village Gay, a construit autour de Canal Street hors les nombreux entrepôts de coton dans la région. Elle abrite le plus ancien et établi la plupart des communautés gay en Europe et est connu pour son acceptation vers toutes sortes de gens. Bon nombre des plus célèbres bars et clubs de Manchester sont retrouvent ici, plus dont sont aussi populaires auprès des fêtards hétérosexuels comme ils sont avec la foule gay, principalement en raison de leurs horaires d’ouverture très tardive (05:00 ou plus tard) et une atmosphère conviviale sans soucis.

    Le Village accueille un grand festival de la fierté chaque année (août férié, le dernier week-end du mois), lorsque cette partie de la ville est fermée au public pour un week-end de collecte de fonds de charité pour les personnes gay et gay-friendly. Plusieurs milliers de livres sont déclenchés, chaque année, pour diverses oeuvres de charité. Il y a un service de déménagement memorial le lundi soir pour arrondir le fin de semaine. L’entrée est de la bande de poignet. Ceux-ci sont valables pour le week-end entier ou une partie de celui-ci, si nécessaire.

    Découvrez les restaurants dans le Village de trop. Le meilleur et le plus longtemps établi doit être velours, sur Canal Street. Personnel sympathique, bonne nourriture et un environnement cosmopolite rendent une hanche et populaire restaurant, bar et hôtel. Œuvres d’art sont également exposés.

    Découvrez le Curry Mile, un tronçon de 800 mètres de long de curry restaurants sari, barres de shisha et bijoux magasins à Rusholme.

    Si vous avez le temps et souhaitez mélanger avec tendance, résidents laisse essaient un soir dans la banlieue sud très haut de gamme de Chorlton-cum-Hardy ou Didsbury. Les deux sont des destinations populaires de soir/nuit pour beaucoup de dans l’ensemble de l’agglomération et sont facilement accessibles depuis le centre-ville via Metrolink, des bus ou des taxis (environ £15 tarifs). Sur les tous les trop rares, chaud et beau samedi soir en été, ils peuvent mettre un beau spectacle avec des restaurants haut de gamme, où vous pouvez manger dehors à nombreux grands pubs et bars. Penser de Londres Hampstead et Islington avec des types de médias similaires et beaucoup d’autres d’ailleurs dans la ville, qui veulent juste un morceau de l’action. Chorlton et Didsbury sont les deux endroits très prisés à vivre, avec un certain cachet et des prix immobiliers très élevés !

    Historique Manchester

    Castlefield est le site de l’ancien Bourg romain Mamucium rebâti et a été connu comme Castlefield depuis le moyen-âge. Les murs qui se dressent encore plus deux mètres de haut sont d’aussi tard qu’au XVIe siècle. C’est le centre du réseau de canaux de Manchester et un lien de transport d’importance historique unique. Le bassin de Castlefield rejoint les canaux Rochdale et Bridgewater, ce dernier étant le premier canal coupe en Grande-Bretagne. Le Musée à proximité de la Science et l’industrie contient Liverpool Road station, la première gare de passagers dans le monde. Très important dans l’ère industrielle, il est devenu couler à l’époque de l’après-guerre jusqu'à ce qu’il a été complètement régénéré dans les années 1990 et désigné premier patrimoine urbain de la Grande-Bretagne. Ces jours-ci, la zone est comme une oasis de petit pays au coeur de la ville, avec des événements réguliers et une poignée de grands pubs autour des canaux et des rues voisines. C’est aussi le seul endroit pour observer la faune dans le centre de Manchester.

    L’Université de Manchester, sur Oxford Road, où entre autres choses, l’atome a été tout d’abord sondé par Rutherford, le premier ordinateur a été construit et où il a été pionnier de radioastronomie. C’est là aussi que l’élément Vanadium a été isolé. Le style architectural de la nouvelle courbe contrastes centre du visiteur avec les anciens bâtiments du côté opposé du Oxford Road, au sein de laquelle Manchester Museum doit être trouvée.

    Cathédrale de Manchester, dans le quartier du Millénaire. La plus vaste cathédrale en Angleterre avec stalles sculptées important (école de Lincoln) et pulpitum. Centre d’accueil récemment fini offre une expérience intime pour les nouveaux arrivants à la cathédrale. C’est près de Harvey Nichols, Urbis et Victoria Station.

    Manchester Town Hall, sur la place Albert. Ce chef-d'œuvre de néo--gothique imposant et magnifique par Alfred Waterhouse est un symbole de la richesse et la puissance de Manchester pendant la révolution industrielle. Visites libres peuvent être organisées et les chambres de l’État sont généralement ouvertes aux visiteurs lorsque pas autrement en cours d’utilisation. Le Grand Hall contient une série de peintures murales préraphaélites par Ford Maddox Brown, représentant des scènes historiques (certaines assez fantaisistes) passé de Manchester. Les couloirs sont souvent vus sur téléfilms debout pour le Palais de Westminster, bien que la Chambre des communes s’est généralement représentée dans un permanent fixé à Granada TV studios. L’hôtel de ville est sur la zone de larges pavée de la place Albert, toutes accessibles à partir de St Peter Square Metrolink station. Il y a maintenant un salons de thé dans la salle de sculpture donnant sur la place. Il est directement vers la droite lorsque vous entrez dans le bâtiment. Le service est excellent et attentionné, mais que se passe-t-il sur offrent un peu limitée.

    John Rylands Library, sur Deansgate. Le legs à la population de Manchester qui a été une fois veuve plus riches du monde, Henriquetta Rylands, en mémoire de son mari John, mais désormais administré par l’Université de Manchester. Il contient un « Fragment de Manchester » le plus ancien fragment connu du Nouveau Testament, partie de l’Évangile de Saint Jean trouvé près d’Alexandrie et datant de la première partie du IIe siècle, peu de temps après l’Évangile lui-même a été écrite. Des visites peuvent être réservés autour de midi. La bibliothèque a été conçue par Basil Champneys et est le dernier bâtiment construit dans le style gothique perpendiculaire. Il y a un bon café au rez de chaussée.

    Église de Sainte-Anne est un côté de la place St Anne et offre un refuge paisible du bruit de la ville. Il y a toujours un accueil chaleureux à l’intérieur. Elle est très prisée pour les mariages le samedi.

    Manchester culturel

    Il existe de nombreux théâtres et salles de concert à Manchester, (The Opera House, Palace Theatre, Royal Exchange, salle verte, Dancehouse Theatre, Library Theatre et le Contact, sans oublier The Lowry à The Quays, qui dispose de trois places de théâtre). Plus loin, l’octogone de Bolton, Bury a rencontré, Oldham Coliseum, les années 1930 amoureusement restauré Stockport Plaza avec un salon de thé merveilleuses années 1930 donnant sur la place de la Mersey sont digne de mention. Le Plaza montre des films et productions de théâtre hôtes et stades ce qui deviennent très populaires pantomimes à Noël. Le Garrick à Stockport, ainsi que The Gracie Fields Theatre à Rochdale sont ce qu’il faut une mention aussi, ainsi que l’Université et les lieux RNCM (Royal Northern College of Music). Vous pouvez prendre des gens comme Madonna et Kylie à la MEN Arena, qui est le plus grand de son genre en Europe et vu comme l’un des meilleurs des lieux dans le monde. Ces autres lieux inclure l’Apollo Bridgewater Hall et le Manchester Central remanié.

    Central de bibliothèque et de théâtre, près de la place Albert. Comme mentionné ci-dessus. Intéressant, rond bâtiment datant des années 1930. La bibliothèque a été rouvert le 22 mars 2014 suite à un projet de rénovation de 4ans depuis 2010. La troupe traversera la route, en temps opportun, à la construction du Théâtre Royal lorsqu’il va mettre fin à son époque comme une boîte de nuit et une maison pour représentations en direct une fois de plus. Pendant ce temps, la compagnie prévoit de scène produtions ailleurs dans la ville.

    Contact, sur Oxford Road, est un théâtre brillant qui se concentre souvent sur des productions plus contemporaines que les autres salles dans le centre. Ces spectacles vont de drame et de théâtre physique à la musique, de cirque et de marionnettes. Il dispose également d’un salon desservant la bonne bouffe comme alcoolique, chaudes et boissons froides pendant toute la journée/soirée.

    La maison sur le First Street, un combiné cinéma, théâtre et Galerie issu de la fusion du cinéma Cornerhouse et la compagnie de théâtre de bibliothèque.

    Imperial War Museum North, aux quais. Grand musée à l’architecture fantastique, situé dans l’arrondissement de Trafford, à travers l’eau de The Lowry, près du stade de Manchester United et conçu par Daniel Libeskind, qui a également conçu le Musée juif de Berlin. Le Musée met l’accent sur les personnes impliquées dans la guerre, que ce soit les personnes qui travaillaient dans les usines dans la guerre mondiale deux, ou les soldats qui ont souffert dans le champ de bataille. Les visites sont offertes et affichages sont mises à jour sur une base régulière.

    Le Lowry, à Pier 8 les quais domicile à la collection de la ville de Salford des peintures de L.S. Lowry. Le centre contient également deux théâtres et un studio de théâtre qui a mis sur tout, des productions « Opera North » pantomime, ouvrages locaux et qualité productions en tournée.

    Manchester Art Gallery, près du quartier chinois. Conçu par l’architecte Sir Charles Barry des chambres du Parlement. La Galerie possède une collection particulièrement fine de peintures préraphaélites.

    Musée de Manchester, sur Oxford Road. Faits saillants comprennent un squelette fossile de Tyrannosaurus Rex et égyptologie, y compris les masques peints momie de l’époque romaine.

    Galerie du Costume anglais, en Platt Hall Rusholme est maintenant ouvert une fois de plus et bien mérite une visite.

    Le Musée des sciences et l’industrie, à Castlefield. C’est très populaire auprès des familles et école regroupe et propose un grand nombre d’écrans. La première gare est jamais partie du Musée. Actuellement, ils célèbrent le centenaire du premier vol tout-britannique en 1909.