Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Edimbourg

Location de voitures Edimbourg | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Edimbourg

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Edimbourg. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Edimbourg. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Edimbourg | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Edimbourg.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Edimbourg Royaume Uni Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Edimbourg

Aeroport
  • Edimbourg - Aeroport [EDI]
    Gare
    • Edimbourg - Gare
      Ville
      • Edimbourg - Du Centre
      • Edimbourg - Sighthill
      • Edimbourg - West

      Location de voiture & Information Voyage

      Edinburgh

      est la capitale de l’Écosse située dans la région de la ceinture centrale du pays. Avec une population d’environ 450 000 (1 million dans la région de la ville), « Auld Reekie » (Edinburgh) parvient à combiner les anciennes et modernes dans une atmosphère typiquement écossaise. Surveillé par l’imposant château, le symbole de la ville, Édimbourg combine reliques médiévales, splendeur géorgienne et une couche puissante de la vie moderne avec l’avant-garde contemporaine. À Édimbourg, le palais médiévaux se côtoient avec le meilleur de l’architecture moderne, les églises gothiques avec incroyables musées et galeries. Lancinante centre de vie nocturne de l’Écosse, Édimbourg, « l’Athènes du Nord », est aussi un régal pour l’esprit et les sens, en accueillant de grands restaurants, de boutiques et d’un programme inégalé des festivals de la ville tout au long de l’année. Coups de Hogmanay, l’écossais de la nouvelle année, les festivités, qui culminent à été élevé avec le tatouage, l’International et la frange, parmi beaucoup d’autres.

      Quartiers

      Vieille ville
      Médiévale coeur Édimbourg le long du Royal Mile, qui s’étend du château au Palais de Holyrood. La plupart des sites très célèbres est dans ce domaine.

      Ville nouvelle
      L’autre moitié de la ville est la ville de New Georgian (fin XVIIIe siècle). Le coeur commercial de la ville, c’est ce que mes faire une ligne droite.

      Stockbridge et Canonmills
      Exclusif quartier au nord de la nouvelle ville, quelques achats indépendants intéressant plus l’endroit le plus relaxant dans la ville, le Royal Botanic Garden.

      Leith
      Région de port esprit indépendant Édimbourg est une destination à part entière.

      Edimbourg/East
      Le quartier de la plage de Portobello et le village historique de Duddingston, que tous deux se trouvent dans l’est de la ville.

      Edimbourg/sud
      Un quartier populaire de la ville pour les étudiants, donc il y a beaucoup d’endroits intéressants pour manger et boire. Plus loin est aire de jeux Édimbourg extérieure sur les collines de Pentland et la chapelle Roslin intrigante.

      Edimbourg/ouest
      Excellent zoo d’Édimbourg est ici, le temple du sport qu’est le stade de rugby de Murrayfield.

      Comprendre

      Edimbourg est sur la côte ouest des basses terres de l’est de l’Écosse, situé sur la rive méridionale du Firth of Forth. Paysage d’Édimbourg est le produit du volcanisme ancien (le rocher du château et siège d’Arthur sont les bouchons érodés des volcans) et de la plus récente glaciation (tailler les vallées au sud du château et la vieille Nor'Loch, actuellement le site des jardins de Princes Street). Impressionner les gens du pays en sachant que les Princes Street est l’orthographe correcte (plurally et pas possessively dédié pour les fils du roi George III - d'où l’absence d’une apostrophe). Ne font pas l’erreur de prononcer il Princess Street. Et faites attention à ces deux rues généralement mal prononcés ainsi : Cockburn (coe-burn) et Buccleuch (buh-clue) sont presque toujours s’est trompé, à l’amusement de ses habitants.

      Orientation

      Centre historique d’Édimbourg est coupée en deux par une large bande d’espaces verts au cœur de la ville, jardins de Princes Street. Au sud des jardins est le château, perché au sommet d’un rocher volcanique éteint et bordé par les rues médiévales de la vieille ville après le Royal Mile le long de la crête à l’est. Au nord des jardins de Princes Street se trouve à Princes Street elle-même - grand boulevard commerçant d’Édimbourg - et la ville nouvelle période géorgienne, construite après 1766 sur un plan de grille régulière.

      Quand y aller

      Les voyageurs devraient noter qu’Édimbourg devienne extrêmement encombré (accommodation-wise) pendant les grandes périodes de festival d’été de haute (d’août à début septembre) et Hogmanay (autour de jour de l’an / 1 janvier). Visiteurs à ces moments devraient planifier bien (même plus d’un an à l’avance !) pour réserver les billets de logement et événement centrales dans ces moments-là

      Obtenir dans

      En avion

      Edinburgh International Airport (EDI), l’aéroport le plus achalandé en Écosse, est situé à quelque 10 milles à l’ouest de la ville. L’aéroport offre un large éventail de vols intérieurs et internationaux à l’Europe, l’Amérique du Nord et au Moyen-Orient. Beaucoup de visiteurs de la ville arrive via un vol de correspondance de Londres. Edinburgh Airport est le cas, cependant, ont un vol direct vers et à partir de Newark (UNITED, deux fois quotidienne mai à octobre, tous les jours de novembre à mai), 25 minutes en train ou en voiture de la ville de New York. Depuis juillet 2013 Édimbourg a également des vols directs, opérant pendant les mois d’été, à Toronto et depuis l’été 2014 a également des vols directs vers Chicago, Philadelphie et Doha. Plus récemment, Etihad Airways a lancé un nouveau vol direct d’Abu Dhabi le 8 juin 2015. En comparaison avec les aéroports plus écossais, réseau européen vol Edimbourg est bien développé, avec fréquents vols réguliers vers des destinations telles que Amsterdam, Athènes, Barcelone, Berlin, Bruxelles, Budapest, Copenhague, Dublin, Francfort, Genève, Hambourg, Istanbul, Krakow, Madrid, Milan, Munich, Oslo, Paris, Prague, Rome, Stockholm et Zurich.

      Par le train

      Wikitravel a un guide Voyage ferroviaire au Royaume-Uni

      La gare principale d’Édimbourg est appelée Gare Waverley d’Édimbourg et est une attraction en soi. Tout d’abord ouvert en 1846, la Gare Waverley fut reconstruite 1892-1902. Il est situé entre la vieille et la nouvelle ville, près de Princes Street, Edinburgh Castle et les jardins de Princes Street, où il sert plus 14 millions de personnes par an. Malgré diverses rénovations, le passé subsiste dans plafond élaborée, dôme de la station, où les angelots festonnés sautent au milieu d’une foule de ferronnerie défile.

      Gare Waverley d’Édimbourg est un centre majeur pour le réseau de chemin de fer écossais, exploité par Scotrail. Il y a un service horaire Dundee et Aberdeen et toutes les deux heures à Inverness. Les trains de navette pour Glasgow (rue Queen) circulent toutes les 15 minutes pendant toute la journée, passant à 30 minutes le soir et le dimanche, et le trajet dure 45 à 50 minutes. Il y a aussi des services qui fonctionnent via Bathgate et Airdrie à Glasgow Queen Street Low Level à un intervalle de 15 minutes. Arrêt de motifs diffèrent sur cette route, ce qui signifie que toutes les demi-heures, le service prend environ 1 heure alors que tous autres services demi-heure prennent environ 1 heure et 15 minutes pour terminer le voyage. Certains services exécutent à Glasgow Central au lieu de cela, mais exécutent via Lanarkshire avec beaucoup plus d’arrêts. Certains trains de ski originaire de Birmingham et du Sud Ouest aussi continuent à Glasgow Central - encore une fois votre billet sera valable sur ces services, mais le voyage prendra un peu plu de la navette.

      Par la route

      Par la route, Édimbourg est joignable plus immédiatement par l’autoroute M8 (à partir de Glasgow et de l’Ouest), M9 (tiré de Stirling et le Nord-Ouest), A90/M90 (à partir de Perth, Dundee et nord de l’Écosse), la A1 (à partir de Newcastle-upon-Tyne et au nord-est de l’Angleterre) et A702/M74 (à partir de Carlisle et nord-ouest de l’Angleterre).

      De Londres l’itinéraire le plus rapide à Édimbourg est l’autoroute M1, suivie de l’a1 (m) et de l’A1 - un voyage de 640 km (398 mi) et environ 8-9 heures temps de conduite.

      Edimbourg n’est pas une particulier voiture ville sympathique (la pire ville de conduire dans l’extérieur de Londres au Royaume-Uni) avec la myriade de rues à sens unique et tracé médiéval de la vieille ville, et la dédicace du stationnement des gardes à la billetterie de quoi que ce soit qui n’est pas en mouvement est légendaire. En outre, les travaux pour installer la nouvelle ligne de tramway seront en cours jusqu’en 2014 et ont causé de nombreuses fermetures de routes et de détournement dans tout le Centre ville et Leith. Trouver un parking peut être difficile, bien qu’il existe plusieurs parkings dans le centre-ville (terrasse de château pour le West End, essayez St James Centre ou Greenside à l’extrémité est). Il est souvent moins cher et plus rapide d’utiliser les nouveaux systèmes de Park and Ride maintenant en place sur toutes les approches de la ville, (National Park and Ride répertoire est disponible en ligne), donc il est encore facile de simplement abandonner votre voiture à la périphérie. Pour les visiteurs arrivant de l’autoroute M8, suivre les indications pour l’aéroport d’Edimbourg atteindre Ingliston Park and Ride ; Cette installation est un demi-mille de l’aérogare.

      Se déplacer

      Edimbourg est une ville compacte - la plupart des curiosités et des principales attractions touristiques sont dans la vieille ville et nouvelle ville et est pas plue de 15 minutes à pied de l’apart. Se promenant dans les rues élégantes ou atmosphériques est l’un des plaisirs de la ville. Il y a cependant, un certain nombre de collines à être parcourus ; pour exemple de Princes Street, vers le haut de la butte vers le château d’Édimbourg nécessite quelques démarches importantes, mais il en vaut la peine pour les points de vue en cours de route.

      Système de transports publics de la ville est relativement pauvre en regard de Londres et autres grandes villes européennes - étant largement tributaire des bus, qui ont pour naviguer trafic parfois animée de la ville. Congestion charge similaire à celui trouvé dans la capitale anglaise a été proposée, mais subit une défaite à un référendum. De même, le réseau ferroviaire suburbain est très clairsemé par rapport à celle de Glasgow, bien qu’il y a eu quelques améliorations lentes et régulière au cours des années.

      Ce qu’il faut voir

      Si vous séjournez en Écosse a peu de temps, il pourrait être utile de faire une adhésion de l’Écosse historique. Passe dure depuis un an et coûte environ £40 pour les adultes et £30 pour les concessions (y compris les étudiants à temps plein). Ils fournissent un accès illimité à environ 70 payer sites en Ecosse, notamment le château et Château Craigmillar d’Édimbourg. Vous obtenez également un grand nombre de remises pour leurs boutiques, un magazine trimestriel et 50 % de rabais tous les anglais, gallois et Manx des sites historiques.

      Edinburgh portes Open Day est un événement annuel, coordonné par l’Association de Cockburn, où de nombreux bâtiments importants et/ou historiques à travers la ville ouvrent leurs portes au public sans frais. De nombreux bâtiments ne sont pas normalement accessibles, donc cela peut présenter une occasion unique de voir quelques-unes des merveilles architecturales de la ville moins connus. Elle a généralement lieu le dernier week-end de septembre. Brochures avec détails des lieux participants, horaires d’ouverture, accéder aux détails etc., peuvent être ramassés de bibliothèques de la ville dans la course vers le haut jusqu’au jour ou téléchargés depuis le site Web.

      Wallace Cycle Tours. Une nouveauté pour le centre de la ville, exécutant tous les jours dans le temps beau et ensoleillé d’Écosse  :) Vous êtes donné un vélo et un casque (pour garder ce visage regardant assez) et vous verrez à Edimbourg en compagnie d’un guide local.

      Musée et galeries

      National Museum of Scotland et Royal Museum, St Chambers, vieille ville. Le Musée mêle architecture moderne novatrice avec le meilleur du patrimoine de l’Ecosse. Le Musée Royal a un magnifique atrium victorien aéré maintenant avec l’horloge du Millénaire à une extrémité - prendre des dispositions pour être là quand il sonne. Expositions dans le Musée de l’Ecosse incluent poterie écossais et les armes de l’époque romaine et de la Renaissance.

      La National Gallery of Scotland, The Mound, nouvelle ville détient une grande partie de l’oeuvre fine de l’Ecosse et réalise des expositions qui changent selon les saisons. Le nouveau lien de Western a été ouverte en 2004 avec une entrée par les jardins de Princes Street. Il se joint à la Galerie nationale avec la Galerie voisin de Scottish Academy et donne en Écosse c’est le premier espace d’art de classe mondiale.
      La Scottish National Gallery of Modern Art, 74 Belford Rd sur la frange occidentale de la nouvelle ville contient une sélection raffinée de l’art moderne, d’Écosse et d’autres pays.

      Le Fruitmarket Gallery, 45 Market St, derrière la gare ferroviaire Waverley, vieille ville. A pour but de trouver le meilleur moyen de réunir les artistes et le public. C’est une organisation à but non lucratif et un organisme de bienfaisance enregistré.
      Il y a un certain nombre de galeries indépendantes dans le domaine de la rue St Stephen de Stockbridge.

      À faire

      Marcher le long de l’eau de Leith, une petite rivière qui serpente à travers de Edinburgh, offrant un havre de paix de la ville occupée. Découvrez les sections Leith ou Stockbridge et Canonmills de la route.

      Randonnée la courte remontée de Calton Hill de voir certains des monuments plus iconiques d’Edimbourg (The National Monument, Monument Nelson, le Monument de Dugald Stewart, etc.) et pour certains vraiment superbes vues d’Edimbourg, le Firth of Forth et la campagne au-delà.

      Édimbourg possède une excellente vie de théâtre et de concert. Plus grand théâtre de l’Europe, les 3000 places Edinburgh Playhouse (haut de Leith Walk, ville nouvelle) accueille de grands spectacles du West End. Le Festival de théâtre (Old Town) accueille fréquemment opéra et le ballet et le Usher Hall (Lothian Road) a des concerts orchestraux hebdomadaires tout au long de l’année avec le Royal Scottish National Orchestra. Hôtel de la Reine (greffier de South Street, (Old Town) est maison pour le Scottish Chamber Orchestra. Pour une option moins onéreuse, le théâtre de Bedlam excellent (Place Bristo, vieille ville) régulièrement met sur le théâtre de bon élève et abrite la plus ancienne troupe de comédie improvisée de l’Ecosse, The Improverts.

      La musique folklorique traditionnelle à l’un des pubs de la vieille ville ou Leith qui hébergent des sessions ordinaires de l’expérience.

      Se promener vers le bas le coloré Victoria St et découvrez le Grassmarket - explorer le centre d’Édimbourg boutiques indépendantes et restaurants.

      Siège d’Arthur. Le volcan à l’est du centre-ville offre une vue magnifique depuis son sommet - et à seulement 251 m d’altitude, l’ascension n’est pas trop intense. Si une ballade plus légère est en ordre, une traversée de Salisbury Crags, juste en dessous de la colline, offre des panoramas semblables de la ville.

      Festivals de

      Edimbourg en été devienne « ville de festival » lorsqu’un grand nombre d’arts nationaux et internationaux majeurs festivals sont organisés par la ville. La plupart d'entre eux se produire pratiquement simultanément au mois d’août. Elles s’adressent à un large éventail d’intérêts et comprennent :

      Le Festival International d’Édimbourg, L’original qui a engendré l’ensemble. Fondée en 1947 et toujours vu comme plus « haute front » que n’importe lequel de ses descendants. Étonnamment, les billets coûtent souvent plus raisonnablement que pour beaucoup de Fringe montre.

      L’Edinburgh Military Tattoo — Une des images emblématiques d’Edimbourg pour des millions dans le monde entier est le tatouage annuel, kilt pipers skirling sous les remparts du château d’Edimbourg. Bien que les billets se vendent bien à l’avance, persévérantes personnes sont susceptibles de trouver un ou deux billets encore en vente en raison des annulations... juste être prêt à poser, demander et redemander !

      Festival Fringe d’Édimbourg – Comme le nom pourrait suggérer, ce Festival mis au point sur la « périphérie » du Festival International du principal et offre des performances plus alternatives, en mettant l’accent sur la comédie et d’avant-garde ; C’est maintenant le plus grand festival des arts dans le monde.

      Le Festival de bord (anciennement « T sur the Fringe ») — festival de musique qui se tient aux côtés du Fringe Festival.

      L’Edinburgh Jazz & Blues Festival.

      L’Edinburgh International Book Festival, Se déroule dans un village temporaire de chapiteaux à Charlotte Square (West End of George Street, New Town).

      Edinburgh International Film Festival — Maintenant déplacé à juin de son ancien emplacement au mois d’août, afin qu’il n’est plus s’affronte avec tous les autres ! Centrée autour du cinéma Filmhouse sur Lothian Road, bien que les autres cinémas participent aussi.

      Le Festival International de télévision de Edinburgh — Principalement un « monopole syndical » pour les professionnels de l’industrie.

      L’Edinburgh Mela — Festival multiculturel, qui s’est tenue à Leith.
      Imaginate Festival — Chaque mai / juin, un festival international de théâtre pour enfants.
      Edinburgh International Festival des sciences — A lieu chaque année en mars ou avril. Accent sur la science « Hands-on ».

      Il est important de décider lorsque vous planifiez un voyage à Edimbourg si vous souhaitez aller lors du festival, qui se déroule du début août à mi-septembre. Chambres d’hôtel dans et autour de la ville sont visiblement beaucoup plus cher alors et vous aurez besoin pour réserver bien (au moins six mois !) à l’avance.

      Edinburgh Royaume Uni Car Hire Edinburgo Reino-Unido Alquileres de vehículos Edinburgh Vereinigtes-Konigreich Mietwagen / autovermietung Edimbourg Royaume-Uni Location de Vehicules Edinburgh Verenigd-Koninkrijk autohuur / autoverhuur
      Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
      ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
      Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119