Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Timisoara

Location de voitures Timisoara | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Timisoara

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Timisoara. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Timisoara. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Timisoara | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Timisoara.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Timisoara Roumanie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Timisoara

Aeroport
  • Timisoara - Aeroport [TSR]
    Ville
    • Timisoara

      Location de voiture & Information Voyage

      Timișoara est une ville universitaire et un centre industriel dans l’ouest de la Roumanie. Il est souvent décrit comme la ville la plus cosmopolite en Roumanie.

      Comprendre

      Timisoara est également connu sous le nom de la ville des roses et des parcs et a un visage très vert, surtout au printemps, quand les tulipes abondent. Certains l’appellent petite Vienne, en raison de la même architecture et le nombre de musées.

      Montez

      En avion

      La ville est desservie par le troisième aéroport de la Roumanie, Traian Vuia International Airport, situé à 10km du centre-ville. C’était la plaque tournante du transport aérien de la Roumanie pour deuxième, Carpatair en date du mai 2014, après que la faillite, Carpatair n’est plus fonctionne en Roumanie et la Moldavie. Il y a encore des vols de/vers européenne majeure et une destinations intérieures :

      TAROM a des vols quotidiens vers Bucarest.
      Lufthansa a des vols quotidiens vers Munich.
      Wizz Air a des vols pour Barcelone, Bergame, Bruxelles Charleroi, Dortmund, Eindhoven, Forli, Francfort Hahn, Londres Luton, Madrid, Memmingen (ouest de Munich), Paris Beauvais, trains Rome, Trévise et Valence.

      En voiture

      Belgrade (Serbie) est à 150 km (un 2 1/2 heure de route).
      Budapest (Hongrie) se trouve à 286 km (un 3,5 heures de route).

      En bus

      La gare routière (Autogara) trouve à deux cents mètres au sud de la gare du Nord (Gara de Nord).

      Il y avait mention ici avant d’autobus à Vršac, tout près de la frontière avec la Serbie, mais au moment de la rédaction (avril 2015), aucun bus ne couraient.

      Se déplacer

      Les transports en commun

      Probablement la meilleure façon de voir la ville est en prenant une visite gratuite de la ville. Comprendre qu’il est préférable d’amener les touristes autant que possible et de ne pas inculper pour tout, sections locales proposent des visites de ville libre, surtout pour les anglophones, mais aussi pour les locuteurs de l’allemand et hongrois. Une simple recherche sur Google y trouverez ces tours de ville libre.

      Ce qu’il faut voir

      Piaţa Victoriei (place de la victoire ou la place Opera). C’est le symbole de la révolution roumaine. Ici, vous trouverez la cathédrale orthodoxe, l’opéra, l’hôtel de ville, l’Orchestre philharmonique, le Musée du Banat et beaux palais construits à la fin du XIXe siècle et au début du XXe siècle.

      Piaţa Unirii (unnion Square). Avec ses beaux palais et toutes les maisons de café c’est le centre de la vieille ville. Vous trouverez le dôme catholique, le Palais Baroque (maintenant une belle galerie d’art), l’église serbe et autres édifices importants.

      Piaţa Libertăţii (place de la liberté). Situé entre Piata Unirii et Piata Victoriei est une petite place avec des bâtiments anciens. Ici vous pouvez trouver l’ancien hôtel de ville et Statue de la belle St. Nepomuk.
      Le Bastion. Partie des vieux murs défensifs de Timisoara. Le Bastion se trouve près de Piata Unirii, il a été récemment rénové.

      Parcs. En Roumanie, Timisoara est appelée la ville des parcs. Vous pouvez visiter les parcs sont importants : Parc botanique, Rose Park, Central Park et autres.

      Piaţa Traian. C’est également une partie de la vieille ville, mais il est plus tout à fait comme un quartier séparé, souvent appelé tissu, en raison de ses anciennes usines autour de cela utilisé pour exécuter des temps anciens. Les bâtiments sont magnifiques, mais soyez prudent.

      Le Musée du Village. Situé près de Padurea Verde (The Green Forest). Ici vous pouvez découvrir la tradition roumaine.

      Le Zoo. Situé dans la même région que le Musée du Village, c’est un petit zoo, mais vos enfants l’aimeront.

      Le Musée de la révolution, Popa Sapca nr. 3-5. un grand musée à visiter pour mieux comprendre ce qui s’est passé dans les sept jours courts, au cours de laquelle la Roumanie a renversé la dictature communiste.

      Ce qu’il faut faire

      Profitez des produits de café nice dans Piata Unirii ou Piata Victoriei. Goût de la vie nocturne de fin de semaine en dansant toute la nuit longtemps au Club de la Note d’arc, leurs emplacements de l’été, pont de la rivière ou ou D'Arc terrasse au bord du Canal Bega.

      Centre culturel français, Bd Loga. Les communautés de Français et des francophiles de Timisoara fréquentent le CCF local qui organise des expositions, des concerts et manifestations diverses.

      Louer un vélo à Timisoara, rue Circumvalatiunii. 24. Explorer la ville de Timisoara, avec un vélo. Il y a quelques ruelles de vélo spécial à Timisoara, mais ils font partie du trottoir, la plupart du temps.

      Chocolaterie Carels, Str. Gheorghe Lazar, Nr. 6, Timisoara, Roumanie. Le seul magasin de chocolat belge fin, pralines belges et figurines fraîches en provenance de fabrication de Gorj.

      Acheter

      À Timişoara, vous pouvez acheter tout, de marques bien connues de produits roumains. Les magasins importants sont situés en plein centre ville. Si vous voulez une aventure authentique visitez Piata Aurora ou la Brancoveanu quartier commerçant, mais soyez prudent et garder un œil sur vos objets de valeur. Police ne vous aidera pas du tout.
      Piaţa Victoriei. Le centre de la ville, avec nombreux magasins.

      Iulius Mall. L’un des plus grands centres commerciaux en Europe orientale. Vous pouvez trouver de nombreux Roumains et marques internationales et une ville de cinéma multiplex là.

      Centre commercial de Bega, (près de l’hôtel Continental). Le premier centre commercial important à Timisoara.

      Vintage

      Tous les week-ends il y a deux marchés aux puces qui aura lieu à :
      Piața Aurora-Flavia.
      Piaţa nayla. Également plus grand marché de la ville pour voitures et vélos
      Les marchés sont également ouverts pendant les jours de la semaine, mais avec une participation beaucoup plus faible. Si votre équipement est volé pendant votre séjour ici, les chances sont qu'il pourrait monter dans l’un de ces marchés.

      Timisoara Roumanie Car Hire Timisoara Rumania Alquileres de vehículos Timisoara Rumanien Mietwagen / autovermietung Timisoara Roumanie Location de Vehicules Timisoara Roemenie autohuur / autoverhuur
      Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
      ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
      Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119