Location de voitures Targu Mures

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Targu Mures Location de voitures

Location de voitures Targu Mures | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Targu Mures, Roumanie

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Targu Mures, Roumanie. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Targu Mures. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Targu Mures | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Targu Mures.

Targu Mures Roumanie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Targu Mures

Aeroport
  • Targu - Mures Aeroport [TGM]

    Targu Mures Location de voiture & Information Voyage

    Târgu-Mureş est une ville de Transylvanie, Roumanie.

    Comprendre

    Montez

    En avion

    Aéroport de International Târgu Mureş (TGM) est situé à 14km au sud-ouest de la ville. De l’aéroport à la ville, vous pouvez prendre un microbus wizzair ou un microbus de trans balint. Ou simplement utiliser un minibus de tirgu mures passant ungheni et l’aéroport et descendre sur la route à l’extérieur de l’aéroport, et inversement.

    Par le train

    Il y a cinq trains quotidiens vers/depuis Brasov, (6,5 à 9 heures), deux à Bucarest (9,5 à 10 heures) et un à Timisoara (6,5 heures). Il y a aussi un train quotidien de/vers Budapest. Service de Cluj-Napoca (4 heures) est disponible avec un transfert et une escale de 1 heure.

    En bus

    Il existe des bus toutes les 2 heures à partir de Brasov (3 heures) et de Bucarest, en passant par Sighisoara et Rupea. Ce bus vont d’autogara à Strada Bega. Pour Brasov aller minibus, autobus classique de Bucarest.

    Se déplacer

    En bus

    Un bus est de loin l’option la moins chère pour se déplacer. Un ticket coûte 2 lei et peut être acheté à bord depuis le pilote ou accompagnateur qui se trouve habituellement ailleurs sur le bus. C’est un système d’honneur donc si vous êtes pris sans un billet ou un ID correct, vous devrez payer une amende. L’itinéraire est affiché sur le pare-brise du bus.

    En taxi

    Les taxis sont bon marchés. Différentes entreprises pratiquent des taux légèrement différentes. La moyenne par taux de kilométrage est environ 1,68 lei. Les chauffeurs de taxi peut parler roumain et généralement en hongrois. Beaucoup sont également couramment l’anglais.

    Quartiers

    Târgu-Mureş principaux quartiers :
    Centre ville (en roumain : Centru)
    Cornesti (belle vue sur la ville, du Zoo)
    7 novembre (en roumain : 7 noiembrie, il accueille le plus grand hôpital public de régions et de l’Université de médecine et de pharmacie
    Tudor Vladimirescu (ou simplement Tudor, elle accueille un des plus modernes centres implant dentaire en Transylvanie
    District de Gheorghe Doja (autour de la gare)
    District de Unirii (sur la rive droite de la rivière Mures).
    Carpati Alley (Aleea Carpati)
    Dambu Pietros (ou simplement Dambu)

    Ce qu’il faut voir

    Forteresse de Targu Mures, (en plein centre de la ville sur la colline). Cette forteresse fut érigée au XVe siècle autour d’un monastère et une église. Au XVIIe siècle, 6 bastions ont été ajoutées. Initialement il y avait des maisons à l’intérieur de la citadelle, mais ceux-ci ont été détruits pour faire place à des bâtiments militaires. gratuit.  Edit
    Palais de la culture. C’est un remarquable édifice construit entre 1911-1913 dans le style Art Nouveau hongrois. La Filarmonica de Stat Targu Mures tient régulièrement des concerts classiques dans le magnifique hall, qui est censé pour avoir la meilleure acoustique en Roumanie.

    Ce qu’il faut faire

    La société historique de Târgu-Mureş occasionnellement organise des séminaires sur l’histoire locale et la mythologie en anglais
    Krim-Jacob ville promenades, visites guidées à pied en mettant l’accent sur des personnages historiques et des événements de la vallée de Mures.

    Acheter

    Le principal quartier commerçant est la place de Trandafirilor qui est le centre de la ville.
    Il y a aussi des centres commerciaux :
    Mures Mall, près du centre ville. Le centre commercial dispose de 5 étages, chacune de ces marques renommées hébergement et les noms de certains d'entre eux pour la première fois en Roumanie.
    Promenada Mall, est proche du parc industriel, à la périphérie de la ville.

    Manger

    Tempo, Morii St. Un restaurant avec un large éventail de plats et spécialités. Beaucoup de caractère aussi bien avec un groupe de musique hongrois tous les soirs.

    Le Restaurant la Teo, Alexandru Papiu Ilarian Nr.1 (droite, ensuite, la forteresse médiévale). 11:00-minuit. des plats internationaux et locaux. Grand café, bar à vin et gâteaux maison et déserts. Géré par un sympathique propriétaire, Teo, qui vivait en Italie depuis 10 ans et aide dans la cuisine. Bonne section non fumeur.

    Boire

    Café et thé

    Kashmir (salon de thé), Strada Nicolae Iorga (à côté de la forteresse au sommet de la colline. C’est en face de La Teo et en face de l’Université Petru Maior). 08:00 - 0:00. Cet élégant salon de thé de Jugendstil a tout à offrir aux étudiants en sirotant thé. Une agréable sensation romantique. théière 7 lei.

    AMA deus (boulangerie et café), Revoluției Str. Cette boulangerie avec des pâtisseries savoureuses, beau pain frais et café est populaire parmi les gens du pays. Il a beaucoup de photos des églises locales sur les murs. Le sympathique personnel sert vous café dans les tasses décorée avec les textes de la bible hongrois, afin que vous obteniez votre caféine avec un coup de feu du Saint-Esprit à emporter.

    Piaf (café), Bolyai Str 10. Cet endroit uptown avec la conception artistique est populaire parmi les étudiants et les visiteurs étrangers. Ouvert jusqu'à 3 h Ven et Sam. pâtes et hamburgers sur menu.