Location de voitures Sibiu

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Sibiu Location de voitures

Location de voitures Sibiu | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Sibiu, Roumanie

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Sibiu, Roumanie. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Sibiu. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Sibiu | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Sibiu.

Sibiu Roumanie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Sibiu

Aeroport
  • Sibiu - Aeroport [SBZ]
    Ville
    • Sibiu

      Sibiu Location de voiture & Information Voyage

      Sibiu est une ville du sud de la Transylvanie, Roumanie 282 km de Bucarest. Centre historique de la ville a été récemment rénové en 2006 et semble spectaculaire.

      Montez

      En bus

      Sibiu est bien relié à Bucarest et à Cluj Napoca. De Cluj Napoca on autobus presque chaque heure, fournis par Dacos, Fany et Transmixt, prenant environ 3,5 h. Les bus sont bon fonctionnement, très confortable et bon marché.

      Par le train

      Il y a 3 IRs direct de Bucarest (5h 40) et un Re qui dure 8 heures. De Brasov il y a 7 traines par jour et de Cluj-Napoca, il n’y a pas de trains directs mais les connexions par le biais de Copsa Mica, médias ou Vintu de Jos

      L’horaire du train change chaque été et en hiver, il est donc préférable de le vérifier en ligne.

      En avion

      Si vous ne venez pas à Sibiu d’une autre ville roumaine, avion est une excellente option, qu’il sont a des connexions directes vers l’aéroport International de Sibiu depuis de nombreuses villes européennes, notamment en Allemagne et en Italie.

      Carpatair, compagnie aérienne de la Transylvanie, propose des liaisons quotidiennes à Munich, Bergame et Trévise et connexions trois fois par semaine à Bologne, Vérone, Rome et Stuttgart.

      TAROM, la compagnie nationale de la Roumanie, ainsi que LUFTHANSA vole cinq fois par semaine de Sibiu à Munich et aussi cinq fois par semaine à Vienne. Pour ceux qui ont l’argent pour faire des folies, il existe également des vols trois fois par semaine à Bucarest, même si vous êtes mieux de prendre le train si vous venez à l’intérieur de la Roumanie. Il y a des promotions fréquentes, certes, alors regardez sur le site Web TAROM avant de décider d’une manière ou l’autre.

      Blue Air, direct des vols pas chers à Cologne, Stuttgart et Madrid.

      Se déplacer

      Sibiu, une ville de 170.000 personnes, semble assez grand pour sa population, même si la plupart des touristes n’aurez pas à s’aventurer à l’extérieur de la zone centrale de la ville facilement accessible à pied. En fait, essayez de marcher autant que vous le pouvez, car seulement de cette façon, vous pourrez déguster gemmes plus éloignées de Sibiu, cachés derrière des ruelles au cœur de la ville et les ruelles tortueuses et pavées, vous faire un pas en arrière dans l’histoire.

      Vélo

      Location de vélos est aussi disponible au centre de l’info à Casa Luxembourg, Piața Mică. Guides randonnées en VTT sont offerts pour découvrir les environs en VTT, mais les prix sont trop élevés par rapport à d’autres endroits.

      Les transports en commun

      Si vous n’avez pas besoin de s’aventurer en dehors des limites de la cité médiévale, l’opérateur de transport public local TurSib offre des services fiables. Ces services peuvent être utiles si vous séjournez dans des hôtels, des pensions ou des familles d’accueil en dehors du centre-ville ou souhaitez visiter quelques-uns des merveilleux villages entourant Sibiu, pour un avant-goût de la vie paysanne roumaine et de superbes paysages de Transylvanie.

      Ce qu’il faut voir

      La vieille ville de la vieille ville médiévale est sans doute la principale attraction de Sibiu, et c’est en effet très beau. La plupart des bâtiments dans la vieille ville ont été construite par les colons allemands et marchands venus de Sibiu à la fin du moyen âge. Aujourd'hui, les bâtiments restent en très bon état, et les rues sont parsemés de ruelles petites et isolées, cafés de coin et merveilleuses églises.

      La Citadelle de Sibiu la Citadelle de Sibiu a été, au moyen-âge, un des meilleurs fortifié en Europe et reste aujourd'hui très bien préservé. Les tours et les bastions de la région valent bien une visite, mais surtout, assurez-vous de que visiter le charmant Passage escalier, qui relie la partie inférieure de la citadelle à la partie supérieure.

      Le Musée Brukenthal, dit par beaucoup comme le deuxième meilleur musée en Roumanie (après le Musée National d’Art dans la capitale Bucarest), le Brukenthal est un must voir à Sibiu, contenant des 1090 peintures. Le Musée est nommé d’après Samuel Brukenthal, le gouverneur de la Transylvanie.

      Attractions périphériques en plus merveilleux attraits historiques et culturels de Sibiu, la ville bénéficie d’un agréable espace vert à distance marche/vélo du centre ville. Cisnădie est facilement accessibles par le biais de parc naturel Dumbrava Sibiului sur routes tranquilles. Payer une visite à certaines attractions plus périphériques vous permet de goûter l’environnement incroyable de Transylvanie.

      Balea lake, un lac glaciaire de wonderfull environ 50 kilomètres au sud-est de Sibiu bien outre de la route à Brasov.