Location de voitures Iasi

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Iasi Location de voitures

Location de voitures Iasi | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Iasi, Roumanie

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Iasi, Roumanie. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Iasi. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Iasi | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Iasi.

Iasi Roumanie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Iasi

Aeroport
  • Iasi - Aeroport [IAS]
    Ville
    • Iasi

      Iasi Location de voiture & Information Voyage

      Iasi est la quatrième ville de Roumanie après Bucarest, Cluj-Napoca et Timisoara en termes de population et c’est une ville importante en termes de culture, l’histoire et la vie universitaire. C’est le deuxième plus grand centre universitaire en Roumanie.

      Climatique

      Le climat est continental avec des précipitations minimale et avec grandes différences de température entre les saisons. L’été est chaude et ça dure depuis la fin du mois de mai jusqu'à la moitié de septembre. L’automne est une saison courte, de transition. Dans la seconde moitié de novembre, il y a habituellement au gel et la neige. L’hiver est une saison glacial avec des températures descendant à-20 ° c.

      Montez

      En avion

      Aéroport de Iaşi (IAS) est l’un des aéroports les plus anciennes en Roumanie et même si elle est petite, elle est desservie par plusieurs compagnies aériennes telles que Tarom (vol à l’interne de Bucarest et à l’échelle internationale de Grande-Bretagne, d’Israël et Italie) et Austrian Airlines (vol de Vienne). Il y a également des vols affrétés qui départ/arrivent de/à Iasi.

      Par le train

      Les raccords à Iaşi de Bucarest, la capitale du pays et avec les autres comtés en Roumanie sont bon et fiable et peuvent être vu en ligne à l’horaire des Trains (sur ce site, que vous pouvez également voir les prix et la disponibilité des trains aux dates que vous souhaitez voyager). Vous pouvez aussi prendre des trains directs de Budapest, qui est bien relié à l’Europe occidentale.

      La gare est très proche du centre de la ville et au Centre d’Information touristique.

      En voiture

      Il y a plusieurs possibilités pour rejoindre Iaşi de partout dans le pays sur les routes nationales. Récemment, ces routes ont été améliorées et ne sont pas bloquées par les embouteillages. Une voiture de Bucarest prend habituellement de cinq à six heures.

      En bus

      La Roumanie est sillonné par de nombreux minibus, parfois appelés maxi taxi. Ils sont plus rapides que les trains et peuvent être pris directement à partir de l’aéroport international de Bucarest.

      Se déplacer

      En voiture

      Il y a nombreux louer une agences de voiture dans la ville. Leurs tarifs sont différents et vous devriez faire attention parce que certains vous font payer un dépôt très élevé à moins que vous ne voulez pas payer un supplément pour la renonciation de la CEP. Mais, la plupart des sociétés est honnête et vous offrira un service très bon.

      Sur pied

      Iaşi est une ville assez importante et dense. Vous pouvez marcher d’un bout à l’autre en quelques heures. Pour le visiteur curieux, marcher est la meilleure façon de se déplacer.

      En taxi

      Taxis sont très populaires à Iaşi et ont récemment passé au jaune universellement. À Iaşi, sections locales parfois prennent le taxi qu’ils trouvent plus attrayants, pas nécessairement le premier en ligne, donc si vous aimez vraiment certaine marque de voiture, vous pouvez opter pour prendre celui-là. Cette pratique devient moins courante, cependant.

      Maxi-taxi

      Maxi Taxi aller à peu près partout où que vous pourriez aller sur des transports en commun. Elles sont micro-autobus privés exploités, plus petits, généralement blancs ou jaunes. Ils ont leur destination de point de terminaison écrite sur un papier à l’avant et ils suivent un itinéraire habituel. Ils n’acceptent pas de devises étrangères et ne vous attendez pas les chauffeurs de taxis maxi à parler l’anglais assez bien pour vous dire où descendre ; vous pourriez écrire votre destination sur un morceau de papier, pointer et demander.

      Ce qu’il faut voir

      Les bâtiments de communistes
      Théâtre National « Vasile Alecsandri », avec un intérieur exceptionnel conçu par l’un des architectes plus populaires de Vienne au début du XIXe siècle.
      Palais de la Culture
      Le Palais de la Culture est un des ces monuments évidents géants que les gens tiennent pour acquis mais qui est frappant aux visiteurs. Elle abrite plusieurs musées rarement visitées, un musée des instruments de musique et un musée de « village » avec des tenues ethniques. Actuellement fermé pour restauration.

      Casa Dosoftei
      À côté du Palais de la culture est une petite maison en pierre nommée d’après le savant et le metropolite (« archevêque ») de Moldavie Dosoftei.

      Bulevardul Stefan Cel Mare. Le long de lui, vous trouverez l’Église métropolitaine, le Trei Ierarhi église, Palais de la Culture et le Théâtre National. Si vous allez sur ce boulevard en hiver, vous trouverez une impressionnante série de décorations légères.

      Bulevardul Copou. Copou est une grande colline à Iasi, qui contient une université, un jardin botanique et nombreuses maisons anciennes, fantaisies.

      Parc Copou
      Ce tame, parc en charge banc et rosier est une destination populaire pour les jeunes dans la chaleur et les personnes âgées contemplatives. C’est un joli parc, et vous ne devriez pas mettre vos pieds sur les bancs.

      Jardin botanique
      Le jardin botanique est très haut sur la colline de Copou, et c’est une escapade estivale populaire. À l’automne, les noyers déposer les noix que vous pouvez manger, et certaines personnes aller au jardin pour trouver ces.

      Églises et monastères

      Trei Ierarhi église cette église est complètement recouvert de sculptures. L’église était autrefois couverte en or, qui a brûlé loin d’être volé. Trei Ierarhi est fréquemment en cours de construction. L’atmosphère à l’intérieur est musquée et conviviale, typique des églises orthodoxes d’Orient. Il contient plusieurs lustres avec des œufs d’autruche décoratif.

      Monastère de GOLIA ce monastère est entouré de murs épais de matière grasses et possède une importante tour ; vous pouvez monter au sommet ; C’est dans le marché de la Coockoo, qui se trouve au cœur de la ville dans une intersection très fréquentée. La sérénité contrastant dans les murs est presque incroyable.

      Sfântul Nicolae royale cette petite mais belle église est situé juste à côté du Palais de la Culture. Il a été construit par Stephen le grand en 1491-1492 rend la position plus ancienne religieuse construire aujourd'hui à Iaşi et rénové autour de l’année 1900. Il vaut bien une visite pour admirer les peintures et peut-être faire une pause pour une petite tranquillité d’esprit.

      Frumoasa monastère ce monastère est dans Nicolina, forme plus loin du centre-ville et au milieu de bâtiments communistes ; Vous pouvez reconnaître le monastère par le toit en métal.