Location de voitures Cluj

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Cluj Location de voitures

Location de voitures Cluj | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Cluj, Roumanie

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Cluj, Roumanie. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Cluj. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Cluj | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Cluj.

Cluj Roumanie Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Cluj

Aeroport
  • Cluj - Napoca Aeroport [CLJ]
    Gare
    • Gare - De Cluj Napoca
      Ville
      • Cluj
      • Cluj - Napoca Hôtel Livraison

      Cluj Location de voiture & Information Voyage

      Cluj-Napoca , capitale de la région historique de Transylvanie, est l’une des villes plus visitées en Roumanie. Il est très agréable, et c’est certainement une grande expérience pour ceux qui veulent voir la vie urbaine de Transylvanie à son meilleur. Avec une cuisine raffinée, des activités culturelles excellentes, un merveilleux héritage historique et une super ambiance.

      Langue

      La langue officielle est le roumain, une langue romane. Les personnes plus instruites nés après 1970 environ parlent l’anglais assez bon et seront probablement compétents dans une ou plusieurs langues romanes deuxième.

      Comment y arriver

      Apprendre à Cluj-Napoca est facile en raison de sa position et son statut comme une grande ville roumaine.

      Par le train

      Comme avec beaucoup d’autres villes roumaines, le train est la meilleure façon de rejoindre Cluj de Bucarest. Il y a des liaisons ferroviaires à la plupart des villes roumaines, y compris raccordement interurbain rapide à Oradea, Arad, Timisoara, Brasov, Sighisoara, Ploiesti et Bucarest. De nombreux trains à Budapest partent tôt dans la matinée. Le trajet moyen de Cluj à Bucarest ou Budapest est environ 8 heures. Lorsque vous planifiez un voyage en train en Roumanie, laisser 2 heures pour chaque cent kilomètres de voyage.

      En avion

      L’aéroport International de Cluj-Napoca a des vols vers Bucarest, Munich, Londres/Luton, Vienne, Milan/Bergame, Bologne, Bari, Rome, Venise/Trévise, Paris/Beauvais, Bruxelles/Charleroi, Eindhoven, Barcelone, Valence, Madrid, Zaragoza, Genève, Bâle, Malmo, Nuremberg, Cologne/Bonn, Dortmund et Tel-Aviv. Compagnies aériennes sont Wizzair, TAROM, Lufthansa et Vueling.

      WizzAir, la compagnie aérienne budget polono-hongrois, a commencé à voler à Cluj-Napoca en octobre 2007.

      En voiture

      Cluj-Napoca dispose de bonnes liaisons routières. Route européenne E60 lie à Bucarest et Brasov vers le sud, Oradea et Budapest à l’Ouest, en passant par les douanes de Bors. E81 mène à Zalau et Satu Mare au nord, Brasov et Bucarest vers le sud. E58 liens Cluj-Napoca Dej, Bistrita, Baia Mare et Vatra Dornei.

      En bus

      Cluj-Napoca est accessible en bus de Bucarest, les grandes villes de Roumanie, la plupart des villes de Transylvanie et un certain nombre de grandes villes européennes. Rechercher un itinéraire en ligne.

      OrangeWays a des autobus de style moderne mais « low cost » qui circulent entre Budapest et Cluj-Napoca. Vous pouvez prendre un bus pour Cluj-Napoca de la gare routière de Nepliget à Budapest. Réservation en ligne disponible.

      GTS Royal vous propose chaque jour en autobus confortable après-midi de Budapest Nepliget station de bus s’arrêtant à Cluj avant : supermarché Billa Mănăștur. Cet entraîneur ne démarre à Cluj, une réservation téléphonique n’est nécessaire pour le chemin du retour.

      Eurobusways propose des transferts porte à porte n’importe quelle adresse à l’aéroport de Budapest ou de Vienne, directement à l’adresse à Cluj Napoca, WiFi, des chauffeurs parlant anglais.

      Se déplacer

      En transport en commun

      Transports publics de la ville sont possible au moyen de lignes de bus 25, 7 lignes de trolleybus et 3 lignes de tramway, tous exploités par la société installées (Regia Autonomă de Transport urbain de Călători). Routes complètes se trouvent sur le site.

      En taxi

      Les taxis sont relativement plus cher que dans d’autres régions de la Roumanie, mais encore bon marché de niveau européen et très pratique. Toutes les sociétés respectables facturent le même prix.

      En voiture

      Voitures peuvent être louées à des nombreux opérateurs dans toute la ville. Plusieurs agences de tourisme petite aussi agissent comme intermédiaires pour la location de voitures, et vous pourriez être en mesure d’obtenir les meilleurs taux là. Vous pouvez trouver ces organismes dispersés à travers le centre-ville.

      Location de vélos

      Une bonne idée de se déplacer en ville est à vélo. Il existe de nombreuses possibilités de location de vélos dans système de Vélocation gratuit de Down Town louer un vélo, les I'Velo ou les StudentObike, autres bureaux de location dans les agences de la Banque Raiffeisen.

      Ce qu’il faut voir

      Vous devriez voir la statue de montée de Matthias Corvinus et église de St. Michael, l’ancienne sur la place de l’unnion--au beau milieu de la ville. Cette pièce d’architecture gothique est l’un du plus précieux en Transylvanie.

      La place du Musée, 2 minutes à pied de la place unnion est abrite le monastère franciscain (une combinaison de l’architecture baroque et gothique datant du XIVe siècle), le Musée d’histoire de Transylvanie et l’obélisque ancienne de la ville, a offerte à la ville comme reconnaissance de son statut par l’empereur autrichien Franz Ferdinand au XIXe siècle.

      Le jardin botanique s’étend sur 14 hectares et contient entre autres un petit jardin japonais, serres de plantes tropicales et ecuatorial, un cours d’eau petits par le biais de son milieu et une tour qui peut être montée pour obtenir une meilleure vue des arrangements jardins.

      Le Central Park est une pause bienvenue au stress de la ville. Au milieu du parc accueille un petit lac et le Casino de Chios, depuis la terrasse dont vous pourrez louer des bateaux à rames et hydrobicycles faire le tour de la petite île au centre du lac.

      Manger

      Repas de Cluj est parmi les meilleurs en Roumanie. Allant de traditionnel roumain, hongrois et en Transylvanie à italien, chinois, japonais, mexicain, moyen orientale, d’Amérique et Cuisine internationale, la ville peut offrir la grande salle à manger pour tous les goûts.