Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Brno

Location de voitures Brno | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Brno

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Brno. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Brno. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Brno | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Brno.

Reviewed by:
société:


Rentalcargroup Service:

Brno Republique Tcheque Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Brno

Aeroport
  • Brno - Aeroport [BRQ]
    Ville
    • Brno - Du Centre

      Location de voiture & Information Voyage

      Brno est la deuxième plus grande ville en République tchèque et la plus grande ville dans la région historique de Moravie. Fondée vers l’an 1000, la ville a agi comme une des capitales historiques de la région, et aujourd'hui est abrite de nombreuses institutions liée à la culture et l’histoire morave. Dans le même temps, Brno représente le centre administratif de la région de Moravie du Sud contemporaine et est le siège du système judiciaire de la République. Avec une population d’environ 380 000, Brno est situé dans un magnifique cadre naturel entre les vignobles de Moravie du Sud et le Karst morave et est une promenade facile à la frontière avec l’Autriche voisine.

      Comprendre

      Brno a été fondée il y a environ un millier d’années à recevoir le statut de ville en 1243. Survivant sièges des Hussites en 1428 et 1430, la ville aussi a défendu avec succès lui-même des armées suédoises pendant la guerre de trente ans. Avec le capital initial de Olomouc tomber entre des mains suédoises en 1641, Brno est devenu le siège de l’administration pour le margraviat de Moravie (région frontalière de l’Empire austro-hongrois), qui est resté longtemps après la fin de la guerre. La ville a prospéré pendant le 19ème siècle comme il rapidement industrialisé et sa population a explosé. Brno servirait plus tard de la capitale de la terre de Moravian semi-autonome dans la première République tchécoslovaque.

      Montez

      Par le train

      Brno est une étape importante sur la ligne Prague – Vienne et Prague – Bratislava – Budapest ; tous les EC et RJ (railjet) trains arrêt ici. Pour certains trains, originaire de Prague, elle est un terminus.

      Prague : 2¾h, EC/RJ horaire trains
      Billets vendus à la gare de Prague pour 210 CZK. Advance tickets en ligne commencent à 189 CZK.

      Olomouc : 1½h, toutes les 2 heures
      Soyez prudent que vous obtenez dans le bon train, car un autre train à Brno via Břeclav s’écarte à la même époque qui ajoutera 1 heure de plus pour votre voyage.

      Ostrava : 2½h, horaire
      Bratislava : 1½h, EC s’entraîne toutes les 2 heures
      České Budějovice : 4½h, toutes les 2 heures
      Vienne : 2h, RJ entraîne toutes les 2 heures
      Billets vendus à la gare de Vienne pour 26 €. Advance tickets en ligne commencent à 9 €.

      Brno hlavní nádraží (gare centrale de Brno) se trouve à proximité du centre ville ; presque toutes les attractions sont juste à quelques minutes à pied. Ces attractions sont au nord de la station, à la gauche qui sort ; suivre le panneau marqué « Centrum, » pas celui marqué « Centra ».

      En voiture

      Si vous voyagez en voiture, vous serez plus porabably usage voirie : D1 de Prague, Olomouc ou Ostrava ; D2 de Bratislava ou D52 du Sud (il court vers Vienne, mais se termine à environ 25 km avant la frontière). N’oubliez pas d’acheter une vignette de péage pour les autoroutes. Ou utilisez l’une des routes nationales.

      Par voie aérienne

      Aéroport de Brno-Tuřany

      (BRQ) Bien qu’il ait un nombre limité de destinations aéroport de Brno est extrêmement pratique et dispose d’une structure très impressionnante. Ceux qui sont intéressés par l’architecture moderne pouvez visiter même s’ils ne sont pas assez chanceux pour atterrir à l’aéroport.

      En 2016, il y a eu des vols réguliers vers et à partir de Munich, Londres (Luton et Stansted) et Eindhoven (exploitée par bmi international/Lufthansa, Ryanair et WizzAir). Vous pouvez vérifier les destinations actuelles d’exploitation depuis/vers Brno sur le site de l’aéroport. Quelques destinations de vacances sont exploitées par SmartWings durant la période estivale (comme la Grèce, la Turquie ou l’Espagne).

      Bus 76 circule toutes les 30 minutes depuis environ 04:30 à 23:30 pour les gares routière et ferroviaire dans le centre ville. Le tarif est de 25 CZK, et vous pouvez acheter votre billet au préalable dans le centre d’information ou la machine à billet à l’aéroport. Au cours de la nuit, on peut utiliser le bus de nuit N89, allant de la gare principale. Les deux bus prennent environ 20 minutes. pour se rendre de l’aéroport (ne pas prendre n’importe quel trafic compte).

      En taxi : la méthode la plus confortable pour rejoindre le centre ville vous coûtera environ 430 CZK avec City Taxi Brno. FIX voitures et ils ont un contrat d’exclusivité avec l’aéroport de Brno et ils fournissent un bureau près de la porte des arrivées.

      Se déplacer

      Le système de Transport intégré de la région sud de la Moravie (IDS JMK) couvre les transports en commun plus de Brno et la plupart de la région de Moravie du Sud ; Il comprend des trolleybus, tramways, bus et les trains locaux. Transports pendant la journée se termine à 23:00, les bus de nuit aller toutes les heures et ont leur nœud central de transfert à la gare centrale.

      Pour les voyages au sein de la ville, un billet court transfert et un billet de transfert longues sont disponibles. Les billets sont disponibles aux distributeurs automatiques de billets jaunes aux arrêts de bus et de tramway et aussi aux comptoirs de station de chemin de fer. Vous pouvez acheter le billet de 60 minutes à partir du driver pour 35 Kč.

      La région de Moravie du sud est divisée en Tarif zones, Brno lui-même composé de deux zones. IDS JMK tickets sont valables sur tous les bus et les trains locaux (catégorie Os, Sp et R), le prix variant sur le nombre de zones que vous traversez.

      Ce qu’il faut voir

      Le centre-ville regorge de bâtiments historiques, vieilles églises, théâtres, fontaines, sculptures, clubs, restaurants, etc.. Il est très compact, donc on peut juste se promener autour de la plupart des endroits d’intérêt.

      Centre d’information touristique, Nádražní 8 et 2 Radnická (le premier est juste en face de l’entrée de la gare centrale).

      Place de la liberté (Náměstí Svobody) forme le cœur de la ville. Elle se forme en gros inversé « A ». Nombreuses manifestations culturelles ont lieu ici et il y a toujours beaucoup de gens. Il est fermé pour la plupart des voitures et des tramways qui traverse au milieu. Aussi la plupart des endroits intéressants dans le centre ville est à 10 minutes à pied de la place.

      Špilberk Château (Hrad Špilberk). Autrefois le château royal majeur en Moravie, le siège des Margraves de Moravie (souverains de Moravie) et une fois le siège du roi de l’Empire romain (roi Jobst de Moravie). Plus tard, il est devenu une célèbre forteresse qui pendant longtemps a été utilisée comme une des prisons plus redoutées de l’Empire austro-hongrois. Beaucoup de gens ont été torturés ici de toute l’Europe, surtout à l’époque de l’Empire austro-hongrois. Actuellement, c’est le Musée de la ville avec restaurant et il y a un joli parc autour d’elle, ouvert pour des promenades et de belles visites. Le château et le parc font partie du patrimoine culturel national de la République tchèque. Expositions permanentes Kč 120, casemates 70 Kč.

      Cathédrale de Petrov, rue Petrov. St. Peter and Paul Cathedral, connu comme Petrov forme une silhouette dominante de la ville de Brno. (Petrov est le nom de la colline qui la cathédrale est bâtie sur, pas de la cathédrale elle-même.)

      Église de Saint Jacques, Jakubské náměstí. Cette église est sans doute une des églises plus remarquables à Brno, c’est une grande église gothique, elle a été fondée au XIIIe siècle et depuis le 17ème siècle, qu'elle est restée inchangée (ce qui est assez rare). Sous-sol de l’église, il y a l’ossuaire de Brno, le deuxième plus grand ossuaire en Europe (après les catacombes de Paris). L’ossuaire a été ouvert pour les visiteurs en juin 2012, 140 Kč. (Fermé le lundi).

      Ancien hôtel de ville, 8 Radnická (entre Náměstí Svobody et gare centrale). Voir que bien-aimé Brno symboles le Dragon de Brno (Brněnský drak) et la roue. Notez également la tour déséquilibrée au-dessus de l’entrée. La légende veut que le Conseil municipal arnaquer le maçon qui l’a construit et il a fait l’ornement tordu dans un accès de piqué.

      La place morave (Moravské náměstí) est la plus grande place à Brno, elle est dominée par l’église de Saint Thomas qui est le dernier lieu de repos des emplois de la Moravie, le roi allemand et Margrave de Moravie, le proche ancien palais du gouverneur propose des expositions permanentes de la Galerie morave. La place est située dans le centre historique près de la place de la liberté.

      Denis jardins (sady Denisovy), il est l’un des plus beaux parcs à Brno, il y a un obélisque et une colonnade et il offre une belle vue sur la ville, dont la cathédrale et le château de Špilberk, c’est aussi le plus ancien parc public du pays qui a été fondée par les autorités de l’administration publique. Il est situé dans le centre historique, entre la cathédrale Saint Pierre et Paul et le château de Špilberk.

      Lužánky parc (parc lužánky), le plus ancien parc public du pays et le plus grand parc à Brno. Il y a un ruisseau artificiel avec des poissons vivants et un certain nombre de choses gentilles similaires. Il est situé Nord vers le centre historique, à environ 15 minutes à pied, ou 2 à 3 minutes en tram.

      Le jardin ouvert (Otevřená Zahrada), est un projet ONG d’apporter de jardinage de la ville et de la nature au centre ville. Vous pouvez y promener gratuitement, pique-niquer ou se joindre à certaines de leurs activités périodiques.

      À faire

      Ignis Brunensis. Il existe quatre concours de feu d’artifice sur le lac de barrage et au moins deux au centre de la ville. Le feu d’artifice commence tous les soirs à 22:30. Le spectacle dure environ 22 minutes. Les transports en commun s’exécute plus longtemps et plus souvent dans ces moments-là. Pendant le festival, il y a des nuits des théâtres et des musées. L’entrée est gratuite, mais vous attendez les foules.

      Circuit de Brno.

      Commerce de Brno et Fair Centre (BVV), Výstaviště 1 (arrêt de tram « Výstaviště »). Le plus grand centre de commerce en Europe centrale avec nombreuses foires importantes. Les plus grands sont Autosalon, MSV (International Engineering Fair), Invex (International Fair of Information and Communication Technologies), IDET (International Exhibition of Defence et Security Technologies et systèmes d’Information spéciale) et bien sûr un Vinex (International Wine Fair) et Pivex (Salon International pour la bière).

      Un monde Brno. Festival de films documentaires sur les droits de l’homme qui s’est tenue en mars.

      Chasse au Trésor Brno, Čechyňská 8. Chasse au Trésor Brno est une compétition par équipe dynamique, que fait appel à la technologie moderne et comprimés GPS intégré et nous allons vous visiter les monuments historiques d’une large gamme de Brno en un temps record. Adapté aux plus grands groupes et entreprises.

      Jakubské náměstí. Prenez quelques amis et aller boire un verre au Jakubské náměstí pendant l’été. Après le travail ou l’école, beaucoup de gens sont venus ici pour boire un verre. La zone située derrière l’église St. James est devenu une partie vivante de Brno, récemment. De nombreux pubs, caves à vin et cafés font une ambiance unique. Si vous êtes chanceux, vous pouvez exécuter dans un concert ou un dépistage. Presque tous les jours il sont cours de danse à Café Savoy (salsa, tango, swing,...). Si vous êtes doués, vous pouvez utiliser un piano free-to-play sur la place.

      Brno Republique Tcheque Car Hire Brno Republica-Checa Alquileres de vehículos Brunn Tschechische-Republik Mietwagen / autovermietung Brno Republique-tcheque Location de Vehicules Brno Tsjechie autohuur / autoverhuur
      Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
      ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
      Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119