Location de voitures Ponta Delgada

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Ponta Delgada Location de voitures

Location de voitures Ponta Delgada | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Ponta Delgada, Portugal

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Ponta Delgada, Portugal. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Ponta Delgada. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Ponta Delgada | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Ponta Delgada.

Ponta Delgada Portugal Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Ponta Delgada

Aeroport
  • Ponta - Delgada Aeroport [PDL]
    Ville
    • Ponta - Delgada North
    • Ponta - Delgada South

    Ponta Delgada Location de voiture & Information Voyage

    Ponta Delgada est la plus grande ville aux Açores et sur l’île de São Miguel.

    Comprendre

    Montez

    Le point d’entrée principal est João Paul II International Airport (PDL) qui gère le trafic intérieur/régional à l’île de São Miguel, ainsi que des vols internationaux d’Europe et d’Amérique du Nord. Bien que plusieurs transporteurs européens et nord-américains volent à São Miguel, SATA International et TAP Air Portugal sont des transporteurs portugais primaire desservant l’île. Ryanair opère des vols quotidiens d’et vers Lisbonne et Porto.

    Se déplacer

    En arrivant à l’aéroport de João Paulo II, le voyageur a accès aux taxis et services de location de voiture au terminal. Services d’autobus et taxi sont aussi disponibles à Ponta Delgada, le long de l’avenue principale, mais aussi idéalement accessible à partir de sites majeurs de la ville.

    Les voyageurs sont invités à être conscients que les services d’autobus dans la ville sont gérées par petits minibus avec les bus de tourisme plus grandes manipulation de communauté à Communauté voyage sur l’île. Les deux services sont accessibles le long de l’Avenida Infante de D. Henriques à Ponta Delgada et peuvent confondre le voyageur inconnu. Il existe des horaires aux arrêts de bus et de délégation de tourisme.

    Lignes d’autobus qui couvrent pratiquement l’ensemble de l’île sont sans doute le plus vite, moins cher et plus respectueux de l’environnement façon d’obtenir autour de l’île. Ils ont tendance à ne pas être trop encombré et ils restent très propres pour les touristes.

    Ce qu’il faut voir

    Le tourisme est normalement organisé à tours qui peuvent durer jusqu'à 3 heures de long.

    Lagoa das Sete Cidades Furnas Villa do Nordeste Sightseeing est une attraction touristique majeure à Ponta Delgada.  Une des premières places au vue voir est Furnas, où vous pouvez trouver des sources chaudes naturelles et aussi l’usine de thé de Gorreana. La deuxième plus populaire destination est la Lagoa do Fogo, qui sont de magnifiques paysages volcaniques et beaux paysages, des plages. C’est aussi partie d’une réserve naturelle est un paradis d’amoureux de la nature.

    Un autre bon endroit à visiter est le Nordeste. C’est où vous pouvez trouver le 10ème île des Açores. Ici vous pouvez trouver des chutes d’eau, moulins à eau, belvédères, l’ethnographie, gastronomie et paysages bien soignés. C’est une vue à couper le souffle et la partie haute de l’île de Sao Miguel.

    Vous pouvez également rendre visite à Sete Cidades. Vous y trouverez des paysages à couper le souffle de la Lagoa Verde et Lagoa Azul.

    Acheter

    Les îles produisent étonnamment bons vins et fromage. Les souvenirs les plus courantes pour touriste sont scrimshaw, produits en osier, dentelle, broderie, liqueurs et drapeaux. Ponta delgada a également eu de nombreux civils locaux faisant artisanat qui est vendus dans la rue et dans les petits marchés et les boutiques de l’avenue principale. Beaucoup de gens trouvent de petits bols en céramique ou plaques, bijoux tissé et beaucoup d’autres éléments qui sont spécialement fabriqués à la main et un genre

    Manger

    Ponta Delgada est connu pour leur récolte d’ananas, donc essayer d’ananas frais dans un marché local est un must ! En outre, si vous êtes dans les fruits de mer, rendre visite à Mercado do Peixe. Ils servent d’excellents fruits de mer locaux et est l’un des restaurants meilleurs fruits de mer sur l’île. Un autre bon endroit à visiter est Corisco. Ils sont connus pour scrumptous une cuisine continentale. Si vous aimez les sushi, un bon endroit pour manger serait à Osaka, un bar à sushi local avec grande variété et des portions généreuses. Si vous cherchez un rapide eat, Skippers taverne est l’endroit idéal pour s’arrêter pour un délicieux sandwich. Vous pouvez également visiter le San Miguel Park Hotel, qui possède un restaurant qui sert des plats végétariens, régional et international. Casa Marisca est un petit restaurant excellent avec très bons fruits de mer et dispose d’un service convivial et une ambiance agréable.