Location de voitures Madeira

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Madeira Location de voitures

Location de voitures Madeira | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Madeira, Portugal

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Madeira, Portugal. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Madeira. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Madeira | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Madeira.

Madeira Portugal Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Madeira

Aeroport
  • Madeira - Santa Cruz Aeroport [FNC]
    Livraison hôtel
    • Madère - Hôtel Livraison
      Ville
      • Madeira - Canico De Baixo
      • Madeira - Funchal Du Centre
      • Madeira - Garajau
      • Madeira - Machico

      Madeira Location de voiture & Information Voyage

      Funchal est la capitale et la principale ville de la région autonome de Madère, sur l’île de Madère, dans le sud entre les villes de Santa Cruz et de Camara de Lobos.

      Montez

      Aéroport de Funchal (FNC) dans à proximité de Santa Cruz, parfois appelée Madère international/Santa Catarina/Funchal. Autrefois célèbre pour sa piste hair-raisingly court se terminant à une falaise au-dessus de l’océan Atlantique, l’aéroport a été étendu pour gérer toutes les tailles d’aéronefs.

      Funchal est desservie par l’autoroute ER101 qui longe la côte. Un moyen facile de se rendre au centre ville en voiture est de prendre la sortie 11 et continuer en descente en direction de Funchal. Continuer sur cette route (ER103) jusqu'à ce que vous passez sous un viaduc.

      Se déplacer

      Le centre ville est assez petit pour explorer à pied. Les bus de ville Orange vous emmènera autour et jusqu'à Monte (lignes 20, 21).

      Ce qu’il faut voir

      Jardins Do Palheiro, Sao Goncalo, Palheiro. Le Quinta do Palheiro Ferreiro Park est un exemple typique d’un manoir de style colonial britannique. Tandis que le manoir lui-même est privé et ne peut être visité, vous pourrez profiter du parc public. À première vue, qu'il ressemble à un parc à l’anglaise, vieux Platanes forment une longue allée de l’entrée principale des jardins.

      Jardin botanique de Madère, Quinta de Meio Caminho do Bom Sucesso (environ 3km du centre-ville). Les plus de 2000 plantes de ces jardins de la colline, ainsi que la vue sur Funchal en font l’un des principales attractions de l’île tout entière. Les jardins contiennent aussi une collection de perruches et perroquets.

      Marché - Mercado Dos Lavradores, Rua Brigadeiro Oudinot, Down Town. Le bâtiment historique doté d’un patio ouvert offre sur deux niveaux, les fruits et légumes frais de toute l’île. Le niveau inférieur est aussi une salle séparée pour les vendeurs de poissons les poissons frais pêchés de vente à tout le monde.

      Jardins de l’hôtel Monte Palace. Les jardins de cet hôtel de la défunt incluent un jardin chinois, oeuvre, un petit lac et une variété de flore et faune.

      Couvent de Santa Clara, Calçada de Santa Clara 15. Datant de la fin du XVe siècle, ce couvent, aujourd'hui monument national, a été fondé par João Gonçalves da Câmara. Les tuiles de l’azulejo sont particulièrement remarquables.

      Palais de São Lourenço, Avenida Zarco. Forteresse de moitié et moitié palais, cette construction est un bon exemple de l’architecture maniériste. Faits saillants comprennent le Salon Noble, la Green Room, la salle d’Audience et les jardins.

      Cathédrale de sé. Le point central de Funchal et son monument le plus visité. Commandée par le roi Dom Manuel I par le biais de l’explorateur portugais Gil Eanes, la cathédrale a été construite entre 1493 et 1517. Le plafond est fait de bois local.

      Colegio église, Rua dos Ferreiros, 105. Ce temple jésuite, achevé en 1647, est un bâtiment imposant avec un intérieur magnifique. Aujourd'hui, il fait partie de l’Université de Madère.

      Musée IBTAM, Rua do Visconde de Anadia. Musée de l’Institut de la broderie, la tapisserie et l’artisanat de Madère. Les expositions donnent une idée de la tradition de la broderie dans l’île dans les siècles passés (mise à jour juin 2016

      Fort de São Tiago. Construite en 1614 pour défendre la ville contre les attaques de pirates, le fort abrite aujourd'hui le petit musée d’Art contemporain.