Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | San Juan

Location de voitures San Juan | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à San Juan

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à San Juan. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à San Juan. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture San Juan | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à San Juan.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

San Juan Porto Rico Location de Voitures Partenaires

Autres agences à San Juan

Aeroport
  • San - Juan Luis Munoz Int Aeroport [SJU]
    Ville
    • San - Juan Du Centre
    • San - Juan Isla Verde

    Location de voiture & Information Voyage

    San Juan est la capitale de la plus grande ville à Porto Rico, qui possède l’un des meilleurs ports que dans les Caraïbes. C’est la plus ancienne de la ville sous la juridiction des Etats-Unis.

    Climatique

    San Juan est une ville tropicale avec journée été élevée près de 90 degrés et les nuits d’été dans les années 70 élevée. Été inclut une humidité élevée faisant la sensation de plein air très chaud et humide. Les mois d’avril à novembre verrez fréquentes pluies et des orages dans l’après-midi. Porto Rico a également la possibilité d’être touché par les ouragans et tempêtes tropicales de juillet à novembre. L’hiver est tout à fait agréable à San Juan. Les températures sont dans les années 80 faible au cours de la journée et 70 faible pendant la nuit.

    Montez

    En ferry

    Ferries del Caribe exploite un service international de passagers et de véhicules de Saint-Domingue, en République dominicaine. Le voyage de nuit exige des documents conformes à l’IVHO, et il y a des règles strictes concernant le transport de véhicule. Les tarifs payables en dollars américains.

    En avion

    San Juan est servi par la Luis Muñoz Marín International Airport (SJU), un aéroport de la grande plaque tournante internationale environ 14 km dans la ville de la Caroline. SJU est un des plus importants centres dans les Caraïbes, aux côtés de Miami et Panama City. Comme avec la plupart des aéroports des Caraïbes, l’architecture de l’aéroport est assez délabré et daté (bien que vous seront, sauf pour voir leur rénové dans les années à venir), à l’exception de la nouvelle aérogare de JetBlue Concourse c.

    Toutes les compagnies aériennes américaines exploitent des services réguliers reliant SJU vers diverses destinations sur le continent, avec des charters saisonniers air opérant sur des lignes supplémentaires.

    D’et vers l’aéroport

    La plupart des voyageurs choisissent de louer une voiture ou prendre un taxi pour environ 15-20 USD. Vous pouvez aussi prendre un bus public pour 75 centimes. Arrêts de bus sont situés au niveau supérieur (départs). Dans les bus, vous pouvez payer uniquement avec des pièces.

    Se déplacer

    Il y a des avantages et des inconvénients aux diverses méthodes de se déplacer dans San Juan.

    Location de voiture

    Se déplacer dans différentes parties de la ville et le reste de l’île, ainsi que d’et vers l’aéroport, sera beaucoup plus pratique avec une voiture. Bien que les panneaux routiers sont en espagnol, les formes de signe de route vont être aussi familier pour vous si vous êtes habitué à la signalisation routière américaine. Et quand on voit le mot norte assis au-dessus d’un panneau de signalisation numérotées suffisamment de fois.

    Conduire à San Juan est très similaire à la conduite en Floride ou les villes des États-Unis du nord-est comme Boston ou New York. Lecteur de personnes rapidement, changer les voies avec peu de préavis et fréquemment le hayon, malgré ses rues étroites. Originaires de zones avec des styles de conduite plus calmes comme le Midwest américain peuvent s’avérer effrayants, cependant.

    En bus

    Le système de bus public à San Juan est bon marché à seulement 75 cents par trajet. Seulement les pièces sont acceptées à bord si stock sur ces quartiers ! (5C et 10C en pièces de monnaie sont très bien aussi). Les arrêts de bus sont marqués « PARADA », et le système est actuellement être retravaillé pour s’adapter à une nouvelle ligne de train.

    En ferry

    Le Cataño Ferry (La Lancha de Cataño) est un ferry public desservant vieux San Juan et Cataño. Il traverse la baie de San Juan toutes les 15-30 minutes.

    Par le train

    San Juan est desservie par une ligne ferroviaire de transport en commun rapide appelée « Tren Urbano » (Train urbain). La ligne relie San Juan aux villes de Guaynabo et Bayamón, mais il évite les points d’intérêt, comme vieux San Juan Condado et Isla Verde.

    Parler

    L’espagnol est la langue dominante à San Juan et tout au long de Porto Rico. L’anglais est également largement parlé et compris. La plupart des entreprises dans les zones touristiques de la ville sont entièrement bilingues en anglais et les entreprises tendent à embaucher des employés qui sont bilingues, donc très bien parler anglais. En outre, largement l’anglais est enseigné dans les écoles secondaires, avec la plupart des étudiants de comprendre certains anglais de base. En tant que visiteur, soyez prêt à utiliser certains niveau Lycée espagnol aux conducteurs pour communiquer au sujet des bagages, des restaurants ou quoi que ce soit pas une tache de touristes normaux.

    Ce qu’il faut voir

    El Castillo San Felipe del Morro « El Morro » : est une citadelle du XVIe siècle qui se trouve sur le point le plus le nord-ouest de l’îlot de San Juan, Porto Rico. Il fait partie du lieu historique National de San Juan et a été déclarée patrimoine de l’humanité par l’Organisation des Nations Unies en 1983.

    El Castillo de San Cristóbal, un fort espagnol à San Juan, Porto Rico. Il a été construit par les espagnols pour protéger contre les attaques terrestres sur la ville de San Juan. Il fait partie du lieu historique National de San Juan.

    Palacio de Santa Catalina « La Fortaleza » est la résidence officielle du gouverneur de Porto Rico, qui est de chef de Porto Rico du gouvernement. Il fut construit entre 1533 et 1540 pour défendre le port de San Juan. La structure est également connu sous le nom El Palacio de Santa Catalina (ou Palais de Santa Catalina). C’est le plus ancien manoir exécutif dans le nouveau monde. La Fortaleza a été déclarée patrimoine de l’humanité par l’UNESCO.

    El Catedral de San Juan Bautista : contient la tombe de l’explorateur espagnol Juan Ponce de León. Il a été construit dans la décennie, bientôt à être détruit par un ouragan et puis reconstruite en 1540.

    Castillo de San Jerónimo est un petit fort situé à l’entrée de ce que l'on appelle aujourd'hui Condado, lagune de Porto Rico à San Juan. Le fort San Juan a défendu contre les attaques par Sir Francis Drake en 1595, Sir George Clifford « Comte de Cumberland » en 1598 et Sir Ralph Abercromby.

    Iglesia de San Jose remonte en 1523. Ce bâtiment s’appelait l’église et le monastère de Saint Thomas d’Aquin. Avant Ponce de Leon a été déplacé de la Catedral de San Juan, son corps a été enterré ici depuis 300 ans.

    Mairie ou plus ou hôtel de ville.

    Le cimetière municipal de Santa María Madgalena de Pazzis, situé juste à l’extérieur des murs de la ville.

    Fuerte San Geronimo est un fort qui a été construit pour serrer la défense au sein de la ville. Il y a un petit musée à l’intérieur.

    Usine de rhum Bacardi. Aussi appelée la « Cathédrale du rhum » et couvre 127 acres. Visite gratuite, y compris une promenade en chariot autour des locaux.

    San Juan Porto Rico Car Hire San Juan Puerto-Rico Alquileres de vehículos San Juan Puerto-Rico Mietwagen / autovermietung San Juan Porto-Rico Location de Vehicules San Juan Puerto-Rico autohuur / autoverhuur
    Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
    ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
    Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119