Location de voitures Ponce

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Ponce Location de voitures

Location de voitures Ponce | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Ponce, Porto Rico

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Ponce, Porto Rico. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Ponce. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Ponce | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Ponce.

Ponce Porto Rico Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Ponce

Aeroport
  • Mercedita - Aeroport [PSE]
    Ville
    • Ponce

      Ponce Location de voiture & Information Voyage

      Ponce est une ville sur la côte sud de Porto Rico.

      Comprendre

      Ponce est la deuxième plus grande ville à Porto Rico. La ville fut fondée par y de Ponce de Leon petit-fils Juan Ponce de León Loayza en 1692, et il est richement colonial à caractère. Tirage au sort de Ponce est sa riche histoire et l’architecture unique. L’atmosphère est délicieusement décontractée, un contraste saisissant avec l’agitation économique et districts de la vie nocturne de San Juan.

      Montez

      En avion

      Mercedita International aéroport, 10 minutes en taxi du centre ville, offre des vols quotidiens vers le continent nous. JetBlue a des vols directs vers les aéroports JFK de New York et Orlando.

      En voiture

      Ponce est accessible en voiture de San Juan, via Porto Rico route 52, une route à 4 voies moderne. Ponce est situé à quelque 65 milles de San Juan, pour un voyage d’un peu plus de 1 heure. La route a la commodité d’accès facile aux villes le long du chemin, permettant un accès facile aux restaurants, boutiques et autres telles installations le long du voyage.

      Par público

      Ponce a une grande públicos terminal à l’intersection de la Calle unnion et Calle Vives, à quelques pâtés de maisons au nord de la Plaza de las Delicias. Públicos de San Juan partent de l’embarcadère 5 a, surtout tôt le matin.

      Se déplacer

      Le centre-ville est compact et extrêmement séduisante à découvrir à pied. Taxis sont bon marché et abondante, si vous avez besoin, bien que beaucoup de musées et de restaurants sont à une très courte distance de la place centrale. Le centre historique a des trottoirs de qualité. Les transports publics à Ponce se compose de modernes climatisées des bus qui.

      Ce qu’il faut voir

      La plupart des sites touristiques de Ponce est serrée autour de la place principale de Plaza las Delicias.

      Parque de Bombas, côté est. L’ancienne caserne, peint avec des bandes rouges et noires très distinctifs et le symbole de la ville. Maintenant, le bâtiment abrite l’office de tourisme et une exposition de l’histoire des pompiers à Ponce et est le point de départ pour le train touristique autour de la ville.

      Casa Alcaldía (mairie), côté sud.

      Catedral de la Guadalupe, côté ouest. Directement derrière la Parque de Bombas,

      La Guancha Paseo Tablado. Une promenade au sud du centre-ville, près du port.

      Castillo Serralles

      Casa de la Masacre de Ponce

      Le Musée de Puerto Rican musique Christina 70 St.
      "Museo de Arte de Ponce. Est assez impressionnante. Un bâtiment moderne, qui est sans doute un des meilleurs et les plus belle musées en Amérique latine. Couvre l’art européen--notamment « Flaming June »--ainsi que quelques art portoricain.

      La Cruceta del Vigia.
      Centro Indígena cérémonial de Tibes - parc indigène sur le Taïnos (les indigènes de l’île précolombiennes) ouvert tous les jours, fermeture le lundi.

      Ce qu’il faut faire

      Caja de Muertos (Coffin Island) est une île inhabitée près des côtes où vous pourrez visiter un phare centenaire, vides étendues de plages et un sentier marqué plongée sous-marine. Congé de traversiers de la jetée, de fins de semaine.

      Plantation de Hacienda de Buena Vista, est une plantation de café historique transformée en un musée sur la culture et la transformation de café. Elle est située au nord-ouest de la ville de Ponce, le long de la Carretera 123 dans le quartier de Corral Viejo.

      Plage El Tuque

      Sports d’eau des Caraïbes, La Guancha, Ponce. Nous vous guidons sur un passionnant tour de jet ski près d’îles et îlots déserts. Vous pouvez plonger sur les magnifiques récifs de ces îlots ou tournée autour d’eux à votre propre rythme. Rapide ou lente !

      Acheter

      Centro Comercial Plaza del Caribe
      Centre commercial Centro del Sur
      Centre commercial de la Fox Delicias

      Manger

      Crème du roi, Calle Marina 9322. Une institution de Ponce concoctera des glaces faites à la main dans une douzaine de saveurs depuis deux générations.

      Classique des délices Calle Marina, Ssq Comercio Ste 3. Si vous avez fait le plein de lourdes viandes et plats de poisson, tête plus de délices classiques pour certains pains frais, veggie wraps, pizzas et lasagnes. Ils offrent un menu petit déjeuner complet, soupes de jus et salades fraîches et sandwichs trop.