Location de voitures Papeete

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Papeete Location de voitures

Location de voitures Papeete | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Papeete, Polynesie Francaise

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Papeete, Polynesie Francaise. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Papeete. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Papeete | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Papeete.

Papeete Polynesie Francaise Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Papeete

Aeroport
  • Tahiti - Papeete Faa'a Aeroport [PPT]

    Papeete Location de voiture & Information Voyage

    Tahiti se trouve dans le Pacifique Sud. C’est la plus grande des 118 îles et atolls qui composent la Polynésie Français. Tahiti est dans l’archipel de la société, un archipel qui comprend les îles de Bora Bora, Raiatea, Taha ' a, Huahine et Moorea.

    Tahiti est composé de deux chaînes de montagnes volcaniques. Sous la forme d’une « tortue », il est fait de Tahiti Nui. Les deux îles sont reliées par l’isthme de Taravao et longés par plages de noir.

    Villes

    Papeete est la capitale et le centre administratif. Une fois qu’une ville endormie, aujourd'hui son port est occupé avec les cargos de fret, navires de coprah, paquebots de luxe et yachts de haute mer. Il y a des cafés, boutiques débordantes de mode Français, bijoux de coquille et l’artisanat et une grande variété de restaurants servant une cuisine tahitien, Français et asiatiques.
    FAA ' a héberge l’aéroport international construit sur le lagon. Mis à part les compagnies aériennes comptoirs, il y a un comptoir d’information, un snack-bar, un restaurant et bureaux de location de véhicules et magasins. A proximité, dans une maison spéciale tahitien, artisans vendent leis de fleurs et colliers de shell.

    Comprendre

    Tahiti et ses îles sont quelques-unes des plus belles dans tout le Pacifique Sud. Tahitiens sont très respectueux et généreux et aimable. Pour entendre les gens au hasard à dire « bonjour » dans la rue pour étrangers ou même les passants n’est pas rare. Beaucoup des enfants Tahitiennes sont bien dans les rap et hiphop, effectuant ou s’exercer dans les rues ou sur les places publiques.

    La philosophie du peuple, « aita pea de pois » (ne vous inquiétez pas), est vraiment le Tahitian style de vie. Soyez patient et poli pour eux et vous obtiendrez tout ce que vous demandez, y compris un grand sourire. Ce sont des gens très chaleureux et accueillants.

    N’oubliez pas que votre voyage à Tahiti peut être une expérience unique mais unique en raison de son prix élevé. Bien que non contraignant, couples de plus en plus renouvelant leurs vœux de mariage et vont être parées de paréos, des fleurs, des coquillages et des plumes. Le marié s’approche la plage dans une pirogue. Son épouse, portée sur un trône de rotin, l’attend sur la plage de sable blanc. Un coucher de soleil spectaculaire, musique tahitienne et danseurs ajoutent à l’ambiance. Un prêtre de Tahiti « épouse » le couple et leur donne leur nom tahitien et le nom tahitien de leur premier-né.

    Climatique

    L’été est de novembre à avril, avec un climat plus chaud et plus humide et l’hiver va de mai à octobre, quand le climat est légèrement plus frais et plus sec. Lorsque vous sortez de l’avion, vous remarquerez immédiatement que l’air est chaud et humide. Par conséquent, en plus de votre appareil photo et vos cartes mémoire supplémentaire, n’oubliez pas d’emporter des vêtements en coton léger, crème solaire et une casquette ou un chapeau à large bord. Les tissus synthétiques peuvent obtenir chaud et collant sous les tropiques.

    Montez

    Tahiti est desservie par Faa'a International Airport (PPT), qui se trouve à proximité de la ville principale de Papeete (Papy - HE - tay). Tous les vols internationaux atterrira à Tahiti. Le transporteur aérien national a ensuite opère des vols vers toutes les autres îles.

    Juste un peu plus de 4 heures non-stop de Honolulu, 5 heures de Aukland ou île de Pâques, 8 heures de Los Angeles, 12 heures de New York, les temps de vol et 13 heures de Santiago, Tahiti est situé à mi-chemin entre la Californie et en Australie.

    Tahiti est desservie régulièrement par les transporteurs aériens suivants : Air Tahiti Nui, Air France, Air New Zealand, LAN et Hawaiian Airlines. Attendez-vous à être accueilli par une petite bande, Mesdames distribuant des fleurs n’importe quel moment du jour ou la nuit.

    Dans le cas d’une heure d’arrivée tardive, vous aurez probablement besoin d’hébergement que nuit sauf si vous faites partie d’un groupe de packages, comme à l’hôtel en général ne permettre pas une heure d’arrivée 03:00.

    Visa

    Titulaires d’un passeport de l’UE et la plupart des pays d’Amérique du Nord ou du Sud n’avez pas besoin de demander un visa pour un séjour de jusqu'à un mois. Les ressortissants Français exigent seulement une carte d’identité nationale. Cependant, le passeport Delphine est nécessaire en cas de transit par le USA. Sauf pour les ressortissants de l’unnion européenne et les étrangers titulaires d’une carte de séjour de 10 ans pour la France métropolitaine, tous les étrangers entrant dans la Polynésie Français doivent avoir un billet de retour.

    Se déplacer

    En bus

    La forme la plus courante de transport autour de Tahiti est en voiture. L’ancienne « Truck » n’existe plus sous cette forme (un rachitique bus public en plein air, avec des cabines en bois qui va s’arrêter sur le côté de la rue et desservir différentes villes).

    En bateau

    Le ferry ou le catamaran vous emmènera à Moorea et autres îles adjacentes pour 1500XPF. Maintenant, il faut environ une demi-heure en catamaran pour aller de Tahiti à Moorea.

    Ferries (bateaux cargo et pax parfois combinés comme l’Aranui) voyagent entre la plupart des îles. Catamarans et bateaux traverse entre Tahiti et Moorea, plusieurs fois par jour. Goélettes et navires de transport desservent toutes les îles habitées de Papeete. Rotations varient selon les destinations : de trois fois par semaine pour les îles de la société à une fois tous les mois pour l’île de Mangareva.

    Location de bateau ou yacht charters a sont également disponibles, mais peuvent s’avérer coûteux. Vous pouvez louer un bateau bareback, ce qui signifie que vous devez détenir une licence pour l’exploitation du bateau et sans équipage est disponible. De luxe avec equipage service également les îles, vous permettant ainsi de se faire dorloter par une équipe qui gère l’yacht voile ou à moteur ou catamaran. Opérateurs locaux incluent Tahiti Yacht Charter, bateau de Tahiti et Tahiti Yachts.

    En avion

    Air Tahiti exploite des vols réguliers entre les 46 îles hors de Tahiti. Il vous faudra environ 10 minutes pour aller à la sœur de l’île de Tahiti, Moorea.

    Vols charters comme Air Archipel sont disponibles sur demande. Hélicoptères sont une autre option.

    Air New Zealand exploite deux services par semaine entre Auckland et Papeete.

    Parler

    Français et le tahitien sont les plus parlée des langues, mais l’anglais est largement comprise dans les zones touristiques, mais pas dans les zones moins visités (tels que les îles éloignées de l’archipel des Tuamotu). Plupart des panneaux sont en Français, très peu d'entre eux en tahitien.

    Ce qu’il faut voir

    Il y a beaucoup de choses à faire à Tahiti et beaucoup à voir et à photographier. Devriez vous embarquez pour un voyage d’île de cercle, certains du moût voir choses comprendrait :

    « Le Marché ». C’est la place de marché du grand Papeete deux étages où beaucoup de choses peut être achetés. Acheter un « pareu ». Il s’agit de vêtements de Tahiti typique qui peuvent être attachée dans différentes manières. Il peut également se propager un chiffon de pique-nique ou une serviette de plage.

    L’évent de Arahoho sur le côté nord de Tahiti Nui. Une zone où il a formé un évent sur la rive-sur la route et dont les ondes se bloquer à l’intérieur de la falaise.

    Les Trois Cascades. Trois belles chutes d’eau à l’intérieur de l’île de Tahiti Nui. En raison d’un éboulement, vous trouverez le pont piétonnier, que vous devrez traverser pour prendre le chemin d’accès d’être enchaînés fermée, donc il n’est pas grand chose à voir ici, hélas.

    Jardin botanique/Gauguin Musée. À Papeari, sur la côte ouest, le jardin botanique créé par Harrison Smith se trouve à côté du Musée Gauguin dans le décor magique de la Motu Ovini.

    Le parcours de Golf Olivier-Breaud. Vous pourrez admirer la magnifique mise en page de ce parcours de golf situé dans le complexe de Atimoana magnifique qui était un rhum de terres agricoles de la canne à sucre au XIXe siècle.

    Marae de Arahurahu. Un site religieux restauré contenant diverses structures de bloc de Pierre, dédiés aux anciens dieux et où avait lieu des cérémonies importantes.

    Musées. Il est intéressant de visiter le Musée de Tahiti et les îles qui possède une riche collection de pièces très anciennes et reconstitution de scènes historiques. Le Musée de perle noir ainsi que le Musée Gauguin est amusants à voir si vous voulez sortir de la chaleur.

    Ce qu’il faut faire

    Toutes les activités nautiques : surf, plongée sous-marine, plongée en apnée (la plupart des stations vous fournira l’équipement gratuitement), canyoning, raie et requin tétées, sports nautiques, pêche en haute mer, kitesurf... vous l’appelez.

    Vous avez également la possibilité de randonnée pédestre, safari 4 roues motrices, golf...

    Pêche en haute mer a été réduite sur Tahiti et est difficilement trouvable.

    Plongée : obtenir une entreprise de plongée réputés, notre expérience a été que ceux avec les sites plus loin ont été un peu faibles sur l’éthique et de sécurité, n’est pas bien préparé et n’allaient pas loin au-delà du port de plaisance.