Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Wroclaw

Location de voitures Wroclaw | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Wroclaw

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Wroclaw. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Wroclaw. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Wroclaw | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Wroclaw.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Wroclaw Pologne Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Wroclaw

Aeroport
  • Wroclaw - Aeroport [WRO]
    Gare
    • Wroclaw - Gare
      Ville
      • Wroclaw - Du Centre

        Location de voiture & Information Voyage

        Wroclaw est la plus grande ville et capitale de la Basse-Silésie, Pologne. Wrocław est aussi la capitale historique de la Silésie et est parmi l’un de fabrication principales de la République, services bancaires, industrielles, touristiques et centres culturels. La ville est également connue pour sa haute qualité de vie.

        Arrondissements

        Wroclaw est historiquement divisé en cinq arrondissements. La plupart des attractions touristiques principales de la ville est située directement dans le centre, bien que plusieurs des principaux points d’intérêts se trouvent plus loin.

        Vieille ville (Stare Miasto) (Place du marché, Mairie, sel Square, l’église de Sainte-Élisabeth, Church, Panorama Racławicka, National Museum de St. Mary Magdalena à Wroclaw, Musée de l’Architecture.)
        Le coeur commercial et touristique de la ville, la très pittoresque vieille ville (Stare Miasto) offre une gamme d’attractions et d’événements culturels, rendant facilement le point focal central pour toute visite de Wroclaw.

        Midtown (Île de la cathédrale, pont Tumski, cathédrale de St. John the Baptist, jardin botanique, Słodowa île, Halle du centenaire, Wrocław fontaine, parc Szczytnicki, jardin japonais, Zoo de Wrocław)
        La principale caractéristique de l’arrondissement du centre-ville est île de la cathédrale, un ensemble d’îles pittoresques qui composent le noyau ancien de la ville. Loin de ses pavées rues et les parcs sont des grand boulevards, majestueux appartements et hôtels particuliers et un tableau des sites.

        Montez

        en avion

        Wroclaw est desservie par l’aéroport de Wroclaw-Copernicus (WRO) un petit mais modern aéroport, situé à l’ouest du centre ville dans l’arrondissement de Fabryczna près de l’autoroute A8. Compagnies aériennes dans la ville incluent Lufthansa, SAS Scandinavian Airlines et de la Pologne de la compagnie nationale LOT. Autres compagnies aériennes low cost, entretien de la ville incluent Germanwings, Ryanair et Wizz Air.

        Par le train

        Wroclaw Glowny, parfois appelé Dworzec PKP sur plaques de rues, est la principale gare ferroviaire de la ville et sert de point de transit majeur pour le réseau ferroviaire polonais, avec beaucoup de trains quotidiens partant et arrivant de toutes les grandes villes du pays.

        En bus

        En raison du réseau de transport complexe de la Pologne, qui arrivent en bus est une alternative assez commune et populaire pour des voyages en train. Station de bus principale de Wroclaw, Dworzec Centralny PKS, est située juste derrière la gare de train de Wrocław Główny.

        Se déplacer

        Wroclaw est une ville très piétons et cyclistes, aidée en partie par son quadrillage de rues et voies cyclables balisés. Le centre, regroupé principalement autour de la vieille ville et du centre-ville, est entièrement navigable à pied. Cependant, attractions situées dans les autres tronçons du centre-ville et Krzyki sont peut-être mieux accessibles en transports en commun, qui est une option rapide et très fiable.

        Ce qu’il faut voir

        Les principales attractions de la ville se limitent aux trois bourgs principaux dans la ville, tout ce qui sont accessibles à pied, bien que peut-être un ticket de tram et de bonnes chaussures de marche sont nécessaires pour tout prendre.

        Vieille ville

        Place du marché. Le point central architectural de la ville et son attraction la plus évidente, place du marché est l’une des plus grandes places en Europe, bordée de tous côtés avec des bâtiments saisissants, photogéniques.

        Hôtel de ville, ul. 14 Sukiennice (au milieu de la place de marché). Un symbole de la ville et la Basse-Silésie, l’hôtel de ville gothique remonte à la fin du XIIIe siècle et progressivement élargi au fil du temps.

        Place du sel. Un carré datant du moyen-âge, directement attenant à la place de marché, la place du sel est abrite un grand marché aux fleurs et est flanqué d’un certain nombre de cafés, de bars et de restaurants de tous les côtés.

        Université de Wrocław. Un Baroque joyau architectural, l’Université de Wrocław Faculté principale bâtiment a été construit entre 1728 à 1739, sur les rives de l’Oder, et aujourd'hui domine riverside de la vieille ville.

        Halle du marché, ul. Piaskowa 15. Datant du début du XXe siècle, cette grande salle abrite quelques-unes des meilleures sélections de produits alimentaires locaux dans la ville, avec les marchands vendant de tout, de bouquets funéraires, fraises fraîches, aux pierogi.

        John et Margaret maisons, ul. Mikołaja Świętego 1. Aussi traduit comme Hansel et Gretel maisons, John et Margaret bâtiments.

        Palais Royal, ul. Kazimierza Wielkiego 35. Situé dans la partie sud de la vieille ville, ce grand Palais Baroque a été achevé en 1717 au cours de la période autrichienne de la ville, bien qu’il gagné en importance après l’annexion de la Silésie par la Prusse en 1750, quand il est devenu une des résidences officielles du Roi Frederick le grand.

        Ce qu’il faut faire

        Comme une capitale de la province et l’une des plus grandes villes du pays, Wrocław regorge d’événements culturels à voir et vivre à l’année, aidé en partie par la population de grande jeunesse de la ville et son attraction magnétique aux artistes. Événements, allant des arts classiques à l’arête de coupe peuvent être facilement trouvés. En outre, Wrocław est béni par un certain nombre de parcs confortables et pittoresques.

        Haute culture

        Opéra de Wrocław - premier opéra de la ville.
        Philharmonique de Wrocław - Orchestre municipal de la ville, jouant de la musique symphonique, chorale, précoce, de jazz, de musique populaire.
        Théâtre polonais à Wroclaw - un des principaux théâtres pour les productions, dont plusieurs qui s’est tenue en anglais.
        Théâtral contemporain de Wrocław - arts du spectacle théâtral pour les productions contemporaines.
        Théâtre Capitol - théâtral pour les productions musicales.

        Wroclaw Pologne Car Hire Wroclaw Polonia Alquileres de vehículos Breslau Polen Mietwagen / autovermietung Wroclaw Pologne Location de Vehicules Wroclaw Polen autohuur / autoverhuur
        Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
        ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
        Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119