Location de voitures Rzeszow

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Rzeszow Location de voitures

Location de voitures Rzeszow | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Rzeszow, Pologne

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Rzeszow, Pologne. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Rzeszow. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Rzeszow | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Rzeszow.

Rzeszow Pologne Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Rzeszow

Aeroport
  • Rzeszow - Aeroport [RZE]
    Gare
    • Gare - De Rzeszów
      Ville
      • Rzeszow - Du Centre

        Rzeszow Location de voiture & Information Voyage

        Rzeszów est la ville capitale de Subcarpathian Voivodship, en Pologne du sud-est. Il a été une ville privée de la famille Lubomirski pendant des siècles. Il a une belle vieille ville, deux synagogues et quelques châteaux.

        Montez

        En avion

        Jasionka International Airport (RZE) est à environ 8 km du centre ville.
        Vols opérés par Lufthansa peuvent être connectés dans de nombreuses villes partout dans le monde avec escale à Francfort.

        Transport d’et vers l’aéroport

        En bus : l’aéroport est relié au centre de ville de Rzeszów par les transports en commun, les lignes '51' et '53'. Voyage vers/depuis l’aéroport environ 30 min. bus mettre fin à près de la gare et s’écarter de l’arrêt de la même. Gardez à l’esprit que les samedis et dimanches, il y a seulement quelques bus par jour, alors vous pourriez avoir à passer plusieurs heures à l’aéroport en attendant votre vol.

        Par le train

        Les chemins de fer polonais ont des liaisons ferroviaires avec la majorité des villes polonaises, mais pour les longues distances, il y a habituellement une ou plusieurs modifications. Habituellement, au moins un train direct connexion existe entre Rzeszów et grandes villes polonaises. Il existe différentes catégories de trains, mais le temps du voyage est assez semblable. Il y a aussi des services directs à Lvov, Odessa et Kiev en Ukraine.

        Faisant de l’auto-stop

        Il est très populaire à l’attelage en Pologne. Règles générales pour l’auto-stop sont les mêmes dans toute la Pologne. Préparer le signe avec « Rzeszów » écrit dessus, comme c’est la plus grande ville du sud-est de la Pologne, donc tout le monde sera sûr où es-tu vers.

        Se déplacer

        La vieille ville dans le centre ville est petit et facile à utiliser à pied. Il y a des services réguliers d’autobus du centre de la nouvelle ville et banlieue.

        Conduite et de stationnement à Rzeszów sont en fait assez facile. Embouteillages existent uniquement sur les rues principales en raison de beaucoup de voitures de transport en commun et stationnement partout est gratuite.

        Parler

        Polonais est la seule langue officielle en Pologne et tous les signes sont en polonais aussi bien. Pôles apprennent d’autres langues à l’école et maintenant l’anglais est la principale langue étrangère, mais allemands, Français, espagnol et russe sont également enseignés.

        Ce qu’il faut voir

        Points de repère

        Le Palais Lubomirski, est situé sur le bord du bord de la vieille ville et le XVIIIe siècle. Il sert aujourd'hui au Palais de justice et l’intérieur est généralement fermée au public. Cependant, il vaut bien se promener dans les remparts.
        Il y a deux synagogues à Rzeszów : « Small » (XVII siècle) et « Big » (18ème, restauré 1954-63)
        Place du marché et hôtel de ville
        Bibliothèque publique (1890)
        Vieux cimetière (XVIIIÈME siècle)
        Le théâtre de Siemaszkowa Wanda
        Cimetière juif (1849)
        Ulica 3 Maja (mai 3 rd Street)
        Ulica Grunwaldzka (rue de Grunwald)
        Monument des « Actes de la révolution »

        Musées et galeries

        Beaucoup de musées d’état de Rzeszow ont l’entrée gratuite le dimanche et sont fermés le lundi.
        Musée ethnographique

        Musée de la ville de Rzeszów
        Musée diocésain ul. Zamkowa 4
        Musée des dessins animés coucher ul. Mickiewicza 13

        Ce qu’il faut faire

        Trasa Podziemna (Underground Way), datant du 17ème siècle, est une série de caves interconnectés qui s’étend sur plusieurs kilomètres. L’entrée est située sur la place du marché.

        Acheter

        Les principales zones commerçantes sont sur la rue piétonne Grundaldzka et 3' ego Maja rues. Il y a plusieurs petits centres de shopping dans le centre-ville. Milenium Hall, un énorme centre commercial dans la ville nouvelle, est l’un des plus grands centres commerciaux dans le sud de la Pologne et est situé à 1km au sud de la vieille ville. Il y a bien aussi les grands hypermarchés dans les banlieues, dont la plupart intègrent un petit pasaż (Galerie marchande).

        Manger

        Pour le budget, il y a beaucoup de take aways près de la gare, où vous pouvez remplir avec Fast-Food polonais ou international.
        Une meilleure qualité mais option encore peu coûteuse est le bistro de station de train, qui fait bon repas polonais avec un menu varié.

        Il y a aussi de nombreuses maisons de kebab dispersées autour de la vieille ville.

        Boire

        La valeur de lieux à visiter sont par exemple : Irish Pub Galway/pub irlandais bières et whiskies / ou club de Jazz Club Gramofon /music, restaurant, bar à cocktails, café-bar / qui se trouvent sur la promenade principale appelée : 3' ego Maja Street.
        La principale place du marché (Rynek) est bordée de nombreux pubs et restaurants, des bars de coup bas à plusieurs lieux haut de gamme. Boire à l’extérieur est interdite.