Location de voitures posnanie

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

posnanie Location de voitures

Location de voitures posnanie | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à posnanie, Pologne

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à posnanie, Pologne. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à posnanie. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture posnanie | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à posnanie.

posnanie Pologne Location de Voitures Partenaires

Autres agences à posnanie

Aeroport
  • Posnanie - Aeroport [POZ]
    Gare
    • Poznan - Gare
      Ville
      • Posnanie - Du Centre

        posnanie Location de voiture & Information Voyage

        Poznan est une grande ville en grande-Pologne, à l’ouest de la Pologne. Poznań est une ville-hôte des finales de l’Euro 2012.

        Montez

        En avion

        Poznań - Ławica Henryk Wieniawski Aéroport (POZ) a des services réguliers :

        -intérieur : avec beaucoup de lignes aériennes polonaises et Eurolot à Varsovie.

        -international :

        LOT - Francfort, Munich
        Lufthansa Regional - Francfort, Munich, Düsseldorf
        Norwegian Air Shuttle - Oslo-Gardermoen
        Ryanair - Barcelone, Gérone, Bologne, Bristol, Dublin, Edimbourg, Liverpool, Londres-Stansted, Madrid, Milan-Orio al Serio, Oslo-Rygge, Rome-Ciampino, Palma de Majorque.
        Scandinavian Airlines - Copenhague
        Wizz Air - Barcelone, Paris-Beauvais, Cork, Doncaster/Sheffield, Dortmund, Londres-Luton, Rome-Fiumicino, Stockholm-Skavsta, Oslo-Torp, Eindhoven

        Par le train

        Poznań est un carrefour ferroviaire crucial et tous les trains entre Moscou et l’Europe occidentale s’arrêtent ici. Trains pour Berlin ou Varsovie prennent environ 3 heures dans les deux sens.

        En bus

        Poznań est desservie par le réseau d’autocar Eurolines. Compter sur les tarifs d’environ 90 € aller à Londres ou à Amsterdam. Chaque jour plus de 200 bus les partent pour la ville et même de petits villages partout dans la région de Wielkopolska.

        La gare routière de Poznań est située à proximité de la gare et comme bien peu-min de l’entrée principale pour le parc des expositions. Autres endroits dans le centre sont également accessibles à pied. Juste à côté de l’entraîneur station on peut trouver plusieurs lignes de tram et bus de la ville :

        Ce qu’il faut voir

        Ostrów Tumski (île de la cathédrale), célèbre comme le spot sur lequel Poznań a été fondée, est une île tranquille, avec une population permanente comprenant surtout des évêques, des prêtres et des moines.

        Cathédrale Saint Pierre et de Paul - la première cathédrale de polonais et le seul entre 968 et 1000 ans. Aujourd'hui utilisé l’espace de la cathédrale d’attention à la chaîne des chapelles autour de la nef principale, ne pas touché par les bombardements en 1945.

        L’église de notre dame - construite en style gothique tardif, pas très importante pour son aspect actuel et ses valeurs, mais important pour son rôle dans le Xème cent, quand dans le lieu Palais du duc et une petite chapelle ont été construits.

        Le Palais des archevêques - construit à l’origine en même temps que la cathédrale, mais sa forme actuelle vient de la 2e moitié de 18 pour cent.

        L’évêque Lubranski Université - le second plus vieux lycée de Pologne, fondé par l’évêque John Lubranski en 1518. À l’heure actuelle - le Musée de Archdieacesional.

        Psautier maison érigée dans les débuts du 16ème cent (aussi bien par l’évêque Lubranski) comme un lieu de répétition pour les chanteurs du Psautier. Ils étaient attendus à chanter les Psaumes de David dans la cathédrale toute la journée ronde.

        canonries - principalement des 18e et 19e cent, construit pour noble prêtre travaillant pour la cathédrale de Poznan et l’archevêque.

        Stary Rynek, la vieil place du village, l’un des plus beaux d’Europe. C’est le centre de la vieille, Poznań médiévale et a été superbement reconstruit après destruction sévère dans la guerre mondiale 2.

        Hôtel de ville est la pièce maîtresse de la Rynek. À l’origine une construction gothique, érigée dans les premières années du XIVe cent, plus tard reconstruit dans le style renessaince par Giovanni Battista di Quadro de Lugano.

        La ville, église de Saint-Stanislas et notre dame - ouvert en 2007, après rénovation totale, une des plus belles églises baroques en Pologne.

        Collège des Jésuites ancien - construction école un vieux jésuites par le moine dans la même période, comme l’église voisine, abrite aujourd'hui la mairie - il est donc possible d’entrer pour voir les intérieurs, mais seulement les salles et les couloirs.

        Roi du château - reconstruit par le roi Przemysl II dans les années 1290, mais érigée par est le père, le duc de Przemysl I comme résidence du duc pour le comté de Poznan.

        L’église franciscaine - c’est une église assez typique du début du 17ème et 18ème cent, mais il vaut vraiment la peine de venir ici au moins, pendant quelques minutes pour ses belles peintures sur les voûtes et bois sculptures créées par deux moine ingénieux.

        Le Palais Gorka - les Gorkas étaient une célèbre famille noble fin du moyen âge à Poznan et érigé leur palais au milieu du XVe siècle.