Location de voitures Katowice

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Katowice Location de voitures

Location de voitures Katowice | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Katowice, Pologne

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Katowice, Pologne. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Katowice. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Katowice | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Katowice.

Katowice Pologne Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Katowice

Aeroport
  • Katowice - Pyrzowice International Aeroport [KTW]
    Gare
    • Katowice - Gare
      Ville
      • Katowice - Du Centre

        Katowice Location de voiture & Information Voyage

        Katowice est la capitale et la ville plus grande de la voïvodie de Silésie, Pologne. Situé au coeur de la province sur les rives du fleuve Rawa, importance historique de Katowice dans le principal centre industriel de la Pologne a été incontestable pendant des décennies.

        Montez

        en avion

        Les voyageurs en avion peuvent arriver à Katowice International Airport (KTW), connu aussi comme Pyrzowice. L’aéroport est à 34 km (21 mi) du centre ville. Katowice est l’un des grands hubs pour la compagnie low cost hongroise Wizzair, mais aussi une destination majeure pour Ryanair.

        Par le train

        Katowice Dworzec PKP est centre ferroviaire important de la ville et est une plaque tournante pour le transport ferroviaire tout au long de la Silésie et une grande partie du sud de la Pologne. La station sert de centre pour opérateur ferroviaire national PKP IC, la compagnie ferroviaire régional Przewozy Regionalne et provincial opérateur Koleje Śląskie.

        Montez

        En avion

        Katowice Pyrzowice aéroport

        Les voyageurs en avion peuvent arriver à Katowice International Airport (KTW), connu aussi comme Pyrzowice. L’aéroport est à 34 km (21 mi) du centre ville. Katowice est l’un des grands hubs pour la compagnie low cost hongroise Wizzair, mais aussi une destination majeure pour Ryanair.

        Visiteurs peuvent aussi arriver par l’intermédiaire de Cracovie John Paul II International Airport (KRK), connu pour locaux comme Balice. L’aéroport le plus pratique est centrée à 68 km (42 mi) à l’est de Katowice, soit environ 45 minutes en voiture.

        Se déplacer

        Les transports en commun

        Tous les transports en bus et tram à Katowice sont supervisée par KZK GOP, un système complet de transport en commun qui sert presque la totalité de la métropole de Silésie, avec l’un des plus grands réseaux de tramway en Pologne.

        Plusieurs stations de bus de Communication municipale des passagers sont situées en plein cœur de la ville. À chaque arrêt de bus, il y a un panneau d’information avec les lignes de bus et où ils vont.

        Ce qu’il faut voir

        Bien que Katowice n’est pas doté d’un noyau historique antique comme Cracovie, Wrocław ou Zamość, la ville contient-elle assez d’attractions pour attirer les visiteurs. Grâce à des projets de revitalisation massive dans le centre de la ville ces dernières années, Katowice a commencé à lever sa réputation notoire d’un paysage industriel gris.

        Rue Sainte-Marie. Une fois une partie délabrée de la ville, rue Sainte-Marie a reçu une cure de jouvence massive dans le début des années 2010. Aujourd'hui, cette zone piétonne est devenu un endroit populaire pour Katowicians attirés par ses nombreux pubs et un nombre croissant de restaurants.

        3 rd mai Street. Souvent cité comme une des rues plus chères du pays, l’AMT occupé. 3 Maja est un des centres principaux de Katowice de la vie publique et du commerce.

        Spodek. Achevé en 1971, cette salle de sport indoor arena et le concert a été décrit comme un OVNI incliné d’atterrissage au milieu d’une ville. En effet, sa partie socialiste, partie science-fiction design ont fait le Spodek une des arènes plus célèbres dans le pays et un symbole de la ville.

        Silesian Insurgents Monument. Un monument de l’époque communiste inauguré en 1967, ce Mémorial ailé commémore les insurgés polonais des trois mutineries Silésie entre 1919 à 1921, qui a combattu les forces allemandes de Weimar en haute-Silésie afin que la région rejoindre la deuxième République de Pologne.

        Parc de Kościuszko. Dans le parc est la tour de Parachute de Katowice, construit en 1937 et initialement utilisé comme terrain d’entraînement pour parachutistes.

        Théâtre

        Katowice est doté d’une scène théâtrale animée comptant parmi un des meilleurs du pays. Malheureusement non polonais interviennent, la scène est en grande partie limitée à la langue polonaise, ce qui signifie que la plupart des productions sera linguistiquement inaccessibles pour les étrangers en visite. Cependant, il sont a des productions occasionnelles, offertes en anglais.

        Théâtre de Silésie, marché principal 2. Théâtre de répertoire principal de Katowice, situé en plein centre ville.
        Théâtre Korez, 2 Plac Sejmu Slaskiego. Une compagnie de théâtre bien connue pour être impliqué dans certains du théâtre plus pointe à Katowice.
        Théâtre Cogitatur, 9 bis rue de Gliwicka. Une troupe de théâtre expérimental connue aussi comme les anciens organisateurs de Festival partie A.
        Théâtre une partie. Un groupe de théâtre visuel et physique contemporaine, formé par Marcin Herich, metteur en scène et organisateur d’événements théâtraux. Ils sont également les organisateurs du Festival de théâtre de partie A.