Location de voitures Gdansk

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Gdansk Location de voitures

Location de voitures Gdansk | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Gdansk, Pologne

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Gdansk, Pologne. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Gdansk. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Gdansk | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Gdansk.

Gdansk Pologne Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Gdansk

Aeroport
  • Pruszcz - Gdanski Aeroport [GDN]
    Gare
    • Gdansk - Gare
      Ville
      • Pruszcz - Gdanski Du Centre

        Gdansk Location de voiture & Information Voyage

        Gdansk est la plus grande ville et capitale de la voïvodie de Poméranie au nord de la Pologne.

        Comprendre

        Un port stratégique et très influent pendant près de mille ans, Gdańsk était une forteresse des Chevaliers Teutoniques et plus tard est devenue une ville influente au sein de la ligue hanséatique au moyen-âge.

        Montez

        En avion

        Les visiteurs arrivant à Gdansk arrivera généralement à Gdańsk Lech Wałęsa Aéroport (GDN), situé à 14km (8,8 mi) à l’ouest du centre-ville. Les grandes compagnies aériennes voler dans l’aéroport incluent Lufthansa, SAS Scandinavian Airlines, Air Berlin, Norwegian Air Shuttle, Swiss, TAP Portugal et de la Pologne de la compagnie nationale LOT. Autres compagnies aériennes low cost opérant depuis Gdansk et incluent Ryanair et Wizz Air avec de nombreuses connexions de faible coûts dans les îles britanniques en raison de l’émigration récente.

        Transport de l’aéroport vers la ville

        Wałęsa aéroport est desservi par le service de rail PKM, avec sa station de Gdańsk Port Lotniczy juste devant le terminal. La plupart des trains relient l’aéroport directement à Gdansk Wrzeszcz, tandis que d’autres continueront de Gdańsk Główny gare.

        Se déplacer

        Centre ville de Gdańsk est relativement compact, avec presque toutes les principales attractions accessibles à pied. Visiteurs qui souhaitent découvrir l’autre de la ville peuvent utiliser réseau de transports publics de la ville, ZTM Gdańsk.

        Trams et bus

        Les billets peuvent être à usage unique ou basé sur le temps de voyage. Cachet de votre billet dans la machine jaune dans le bus ou le tram dès que vous embarquez.

        Ce qu’il faut voir

        Les principales attractions de Gdańsk se limitent principalement dans le district de Śródmieście, de la ville de centrale quart. Au sein de Śródmieście, beaucoup d’endroits est subdivisées en la ville principal et la vieille ville. Plusieurs des principaux sites touristiques sont également en dehors du centre ville immédiat.

        Ville principale (Główne Miasto)

        Long Lane - un plus populaires de Gdańsk lieux pour les touristes, le Long Lane a été l’un de la plupart principe rues depuis le moyen-âge, flanquée de la Golden Gate à une extrémité et la porte verte sur l’autre.

        Grand marché. Situé entre la sortie de la voie longue et la porte verte, cette impressionnante place fut autrefois la demeure d’élite de Gdańsk dans les siècles précédents et est aujourd'hui un point de rencontre pour les habitants et les touristes.

        Hôtel de ville principal. Une bâtiment gothique-Renaissance datant du XIVe siècle qui abritait autrefois le gouvernement de la ville, cette structure a été élargie et rénovée pendant les quatre siècles suivants, devenant la structure observée aujourd'hui.

        Fontaine de Neptune. Situé dans le centre du marché longue, la statue de Neptune date de 1549, tandis que la fontaine est originaire de 1633.

        Le pont long - ce long talus le long de la rivière Motlawa est bordé d’immeubles de briques pittoresque, appartements et amarrés les bateaux. Le remblai est un endroit fréquenté jour et nuit pour les visiteurs.

        Golden Gate. Construit entre 1612 à 1614 pour remplacer une porte de ville du XIIIe siècle plus tôt comme le fruit d’Abraham van den Blocke, un architecte flamand qui vécut à Gdansk au début du XVIIe siècle, la porte a été construite dans un style maniériste hollandais.

        Portail vert - situé entre le grand marché et la rivière de la Motlawa, la porte verte a été construite entre 1564 à 1568, la résidence de la monarchie polonaise de Gdańsk. Aujourd'hui, la porte verte est une des branches du Musée National de Gdansk.

        Rue Sainte-Marie. Une rue médiévale de ruelles pavées au coeur de la ville principale, cette rue est entièrement entourée de vieux appartements, dont beaucoup sont encore des résidences ou convertis en hôtels et restaurants agréables.

        Gdańsk Shakespeare Theatre (Gdański Teatr Szekspirowski), ul. Wojciecha Bogusławskiego. Construit sur le site d’un théâtre du XVIIe siècle, le théâtre de Shakespeare a ouvert au public en 2014. Commémorant l’héritage historique de Shakespeare à Gdańsk, dont pièces sont régulièrement jouées dans la ville pendant le début des années 1600.

        Ce qu’il faut faire

        Canoë-tournée à travers les canaux.

        Visites guidées à Gdańsk, Szeroka 18/19. Waling tours en anglais, le Grand Tour de Gdansk, Lech Walesa et solidarité, excursions de la demi-journée au château de Malbork, Stutthof Nazi Camp, Parc National près de Łeba, des visites de campagne.

        Visites avec un architecte. Visites guidées sur mesure, excursions à terre et visites avec un architecte inclus le gothique hanséatique et patrimoine de la Renaissance de la vieille ville de Gdansk, Lech Walesa et la solidarité chantier naval, Mémorial Camp de Stutthof mort, orgue à tuyaux courts concerts de musique dans la cathédrale Oliva, cent le 19ème.