Location de voitures Cracovie

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Cracovie Location de voitures

Location de voitures Cracovie | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Cracovie, Pologne

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Cracovie, Pologne. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Cracovie. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Cracovie | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Cracovie.

Cracovie Pologne Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Cracovie

Aeroport
  • Cracovie - Aeroport [KRK]
    Gare
    • Krakow - Gare
      Ville
      • Cracovie - Du Centre

        Cracovie Location de voiture & Information Voyage

        Cracovie est la deuxième plus grande ville de Pologne et couvre les deux rives de la Vistule. Au pied des Carpates, la zone métropolitaine a plus de 1,4 millions d’habitants, si vous incluez les communautés environnantes.

        Climatique

        Il y a quatre saisons définitives à Cracovie - l’été étant chaud et humide (environ 30-35° C), hiver toujours voit Krakow sous une couverture de neige avec les jours de froid mordant (-5 ° C à-20 ° C). Récemment, Krakow souffre de très hauts niveaux de pollution de l’air, qui touchent surtout les enfants et les personnes souffrant de problèmes respiratoires.

        Lire

        Il y a une langue anglaise journal mensuel appelé Krakow Post disponible gratuitement dans les clubs et lieux de la culture dans toute la ville, où vous pouvez vérifier les nouvelles, les événements en cours et nouveaux bars ouvert à Cracovie un mois donné.

        Montez

        En avion

        L’aéroport de Cracovie (KRK) est le principal aéroport, situé à Balice, environ 12km à l’ouest du centre. C’est le deuxième plus grand aéroport en Pologne.

        Voir taux de change arnaque ci-dessous, cela fonctionne également à l’aéroport. Deux guichets automatiques se trouvent au rez-de-chaussée de l’aérogare 1, l’un à côté du Bureau de l’information, l’autre droit dans la salle entre une Agence de location de voiture et une boulangerie.

        Par le train

        Dworzec Główny PKP est la gare centrale de Cracovie et se trouve juste à l’extérieur de la vieille ville. Il est bien relié à d’autres villes en Pologne.

        En bus

        Il y a des services d’entraîneur à l’échelle européenne vers Cracovie, comme Eurolines (à partir de France, Italie, Royaume-Uni, Scandinavie, Europe centrale), écolines (à partir de la Russie, pays baltes, l’Europe centrale et Balkans). Le temps de trajet en autocar de Londres, par exemple, est environ 24 heures. Il est assez mal à l’aise et non recommandée pour toute personne autre que le désespéré ou soucieux de l’environnement.

        Se déplacer

        Sur pied

        Selon votre niveau de forme physique, vous pouvez voir l’ensemble de la ville sans avoir besoin de n’importe quel transport. Il y a quelques beaux sentiers de randonnée, essayez la voie royale ou le parc Planty qui entoure la vieille ville tout le chemin de la porte Saint-Florian, au château de Wawel. C’est très relaxant. Il y a aussi un puits pris en charge pour la rive du fleuve à côté du château de se promener autour.

        Ce qu’il faut voir

        La plupart des attractions touristiques populaires est située dans la vieille ville. Voir l’article séparé pour une liste complète.

        Centre historique de Cracovie, qui comprend la vieille ville, Kazimierz et le château de Wawel, figurait dans le premier de son genre sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO en 1978.

        Le quartier de Kazimierz whith son héritage juif est très intéressant. La synagogue de Remuh, par exemple, a été construite en 1557.

        Le quartier de Nowa Huta fut construit pendant l’ère communiste et a été effectuée pour les personnes travaillant dans l’aciérie énorme là.

        Voyageurs qui viennent à Cracovie souvent visiter le camp d’Auschwitz-Birkenau. Pas beaucoup le savent qu’à Cracovie, il y avait aussi un camp de concentration Nazi situé dans le quartier de Stare Miasto. Vous pouvez visiter usine de Schindler à cet endroit.

        À faire

        Cracovie, l’ancienne capitale royale, est réputé pour ses nombreux monuments architectes précieux et une ambiance conviviale unique. Il y a beaucoup de choses à faire :

        Traversez tout le chemin Royal, de la porte Saint-Florian, bas Floriańska, le Rynek Główny, bas Grodzka au château de Wawel.

        Écouter le Hejnał Mariacki (Signal de trompette) tout en sirotant un café dans le Rynek Główny. Le signal est joué en direct chaque heure pleine de la tour de St Mary Church. La légende veut que la mélodie est coupée soudainement en mémoire d’un trompettiste, tué par une flèche de Tatars en 1241, mais les guides locaux disent qu’il s’agit d’une fausse histoire a commencé comme une blague à quelqu'un qui a trouvé la mélodie étrange.

        Embarquez pour une croisière sur la rivière, il est parfait à admirer le Tyniec Abbey et le Prieuré de Bielany. En été, il y a plusieurs navires nourri à côté du château de Wawel.

        Faites un tour autour en voiture à cheval DOROZKA. Il y a toujours plusieurs parking sur Rynek Główny.
        Visite de Nowa Huta et vous perdre entre les blocs d’appartement, faites vos achats sur les marchés très pauvres du quartier.

        Visitez le quartier de Kazimierz, vous perdre dans les rues serrées et de la recherche les traces du passé juif de Cracovie.

        Acheter

        Shopping de la ville

        Le quartier de la vieille ville vous propose le shopping excellent, surtout pour les vêtements, bijoux et art. Vous pourrez vous promener tout autour de la vieille ville et de Kazimierz, où abondent des magasins d’antiquités. Le centre de ce tout est le Rynek Główny (« Rynek » signifie également « marché »), où vous trouverez certains des meilleurs magasins de la ville.

        Au milieu du Rynek Główny signifie Sukiennice (Halle aux draps), un centre commercial à Cracovie pour des centaines d’années. L’ensemble du rez-de-chaussée est un marché, où les artistes locaux vendent leurs marchandises.

        Centres commerciaux

        Il y a deux centres commerciaux dans la zone centrale, qui comprennent la vaste gamme de vêtements shopping et restaurants, sprought vers le haut :

        Galeria Krakowska, à proximité immédiate de la gare principale et à 5 minutes de la place principale.

        Galeria Kazimierz (ul. Podgórska 34) situé à l’extrémité sud de Kazimierz, sur la Vistule Banque offre 36 000 m 2 de magasins et un supermarché gourmet de Alma.

        Manger

        En Pologne, on mange généralement assez copieux petit-déjeuner, grand dîner et un souper léger. Beaucoup de gens mange « déjeuners » etc, mais ce ne sont pas indigènes.

        La cuisine de Cracovie a été influencée par les cultures qui ont habité l’Europe centrale, ainsi que l’empire austro-hongrois.

        Le plat le plus important de Cracovie est obwarzanek (bagel). Vous pouvez l’acheter dans une stalle nombreux dans les rues. Une autre spécialité locale est oscypek - fromage des montagnes de Tatra.