Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Manila

Location de voitures Manila | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Manila

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Manila. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Manila. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Manila | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Manila.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Manila Philippines Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Manila

Aeroport
  • Ninoy - Aquino Aeroport Terminal 1 [MNL]
  • Ninoy - Aquino Aeroport Terminal 2 [MNL]
  • Ninoy - Aquino Aeroport Terminal 3 [MNL]

Location de voiture & Information Voyage

Manille est la capitale des Philippines et centre de la nation d’éducation, d’affaires et transport. Manille est la région métropolitaine la plus populeuse, composition de la ville de Manille et de villes comme Makati, Mandaluyong, Muntinlupa, Parañaque, Pasay, Pasig, Quezon City et Taguig.

Manille a la réputation d’être une jungle de béton congestionnée, polluée et passe souvent inaperçue pour faire une simple halte pour les voyageurs désirant rejoindre les autres provinces Philippines ou les îles.

Quartiers

Manille est répartie en 16 districts territoriaux, qui sont toutes villes originales sauf un, le quartier du Port. Chaque district se distingue par son histoire, la culture et la cuisine.

Huit districts de la ville de Manille (ne doit ne pas être confondu avec Metro Manila) au nord de la rivière Pasig sont :

Tondo la partie plus dense, plus pauvres, dangereuse et peu développée de Manille

Binondo plus anciennes du monde quartier chinois en plein essor avant l’arrivée des espagnols en 1571 et Centre original de la ville pour affaires, finances et en gros, ainsi que détail commerce allant des bijoux aux essences aromatiques. Il est célèbre pour son authentique chinois, principalement Hong Kong cuisine et magasin pittoresque chinois intéressantes maisons. Son église est une fusion fascinante des styles Baroque espagnol et chinois, comme le montre son clocher de pagode.

San Nicolás partage le marché de Divisoria (voir Tondo) avec autre district Co est la plaque tournante pour les shoppers aventureux qui peuvent venture de bonnes affaires à bas prix et en gros.

Santa Cruz est sur le bord de Chinatown, le quartier de mélange frénétique habituel des locaux commerciaux et résidentiels.

Quiapo — Maison à Plaza Miranda, réponse originale de Manille à Trafalgar Square et plus particulièrement pour le Nazaréen Noir.

Sampaloc — le mot pour tamarin, ce quartier de la ceinture de l’Université, un centre névralgique facilement identifiable des principales institutions du pays d’apprentissage et une pépinière d’usines à diplômes.

San Miguel — encore partie de la ceinture d’Université hébergement certains débordements collèges et universités à l’extérieur du district de Sampaloc, il est où le Palais de Malacañán se trouve le siège exécutif officiel et résidence de la séance le Président philippin ainsi que musée.

Santa Mesa — de la sainte table d’expression espagnole, ce quartier de la classe ouvrière n’est pas tellement Saint plus car elle accueille la plus grande partie de la ville peu de temps l’amour hôtels et motels ; marque le premier coup de feu de la guerre philippin-américaine.

Zone portuaire — port principal du pays consistant en Nord et les Ports du Sud, où wharehouses sont rangés au coude à coude le long des stations d’accueil et de ravitaillement pour tous les navires, ferries, paquebots de croisière et où l'on peut assister au coucher du soleil spectaculaire de la baie de Manille.

Montez

Par voie aérienne

Les Philippines ont seulement six points d’entrée officiels au bord de mer, et tous sont tout en bas du Sud. (À savoir Bongao et tortue îles Tawi Tawi, Taganac et Balabac à Palawan et Batunganding et Tibanban, Davao del sur. Ceux-ci servent des voyages en mer de Malaisie ou l’Indonésie, ses voisins seule une étroite).

La façon plus raisonnable et pratique d’atteindre Manille est par voie aérienne.

Aéroport International de Ninoy Aquino

L’aéroport international principal de Philippines´ et généralement considéré comme le pire aéroport en Asie, en particulier pour le transfert des passagers. Bornes 1, 2, 3, 4, ne sont pas connectés à l’interne et nécessitent un lecteur réelle à travers les rues bondées de taxis ou de jeepneys. Laisser beaucoup de temps pour la connexion. Mieux encore, réservez vos vols sur 1 réservation si vous êtes « protégé » avec continuité.

Terminal 1 est utilisé pour les vols internationaux plus. Il est en mauvais état.

Terminal 2 est utilisé exclusivement par Philippine Airlines.

Terminal 3 est utilisé par des entreprises nationales comme Cebu Pacific et rassemble plusieurs compagnies internationales.

Terminal 4 est utilisé par les transporteurs tels que Cebu Pacific et AirAsia et comprend plusieurs compagnies aériennes internationales.

Les frais terminaux pour les vols domestiques originaires de Manille sont maintenant inclus dans le prix du billet et ne sont pas facturé à l’aéroport de plus. Les frais terminaux de PHP500 pour les départs internationaux sont maintenant également inclus dans le prix du billet.

Il existe des bus en dehors de l’en-tête de zone d’arrivée à la ville de Makati City et Quezón City via EDSA ou Efipanio de Los Santos Avenue

En bateau

Manille est la plaque tournante du réseau traversier philippin, et les ferries pour la plupart des grandes villes reculera devant le port de sud de Manille, port passager principal de la ville. Plusieurs compagnies opèrent ferries à Manille des points partout aux Philippines et paquebots parfois escales à Manille pendant toute l’année. Autour de la capitale sont nombreuses attractions pour les personnes désirant une excursion rapide loin de l’agitation de cette méga-métropole.

Parler

Bien qu’il y a plus de 170 langues autochtones dans tous les jours utilisez, le plus largement compris et, aux côtés de l’anglais, une des deux langues officielles, la langue de Manille est le Filipino et il est couramment parlé dans de nombreux foyers.

L’anglais est également largement parlé à Manille ainsi. L’anglais est la langue du gouvernement et le choix préféré pour une communication écrite formelle, que ce soit en école ou une entreprise.

Espagnol était la langue officielle des Philippines et devint progressivement la langue des anciennes générations temps.

Points de repère

Baywalk - au sud de la Luneta est le Baywalk rénové un parc linéaire adjacent à la baie de Manille. Restaurants figurait sur le baywalk réel ont été déplacés vers l’intérieur afin de permettre une vision claire des couchers de soleil légendaires de Manille.

Temple de Bonifacio - un temple en l’honneur de Andrés Bonifacio, qui fut l’un des Philippins qui ont lutté et combattu pour la liberté du pays contre les forces armées espagnoles.

Chinatown - Manille possède l’un des Chinatowns plus grands dans le monde, où l'on peut trouver des produits chinois exotiques et une cuisine délicieuse. La zone, cependant, est sale et polluée, plus comment y arriver peut être un problème étant donné la circulation dense.

Coconut Palace - une résidence commandé et construit le long du front de mer de première dame Imelda Marcos pour la visite du pape Jean Paul II en 1981.

Intramuros - à l’extrémité nord de la baie trouve les restes de l’ancienne implantation espagnole fortifiée de Manille, Intramuros (espagnol pour « dans les murs »). Intramuros contient certains des plus intéressantes musées de la ville, ruines et églises dont la cathédrale de Manille, l’église la plus importante du pays.

Mabini Shrine - ancienne maison de Apolinario Mabini. Mabini était un avocat et a lutté pour l’indépendance Philippine. Pendant l’Occupation américaine, cette maison est devenue le premier siège intellectuel de la première République Philippine.

Malacañán Palace - Manille est l’hôte de la résidence officielle du Président des Philippines. Tout en dirigeant votre chemin ici, vous pourrez voir des endroits merveilleux. Personnes peuvent errer dans le jardin par la suite.

Manila Hotel - juste à l’extérieur Intramuros et sur le bord de la baie de Manille est la belle et historique Manila Hotel, un héritage de l’ère coloniale américaine et l’endroit où le général Douglas MacArthur a fait sa maison avant la seconde guerre mondiale.

Plaza San Luis - un complexe commercial comprenant cinq maison ; Manille de Casa, Casa Urdaneta, Casa Blanca, Los Hidalgos et El Hogar philippin. Plaza San Luis vitrines philippins hispaniques Architecture. Autres que les boutiques de souvenirs il est un musée à Manille de Casa.

Manille Metropolitan théâtre - le théâtre métropolitain de Manille ou MET est un bâtiment art déco conçu par l’architecte philippin Juan M. de Guzman Arellano et inauguré le 10 décembre 1931, avec une capacité de 1670. Le théâtre est situé sur Avenue de Padre Burgos, près de bureau de poste Central de Manille. Rénové sous les auspices d’Imelda Marcos, il maintenant retombe sous la direction de négligence et de la décadence.

Bureau de poste Central Manille - conçu par l’architecte philippin Juan Marcos de Guzman Arellano, situé dans un endroit très proéminent de visuel et commandant du premier Centre civique à Manille et aurait pu être l’endroit parfait pour un bâtiment du Sénat, le bâtiment a été construit en architecture néoclassique en 1926.

Nature et faune

Ocean Park de Manille est un beaucoup mieux entretenu la faune marine qui a été récemment ouvert en 2008 et est situé derrière la tribune Quirino au parc Rizal.

Arroceros Forest Park situé en plein cœur du centre-ville de Manille, Arroceros Forest Park est un morceau de 2,2 hectares de terrain derrière l’ancien art déco Metropolitan Theatre. Arroceros tire son nom, qui signifie « marchands de riz », du commerce du riz le long de la rivière Pasig pendant le début de la période coloniale.

Églises

Églises de Colonial espagnol

Églises coloniales baroques où les vitrines une fois fiers du passé surtout avant la seconde guerre mondiale, mais la destruction aveugle de la japonaise et les soldats américains coupables au même titre au cours de la bataille de Manille en 1945 dissous tout ce qui à l’exception d’une poignée reste. Manque d’entretien, vandalisme, vol et aucune bonne conscience, orientation ou éducation en administrant des prêtres et des architectes qui a entrepris de bévues de rénovation (multiplié plusieurs incidents survenus dans les provinces) compliqué l’état déjà pathétique des églises restantes.

Église de San Agustín
Cathédrale de Manille
Église de malate
Église de Santa Ana
Binondo Church
Église de Santa Cruz
Église de Quiapo
Église San Nicolás
Église de Tondo
Basilique de Saint-Sébastien - l’Église seule tôle d’acier de l’Asie, les Espagnols étaient fatigués de la construction de l’église maintes et maintes fois après les incendies et les tremblements de terre, ils ont finalement décidé de construire la cathédrale en acier solide. Les matériaux ont été commandés d’Europe, tandis que l’architecte est Gustave Eiffel ; l’architecte de la Tour Eiffel en France. Son architecture gothique pourrait vous faire penser que vous êtes quelque part au milieu de l’Europe.
Au-delà de la ville de Manille

Église paroissiale de Saint-Joseph - Voir l’orgue de bambou de Las Piñas ici.
Cathédrale de Pasig
St. Peter & Paul église de Makati
Église de Nuevo Guadalupe
Église de San Felipe Neri de Mandaluyong
Santuario de Santo Cristo Church de San Juan
Église de San Bartolomé de Malabón

Ce qu’il faut faire

Intramuros - visite la ville murée à partir de Fort Santiago. Elle abrite le sanctuaire de Rizal, honorant son héros National, Jose Rizal - polymath, médecin, ingénieur, scientifique, artiste, linguiste, propagandiste et par-dessus tout, un voyageur passionné qui a été incarcéré dans exactement cette même cellule avant il a été exécuté, aujourd'hui transformé en son sanctuaire.

Tour de parc Rizal - conçu par Daniel Burnham, ce parc est la réponse des Philippines à Paris Jardin des Tuileries ou Mall de Washington. Contempler le Monument de Rizal, un must de point d’arrêt pour visites de chefs d’État, les Japonais & jardins chinois, le Musée National, le planétarium, l’Ocean Park, le Museo Pambata, ainsi que la tribune de Quirino, le stand de la prestation de serment pour inaugurations présidentielles.

Visite du centre de Manille - cette visite autoguidée commence à Bahay Nakpil à Quiapo, sur une maison de la tour-de-la-siècle, puis au Plaza Miranda, maintenant regorgeant de vendeurs de religieux et de fines herbes commercialise des rue de Bautista.

Marion & visite de l’Ermitage - couvrir cette zone à partir de la Plaza Rajah Sulayman et église de Malate, son église baroque, puis vous promener dans toutes les directions le long Adriatico, Mabini, Del Pilar STS et Roxas Blvd. Assurez-vous d’arrêter au marché de San Andres.

Tour de Chariots électrique Intramuros - tour dans style, ce qui signifie en segway loué à chevalier blanc hôtel, Intramuros.

Fêtes et Festivals

Accueil Festival du nouvel an, pas un endroit recommandé pour être où Manille est transformé en une zone de guerre avec bruit insupportable, la brume de la couverture et balles perdues ont tiré de sources inconnues.
Nouvel an chinois accueillant le Festival, Chinatown, quartier de Binondo
Oblation exécuté, à l’Université de la ville de Quezon Philippines Campus, Diliman District, pas à Manille même si elle peut avoir sa propre version.
Fête du Nazaréen Noir et Caroza Parade, quartier de Quiapo, Manille, 9 janvier
Fiesta del Santo Niño, District de Tondo, Manille, 3ème dimanche de janvier
Power révolution Comemmoration EDSA populaire, pas dans la ville de Manille
Manille Summer Sea Sports Festival, mars le long du Boulevard Roxas
Semaine Sainte ou la Semana Santa, églises catholiques tout au long de Manille
Santacruzan Festival, le célèbre l’un organisé par Manila Hotel
Flores de Mayo
Pèlerinage au sanctuaire de notre Dame de la paix et bon Voyage, pas dans la ville de Manille
Célébration de la fête de l’indépendance philippine à la Luneta
La Marine Parade Fluvial sur la rivière Pasig
Toutes les âmes & Saints célébration de la journée, cimetières tout au long de Manille
Festival de Marián dans Intramuros
Misa De Gallo qui s’est tenue dans toutes les églises.
Jour de Noël se tiendra dans tous les foyers chrétiens
Festival du Film de Manille métro le long du Boulevard Roxas
Reconstitution historique des rois mages, qui s’est tenue dans toutes les églises
Bota De Flores, quartier Ermita, Manille

Manila Philippines Car Hire Manila Filipinas Alquileres de vehículos Manila Philippinen Mietwagen / autovermietung Manila Philippines Location de Vehicules Manila Filipijnen autohuur / autoverhuur
Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119