Location de voitures Cebu Mactan

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Cebu Mactan Location de voitures

Location de voitures Cebu Mactan | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Cebu Mactan, Philippines

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Cebu Mactan, Philippines. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Cebu Mactan. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Cebu Mactan | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Cebu Mactan.

Cebu Mactan Philippines Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Cebu Mactan

Aeroport
  • Mactan - Cebu International Aeroport [CEB]

    Cebu Mactan Location de voiture & Information Voyage

    La ville de Cebu est le « Queen City du Sud » sur l’île de Cebu aux Philippines et est l’une des destinations plus populaires dans l’ensemble des Philippines pour les visiteurs étrangers avec le port de mer plus fréquenté dans les Philippines et le deuxième plus grand hub aérien.

    Parler

    La langue parlée dans la ville de Cebu est Cebuano, qui est également connu sous le nom de Dorothée. Avec environ 20 millions de locuteurs natifs, c’est la langue maternelle pour les citoyens plus que tout autre et bulletins de nouvelles locales et régionales sont diffusées en Cebuano.

    Bien que la langue nationale du Filipino (basé sur le dialecte du sud de Luzon de Tagalog) est techniquement des langues officielles et a enseigné dans les écoles, il est quelque peu ressentie à Cebu, tel qu’il est vu comme un symbole de la domination injuste de la région centrale de Luzon.

    Montez

    en avion

    Aéroport International de Mactan-Cebu (lien vers l’article de Wikipedia) (CEB). Cet aéroport international et domestique est une alternative moderne à l’encombré Aéroport International Ninoy Aquino dans contrôle de Manille et le passeport et la manutention des bagages est assez rapide et efficace.

    Obtenir/sortie - l’aéroport est sur l’île de Mactan à Lapu-Lapu city. Il faut environ 40 minutes à 1 heure ou plus pour se rendre à la ville réelle de Cebu. Si vous séjournez dans l’un des hôtels plus agréable ils peuvent habituellement envoyer un van gratuit pour venir vous chercher à l’aéroport. Si vous avez oublié de demander pour cela, vous pouvez trouver que la fourgonnette de votre hôtel est-il de choisir quelqu'un d’autre et vous pouvez d’attelage un tour si il y a place.

    Se déplacer

    Par jeepney

    Faire comme les gens du pays et attraper un jeepney coloré. Vous pouvez monter dans un taxi collectif lorsqu’il est stationné à un arrêt ou par une signalisation car ils roulent passé. Vous pouvez payer votre billet d’avion à tout moment à bord mais il est suggéré que vous payez lorsque descendent. Si le collecteur de billet d’avion est loin de là, vous pouvez passer votre argent à d’autres passagers et leur demander de passer vers le collecteur.

    En bus

    Bus sont également disponibles, mais ceux-ci tendent à exercer exclusivement le long de l’axe Nord-Sud. Il y a deux terminaux de bus principaux comme le nom l’indique pour le sens de la marche - Nord Bus terminal à Mandaue et Sud Bus terminal. Lignes de Bus de Ceres exploite des services réguliers d’autobus de ces bornes et sont considérés comme l’alternative « plus sûr » pour les lignes de bus plus petits privés.

    En taxi

    Les taxis sont omniprésentes dans la ville de Cebu. Pour éviter toute surcharge, choisissez un taxi blanc qui a le prix écrit sur le côté, et insistent pour l’utilisation du pilote du compteur.

    Ce qu’il faut voir

    Sanctuaires et sites historiques

    Basilique du Santo Niño (Basilique du Saint enfant), Osmeña Boulevard. Une grande et vénérable église qui retrace son histoire à la Fondation du couvent de la Santo Niño de Cebu en 1565.

    Casa Gorordo Museum, 35 Lopez Jaena St. Une maison coloniale espagnole bien conservée, en grande partie construite en bois, situé dans un jardin agréable et soigné.

    Colon St. Brave le trafic cacophanous de voir la rue la plus ancienne des Philippines avec quelque belles bâtiments classiques usés datant de l’ère américaine. Dans la nuit, cette rue se transforme en un marché avec les bonnes affaires dans le monde. Se méfier des voleurs à la tire bien.

    Fort de San Pedro. Le plus petit avant-poste espagnol aux Philippines au cours de la période coloniale. Il a un petit musée présentant l’épave et les trésors du galion San Diego coulé du Mexique.

    À faire

    VTT - aller aux sommets, qui se trouve littéralement au dessus de la Mt Busay, pour une vue imprenable sur toute la ville pendant la nuit. Entrée du jardin est de 100 pesos par personne.

    Boire, manger, rire et partie - la ville de Cebu est une des villes qui ne manquerez pas les scènes de fête pendant la nuit, étant une grande ville de commerce et des finances aux Philippines ; le développement de bars, discothèques et autres établissements commerciaux sont à un rythme rapide.

    Ride un Tartanilla - tête de Cebu vieux quartiers Carlock St et essayer un cheval dessiné transport appelé un tartanilla. N’oubliez pas de négocier avec le chauffeur avant de prendre un tour.

    Voir la vue panoramique sur les toits de la ville de Cebu - le pont de Marcelo Fernan ou deuxième pont de Mactan offre une vue intéressante de la ville pendant la nuit et est même pittoresque par en dessous. Demandez à un taxi pour vous y emmener.

    Boutique - Cebu City est bien connu pour deux centres spacieux et modernes à l’extérieur de Manille. Cebu City SM et l’Ayala Center Cebu sont des centres commerciaux les plus célèbres et les plus luxueux au cœur de la ville. Boutiques, mini-centres commerciaux, centres thématiques, fine et salle à manger comprennent ParkMall, Banilad Town Center, entre autres.

    L’île de Cebu est particulièrement occupé le troisième dimanche de janvier en raison du Sinulog Festival. C’est la façon locale d’honorer l’enfant-Jésus. Principales artères autour de la ville sont bloqués pendant une journée entière et toute la nuit bruyant et coloré fête de rue. N’oubliez pas vos chaussures de danse !

    Baignade et soleil - Mactan est en fait l’endroit populaire quand il s’agit de plages qui est à quelques minutes de la ville de Cebu et où est situé l’aéroport.

    Snorkeland ornithologie - l’île d’Olango et ses 6 îles de petits satellites sont idéales pour la plongée avec tuba ainsi que l’observation des oiseaux migrateurs.

    Plongée sous-marine - près de la ville de Cebu, il est plein d’endroits de plongée bons et pas chers de faire naufrage, les récifs de corail. Il y a aussi un des endroits moins chers en Asie du sud-est pour obtenir votre certificat d’Open Water Diver.

    Acheter

    Cebu City possède de nombreux centres commerciaux - le plus grand étant SM City Cebu, qui est un centre commercial de quatre niveaux avec un grand magasin, supermarché, cinéma et plus de 200 boutiques et restaurants. Un plus haut de gamme centre commercial est le centre commercial Ayala, il a aussi un grand magasin, deux supermarchés et une salle de cinéma, et il offre plus de restaurants et magasins qui attirent les touristes.