Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Lima

Location de voitures Lima | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Lima

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Lima. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Lima. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Lima | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Lima.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Lima Perou Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Lima

Aeroport
  • Lima - Jorge Chavez Intl Aeroport [LIM]
    Ville
    • Country - Club Lima Hotel
    • Lima
    • Lima - Callao
    • Lima - Miraflores
    • Lima - San Isidro

    Location de voiture & Information Voyage

    Lima est une ville immense avec plusieurs articles de quartier contenant des listages des visites touristiques, restauration, vie nocturne et d’hébergement — jetez un oeil sur chacun d’eux.

    Lima est la capitale du Pérou et sa plus grande ville.

    Fondée en 1535 par le conquistador espagnol Francisco Pizarro, la ville moderne est un curieux mélange de la ville de méga moderne avec quelques « îles de la modernité », grande, mais les bidonvilles ordonnée et une architecture coloniale dans le centre ville. Lima a été le siège de la domination espagnole pendant 300 ans, et comme tel il a merveilleuses églises, cloîtres et monastères qui valent le détour.

    Lima est aussi le meilleur endroit pour essayer de la merveilleuse cuisine péruvienne, qui offre une grande variété d’ingrédients de côte, montagne et régions de l’Amazonie. La mer froide actuelle devant les grandes côtes du Pérou rend la mer très riche en poissons et fruits de mer, qui ont un bon goût en raison du plancton spécial qu’ils mangent. Restaurants de poisson et fruits de mer sont donc vaut le temps et pas cher.

    Montez

    En avion

    L’aéroport Jorge Chavez International (LIM). Information de vol, est dans la ville de port Callao et au sein de l’agglomération de Lima.

    L’aéroport est bien relié à la plupart des villes en Amérique du Sud. Il y a des vols réguliers vers Fort Lauderdale, Miami, Los Angeles, Newark, New York, Atlanta, Houston et Dallas aux États-Unis. Il y a des vols quotidiens depuis Amsterdam, Madrid, Paris, Miami, Bogotá, Medellín, Quito, Santiago du Chili et Toronto.

    Lima est la plaque tournante pour les vols intérieurs régionaux beaucoup et est desservi par LAN Peru, LC Busre, TACA Peru et Star Peru.

    Arrivée

    Arrivée à l’aéroport peut être chaotique. La plupart des vols de l’étranger arrivent en touffes, soit le matin ou très tard dans la nuit, ce qui signifie que l’obtenir par le biais de l’immigration et des douanes peut être extrêmement chronophage ; la différence entre l’arrivée à la porte et douanes sortant peut varier de 20 à 90 min.

    Bus de Miraflores à l’aéroport

    Aéroport de Miraflores : sortez de l’aéroport à votre droite, après le pont piétonnier, il y a un arrêt de bus. Le bus a une bande bleue, c’est très nouveau et plus gros. Son code est IM-18 (Las Flores 18).

    Taxis

    Être au courant des chauffeurs de taxi à l’aéroport : Si vous avez besoin de transport à l’aéroport vous devez éviter d’utiliser les taxis officieux en dehors de celui-ci qui seront vous accoster, et soit il embaucher à l’intérieur de l’aire de réception des douanes.

    Transports publics pour se déplacer

    Micro bus ou Combi Vans sont des petites camionnettes, minibus petites ou plein de plus grande taille des autobus souvent rempli de gens. Vous pourriez arrêter à n’importe quel coin de la rue, ces derniers temps toutefois, le gouvernement a le holà et insiste sur le fait qu’ils seulement reculeront devant défini « paraderos », arrêts de bus, au moins dans les parties plus haut de gamme de la ville comme Miraflores et San Isidro.

    Metropolitano est un système de bus de transport rapide. Ce système de bus est modern avec un accès de fauteuil roulant. Les bus sont pliants et lignes express ont leurs propres voies réservées sur les voies express.

    Ce qu’il faut voir

    Spectacles de Folklore
    Chevaux péruviens et Marinera danse présente dans le Mamakuna de Mirabus
    Las Brisas del Titicaca, danses des hautes terres
    Restaurant Junius à Miraflores, danse de partout dans le pays
    La Dama Juana Restaurant à Miraflores
    Plus d’informations sur le tourisme, le Authotity National

    À faire

    La société Gourmet de Lima, Miraflores, Lima, Pérou. Cette compagnie fournit des touristes avec une visite de la ville combinés et un voyage culinaire de Lima. Les voyageurs visitera un marché local, ont un cours de cuisine pratique et essayez différents plats péruviens alors qu’ils tour principaux quartiers et lieux historiques d’intérêt de la ville. Excellente alternative si vous n’avez pas beaucoup de temps à Lima. Varie selon la tournée.

    La Casa de Arturo, 151 Barranco Calle urbanizacion ingenieria (Lima 031). Un utile péruviens familiale bed and breakfast pour les routards, dans un quartier calme. Dix minutes de la vieille ville. Ils peuvent venir vous chercher à l’aéroport (20 minutes). Peut offrir que vous les services d’accompagnement pour visiter Lima personnalisés.

    Acheter

    Change

    Pour une raison quelconque, il est très difficile de changer de l’argent autre que les Euros et Dollars des États-Unis à Lima. Vous ne pouvez même changer la monnaie des pays voisins dans les banques et les échanges d’argent normal. Vous pourriez trouver dans les aéroports, les bureaux de change plus flexibles, mais ils facturent souvent des frais de service ridicule et taux de change.

    Manger

    Gastronomie a toujours été, depuis les jours de l’espagnol vice-président royauté, un aspect essentiel de la vie à Lima. Au cours de ces dernières années, cependant, réputation culinaire de la ville a connu un bond énorme aux yeux du monde due au fait que les experts se sont réunis dans le quatrième Sommet International de la gastronomie Madrid Fusión 2006 et officiellement déclaré Lima à être la « gastronomie Capital of the Americas ». Les offrandes à Lima sont aujourd'hui plus variés et couvrent un large éventail de types et de cuisines, tant régionales qu’internationales.

    Malgré la grande diversité de choix dans les nombreux restaurants de Lima, le ceviche est sûrement le numéro un sur la liste des plats que vous devez apprendre à connaître, non seulement parce qu’il arrive à être le « plat national péruvien », mais à cause de son goût délicieux unparalelled. Avec l’intérêt croissant pour la cuisine péruvienne, ceviche est rapidement fait son chemin sur les tables du monde entier. Mais si vous voulez profiter de la vraie chose, à ne pas manquer pendant votre séjour ici dans la Mecque du ceviche. Il y a au moins un cevichería dans chaque quartier, donc il ne sera pas difficile d’en trouver un. En outre, la plupart des restaurants créoles incluent ceviche sur leurs menus ; en effet, les nombreux restaurants faire, même la nouveau plus haut de gamme-cuisine.

    Une seconde doit va à la cuisine asiatique, chinois et japonais, qui de manière prévisible, ont une forte influence péruvienne. Chifas - autrement dit, les restaurants chinois-, qui se comptent par centaines, sinon des milliers, sont des restaurants de quartier généralement terre-à-terre, offrir un billet riche en fruits de mer et poulet. Restaurants japonais, au contraire, sont moins répandues et plus haut de gamme et cher. Leur forte est, bien sûr, une alimentation toute l’année des fruits de mer frais et les plus variées.

    Nourriture péruvienne ont tendance à être lourd et épicée. Essayez-le avec méthode et demander si n’importe quel plat est picante (épicé) et si vous n’êtes pas friand de cela, l’éviter car il peut être vraiment piquante. Un repas complet peut être vraiment lourd et causer des problèmes même si elle est parfaitement agréable et bien préparés avec des ingrédients frais.

    Les voyageurs aspirent à un falafel délicieux ou un sandwich shawarma seront heureux d’apprendre il y a un excellent café le long du Parque Kennedy qui sert des aliments ce type de moyen-orientaux à des prix raisonnables.

    Lima Perou Car Hire Lima Peru Alquileres de vehículos Lima Peru Mietwagen / autovermietung Lima Perou Location de Vehicules Lima Peru autohuur / autoverhuur
    Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
    ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
    Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119