Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Asuncion

Location de voitures Asuncion | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Asuncion

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Asuncion. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Asuncion. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Asuncion | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Asuncion.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Asuncion Paraguay Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Asuncion

Aeroport
  • Silvio - Pettirossi Aeroport [ASU]
    Ville
    • Asuncion
    • Asuncion - Eligio Ayala
    • Asuncion - Gran Asunción
    • Asuncion - Profesor Chavez
    • Sheraton - Hôtel Asuncion

    Location de voiture & Information Voyage

    Asunción est la capitale et le centre économique du Paraguay.

    Comprendre

    La ville de l’Assomption est un peu plus de 500 000 habitants. C’est une ville jeune : 65 % des habitants sont âgés de moins de 30 ans. Depuis samedi soir et dimanche toute la plupart des entreprises sont fermées et le centre-ville peut apparaître assez désert.

    Montez

    En avion

    D’Amérique centrale : Copa Airlines vole à Asuncion de Panama City (aéroport international de Tocumen).

    En Amérique du Nord : American Airlines a un vol direct depuis Miami à Asunción (l’aéroport International Silvio Pettirossi).

    Europe : Air Europa a un vol direct depuis Madrid à Asuncion.

    D’Amérique du Sud : Il y a des vols à partir de São Paulo, Lima, Santiago du Chili, Santa Cruz de la Sierra, Montevideo et Buenos Aires par l’intermédiaire de transporteurs comme AVIANCA, TAM, LAN, GOL Airlines, Amaszonas, Uruguay Alas et Aerolineas Argentinas.

    Des taxis sont disponibles à l’aéroport... Si vous marchez un bloc à l’extérieur de l’aéroport (sur la seule route) il y a un petit arrêt de bus. Il existe deux bus de la ville on vous emmène dans la ville sur la route principale Mariscal Lopez et l’autre vers le bas de Espana (vous pouvez dire où les bus vont du signe dans la fenêtre de l’autobus).

    Par le train

    Il n’y a pas de trains, mis à part un train touristique à Areguá qui part dimanche de la station de Jardín Botánico. Le bâtiment près de Plaza Uruguaya autrefois utilisé comme la gare centrale est aujourd'hui un musée et lieu d’événements culturels.

    En voiture

    Conduire une voiture vous-même n’est pas recommandé car beaucoup de rues est en mauvais état et en dehors des routes principales, beaucoup sont non asphaltées. La circulation dans la ville peut être assez chaotique pour les pilotes habitués. Cependant, il y a beaucoup mieux une fois à l’extérieur de la ville. Les sociétés de location de voiture peuvent également fournir des pilotes.

    En bus

    La gare routière est à environ 5 km du centre, il est donc conseillé de prendre un taxi ou un bus (bus numéro 38, pp 2350 Gs) en ville. La rue Fernando de La Mora en front d’aérogare mène au centre. Certaines compagnies de bus maintiennent des bureaux autour de Plaza Urugaya dans le centre, mais la plupart sont maintenant dans l’aérogare. Il est assez facile d’attraper un bus pour la gare routière ; en fait, se réfèrent à elle comme « terminal » et vous pouvez voir que dans les autobus ; Il y a bien marqué des arrêts de bus.

    Il existe normalement deux types de services pour les plus grandes villes : común et rápido. Alors que les premiers sont moins chers, ils s’arrêtent également dans chaque petite ville ou collectivité située le long de la voie et prennent donc plus de temps puis la rápidos qui fonctionnent directement ou avec quelques arrêts seulement. Rapidos sont moins fréquents.

    En bateau

    Le port est à la fin de bord de la rivière de Montevideo après Paraguayo Independiente.

    « Cacique II » laisse Concepción à Asunción le dimanche entre 6-7 heures 22 heures, 55 000 Gs. retours à Concepción mercredi matin. Apportez des vêtements chauds et votre propre nourriture. Un repas bon marché peut être acheté à bord, mais ne comptez pas sur elle.
    Les voyageurs peuvent parfois réserver le passage sur les navires de transport faisant le voyage à Concepción et même plus haut le Rio Paraguay.

    Se déplacer

    Le centre historique d’Asunción est suffisamment petit pour être explorée à pied. Toutefois, certaines des attractions, telles que le Jardín Botánico (jardin botanique) sont un peu à l’extérieur. En plus de historique de base la ville, qui est essentiellement entre les rues Colón et Antequera - la zone de Carmelitas est devenue une plaque tournante pour le commerce de détail et de divertissement, contenant plusieurs grands centres commerciaux et les bars de style nord-américain et les restaurants. Les noms des rues est-ouest changent à Independencia Nacional et Nord-Sud, ceux à Avenida Mariscal López.

    Voir

    Asunción n’ont ne peut-être pas beaucoup d’attractions touristiques classiques, mais si vous êtes prêt à être votre propre guide, Asunción peut être un endroit intéressant à visiter.

    Chaque juillet il y a un commerce équitable avec alcool, nourriture, musique et stands d’exposition. Il s’agit d’une bonne façon d’apprendre sur ce qui se passe dans le pays, la gamme d’exposants provenant de fournisseurs agricoles aux fabricants de boissons alcoolisées. Gardez un œil sur les nombreux échantillons gratuits de nourriture, savon, boissons, etc..

    Congrès national un des plus impressionnants bâtiments nouvelles dans la ville. Il a été construit en 2002 avec $ 20 millions du gouvernement de la République de China(Taiwan).

    La cathédrale nationale sur la place large et pittoresque avec fontaines, mais il est souvent fermé, surtout à la sieste de midi.

    Le Musée Municipal est modeste, mais a quelques bribes sur l’ancienne ligne de tramway entre les années 1880 et autre histoire civique. A proximité se trouve le Musée des Arts visuels avec des expositions temporaires d’artistes nationaux.
    Le Musée des beaux-arts est assez médiocre.

    Le Panteón del los Heroes abrite la tombe du soldat inconnu ainsi que d’autres « héros » de guerres désastreuses du Paraguay, ainsi que des plaques pour les héros de la guerre du Chaco. Relève de la garde se produit tous les deux jours.

    Les oiseaux de basse-cour dans la ville sont intéressants. Il y a le tyran quiquivi, safran Finch et Fournier. Quiquivi est comme un geai bleu jaune--agressif et grandes. Safran est semblable à un jaune Roselin, Fournier est un peu comme le Merle d’Amérique sans la poitrine rouge. Il construit un nid unique sur la taille et la forme d’un ballon de football complètement hors de boue et ressemble à un four paraguayen ou horno. D'où le nom : « boulanger ».

    Ce qu’il faut faire

    Course à pied, Parque Ñu Guazú. et Parque de la Salud. Beaucoup d’élite Asunceños travailler hors du stress de leurs journées à ces parcs. Parque de la Salud se trouve à Asuncion sur l’avenue sergent Maerecos dans le quartier de Las Lomas (également connu sous le nom de Carmelitas). Ñu Guazu est situé juste en dehors de la Asunción dans la ville de Luque, sur la route de l’aéroport. Il y a une grande boucle pavée de 9K pour le jogging ou la marche.

    Acheter

    Le coût d’achat de biens et services est bon marché. C’est seulement en partie dû au fait que le Paraguay est un havre de piraterie et de contrebande. Sachez que certains biens peuvent être payées à un prix avantageux.

    Artisanat autochtone et travail artisanal sont disponibles tels que cuir orné, sculpté, bois, poterie et une dentelle particulièrement paraguayenne basé sur une toile d’araignée appelé « Ñanduti ». Découvrez les boutiques d’artisanat à Plaza de los Heroes. La plupart des marchandises sont fabriqués en fait localement.

    Centres commerciaux y sont les deux principaux centres dans Asuncion Shopping del Sol sur Aviadores del Chaco et Shopping Mariscal López sur Avenida Mariscal Lopez, existent dans la banlieue de Villa Mora et Carmelitas. Prendre le bus 28 ou 30 pour les atteindre. Centre commercial Excelsior sur le Chili et la plus basique Supercentro Asuncion à l’extrémité ouest de Oliva sont à la fois dans le centre. Ces « Shoppings » sont utiles en tant qu’endroits pour manger le dimanche soir, quand beaucoup d’endroits plus central est fermés.

    Mercado 4 le long de l’Avenida Sivio Pettirossi, est un marché chaotique, où vous pouvez acheter n’importe quoi à un prix très avantageux, il est particulièrement bon pour des vêtements contrefaits et piratés de CD et de DVD (de qualité variable). Bonne nourriture de rue et quelques étrangers, surtout chinois, restaurants.

    Des souvenirs typiques d’Asunción comprendrait guampas/bombillas, t-shirts, dentelle traditionnelle ou maroquinerie.

    Palma est la principale rue commerçante. Peu près tout ce que vous pouvez acheter ici, vous pouvez obtenir moins cher dans une des rues parallèles.
    Les chèques de voyage American Express peuvent être modifiés au Banco de la Nación Argentina (au Plaza de los Heroes). Au-dessus des taux de change moyen, comission d’US$ 3. Il faudra un certain temps bien - le temps de découvrir la place qui pourrait être un spectacle en soi. BBVN est censé être fait aussi bien. Casa de Cambios ne. Toutes les banques ferment de 13:30. Peuvent également être changés à Maxicambios qui se trouvent dans tous les principaux shopping-malls.

    Manger

    Paraguay a une tradition pour la viande bovine qui est normalement de bonne qualité et bon marché. Viande grillée (asado) est la chose à manger. Pâtes alimentaires est aussi populaire que sont les échoppes vendant panchos (hot-dogs), des hamburgers, des empanadas et des fast food similaire. Légumes, salades et autres types de viande ne sont pas autrement communes mais disponible. Dans les restaurants vous normalement obtenez manioc comme plat d’accompagnement pour libre (semblable au pain dans d’autres pays).

    Vous devez essayer la nourriture traditionnelle paraguayenne, qui comprend des plats comme suit :

    Maïs est un gâteau amidon avec du fromage et de la farine de manioc. Madi'o pastel est une pâte de manioc farcie « ku So'o'í » ou viande hachée. Payagua mascada (Guarani de gomme à mâcher pour chiens mais n’a rien à voir avec cela) est une tortilla également faite avec le manioc et le boeuf (riche en protéines et en calories). Le célèbre chipa est un genre de fromage pain fait avec de la farine de manioc. Chipa So'o chipa farcie à la viande, boeuf habituellement. Notez qu’au Paraguay, « Sopa » fait référence à un plat semblable au pain de maïs au fromage, pas de soupe (vous aurez besoin de dire « caldo »). Vori Vori (parfois Bori Bori) est une soupe traditionnelle ornée de boules de farine de maïs.

    À l’heure du déjeuner il n’y a pas de pénurie de restaurants bon marché à dîner ou à emporter - vous ne pouvez pas les rater. Les endroits où vous vous aider et vous payez en poids sont généralement très bon marché et une option décente, outre les restaurants un peu plus chers avec leur menu quotidien. À l’heure du dîner seulement très que rares lieux de restauration sont encore ouverts et trouver une bonne affaire - surtout si vous êtes soucieux de leur budget - est beaucoup plus difficile.

    Bars & Clubs

    Britannia Pub, Cerro Corá 851. La repaire du numéro 1 pour les étrangers parlant anglais, toujours en infériorité numérique par la population locale cependant. Essayez leur microbrewed bière de Britannia et le plateau de poulet. Bières britanniques de Fuller en vente.

    Âgées, Cerro Cora. Grand bar en face de Britannia. Dirigé par un gars sympathique nommé Francisco. Excellente sélection de rock classique rétro. Sympathique équipe locale et les prix locaux. Fléchettes de nourriture et coin extérieur disponible.

    Coyote, Sucre 1655 (coin Avenue San Martin), [6]. Club de danse, à la mode mais forte édition
    Danse de Hollywood, Independencia Nacional et Teniente Fariña (un pâté de maisons du centre commercial Excelsior). Vendredi et samedi d’autour de minuit. Salle de danse pour la plupart des personnes homosexuelles. 20.000 gs.

    Glam, Av. San Martin 1155 et Agustin Barrios (à côté de Salemma Carmelitas supermarché). Jeu Ven Sam de minuit. Un des plus beaux clubs danse à Asuncion

    Kandi, Av. Aviadores del Chaco (deux ou trois blocs de Sheraton Hotel et Shopping del Sol).  Edit
    Planta Alta, premier étage, 294 Caballero (coin Mariscal Estigarribia). Un lieu de rencontre de style salon de types artistiques, jouant souvent des concerts de jazz. Boissons raisonnablement bon marchés. 10 000 gs.

    Paseo Carmelitas. du matin jusqu'à tard. Une galerie avec beaucoup de magasins pour faire du shopping pendant la journée et une excellente sélection de bars et de restaurants pour aller au cours de la nuit, probablement l’endroit le plus populaire au cours de la nuit à Asuncion. Sélection de barres comprennent le « Pub irlandais de Kilkenny » « Couvercle barre de chant » « Kamastro Resto Arte & Bar » entre autres.

    Asuncion Paraguay Car Hire Asuncion Paraguay Alquileres de vehículos Asuncion Paraguay Mietwagen / autovermietung Asuncion Paraguay Location de Vehicules Asuncion Paraguay autohuur / autoverhuur
    Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
    ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
    Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119