Location de voitures Panama

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Panama Location de voitures

Location de voitures Panama | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Panama, Panama

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Panama, Panama. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Panama. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Panama | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Panama.

Panama Panama Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Panama

Aeroport
  • Panama - Enrique Malek Aeroport [DAV]
  • Panama - Marcos A.gelabert Aeroport [PAC]
  • Panama - Ville Tocumen Intl Aeroport [PTY]
Ville
  • Panama - Trump Ocean Club Hôtel And Casino
  • Panama - Ville 50 Street
  • Panama - Ville Du Centre
  • Panama - Ville Edif Romaney
  • Panama - Ville Via Espana

Panama Location de voiture & Information Voyage

Panama City est la capitale nationale du Panama, ainsi que le chef-lieu de la Province de Panama et la plus grande ville du Panama. C’est la ville plus moderne, non seulement au Panama, mais le reste de l’Amérique centrale. La ville de Panama a été un touriste incroyablement populaire et destination de retraite, en particulier pour les citoyens canadiens et américains, en raison des prix de ville étant incroyablement bon marché par rapport à la plupart des autres endroits.

Montez

En avion

Aéroport International de Tocumen (PTY) est juste à l’extérieur de la ville de Panama (ça fait partie du quartier San Miguelito, qui a été incorporé comme ville séparée mais essentiellement existe dans le cadre de la ville de Panama). L’aéroport est un hub pour Copa Airlines qui opère des vols vers/depuis différentes villes des Caraïbes, du Nord, centrale et l’Amérique du Sud.

En plus de Copa Airlines sont d’autres compagnies aériennes qui volent vers Panama-Tocumen :

Au Panama, Panama Air offre des vols vers/depuis Tocumen tant Albrook. Copa exploite uniquement des vols internationaux de Panama vers les Amériques.

Gelabert/Albrook aéroport domestique (PAC)

Vols intérieurs partent de Gelabert/Albrook Aéroport (CIP) ICAO/MPMG, un ancien terrain d’aviation militaire US. Lignes aériennes domestiques sont sûrs, et beaucoup très moderne petit jet avion. Il y a des vols quotidiens vers toutes les grandes villes et ville du pays.

Aéroport International de Panama Pacifico (BLB)

Il y a un aéroport maintenant troisième dans la ville de Panama, Panamá Pacifico (BLB), officiellement Howard Wilson nous Air Base. Il est situé à environ 20 minutes en voiture du centre ville - vous traversez le Canal de Panama en cours de route. Vous pouvez y arriver aussi par « chicken bus » ou « diablo rojo » du Terminal de Bus Albrook très bon marché.

Par le train

Il y a un service de train une fois par jour entre Panama et de Colón, exploité par le Canal de Panama Railway Co le long du Canal de Panama. Le train va à deux points dans la matinée et retour à Panama City en fin d’après-midi. C’est surtout un train de marchandises, mais il a une voiture très agréable. Le trajet en train offre une vue excellente sur le Canal de Panama et de la forêt tropicale humide.

Assurez-vous que vous avez arrangé pour certains transports dès le retour du train à Panama City. Évidemment, certains chauffeurs de taxi Profitez des touristes qui ont été déposés à la gare sans transport pré-établi.

En voiture

La plupart des touristes arriverons via l’aéroport international Tocumen, où la plupart des organismes principaux internationaux Location voiture ont des bureaux dans le terminal.

La principale route de l’aéroport à la ville de Panama est par l’intermédiaire de l’autoroute à péage Sur couloir. C’est une route à accès limité, bien conçue et bien entretenue qui s’exécute environ 20 kilomètres (12 milles) de Panama-Tocumen de Panama City.

En bus

Panama City est un des terminaux de Bus plus modernes dans toute l’Amérique latine. C’est la principale plaque tournante et bien organisé. Le terminal se trouve à proximité de l’aéroport de Albrook et il est très facile de trouver un bus ici. Tous les bus internationaux commencent et terminent dans ce terminal. Les arrivées sont habituellement à l’étage supérieur et vous pouvez transférer vers les bus de ville à l’étage inférieur.

Se déplacer

Bus

Se déplacer en bus est également pratique et économique. Les tarifs sont de 0,25 $ et la destination du bus est écrit à travers le pare-brise en grosses lettres.

La ville a commencé à remplacer les « red devils » flamboyants avec autobus moderne et climatisé, mais les red devils sont toujours là. Les bus de MetroBus ne pas accepter d’argent comptant, alors assurez-vous d’acheter une carte de tarifs à l’un des nombreux centres commerciaux de la ville avant de les utiliser.

Métro

C’est une façon propre et économique de voyager. Comme sur tous les transports en commun, être au courant des pickpockets, surtout quand les quitter et monter à bord des moyens de transport bondés.

Ce qu’il faut voir

Canal de Panama. Un must si vous êtes dans la ville de Panama. La plus simple et la moins chère consiste à aller des écluses de Miraflores, regarder les énormes bateaux passent et visitez le Centre des visiteurs de son très moderne et très instructif avec un musée, un cinéma et un restaurant chic.

Casco Viejo est la partie historique de la ville, où vous trouverez de nombreux bâtiments publics de style colonial, cathédrales et musées dont un musée du Canal. Il est actuellement en rénovation massive, avec cabanes à côté de bâtiments coloniaux magnifiquement restaurés en ruine.

Panama Viejo. Le site des ruines de la ville de Panama original qui a été limogé par le pirate Henry Morgan dans les années 1600. La ville a été plus tard déplacée à Casco Viejo. Aujourd'hui Panama Viejo est abrite l’un des parcs nationaux du Panama avec les bâtiments à gauche dans des États non restaurés.

Amador Causeway. L’Amador Causeway relie les trois îles au continent. De la chaussée, il y a une belle vue de la ville de Panama et le Puente de las Americas.

mi Pueblitos. Le Musée assez désert sur les pentes du Cerro Ancon met en valeur les différentes ethnies du Panama. Il y a plusieurs artisans produisant des bibelots. Le Musée en plein air est proche à proximité d’El Chorrillo alors faites très attention à s’égarer en dehors des frontières ou dans les zones non surveillées. Lors de leur dernière visite il était déconseillé de monter Cerro Ancon.

Bridge, bâtiment 136, Apartado Amador Causeway. Le Musée de la biodiversité : Pont de Panama de vie est situé sur la chaussée d’Amador à Panama City, Panama. Il a été conçu par le célèbre architecte Frank Gehry. Il s’agit de la première conception de Gehry pour l’Amérique latine.

Ce qu’il faut faire

Vue aérienne du Canal, sauter en parachute. Le Canal lui-même est mieux visible par une vue aérienne à l’opérateur local et est le merveille central et le spectacle de la ville de Panama. Même les cascadeurs et les truc vols avec pilotes vétérans et sauts sont disponibles sur la merveille de l’ingénierie, pour apprécier l’échelle entière des et l’ambition derrière elle.