Location de voitures Entebbe

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Entebbe Location de voitures

Location de voitures Entebbe | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Entebbe, Ouganda

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Entebbe, Ouganda. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Entebbe. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Entebbe | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Entebbe.

Entebbe Ouganda Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Entebbe

Aeroport
  • Entebbe - Aeroport [EBB]
    Ville
    • Entebbe - Intl Apt Chauffeur Drive

      Entebbe Location de voiture & Information Voyage

      Entebbe est une ville bâtie sur les rives du lac Victoria en Ouganda.

      Comprendre

      La ville est l’emplacement de l’aéroport international de l’Ouganda. Le lecteur vers ou en provenance de Kampala est environ une heure. L’ONU utilise Entebbe comme un depot et la zone de transit pour leurs véhicules et équipements lourds qui font partie du maintien de la paix et autres missions dans la région d’Afrique centrale. Entebbe offre une détendue escale alternative à Kampala sur votre chemin dans ou hors du pays par avion, car l’air est propre, les rues sont sûrs de marcher, et les vieux jardins colonies et parcs avec le lac en arrière-plan font pour une ambiance sereine.

      Entebbe est peut-être plus célèbre pour un raid de commandos israéliens le 4 juillet 1976, quand plus de cent otages principalement juifs qui s’est tenue sur un avion d’Air France détourné ont été secourus. Le sauvetage a été compliqué par le fait que le Président puis Ouganda, Idi Amin, soutenait les pirates de l’air. Plus de 40 soldats ougandais ont été tués par les Israéliens lors du sauvetage.

      State House, la résidence officielle du Président de l’Ouganda, est sur une colline surplombant le centre d’Entebbe.

      Montez

      L’aéroport d’Entebbe est la porte d’entrée majeure de l’Ouganda et est desservi par plusieurs compagnies africaines et internationales. À compter de 2014, il y a vols quotidiens d’Addis-Abeba avec l’Éthiopie, du Caire avec Egyptair, de Dubai sur Emirates, de Istanbul avec turc et de Johannesburg avec l’Afrique du Sud. British Airways, Brussels Airlines et KLM ont plusieurs vols par semaine. Kenya Airlines vole plus d’une fois par jour de Nairobi.

      Pour se rendre à Entebbe du reste de l’Ouganda impliquera généralement passant par Kampala. Petits minibus allant à Entebbe de Kampala toutes les 30 minutes ou 1 heure. Le trajet lui-même dure 45 minutes à 1 heure, beaucoup plus rapide lorsque vous éviter des heures de pointe chaotiques de Kampala. Vous pouvez prendre le minibus dans la station de minibus près du marché central de Kampala, présentant des signes de chaque destination desservie.

      Se déplacer

      Boda-boda (moto Taxi) est le choix le plus facile pour tout le monde. Comme les accidents de boda-boda sont un des soucis médicaux plus communs en Ouganda, embauche un taxi depuis une source fiable (recommandation hôtel, ami ou collègue décente) peut être plus sage.

      Ce qu’il faut voir

      Zoo d’Entebbe - si vous ne rencontrez pas tout safari prévu, cela pourrait être votre chance d’attraper un aperçu de la faune de l’Afrique. Le zoo (anciennement Uganda Wildlife Educational Center) possède une collection de taille moyenne de la faune, sauvée de la captivité, y compris des lions, rhinocéros, zèbres, crocs, girafes, hyènes, chimpanzés et autres. Tous les animaux sont maintenus en grandes zones naturelles-like qui donne une agréable sensation semi-authentique.

      Les jardins botaniques - bien que non spectaculaire, les jardins sont d’intérêt pour les botanistes et des ornithologues. Ils accueillent des peuplements de grands arbres dans un cadre avec, un prétendu lieu de tournage d’un film de « Tarzan », une troupe de singes colobus et vervet et divers oiseaux. En 2005, les guides officieux dans les jardins ont été inhabituellement agressives pour l’Ouganda, et si vous vous engagez à leurs services vous devriez s’entendre sur un prix raisonnable au préalable.

      À faire

      Excursions en bateau sur le lac Victoria. Il s’agit de voyages de pêche et une visite pour voir les chimpanzés sur l’île de Ngamba, vous pouvez aussi aller au jardin des Boytanical, un endroit idéal pour observer les oiseaux ou profitez du poisson frais par les spectacles de la deuxième plus grand lac du monde, le lac Victoria.