Location de voitures Salalah

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Salalah Location de voitures

Location de voitures Salalah | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Salalah, Oman

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Salalah, Oman. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Salalah. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Salalah | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Salalah.

Salalah Oman Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Salalah

Aeroport
  • Salalah - Aeroport Counter [SLL]
    Ville
    • Salalah
    • Salalah - Hamilton Plaza Hotel

    Salalah Location de voiture & Information Voyage

    Salalah est région de Johanne et du Dhofar sud de la ville capitale d’Oman. Il est souvent considéré pour être la « seconde ville » du Sultanat, bien que certains de cette désignation est probablement en raison de sa distinction comme lieu de naissance des Sultan Qaboos.

    La région est célèbre pour ses khareef et le Khareef Festival est un événement annuel ici. En fait, beaucoup d’habitants sera assez surpris de voir des visiteurs non arabe à d’autres moments de l’année.

    Montez

    En avion

    Oman Air vole de Muscat à Salalah au moins trois fois par jour. Le vol prend environ 90 minutes. Le même transporteur vole depuis Dubaï à Salalah, avec le vol prend environ 2 heures prévues le mercredi et Fridays.There sont des vols directs vers les villes indiennes de Kozhikode & Kochi, Thiruvananthapuram via Kochi. Air Arabia dessert Sharjah deux fois par semaine les jeudis et samedis.

    Attention, le taxi de l’aéroport est à 10 ou 20 fois la normale taux de taxi. Le trajet en taxi pour l’aéroport de dharaiz est 5 rials et à awqad, c’est 7 rials

    En voiture

    Il est possible de conduire de Mascate à Salalah. Le trajet dure environ 12 heures. Le point de départ sûr c’est un voyage joyeux où vous pourrez profiter de la beauté sauvage. Rusayl, Nizwa, Haima, Thumrait et suivante est la plus belle Salalah.

    En venant à Salalah Muscat peut être un incroyable et mémorable expérience ou un très mal à l’aise selon quel type de voyageur que vous êtes. Les 5 premières heures seront très pittoresques, que vous passez de Nizwa et autres villes.

    En bus

    Il existe des bus quotidiens entre toutes les villes omanaises, très bon marché par rapport au coût des taxis, billets d’avion, etc.. Attendez-vous à payer R.O. plutôt moins de 20 pour un aller-retour. Il y a plusieurs bus faisant un voyage nocturne de Dubaï.

    En bateau

    Il y a au moins un opérateur à Mascate qui vont vous louer à Salalah.

    Se déplacer

    Salalah est une petite ville en termes touristiques, comme la plupart des lieux d’intérêt sont proches entre eux. Pendant les moments plus chauds de l’année, cependant, marche peut être pas la meilleure idée. Les taxis omanais forfaitaire habituelles exploitée ici.

    La moyenne en taxi pour voyager au sein de la ville est de 500 baizas.

    Ce qu’il faut voir

    Palais des Sultan Qaboos
    Souq al-Hisn
    Le Haffa Souq
    La vieille ville est limitée à la zone appelée Haffa. Le souk de Haffa (place du marché) a large gamme d’objets de collection à offrir : frankinsence, dates, artisanat, souvenirs, etc.. Vous devez mettre en pratique vos compétences de négociation avant que vous allez faire du shopping il. Mieux serait d’avoir un résident local vous accompagner pendant que vous magasinez, afin que vous sachiez que vous payez pour la vraie chose.

    Salalah Gardens Mall, outre Hamdan Plaza Hotel. C’est le premier centre commercial modern à Salalah et hôtes de marque magasins, Carrefour, Cinema City et aire de restauration.
    Site archéologique de Al Baleed, Sultan Qaboos Street. Ses un site du patrimoine mondial de l’UNESCO. Les ruines du site d’Al Baleed sont accessibles à pied ou prendre un tour sur la voiturette de golf. Il y a aussi un musée appelé Musée de terre de l’encens.

    Ce qu’il faut faire

    N’oubliez pas de collecter votre feuille de route de l’aéroport, ou n’importe quel agent promotion Salalah comme destination touristique. Il pourrait être utile que vous obtenez un endroit perdu et besoin d’orientations à votre hôtel.

    Ne pas aller nager dans la mer ou permettre aux bambins/enfants d’égarer sur les plages. Le bord de mer à Salalah a courants océaniques très forte et est-il radicalement. Il est très dangereux pour les nageurs, les nageurs, même expérimentés.

    Toujours conduire prudemment en dehors de la ville comme la visibilité peut être mauvaise en raison de brouillard/brume. Vous pourriez être chanceux d’avoir une rencontre avec les chameaux/vaches/chèvres à des moments plus inattendus, alors restez dans les limites de vitesse, même si la route n’est pas surveillée par les radars.

    Manger

    Si vous décidez de visiter des endroits extérieurs Salalah ville (bons conseils pour voyager n’importe où au Sultanat d’Oman), n’oubliez pas de porter certains aliments emballés pour les urgences (fruits, jus de fruits, sandwichs recommandés) car il y a peu de restaurants à l’extérieur de la ville. Ayez toujours une bouteille d’eau potable puisque vous ne pouvez pas trouver n’importe quel magasin sur les autoroutes. Il y a, cependant, un délicieux café côté océan sur le chemin de Mughsayl et le geyser de marée là.