Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Muscat

Location de voitures Muscat | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Muscat

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Muscat. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Muscat. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Muscat | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Muscat.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Muscat Oman Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Muscat

Aeroport
  • Muscat - Aeroport [MCT]
    Ville
    • Mascate - Ghala
    • Muscat - Al Khuwair
    • Muscat - Du Centre

    Location de voiture & Information Voyage

    Muscat est la capitale d’Oman et de la plus grande ville du pays.

    Météo
    Le climat est tropical, avec une météo très chaude et généralement humide toute l’année.

    Comprendre
    La ville dénommée « Muscat » est en fait trois petites villes qui ont grandi ensemble au fil du temps. Ils sont :

    Muscat - souvent appelée la « ville fortifiée », Muscat correcte est le site des palais royal.
    Matrah (Matruh) - à l’origine un village de pêcheurs et abritant le labyrinthique Matrah Souq.
    Ruwi - généralement considérée comme le centre commercial et diplomatique de la ville.

    Montez

    Vous n’avez pas besoin d’acheter un visa omanais, si vous entrez le pays directement à partir de Doha ou Dubaï. Si vous entrez par voie aérienne à Mascate, sauter la file d’attente de Travelex où les visas sont normalement achetés et aller directement au contrôle des passeports. Une fois là, expliquez que vous avez proviennent directement de Dubai/Doha.

    En bus

    Oman National Transport Company relie bus à Muscat Dubai (durée du trajet : 6 heures) et Abu Dhabi (via Buraimi). Al-Khanjry Transport relie un bus al-Rigga à Dubaï à Muscat, laissant tous les jours à 07:00 et 15:00. Dans Oman il y a des bus quotidiens à Mascate de Buraimi (via Sohar), Nizwa (2 h 20min), Salalah (13 hrs, réservation requise), Sanaw et Sur (4 h 15 min).

    En voiture
    Vous pouvez rejoindre Mascate par la route d’Émirats Arabes Unis. Le trajet dure environ 5h en traversant la frontière à Hatta/Al Ain.

    Vous pouvez conduire de Al Ghaydah au Yémen. Le voyage est d’environ 6 heures via le poste-frontière Sarfeit à Salalah et puis un autre 10 à Mascate.

    Se déplacer

    En taxi

    Maxi Taxi (vans, connues dans la communauté des expatriés comme baisa bus) sillonnent la route de Seeb à la zone de la corniche. Le tarif est de 100 baisa du quartier de la corniche à l’église rond point et un autre à 100 baisa de l’église alentour à Wadi IDRN.

    À l’arrivée à l’aéroport, situé à environ 40km du quartier des affaires principal Muscat, vous pouvez prendre un bus de baisa vers le bas de la route principale dans les deux sens.

    Ce qu’il faut voir à Mascate

    Fort Fort Al Jalali et Al Mirani, qu'ils sont situés dans la rue Qasr Al Alam. Les forts ont été construits comme prisons dans les montagnes Rocheuses en 1580, pendant l’occupation portugaise et ont été convertis en musées. Mise à jour en août 2012, les forts sont maintenant fermés au public. Cependant, la photographie à l’extérieur est autorisée.

    Qasr Al Alam Royal Palais gardé par les forts de jumeau de Jalali et Mirani, c’est le Bureau du Sultan Qaboos, le souverain d’Oman. Ce beau palais se dresse sur la tête d’un port d’eau profonde naturel. Visiteurs ne sont pas autorisés à visiter le palais, mais ils sont autorisés à prendre des photos à l’entrée du palais.

    Corniche la zone récemment rénovée de la Corniche est un endroit populaire pour une promenade et aussi pour ses nombreux lieux de restauration. Grimpez à la base du Fort de Mutrah (à l’extrémité est de la promenade de la Corniche) pour une vue spectaculaire sur la ville.

    Mosquée du Sultan Qaboos Grand. Il s’agit de la troisième plus grande mosquée au monde, et surtout l’ensemble du complexe est ouvert aux visiteurs non musulmans. Dames devraient toutefois garder leurs têtes, les chevilles et les poignets couverts lors d’une visite de la mosquée. Voit dans la mosquée, fassent le lustre en cristal Swarovski, la deuxième plus grande artisanal tapis persan dans le monde et le revêtement de marbre.

    Appât az-Zubair Museum le Musée lui-même affiche des caractéristiques sur l’histoire sociale omanais, tandis que les tours sont fréquemment exécutées de la maison reconstruite voisine

    Mascate possède également un grand nombre de petits et grands parcs, la plus importante est le Parc National de Qurum ou roseraies incluent une grande chute d’eau causées par l’homme, un lac et un parc d’attractions qui est un must à visiter pendant le festival de Mascate. Autres parcs populaires incluent :
    Riyam parc - également avec les manèges et une tour de guet Arabian. Visité dans The Amazing Race 9

    Un certain nombre d’usines est ouvert pour les visiteurs comme l’usine halwah omanais et l’usine de parfum Amouage. Parfum Amouage est le parfum le plus précieux dans le monde.

    Nakhal Fort. Cette magnifique forteresse est environ 40 minutes en voiture à l’est de la ville, située à la base de la section de Jebel Akhdar les montagnes d’Hajar.

    Wadi Shab. C’est peut-être le plus spectaculaire de tous les oueds facilement accessibles au Sultanat d’Oman. Il est situé à 100 km au sud-est de Mascate, accédé depuis la route côtière principale à Sur dans le village de Tiwi. Ici, les piscines sont une vive couleur vert émeraude et les grottes et les côtés pure de l’oued vraiment dramatique.

    Musées

    Bait Al Zubair
    Appât Muzna Gallery
    Pambata Museo, Shatti al qurum
    Marine Science and Fisheries Centre, entre le Al Bustan Palace Hotel et l’Yacht Club de la capitale.
    Le Musée national, près de la mosquée-Ruwi Abdulridha.
    Musée d’histoire naturelle, dans le ministère de la Culture et du patrimoine National. Al Khuwair
    Omani Français Museum, près de Mascate police stn, situé à vieux Muscat en Fransa Bait.
    Musée du Sultanat d’Oman, Medinat Al Alam (Information ville) près le ministère de l’Information.
    Musée de Forces armées du Sultan, Bait al falaj.

    Quoi faire à Mascate

    Longez le bord de l’eau dans le domaine de la Corniche pour attraper une brise fraîche de la mer et laissez-vous tenter par quelques sandwichs et Halib (thé au lait) ou de Sulimani (thé noir) à un des restaurants de détection en voie. Une tasse de thé coûte environ 1 rial.
    Du bord de mer, entrer dans le Souk de Mutrah et de négocier pour arabe brodées à la main mussar (châles destinés à être portés sous les turbans, qui a coûté 10 rials et au-dessus), vêtements, noix, épices, encens, vaisselle en terre, etc..
    Avant de revenir à votre hôtel avoir dîner dans un des restaurants de bordure sur le bord de l’eau.
    Safari de nuit
    Plongée sous marine. Visitez le Centre de plongée Oman à Bandar Jissah.
    Escalade de rocher
    Trekking
    Courses de chameaux
    Tortues
    Observation des dauphins
    Centre Equestre
    Bijoux Shopping


    Ce qu’il faut acheter

    Souk de Mutrah souq labyrinthiques (du marché), qui comprend également un marché aux poissons, est souvent décrit comme le meilleur dans la région du Golfe. Le souk a plusieurs magasins de bijoux, artisanat omanais traditionnel et omanais alimentaires à des prix raisonnables. C’est aussi un bon endroit pour trouver plaisir cadeaux à ramener à la maison. Plusieurs boutiques en ligne acceptent les cartes de crédit.

    Oman Avenues Mall.Oman Avenues Mall est une division de renom LuLu Group International. Oman Avenues Mall propose un shopping tout-en-un, une expérience culinaire, enfant de zones et de divertissement pour les habitants et les touristes internationaux.

    Changeurs d’argent

    Oman-Emirats Arabes Unis échange Centres - LuLu hypermarchés, Ghala et Ruwi Global change - Ruwi travelex - Seeb International Aéroport Chatton Kanji - bourse de Sultan Mustafa Ruwi - nombreux points de vente tout au long de l’Oman


    Rester en bonne santé
    Il est conseillé de boire de l’eau embouteillée en Muscat. Oasis d’Oman, Tanuf, Arwa, Diego et Aquafina sont les marques les plus reconnaissables de l’eau minérale et est disponible dans la plupart des magasins de commodité. « Masafi » et « Darbat » sont également des marques à des tarifs raisonnables. L’eau du robinet n’est généralement pas sûr pour l’utilisation de l’eau embouteillée.

    Muscat Oman Car Hire Muscat Oman Alquileres de vehículos Muscat Oman Mietwagen / autovermietung Muscat Oman Location de Vehicules Muscat Oman autohuur / autoverhuur
    Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
    ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
    Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119