Location de voitures Queenstown

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Queenstown Location de voitures

Location de voitures Queenstown | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Queenstown, Nouvelle Zelande

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Queenstown, Nouvelle Zelande. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Queenstown. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Queenstown | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Queenstown.

Queenstown Nouvelle Zelande Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Queenstown

Aeroport
  • Queenstown - Aeroport [ZQN]
    Ville
    • Queenstown - Du Centre

      Queenstown Location de voiture & Information Voyage

      Queenstown est une ville pittoresque dans l’île du sud de la Nouvelle-Zélande. C’est l’une des plus belles régions et compte des attractions toute l’année. La ville se trouve au bord du lac Wakatipu et est entourée par les Alpes du Sud. La vue plus remarquable est la Remarkables, qui est une chaîne dentée devant de montagnes sur le côté opposé du lac de la ville.

      Histoire

      La ville et ses environs fut principalement peuplé par les européens et une importante population chinoise pour l’extraction de l’or et de l’agriculture dans les années 1860. Après le déclin des imposants, Queenstown est devenu une ville rurale endormie, populaire comme une escapade estivale.

      En 1947, a ouvert le premier ski commerciale de Nouvelle Zélande, Coronet Peak, et depuis lors, la ville est devenue une station de touristique de classe mondiale. Il y a maintenant 4 skifields commerciaux accessibles en voiture facile de Queenstown.

      Montez

      Aéroport International de Queenstown est bien desservi par des vols domestiques et internationaux de grandes compagnies aériennes pendant Nouvelle-Zélande autoroutes relient Queenstown à entourant les régions de l’île du Sud.

      Si vous avez l’intention de voyager par la route, vous pouvez sauter dans un bus ou faites une visite guidée. Sur votre disque à Queenstown, vous croiserez des paysages naturels incroyables et de nombreuses attractions, ce qui en fait un voyage idéal si vous avez le temps d’explorer.

      En avion

      Queenstown possède un aéroport international qui est desservi par Qantas, Air New Zealand, Pacific Blue et Jetstar. Il se connectent des vols depuis les grands centres de tous les néo-zélandais et des vols directs de Sydney, Melbourne et Brisbane en Australie. Si vous voyagez en d’une autre ville de Nouvelle-Zélande, vous pouvez facilement réserver vos vols directs en ligne.

      Aéroport de Queenstown est connu pour son approche spectaculaire, entourent les montagnes enneigées des Alpes du sud de la Nouvelle-Zélande sur quatre côtés, et il existe un chemin compliqué à la piste.

      En Bus

      Services quotidiens de Christchurch, Dunedin, Invercargill, Te Anau, Wanaka et la côte ouest (Fox Glacier Franz Josef Greymouth).

      Autocariste national InterCity et Newmans Coach Lines offrent des services quotidiens dans et hors de Queenstown avec connexions tout au long de l’île du Sud. Services arrivent et partent de Athol Street parking situé dans le quartier commerçant principal de vente au détail.

      Se déplacer

      Le centre ville de Queenstown lui-même est assez petit pour se promener. Un parking est à une prime et peut être difficile à trouver au cours de la journée. Pour une distance plus grande, un bus ou en voiture est nécessaire.

      Il y a un certain nombre de voyagistes se trouve dans le centre de Queenstown. Transport d’activités d’aventure appartient souvent le voyage organisé. Certains opérateurs peuvent relever sur votre hébergement.

      En Bus

      Queenstown a également un service de petit bus local exploité par Connectabus. Il existe trois voies - les plus utiles pour les touristes en services 10/11 exécutés toutes les 30 minutes de l’aéroport et le centre commercial Remarkables parc et autre services continuent à Arrowtown. Tous les bus s’arrêtent sur la rue Camp devant le centre commercial O'Connell. Connectabus également exécuter allers et retours par jour à Wanaka.

      Un bus de nuit de porte à porte exploite maintenant le week-end devant le centre commercial O'Connell à Frankton, Arrowtown et Kelvin Heights. Le service circule toutes les heures sur l’heure entre les heures de 23:59-05:00 et offre une alternative économique aux taxis.

      En voiture

      Alors que passer du temps dans le centre ville ne nécessiterait pas une voiture, si vous souhaitez explorer au-delà de la ville et faire du tourisme ou essayer l’expérience palpitante comme le parachutisme ou zip doublure de voitures peut être une bonne option à considérer. Avec autant d’attractions répartis à travers la région, Queenstown a une variété de voitures locales telles que Queenstown Rental Cars pour ceux qui veulent de la souplesse et l’espace personnel de profiter de leur voyage.

      Ce qu’il faut voir

      Le paysage de montagne spectaculaire et le lac Wakatipu dominent la vue provenant de nombreuses parties de la ville. La plupart des attractions à Queenstown Profitez de la vue. C’est une raison suffisante pour passer du temps à Queenstown si vous choisissez de ne pas faire autre chose.

      Une des meilleures vues faite au sommet du pic de Bob atteint par la Skyline Gondola. Vue imprenable de Coronet Peak, chaîne de montagnes de The Remarkables et à travers le lac Wakatipu à Cecil et Walter pics. C’est vraiment magnifique et grandiose !

      Le lecteur à Glenorchy, 50 minutes au nord vers le haut lac Wakatipu, est considéré comme l’un des albums disques scéniques dans le monde. La région vinicole de Gibbston Valley est à 20 minutes en voiture de Queenstown par la Gorge de Kawarau antique.

      À faire

      Saut à l’élastique

      AJ Hackett Bungy. Premier saut à l’élastique commercial mis en place sur le pont de Kawarau

      Croisière - lac croisières sur le lac Wakatipu offre de superbes vues de la ville, autour des montagnes, etc...

      Million Dollar Cruise, baie de Queenstown (arrivé au kiosque). croisière de 90 minutes autour lac Wakatipu et les jardins de Queenstown, Kelvin Heights, parcours de Golf de Queenstown, le Kawarau Falls et Frankton bras avec vues des oiseaux indigènes, le saumon et la truite. Une expérience de la Culture Maori est également disponible, offrant des aperçus de l’histoire du peuplement Maori de la Wakatipu.

      Vélos de route

      Arrowtown, à seulement 15 minutes de Queenstown est au centre de la piste de Queenstown. Plus de 100 kilomètres (60 milles) de sentiers attendent les cyclistes et promeneurs. Voici quelques idées pour une visite. Jour 1, vélo/marche à Gibbston Valley vineyards. Jour 2, faire le tour de lac Hayes, s’arrêtant à des galeries d’art et de cafés en cours de route. Jour 3, une route spectaculaire suivant lac Wakatipu jusqu'à Point de valets. Petit déjeuner servis au The Clubhouse se prélassant au soleil sous les montagnes Remarkables

      Pêche à la mouche

      Jardins - Queenstown a un certain nombre de superbes jardins privés ainsi que les jardins de Queenstown public situé au centre qui s’avance dans le lac Wakatipu. La piste de marche sur le bord du lac offre une vue excellente sur Queenstown et les montagnes environnantes.