Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Auckland

Location de voitures Auckland | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Auckland

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Auckland. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Auckland. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Auckland | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Auckland.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Auckland Nouvelle Zelande Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Auckland

Aeroport
  • Auckland - Aeroport Domestic Terminal [AKL]
  • Auckland - Aeroport Int Terminal [AKL]
Ville
  • Auckland - Central
  • Auckland - East Tamaki
  • Auckland - North Shore

Location de voiture & Information Voyage

Auckland est la plus grande métropole, en Polynésie et Nouvelle-Zélande, avec une population de 1,45 millions de personnes. C’est dans la moitié nord de l’île du Nord, sur un isthme qui relie la péninsule de Northland au reste de l’île du Nord.

Montez

En avion

Aéroport International d’Auckland (AKL) - le plus grand aéroport de New Zealand était 12e meilleur aéroport globale dans le monde et la deuxième au niveau mondial pour les aéroports qui gèrent les 10 à 20 millions de passagers par an en 2013 SKYTRAX World Airport Awards.

Terminal domestique

Une navette gratuite effectue une boucle entre les terminaux domestiques et le International toutes les 20min. C’est un trajet de 5min. Sinon, un sentier pavé découvert est bien balisé,-suivre la ligne peinte sur la chaussée. Le chemin d’accès soit nivelée et apte à prendre des chariots à bagages.

En bus

Le terminus des Bus InterCity Sky City est le centre principal pour les transporteurs nationaux InterCity et GreatSights New Zealand. Opérateur régional de Northland Northliner s’écarte aussi de cet endroit.

Par le train

Le train de Overlander va du centre-ville de Wellington à Britomart Transport Centre à l’extrémité nord de la rue Queen à Auckland central. Le trajet de 681km (423 mi) dure environ 12h. Le voyage s’exécute une grande partie de la longueur de l’île du Nord avec escale occasion dans le Parc National de Tongariro. En une seule journée, vous passerez toutes sortes de paysages.

En bateau

Auckland est un navire de croisières majeures port d’escale avec plus de 100 paquebots par an. Terminal des croisières principale d’Auckland, hangar 10, rénové en 2013, est situé sur Queens Wharf près le central business district (CBD) et de la gare de Britomart.

Se déplacer

Il y a diverses façons de se déplacer, y compris les autobus, train, ferry, taxi, navette et louer votre propre voiture. Vous pouvez utiliser le site Web de Transport d’Auckland pour trouver des façons de contourner à Auckland en utilisant les transports en commun.

Auckland est une ville très dépendant de la voiture et pour la plupart des touristes utilisés pour les systèmes de transports publics étendu, frustrations peuvent monter. Il serait plus prudent de louer une voiture si vous souhaitez faire beaucoup de croix ville voyage, surtout si vous prévoyez quitter pour voir la beauté naturelle voisine, bien que les routes souvent devient fortement congestionnés et normes de conduite peut être mauvaise.

Le Centre de Transport de Britomart au coin des rues Queen et douanières est le centre d’information principale pour les transports en commun à Auckland. Vous serez en mesure de trouver le bus gratuit, en train ou en ferry horaires dans ce centre. Les horaires sont également téléchargeables depuis le site Web AT.

Bus de l’Explorateur de solutions vous propose une visite guidée qui se déroule régulièrement autour d’une ville intérieure boucle aux principales attractions, et que vous pouvez monter et descendre comme vous s’il vous plaît.

Ce qu’il faut voir

Auckland Art Gallery Toi o Tāmaki, Cnr Kitchener et Wellesley rues.

La plus vaste collection d’art national et international en Nouvelle Zélande, abrité au sein d’un point de repère primé s’appuyant sur le bord de l’Albert Park, au coeur de la ville d’Auckland.

Régulièrement, la galerie accueille des expositions internationales en tournée et propose un calendrier animé des entretiens, des spectacles, des projections de films et des activités pour les enfants afin de compléter son programme d’expositions.

Parnell Auckland War Memorial Museum, Musée Circuit. Don suggéré de 10 $. Aucun frais d’admission requis de la part des résidents de Auckland.

Le musée contient d’excellentes expositions de Maori et des autres peuples polynésiens arts and crafts et des représentations culturelles Māori quotidiennes ainsi que la géographie de la région d’Auckland.

Les jardins d’hiver historiquement importants se trouvent à proximité et vaut bien la courte marche du Musée pour voir l’affiche impressionnante de plate-bande, statues et plantes tropicales.

Domaine d’Auckland est le plus ancien parc Auckland et aussi hôtes week-end de manifestations sportives.

Musée Maritime National de Nouvelle-Zélande, Cnr Quay et Hobson St, Viaduc Harbour. Expositions intéressantes chronique d’histoire maritime de Nouvelle Zélande.

Sky Tower, Cnr Victoria et St fédérale. À 328 m, il s’agit de la plus haute tour autoportante de l’hémisphère Sud, offrant une vue jusqu'à 80 km loin et bien manger dans le restaurant tournant de l’orbite.

À faire

Auckland est entouré par la nature et une grande partie de celui-ci est libre de profiter. Les jours quand la pluie définit dans il y a beaucoup d’options de loisirs indoor.

Visitez la chaîne Waitakere. Route panoramique commence en Titirangi, une banlieue artistique avec des galeries d’art et de cafés. Facile à marcher de brousse difficile pistes abondent et beaucoup regorge de cascades impressionnantes et cours d’eau propice à la baignade sont à Thomas.

Voir un match de cricket ou de rugby au stade plus grand de Nouvelle-Zélande Eden Park. Bus ou Train aux environs de Kingsland station.

Monter l’Auckland Harbour Bridge.

Faire le saut du ciel, un câble commandé base jump d’une hauteur de 192m sur la Sky Tower. Ou essayez le Sky Walk, une promenade dans un passage large de 1,2 m 92m au-dessus du sol avec aucune mains courantes.

Fin de l’arc-en-ciel est un parc à thème familial avec de nombreux manèges et attractions. Situé à 25km au sud de la CDB. Proche Manukau City Centre dispose d’un centre commercial et des grands magasins.

Prenez un ferry du centre-ville à l’île de Rangitoto volcaniques qui se trouve en bonne place près de l’entrée du port de Waitemata. Grimper au sommet pour une vue fantastique sur le port et la ville d’Auckland. Prenez un pique-nique ou se baigner.

Auckland Nouvelle Zelande Car Hire Auckland Nueva-Zelanda Alquileres de vehículos Auckland Neuseeland Mietwagen / autovermietung Auckland Nouvelle-Zelande Location de Vehicules Auckland Nieuw-Zeeland autohuur / autoverhuur
Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119