Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Tromso

Location de voitures Tromso | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Tromso

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Tromso. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Tromso. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Tromso | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Tromso.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Tromso Norvege Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Tromso

Aeroport
  • Tromso - Aeroport [TOS]
    Ville
    • Tromso - Du Centre

      Location de voiture & Information Voyage

      Tromsø est une ville dans la partie très septentrionale de la Norvège. C’est près de 350 km au nord du cercle Arctique et est l’un des meilleurs endroits pour voir les aurores boréales spectaculaires en hiver.

      Tromsø est une surprise pour la plupart des visiteurs : vous trouverez art, histoire, raffinement, bonne nourriture et une vie nocturne infâme dans une ville animée, minuscule. Tout cela, cependant, est entouré d’un paysage spectaculaire qui est visible de partout dans la ville. La ville abrite l’Université plus septentrionale du monde, ainsi que recherche des instituts et par satellite selon l’industrie. La population est donc hautement qualifiée, mais conserve la droiture et le sens de l’humour que le nord est connu pour.

      Météo

      Les températures moyennes de janvier gravitent autour -4. Le record de température plus froid de Tromsø est -18C. Pluie et des températures jusqu'à + 6 ne sont pas inhabituelles, même en milieu d’hiver. Habituellement, il y a de grandes quantités de neige entre décembre et mai.

      Les températures estivales sont très variables. Jours de temps couvert, froids et pluvieux sont entrecoupées de journées magnifiques, chaudes et ensoleillées.

      Lumière et les ténèbres

      La ville bénéficie de soleil de minuit du 18 mai au 26 juillet. Durant cette période, le soleil est toujours au-dessus de l’horizon. Points de vue populaires incluent le pont de Tromsø, l’avant de la cathédrale Arctique et surtout la Station supérieure du téléphérique, mais il peut être vu à plus de points dans la zone de la ville. En raison de la topographie, vous ne voyez pas le soleil de minuit dans une grande partie du côté est de l’île de Tromsø, y compris les hauteurs du centre ville. Construction récente a également bloqué le soleil de minuit de la plus grande partie de la rue principale.

      En hiver, le soleil est au-dessous de l’horizon entre le 26 novembre et le 15 janvier. Parce que la ville est entourée de montagnes, la période est prolongée de quelques jours. Dans le centre-ville, le soleil n’est pas visible entre le 21 novembre et le 21 janvier. Cependant, il y a quelques jour pour quelques heures, et il y a souvent des belles couleurs à midi.

      Montez

      Malgré la situation, il est assez facile à atteindre de Tromsø. La plupart des gens arriver à Tromsø en avion, mais on peut aussi aller en bus ou en bateau. Entraîne une hausse est également une option, mais prendre de la distance de 1700 km depuis Oslo en considération. Considérant les limitations de vitesse faibles sur les routes alambiquées norvégiens le long des fjords, permettent plusieurs jours (une semaine n’est pas trop) pour le voyage. Il y a aussi un transbordeur traversant, Skarberget-Bognes, à moins que vous traversez la Suède. Cela dit, vous ne rencontrez pas les dangers particuliers sur le chemin, et les distances entre les stations d’essence, de logement et de commerces ne sont pas effrayantes. Le paysage est inoubliable.

      En avion

      Tous les vols intérieurs et internationaux atterrissent à la petite et moderne Langnes Aéroport (TOS). Il y a environ 10 départs quotidiens vers Oslo, par SAS et le faible coût norvégien.

      De l’aéroport en ville

      La distance en ville est très courte.

      L’option la moins chère des transports publics du centre ville provient de bus public 40 et 42, dans le stationnement de l’aéroport. Le trajet en bus est à environ 15 minutes et coûte 50 NOK. Vous aurez besoin d’acheter votre billet avec de l’argent, sans cartes de crédit acceptées sur les bus de ville.

      Par le train

      Il n’y a pas de train tout le chemin à Tromsø. Prendre un bus depuis les terminaux ferroviaires à Fauske, Narvik et Rovaniemi.
      Le réseau ferroviaire suédois a un embranchement à Narvik, environ 4 heures en bus au sud de Tromsø. Il y a 2-4 bus par jour à Narvik, selon les jours de la semaine. Le train de Stocholm à Narvik peut être à la fois bon et pas cher, tandis que le bus de Narvik à Tromsø peut être assez cher.

      Se déplacer

      Généralement, la plupart des choses dans le centre compact de Tromsø sont accessibles à pied. Cependant, il y a également un bon réseau d’autobus. En été, vous pourrez louer des vélos, et en hiver, vous pouvez louer des skis de fond, les deux permet à errer dans les agglomérations de Tromsø.

      En bus

      Autobus sont abondants et très fiable. Vous payez actuellement 49 NOK pour un billet de 1,5 heure.

      Notez que beaucoup d’itinéraires a la ville centre au milieu de leur trajet, il est donc essentiel pour prendre une route dans la bonne direction. Par exemple, 42(Stakkevollan) est le moteur d’un quartier résidentiel sur l’île de Tromsø, 42 (Storelv) est le moteur à Kvaløya. Le trajet de Storelva à Stakkevollan dure 45 minutes.

      En taxi

      Maison de ville de 1832
      Il y a beaucoup de taxis dans toute la ville, cependant, vous devrez probablement attendre en ligne si vous envisagez de prendre un taxi maison après une longue nuit dehors. Cela vaut particulièrement pour les mercredis, vendredis et samedis que ces jours sont particulièrement occupés.

      Par le train

      Il n’y a pas de train, mais il y a un pub appelé Jernbanen (la gare), 3,48 mètres au-dessus du niveau de la mer. Le projet prévu en 1872 n’a jamais été construit.

      Ce qu’il faut voir

      Attractions les plus visitées de Tromsø incluent Polaria, la cathédrale Arctique, le téléphérique, le Musée de Tromsø, le Musée polaire et le jardin botanique.

      Les aurores boréales ou les aurores boréales est un phénomène naturel de lumière dans le ciel nocturne.

      Tromsø est très favorablement situé pour visualiser les aurores boréales, mais vous ne pouvez pas voir l’aurora en permanence.

      Tromsø est dans la ceinture d’aurora pour la plupart entre 18:00 et minuit, à l’occasion entre 16:00 et 02:00.

      Il doit être sombre pour vous de le voir. Entre fin septembre et fin mars, il fait sombre après six, et vous avez de chances de voir la lumière maximales.

      Nuages obstruent la vue des aurores boréales. Octobre et novembre sont les mois d’automne humides, et souvent vous ne voyez pas les lumières. De décembre à partir, le climat est plus sec. Mars est le mois le plus sec en cette période de six mois de bonnes chances.

      Parcs

      L’étendue et la qualité des parcs à Tromsø y a aucune raison de venir à Tromsø. Il y a seulement quelques parcs à Tromsø, et ils ne sont pas très grandes.

      Kongeparken, le parc Royal, quelques pâtés de maisons vers le haut de la rue principale, est curieusement vide jours chauds. Il existe également un patch du parc vers le bas dessous l’Art Society, juste au sud du centre-ville. Mais ne laissez pas les enfants courir sauvage là-bas, que ce parc est entouré d’une circulation dense.

      Un beaucoup plus grand parc est Folkeparken, entourant le Musée de Tromsø. Cela, cependant, semble être une parcelle de forêt sauvage sauvé de développement par son statut de parc. Lorsque vous visitez le Musée de l’Université, faites une promenade vers le bas pour le Musée du folklore, avec quelques maisons anciennes déménagés ici de diverses parties de la Comté de Troms.

      Nature

      La nature qui entourent Tromsø est spectaculaire. Montagnes, de fjords et de faune dans une perspective Arctique. Juste en dehors de Tromsø, vous trouverez divers oiseaux (aigles de mer, macareux, fulmar boréal), bœufs musqués et les plus grands mammifères de mondes - les baleines. Pour l’observation des baleines à Tromsø - observation des baleines en Norvège.

      Faire

      La plupart des activités ont lieu dans les eaux abritées autour de la zone de la ville, ou dans les montagnes entourant la ville. Visitez le site Web de l’Information touristique pour tous les détails. L’Information touristique a également un certain nombre de visites organisées sur l’offre.

      Certaines activités sont faciles à faire sans aide, alors que d’autres nécessitent la conduite d’un guide qualifié. Assurez-vous que vous savez ce que vous faites avant de partir sur votre propre.

      Hiver

      La raison pour laquelle les gens vont à Tromsø en hiver, est de découvrir les aurores boréales et les paysages hivernaux spectaculaire. Il est bon de venir pour les aurores boréales entre décembre et mars, mais ils peuvent être vus depuis la fin du mois d’août à avril du milieu tant que le ciel est dégagé. Mars et avril sont parfaits pour traverser le pays des randonnées et ski hors piste.

      Été

      Les alpinistes chevronnés devraient chercher des Alpes de Lyngen ainsi que la gamme de quille à proximité de la frontière du finnois/suédois. Cela requiert l’appartenance à le Turlag de Troms.

      Aller pêcher ! Vous pouvez essayer de la rive ou encore mieux sur un bateau. Moins d’espèces sont pêchées que dans le sud de la Norvège, mais la quantité et la taille est de loin préférable. Poissons communs sont des lieus noirs, morue, flétan et seawolf. Voyages de pêche sont organisées par l’Information touristique en été, mais vous pouvez tout aussi bien aller Hella, à côté d’un courant d’océan une demi-heure de voiture hors de la ville.

      Promenades de glacier dans les Alpes de Lyngen sont proposés de Tromsø Villmarkssenter et Lyngsfjord aventure. N’allez pas le glacier à pied sans guide, vous pourriez tomber dans une fissure.

      Kayak est une bonne idée entre les îles au large de Tromsø et excursions sont offertes par expérience Arctique, Tromsø Villmarkssenter et aventure arctique.

      Randonnée est sûr et beau, bien que laborieux en raison de la topographie. Par exemple Fløya, et pour la Tromsdalstind plus expérimenté sont accessibles à pied du centre ville.

      Manger

      Un certain nombre de restaurants de fruits de mer bon valent la Couronne supplémentaire, et surtout en hiver, lorsque la morue atteint la côte, il y a beaucoup de bien manger. Tout cela vient à un prix, cependant.

      Tromso Norvege Car Hire Tromso Noruega Alquileres de vehículos Tromso Norwegen Mietwagen / autovermietung Tromso Norvege Location de Vehicules Tromso Noorwegen autohuur / autoverhuur
      Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
      ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
      Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119