Location de voitures Svolvaer

Où voulez-vous louer une voiture?

 Lieu de restitution différent?
Depart:
Retour:

8.7 / 10

         

4.2 / 5

         

Svolvaer Location de voitures

Location de voitures Svolvaer | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Svolvaer, Norvege

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Svolvaer, Norvege. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Svolvaer. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Svolvaer | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Svolvaer.

Svolvaer Norvege Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Svolvaer

Aeroport
  • Svolvaer - Aeroport [SVJ]
    Ville
    • Svolvaer - Ville

      Svolvaer Location de voiture & Information Voyage

      Svolvaer est dans les Lofoten.

      Montez

      En avion

      Il y a un aéroport près de la ville.

      En bateau

      Il y a un service de bateau express de Bodo tous les jours sauf le dimanche. Le trajet dure environ 3 heures 30. Il y a aussi des bus réguliers à Narvik. En outre, le cuit-vapeur côtier Hurtigruten arrive à 19:00 (southboud) et 21:00 (direction nord) tous les jours.

      Se déplacer

      Svolvaer est très compact, donc la meilleure chose que vous pouvez faire à pied.

      Ce qu’il faut voir

      Il y a des nombreuses galeries d’art ici.

      Lofoten War Memorial Museum, Svolvaer, Norvège (ancien bureau de poste de construction par le dock côtières-liner à Svolvaer centrum). Musée de la seconde guerre mondiale avec son incroyable collection d’uniformes et son original au froid, la salle d’interrogatoire Gestapo.

      Acheter

      Il n’est pas si facile de garder le budget d’ici. Narvesen kiosk est un bon endroit pour acheter des choses comme boisson. Il y a une librairie dans la ville, art est vendu dans de nombreux endroits et trop chers souvenirs sont faciles à trouver.

      Sommeil

      Il y a beaucoup de différents types d’hébergement. Hôtels sont très répandues, il y a camping ou vous pouvez obtenir un rorbu (cabane de pêcheur traditionnel). Il est possible de dormir à l’extérieur comme c’est calme, mais les températures peuvent être voisines de zéro même en été et le vent froid de la mer n’aide pas du tout.

      Thon Hotel Svolvaer, o. J. Kaalboes gate 5. L’hôtel est situé à Svolvaer, près des quais de steamer coastal, au coeur de la spectaculaire région des îles Lofoten.
      Svinoya Rorbuer - rorbuer excellent et restaurant sur une île séparée reliée par un pont long.

      Svinoya Rorbuer
      Kabelvag Youth Hostel - là n’est aucune Auberge de jeunesse YHA à Svolvær, mais Kabelvag, la prochaine ville ouest sur le E10 est un grand. Lits ou chambres, le petit déjeuner est inclus dans le prix. Il faut environ une heure de marche du centre ville de Svolvær, ou à 10 minutes en bus.