Rentalcargroup.fr

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location

Rechercher, Comparer & Reserver voiture de location
(170 700 593)
Appelez-nous de discuter avec nous
 
Devis
 Lieu de restitution différent?

Location de voitures | Oslo

Location de voitures Oslo | Comparer les prix des grands fournisseurs de location de voitures à Oslo

Rentalcargroup propose une comparaison de prix de location de voiture à Oslo. Nous vous montrons les tarifs, flotte et location de voitures termes de toutes les entreprises de location de voitures à Oslo. Plus de 100.000 personnes utilisent nos services chaque année pour gagner du temps et de l\'argent sur ​​leur prochaine location de voiture. Laissez-nous vous aider à trouver une offre sur votre prochaine location de voiture.

Location de voiture Oslo | Nous vous offrons une comparaison de tous les fournisseurs, mais vous choisissez votre location de voiture basée sur le prix des voitures, la location et la catégorie de voiture à Oslo.

Reviewed by:
société:

Mr Thierry
Alamo

Rentalcargroup Service:

ReviewReviewReviewReviewReview

5

Sans surprise a l arrivée et super au retour les personnes employés sont très efficaces et corrects. Merci a eux.

Oslo Norvege Location de Voitures Partenaires

Autres agences à Oslo

Aeroport
  • Oslo - Aeroport Gardermoen [OSL]
    Gare
    • Oslo - Asker Gare
      Ville
      • Oslo
      • Oslo - Drammensvn
      • Oslo - Du Centre
      • Oslo - East Gare
      • Oslo - Ensjo
      • Oslo - Haakon Viis Gate 9
      • Oslo - Nydalen

      Location de voiture & Information Voyage

      Oslo est la capitale et plus grande ville de Norvège et la troisième plus grande ville de Scandinavie. Oslo est également le centre démographique, économique et politique de la Norvège.

      Comprendre

      Nom et histoire

      L’histoire de la ville remonte plus de 1 000 ans. Oslo a été fondée en 1048, par le roi Harald Hardråde. La ville devint capitale de la Norvège vers 1300, mais a perdu ses privilèges pendant l’unnion Dano-norvégienne de 1348 à 1814.

      Géographie

      Oslo, avec ses environ 453 kilomètres carrés, est une des plus grandes capitales dans le monde par sa superficie. La plupart de ceci est la forêt, faire d’Oslo une ville en contact étroit avec la nature qui l’entoure.

      Oslo est situé dans un cadre de type amphithéâtre, avec le centre de la ville dans le fond à proximité du fjord d’Oslo et des zones résidentielles qui s’étend en amont de là dans toutes les directions. Derrière les quartiers résidentiels, la surface boisée de Marka s’étend, avec la flore et la faune qui est tout à fait extraordinaire pour une ville de cette taille. L’orignal est monnaie courante (facilement repéré en hiver), et la totalité du capital fait partie de la réserve de loup de la Norvège. Cependant, les ours polaires sont inexistant en Norvège proprement dite, que même certains pourraient penser, en raison de vieilles histoires sur la Norvège.

      Le fjord d’Oslo est un lac dans la baie de Skagerrak, qui s’étend dans les terres de la mer du Nord. Dans le sens inverse, l’entrée tourne vers la mer Baltique et de l’Øresund. Oslo dispose d’un impressionnant archipel d’îles, qui, en été, devient le terrain de jeu privilégié de la ville.

      Le centre de la ville est délimité par la gare centrale d’Oslo (Oslo S) à l’est, le Palais Royal (Slottet) à l’Ouest et le front de mer (à partir de la forteresse d’Akershus à Aker brygge) au sud. Il est assez compact et facilement praticable. Karl Johans gate, l’artère principalement piétonne reliant Oslo S et le palais, est l’artère principale du centre-ville d’Oslo. Cependant, plusieurs des quartiers à proximité du centre tenir des sites intéressants et offres de divertissement, afin d’explorer ces que vous devriez faire utilisent de système de transport public complet et moderne de la ville.

      Climatique

      Bien que dans les latitudes nord, climat d’Oslo est assez tempéré grâce à l’air chaud étant flottait à travers l’Atlantique du Gulf Stream. Temps d’été à Oslo est généralement doux et agréable, avec fréquentes vagues de chaleur et beaucoup de jours ensoleillés depuis longtemps. En hiver les températures planent juste au-dessus ou en dessous de zéro, avec des vagues de froid occasionnels. Neige est le plus souvent abondant dans les zones boisées, rendant à Oslo un lieu de rendez-vous de sports d’hiver grand. Les précipitations sont réparties sur l’année, le mois le plus pluvieux en août.

      Obtenir dans un avion

      Oslo est desservie par trois aéroports : aéroport d’Oslo (Gardermoen), aéroport de Sandefjord (Torp) et aéroport de Moss (Rygge). Aéroport d’Oslo est le plus grand des trois et est la principale porte d’entrée internationale en Norvège.

      Sachez que la plupart des sites de réservation Internet vol fera preuve de vols vers tous les aéroports mentionnés lors de la recherche pour l’aéroport d’Oslo. Assurez-vous de vérifier l’aéroport réelle d’après les résultats de recherche avant de réserver. Si vous ne voulez pas d’atterrir à un aéroport qui est loin d’Oslo, Gardermoen et Rygge aéroports sont votre meilleur choix.

      Oslo en vélo

      Si vous prévoyez d’aller sur un voyage à Oslo et que vous souhaitez découvrir la ville, vous pouvez facilement embarquer sur un vélo. Au cours des dernières années Oslo est devenue une ville de cycle réel et maintenant il offre même à faire usage de la soi-disant ¨Bysykler¨. Ce plan de cycle offre aux citoyens et touristes la possibilité de saisir un vélo à plus de plus de 100 places à Oslo.

      Il y a aussi la possibilité de découvrir Oslo avec un tour de vélo, offert par différentes compagnies de tour VTT. Par exemple Baja motos et Alternative Tours Oslo offrent des promenades à vélo à Oslo. Un guide local vous emmène de faits saillants d’Oslo tous. En quelques heures, vous obtiendrez en connaissant parfaitement la ville et par la suite vous pouvez louer un vélo et explorer la ville à votre propre.


      Bâtiments et structures

      Architecture à Oslo peut au début sembler terne. Contrairement par exemple à son homologue suédoise, Stockholm, centre-ville d’Oslo a seulement dispersé des édifices monumentaux, où en particulier l’axe du Palais du Parlement (partie supérieure de la rue Karl Johan) a une certaine grandeur parisienne. Le charme d’Oslo trouvera également dans les banlieues aisées du centre-ville par exemple Frogner et Fagerborg ainsi qu’au-dessus de St.Hanshaugen park. Europe du Nord a une tradition distincte de maison en bois. Maisons en bois ne sont pas autorisés au centre-ville, mais ces charmantes maisons se trouvent en grand nombre dans les quartiers de villa Bygdøy et Holmenkollen, ou des zones ancien ouvrier comme D.c., Kampen, Vålerenga, Damstredet, Hellerud ou Telthusbakken. Oslo a également de nombreux projets de construction passionnant et une grande partie du front de mer de la ville en quelques années ont changé.

      OSLO Norvege Car Hire Oslo Noruega Alquileres de vehículos Oslo Norwegen Mietwagen / autovermietung Oslo Norvege Location de Vehicules Oslo Noorwegen autohuur / autoverhuur
      Rentalcargroup.fr Rentalcargroup.co.uk
      ©Copyright 1995 - 2017 RentalCarGroup
      Rentalcargroup.fr est un nom commercial de Rentalcargroup FZE , boîte postale 7751 , Sharjah , Émirats Arabes Unis enregistré sous le numéro 02-01-03119